| Ryo Asakura [Fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 10:42 | |
| HRP: Prénom: Facultatif Votre prénom. Age: Votre âge. Comment avez vous connu NU ? J'y était.
RP: Nom: Asakura
Prénom: Ryo
Affinité: Katon
Grade souhaité:Chûnin ou Jounin
Description mentale:
Ryo est plutôt sombre dans ses acte de ninja mais dans la vie de tout les jours il aime bien s'amuser avec ses amis mais il reste toujours sérieux.Mais en mission il est vraiment intelligents il analyse vite les situations les plus difficiles en moins de 20 minute.Il n'aime pas parler dans les mission pour ne pas se faire avoir par ces adversaires.Quand il décide quelque chose seul rare arrive a le faire changer d'avis.Il possède une hargne hors du commun il peut attaquer très vite.Il fait des effort dans tout se qu'il fait et ne se laisse pas troubler par les sentiments.Il profite de sa vitesse pour devenir très endurant.Il sait que c'est en faisant des efforts.C'est pour ça qu'il porte des poids sur les tibias afin d'augmenter sa vitesse.Préférant le Ninjutsu il ne peut vraiment se concentré sur son Taijutsu.
Description physique:
Il porte une veste de couleur écarlate et son pantalon et noir avec une rayures traversant tout le pantalon .Il garde son bandeau frontale sur le front qu'il ne retire jamais même pour dormir.Il mesure environ 1m 80.Il a les cheveux de couleur noirs qui garde en bataille qui lui va très bien.Il porte les sandales habituelle des ninjas.En dessous de sa veste il porte un col roulé de couleur noir.Il a les yeux bleu brillant mais pour lui il s'en fout.Mais quand il vous regarde de travers sa veut dire qu'il n'a pas envie de parler.Il porte un Katana derrière le dos qu'il emmène toujours avec lui c'est un cadeau de son clan mais surtout de sa mere défunt quand il est devenu ninjas de Konoha no Kuni.Quand il traîne dehors avec ses amis il ne porte pas sa veste il porte souvent un pantalon noir avec une veste écarlate.Il porte aussi des gants coupé aux doigt dessus il possede du métal très dur qui peut être détruite.Il porte son étui a shuriken sur sa jambe droite.
Histoire:
Ryo est un enfant de 7 ans qui vient d'un clan nommé Asakura.Ses parents était les chefs de ce clan tout le monde dans ce clan avait un sabre mais seul ceux qui décidait de devenir ninja et qui réussissait le diplôme ninja recevait son épée.Il avait beaucoup d'amis et de bonnes note a l'académie mais quelque chose changeait sa vie des ces 8 ans son père mourra en mission après ce terrible drame il n'était plus le même il avait toujours de bonne note mais il n'avait plus aucun amis avec lui sauf une qui elle avait perdu ces deux parents il venait du même clan de ninja elle se nommait Ryoaki Asakura elle aussi était pressés de possédé son sabre elle était juste derrière Ryo en tant que deuxième de la classe.Ce que Ryo ne savait pas c'est qu'il avait un énorme potentiel au ninjutsu Katon c'est a ces 9 ans que son entrainement rigoureux arrivait a pas son entrainement avec Ryoaki et Ryo,Il s'entrainait au ninjutsu Katon tout en utilisant sa vitesse.Ils étaient formé par un Joûnin de Konoha qui lui prenait cet entrainement vraiment au sérieux lui aussi maitrisait les jutsus Katon il en lui apprenait un par jour le premier de sa longue série était le feu du volcan c'est un jutsu consistant a crée un feu vraiment puissant qui pouvait brulé au 3 ème degré. Il avait appris cet technique très facilement mais cet fois ci c'était un test pour testé les capacité au ninjutsu de base qui était vraiment très facile quand il fallait pas se mettre en situation pour l'utilisé mais cet fois ci on devait s'y mettre afin d'avoir une bonne note et être sur de devenir un ninja.Le sensei commença par attaqué Ryo de face mais celui ci n'arriva pas a le toucher mais le maître n'était pas dupe il continua a pleine vitesse sur Ryo.Mais celui ci eu l'idée de sauter sur une branche le maître était très rapide il continua sur sa lancé mais le jeune Asakura fit quelque afin de ne pas se faire attaqué Ryoaki avait compris elle fit de même mais le sensei lança deux kunai sur ces shinobi il avait touché les bons mais juste avant il fit une substitution.Puis ils se retrouvèrent côte a côte sur l'écorce d'un arbre.Ryo allait utilisé le jutsu qu'il avait appris mais le sensei décida d'arrêter la séance il était tout salle.Il reçurent tout deux un 20/20.Il retourna a l'académie il avait passé 2 ans dans cet foret il avait tout deux onze ans il recevait leurs bandeaux frontale de Konoha en plus de leurs épée de clan.Il était devenus des Ninjas.
Dernière édition par Ryo Asakura le Sam 25 Oct 2008 - 21:04, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:20 | |
| Fiche Terminé | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:25 | |
| Merci de remplir la catégorie " Grade souhaité ".
De plus, réduit la taille de ton avatar, ce dernier ne devant pas excéder 150 pixels de largeur et 350 de hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:38 | |
| Peux-tu retirer le coup du " Je suis tellement rapide qu'on me voit pas ! ". Parce que bon...
Ensuite, comment peux-tu porter l'équipement d'un Chûnin sans même savoir si tu vas l'être ou non ? Ce n'est pas parce qu'on demande un grade qu'on l'aura forcément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:42 | |
| Je l'ais enlever je crois.Mais pour la veste chûnin c'est juste pour les lignes. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:43 | |
| Non, tu l'as pas enlever, je le vois toujours. Et pour la veste, je ne veux pas savoir si c'est pour X ou Y raison, je veux juste que tu retires. | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:45 | |
| Désolé de poster mais c'est juste pour expliquer car vous ne vous comprenez pas. Kitai parle de la veste de Chûnin sur ton kit et non dans ta présentation. Enfin je pense.
Encore désolé de poster. ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 20:48 | |
| Non non, je parlais bien dans sa présentation. J'aimerais quand même qu'à l'avenir, un membre évite d'intervenir dans une présentation déjà en charge par le Kage, sauf cas exceptionnel ( par exemple, pour un nom qu'ont 2 membres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 21:00 | |
| J'ai enlever mais si j'ai pas enlever faut me dire ou c'est. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 21:01 | |
| << C'est pour ça qu'il porte des poids sur les tibias afin d'augmenter sa vitesse il va déjà très vite avec ses poids mais sans on ne peut pas le voir >>
Description mentale, avant dernière ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] Sam 25 Oct 2008 - 22:09 | |
| Je te valide Niveau 1, en tant que Genin ( 100 à répartir entre tes deux Statistiques ). Mets bien ta fiche à jour, fait ton parchemin et bon Rôle play sur Naruto Ultimate.
PS : Merci de retirer le lien dans ton profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo Asakura [Fini] | |
| |
|
| |
| Ryo Asakura [Fini] | |
|