Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mar 9 Jan 2007 - 20:43
et tes sur que tu sais écrire aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mar 9 Jan 2007 - 20:48
c'est un forum français !! alors ici on parle français (ou écrit français plutot) !! alors écrit bien même si tu n'as que 10 ans tu pourai faire un effort niveau orthographe
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mar 9 Jan 2007 - 21:58
de plus, change de pseudo y en a marre des naruto...
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 14:17
(le pauvre dès son 1° jour il en prend plein la gueule lol)
j'adore ces situation là !! bon sinon ouais c'est vrai les naruto yen a trop... mais il reste kankuro et choji si tu veux avoir un personnage masculin de sex male
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 15:21
heu kimimaro...sa me paré logique qu'un personnage masculin soit de sexe male...et puis ça veut rien dire ta phrase XD
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 15:26
bienvenue..........
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 15:31
euh... moi j'arrive a comprendre ma phrase... et p'is je sais que c'est logique mais desfois il faut le préciser car il y en a qui n'ont peut etre pas cette particularité... (je parle d'avoir un sex male meme si on est un homme)
Sakura Civil
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 15:32
lol, c'est con.... a part les mal formé normalement un mec doit avoir un sexe masculin...(bon on arrête c'est pas le sujet)
Invité Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Mer 10 Jan 2007 - 15:36
oui tu as raison faut arreter... mais comme c'est mon dernier post ici je tien a dire qu'il n'y a pas que les malformation... je préfere pas y penser c'est trop triste et cruel de nous les retirer beeurk !
bon voilà il reste encore des personnages si tu ne veux pas en inventer
deyan Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 2:56
desole je suis stresser en se mement[img][/img]
deyan Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 3:12
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 11:06
bpn autant de debilité te couteront le bannissement définitif...
kagenaru Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 18:15
slt je sais que c pas le bonne endroit(kyubi a fermer le forum) mais j'aimerais changer de village pour déménager a suna est- ce possible car a kumo je n'evolue pas et j'aimerais changer d'air et retrouver mon frere si suna est fermer vous pourrez me transferer quand il ouvrira ses portes merci
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 18:18
demande ça à sakura, mais je te préviens d'un truc c'est que gaara risque de ne pas revenir et il est sur le point de perdre sa place de kage (de mourir même)
donc voila...de plus la prochaine fois envoi moi un mp au lieu de poster n'importe ou
kagenaru Invité
Sujet: Re: presentation d'un nouveau membre Ven 12 Jan 2007 - 18:19