| Kiko Katsuya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiko Katsuya Genin de Suna
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 17:37 | |
| Bonjour, dabord je tient à dire désolé pour ma présentation en retard, enfin vous comprenez?? Bon, le voilà
HORS-RPG: -Prénom:anonyme -Age*:13 -Lieu où vous habitez:chez moi!! Ou sa plus présisément??? Sa je vous le dis pas XD -Profession:à l'école...
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Kiko Katsuya -Age de votre Perso*:15 -Village Natale de votre perso*:inconnu -Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Kiko a de longs cheveux chatains qu'elle les laisses toujours lousses, de grands yeux bleus-violets et le teint pale. Elle est mince et grande grâce à ses entrainements quotidiennes que lui a appris son oncle. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Kiko a toujours battu qu'en cas d'urgence, un peu mauvaise perdante mais bon... En dehors des combats, elle s'amuse à faire de mauvaises blagues. Elle se fâche un peu facilement mais elle est très gentille avec ses amis. -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Kiko sait ce que c'est de voir des gens mourrir, car elle à perdu son père à l'age de 2 ans et sa mère à l'age de 5 ans. Depuis, c'était son oncle qui lui a élevé et entrainé. 6 ans plus tard, celui-ci tombe malade, et meurt assassiné un an après. Alors elle a quittée son village natal inconnu et s'installe à Suna pour devenir l'une des meilleurs ninjas du monde (malgré son air si amicale), mais aussi pour trouver le coupable qui a assassiné son oncle qui était comme un père durant son enfance.
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 17:41 | |
| Il et manque une demi-ligne de chaque | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 17:43 | |
| Euh désolé, sa ma pris du temps à les remplir lol!!!! Mais bon, pas de problème!!! | |
|
| |
Tomi Shiranui Civil
Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : Shiranui Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 17:46 | |
| Il te manque aussi un avatar
Bienvenue et bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
horohoro Civil
Nombre de messages : 8 Age : 30 Nindô : mon nindô cé de tjrs tenir mé promesse Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:40 | |
| bienvenue a toi taten un admin toi ossi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:46 | |
| Moi j'attend depuis 2 jours donc bonne chance ! |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:46 | |
| Bien je t'acceptes en tant que Genin de Suna no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U. | |
|
| |
horohoro Civil
Nombre de messages : 8 Age : 30 Nindô : mon nindô cé de tjrs tenir mé promesse Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:49 | |
| ouf ta de la chance sakumary t accepté moi ossi jaten depui lonten mé bon bravo | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Sam 6 Oct 2007 - 23:52 | |
| Bon arrêtes d'écrire en langage SMS!! Merci beaucoup!! Vis à vis de ta présentation, je vais aller jeter un coup!! ^^ | |
|
| |
horohoro Civil
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Dim 7 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko Katsuya Dim 7 Oct 2007 - 15:31 | |
| Ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko Katsuya | |
| |
|
| |
| Kiko Katsuya | |
|