| Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos Invité
| Sujet: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:04 | |
| HORS-RPG: -Prénom:Guillaume -nom:Lambert -où vous habitez:Avignon
-Profession et Prénom de votre Perso:Guerrier///Raditz
-Age de votre Perso:20
-Village Natale de votre perso:Planete Vegeta
-Village que vous souhaiteriez rejoindre:Kiri
-Descript Physique de votre Perso:Raditz a des long cheuveux noire qui lui arrive jusquau debut des jambes,ils sont d'un jaune claire et ne change pas de taille ou de grosseure lorsque il est tranformer en super sayans.Il a une armure tres solide que porter tous les sayans et il a une queu enrouler autoure de sa taille,en periode de plein lune il se tranforme en gorille geant et son armure s'agrandi avec lui.
-Description Mentale de votre Perso:Raditz etant un sayan il ne pense qua sa puissance et n'aime pas etre dominer ou humilier par un autre guerrier a chaque defaite il gagne de la puissance,il n'est pas tres gentil est il est pres a tout pour gagner jusqua se qui prenne un cout sur la tete qui la fait basculer du bon coté.Il devin apres sa gentil mais il avait toujour son caractere de sayan (tout comme vegeta).
-Histoire de votre Perso:Radittz est un super sayans qui travailler pour freezer,il de vait capturer toute les villes et region accompagner de vegeta et de Nappa,il fut un jour envoyer vers la ville de sangoku pour voir sangoku qui devait deja avoir capturer cette vile mais il avait ressu un coup sur la tete qui lui a fait perdre la memoire,Radditz fut obliger de se battre contre lui et contre picollo mais se fit battre.(Maintenant j'invente===>)Alors que sangoku et c'est ami le croyait mort il partit en exile sur une autre planete et il continua a s'entrainer et il ressu lui aussi un grand coup sur la tete il ne se souvener plus de ses plans malefique,il se souvener seulement que c'etait un sayan en quete de puissance,il revint dans un autre monde celui des ninja ou quelque sayan aver atterit et continua a s'entrainer dans son village.
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 0:03, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:40 | |
| Change ton histoire,je tiens à rappeler que nous sommes tous "Terrien",donc voilà... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:40 | |
| Il y a pas besoin de te dire que ta présentation est parfaite n'est-ce pas ? Enfin...Bon retour (même si ton absence n'a été que de quelques heures voir moins ^-^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:55 | |
| on est sur un forum de ninja et non de sayen,a part sa ce dtail hyper important,bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 20:57 | |
| - Raditz a écrit:
- Merci
De rien |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 21:27 | |
| Voila j'ai editter j'espere que c'est sa que sasuke voulait que j'edite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 21:37 | |
| bienvenue et bon rp (à enfin un gars de DBZ) |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 21:37 | |
| "il fut un jour envoyer sur terre",t'as mortellement édité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Ven 29 Juin 2007 - 21:41 | |
| ouais,mortellement,non mais...est-ce que dans Naruto il y a des Sayen!? |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:04 | |
| Voila cette foit je croit que c'est bon
Gaara:Si t'es venu pour dire sa franchement sa saire a rien |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:15 | |
| |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:19 | |
| Si tu parle de moi mon compte a été supprimer que depuis cette apre midi donc je pense pas avoir manquer a qui que se soit,de toute fasson qui se sousirait de moi??? |
|
| |
Gomuru Civil
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Kiri Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:19 | |
| coment tu fai pour maitre une image en bas de l'ecrant | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:20 | |
| Là je crois que c'est bon mais attends la validation de Tenshi ou de Suzu | |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:21 | |
| gomuru c'est pas trop l'endroit ou il faut poster |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:23 | |
| Tu met |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:29 | |
| Bon je t'accepte a Kiri
*Il était temps bouffon*
TG ANGELUS !!!!!
*Bienvenue mon brave, Angel ne sait pas le dire encore *!!! | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:32 | |
| Merci Angel^^ Je me suis absenter 2 minute et ta pas changer c'est rassurant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) Sam 30 Juin 2007 - 0:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) | |
| |
|
| |
| Presentation de Raditz (Nouveau compte d'Aiolos) | |
|