| Maison de Kiko Katsuya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiko Katsuya Genin de Suna
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 17:12 | |
| Bienvenue dans ma magnifique maison. Elle est assez grande avec un salon spacieux et pas trop meublé puis une belle cuisine à coté et une salle à manger dans la même pièce. Au 2e étage (bah oui il y a 3 étages si j'inclut le sous-sol lol), il y a ma chambre, une petite chambre d'invité et une salle de bain tout juste à coté. Pour faire mes petits entrainements quotidiennes, je vais(presque) toujours au sous-sol, là ou il y a plein de "jouets" d'exercises. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:03 | |
| Miduki entra prudement dans la maison de son amie Kiko. Kiko! est-tu la? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:07 | |
| Kiko voit Miduki par surprise
-Ah, salut Midu, que fais-tu ici??? | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Naeda Nindô : devenir plus fort pour ensuite retrouver ma propre et vraie voie... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:17 | |
| miduki s'aprocha de kiko et lui dit: -je me lassait de rester chez moi et de m'enuyer...j'ai alors eu l'idée du sciecle. je suis venu te voir. je me mourrait de sollitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:21 | |
| -Daccord, je comprend... Midu!!
Elle fit un sourire, puis lui frappe l'épaule | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:26 | |
| le jeune homme de 17 ans s'assied sur un des fauteuls du salon de Kiko. -est-ce que je te dérange? dit-il en regardant Kiko avec un regard soucieux. -tu avais l'air surprise tout a l'heure quand je suis entré. tu ne t'attendais pas a ce que vienne te voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:33 | |
| -Oui tu me........ Mais non, c'est une blague, je ne m'attendait pas à ce que tu viens mais je suis très contente!!! Elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:39 | |
| il vit Kiko se figer et ses yeux devenir vitreux. -Ho non!!! pas toi aussi!!! Makie est tombée dans une genre de léthargie comme sa tantot!!! le pire est que ca s'appelle etre dans la lune.quel nom pour décrire ce phénomène! Ils auraient pu trouver mieux! miduki secoua son amie en espérant qu,elle se réveille. -Kiko! Kiko! | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:42 | |
| il vit Kiko se figer et ses yeux devenir vitreux. -Ho non!!! pas toi aussi!!! Makie est tombée dans une genre de léthargie comme sa tantot!!! le pire est que ca s'appelle etre dans la lune.quel nom pour décrire ce phénomène! Ils auraient pu trouver mieux! miduki secoua son amie en espérant qu,elle se réveille. -Kiko! Kiko! Miduki sortit de la maison et décida de laisser Kiko tranquille.(désolé ma vieille! Leïla attends un tel)saluto! | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:44 | |
| il vit Kiko se figer et ses yeux devenir vitreux. -Ho non!!! pas toi aussi!!! Makie est tombée dans une genre de léthargie comme sa tantot!!! le pire est que ca s'appelle etre dans la lune.quel nom pour décrire ce phénomène! Ils auraient pu trouver mieux! miduki secoua son amie en espérant qu,elle se réveille. -Kiko! Kiko! Miduki sortit de la maison et décida de laisser Kiko tranquille.(désolé ma vieille! Leïla attends un tel)saluto! | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:44 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Lun 8 Oct 2007 - 23:52 | |
| Quelques minutes plus tard, Kiko se reveille et ne voit plu Miduki. Mmm... Midu, ou est tu Midu!!! | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Mer 10 Oct 2007 - 2:02 | |
| Zehna arriva et cogna à la porte de Kiko.Elle ouvrit doucement la porte et vit Miduki qui tenait Kiko dans ses bras. -Sa ne vas pas.dit-elle inquiète.Qu'est ce qu'elle a Miduki. Elle prit Kiko dans ses bras et vit ses yeux vitreux qui redevenait normal.Elle su aussitôt se qui s'avait passer. -Ne me dit pas qu'elle est comme Makie.....n'est ce pas Miduki....Elle n'est pas comme ca......... Zehna déposa Kiko sur le divan dans le salon et fouilla dans son sac qu'elle apporte toujours avec elle.Il y avait de tout, des kunais,shirukens,médicaments pour toute sorte de maladies ou autres.Elle sortit un échantillon, en mit dans sa main et le mit sur le visage de Kiko. -Sa va calmer un peu ses réactions comme sa pour un bout de temps.dit-elle. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Mer 10 Oct 2007 - 13:13 | |
| - Kiko Katsuya a écrit:
- Quelques minutes plus tard, Kiko se reveille et ne voit plu Miduki.
Mmm... Midu, ou est tu Midu!!! En temps normal, lorsque tu RP et que tu es dans ton village, un minimum de 3 lignes de RP est demandé. Quand on est dans ta situiation, en dehors de son village actuel, un minimum de 5 lignes de RP est demandé... La prochaine fois, avertissements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Ven 12 Oct 2007 - 0:24 | |
| En soirée, alors qu'elle n'avait rien à faire, Kiko s'allonge sur son lit en se disant: - Ah les soirées sont longues, je pense que je vais me coucher... Elle ferme les yeux (bah oui elle dort, sans les draps en plus) et espère avoir une grande journée demain. | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Mer 17 Oct 2007 - 23:55 | |
| Makie passait pas la et vit la maison de Kiko elle alla a la porte et cogna trois petit coup - Kiko ses Makie est tu la elle attendais impaciament la réponse de cette dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:00 | |
| La chère Kiko vit Makie qui attendait à la porte -Ah salut Makie-chan!!! Sa va??? Makie entre dans la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:03 | |
| elle rentra dans la maison - tu-vas bien depuis la dernière foie ? dit elle avec un sourire - au faite très jolie maison , dit elle d'un ton joyeux , et puis quoi de nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:07 | |
| -Oui super, et merci pour ton compliment sur la maison!!! Elle fit un sourire. -Fais comme chez toi!!! Tu veux quelque chose à boire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:09 | |
| - non merci dit ele d'un ton joyeux , je suis venu m'excuser et te remercier car je n'ai jamais apprécier que quel qun me voit quand je suis plus moi même et merci de m'avoir aider et aider aussi les autre e | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:13 | |
| -Ah, merci, c'est gentil!! Mais ne t'en fait pas, je suis habituée à ce genre de situation!!! (hors rp:je peux pas écrire plus, faut que j'aille souper, après je reviens, a tantot!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:16 | |
| (hrp: ok ) Makie s'assi sur sosn sofa et pensa pendant trente second '' pourquoi le monde s'attache a moi même si je suis un monstre qui peut tué et changer kles vie de miller de gens '' - Aufaite kiko je vais retourner chez moi car je pense qu'il se passe quelle que chose
et Makie partit chez elle a la course | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:21 | |
| hrp;Les filles vous le savez plus de 3 lignes complètes.
Zehna arriva et cogna à la porte.Elle espéra que Kiko répondera ou Makie parce qu'elle avait entendue sa voix. -Kiko...Makie...C'est moi Zehna je peux entrer....je vous aies apporters quelques friandises.dit-elle en gradant le panier entre ses bras.Je ne tiendrai plus longtemps. Plus capable d'attendre,Zehna ouvrit la porte puis la referma avec son pied.Elle mit le panier sur la table et cria. -Oh hey...les filles je suis là....Kiko.....Makie...... Zehna senti la présence de Makie derrière elle.Puis elle sourit avec taquinement. -Pas besoin d'essayer de me sauter dessus je sais que tu es la Makie.dit-elle en se retournant.[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 0:27 | |
| (hors-rp:Me revoilà, j'ai soupé vite hein??) Kiko entend enfin ces sons de toc-tocs et répond: -Salut Zehna, désolé pour le .... ah!!! Que se passe-t-il??? | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 1:04 | |
| HRP: Desolé d'etre extreme a ce point, cependant, une régles sur laquelle nous sommes trés a cheval, est le nombre minimum de lignes par post. Il est de 3 pour un ninja de Suna, et de 5 minimum por un ninja étranger... Le prochain qui ne respecte pas cette régles, avertissement sur avertissement. N'y voyez rien de personel. | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Jeu 18 Oct 2007 - 1:56 | |
| Zehna regarda Kiko qui avait passée en avant d'elle puis elle sourit derrière elle. -Euh...Kiko....je suis déjà rentrer....tu es étourdie à se que je vois.dit-elle en riant en voyant le visage surpris de Kiko.J'ai apporter des fruits pour toi...si tu veux on pourrait en manger quelques-uns quand dis tu.dit-elle. Elle enleva le tissu qu'il y avait dessus le panier et invita Kiko a prendre un fruit.Ils y avaient des pommes, poires,bananes et etc... Zehna prit une pomme bien rouge et brillante.Elle tira Kiko par le bras et lui dit. -Allez Kiko prends-en....ils ne sont pas là pour pourrir non?dit-elle en souriant.Allez prend une pomme ou je ne sais quoi stp. Elle prit une bouchée de la pomme et remarqua qu'elle était bien sucrée,puis en prit une autre bouchée. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Ven 19 Oct 2007 - 2:41 | |
| miduki arriva a son tour chez kiko et la salua. -salut kiko! sa va? moi, regarde le cheeze que j'ai dans la face et tu vas le savoir. dit Miduki en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Ven 19 Oct 2007 - 2:43 | |
| -Miduki??? Ah salut!!! Elle lui fit un beau sourire!!! -Le cheeze??? De... de quoi tu parles??? | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Ven 19 Oct 2007 - 2:49 | |
| HRP;Les filles plus de 3 lignes complètes, je ne vous avertis plus.
Zehna arriva et vit Miduki dans la cuisine.Elle en fut tellement surprise qu'elle lui donna un tape amicale. -Bonjour Miduki.Tu vas bien.Oh attend une minute.dit-elle en courant.Zehna revint 2 minutes plus tard. -Je suis allée chercher des fruits tu en veux, elles sont fraîchent.Il y en a de toutes sortes.Il y en a des juteuse, des sucrées, de touts je te le dit.dit-elle avec un sourire. Zehna prit une bouchée de sa pomme.Elle était sucrée.Le goût favorit de Zehna. -Allez, c'est moi qui te l'invite, prens-en un s'il te plaît.dit-elle en faisant les yeux doux. | |
|
| |
Mitsuki Nadea Civil
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya Ven 19 Oct 2007 - 2:54 | |
| Miduki regarda ses amies en leur adressant un sourrire qui disait: je sais pas ce que j'aurais fait sans vous les filles. je suis content de vous avoir. -oui, merci. je vais prendre un ananas. mais je ne suis venu que pour passer vous voir. il vas falloir que j'y aille. salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kiko Katsuya | |
| |
|
| |
| Maison de Kiko Katsuya | |
|