Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Kirushi (nouveau)

5 participants
AuteurMessage
KirushiNazuka
Civil
KirushiNazuka

Masculin

Présentation de Kirushi (nouveau) Empty
MessageSujet: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 4:29

HORS-RPG:
-Prénom: Mathieu
-Lieu où vous habitez: Châteauguay, Québec, Canada
-Profession: Sec.2 (étudiant)

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Kirushi Nazuka

-Age de votre Perso: 15 ans

-Village Natale de votre perso: Iwa, pays des Roches

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Kiri

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Mon personnage est assez grand, c'est-à-dire environ 1 mètre 60. Il a des cheveux assez long de couleur brun et des yeux bleus pâle (plus pâle que ceux de Naruto mais moins que ceux de Neji). Il a quelques tâches de naissances un peu sur le nez. Il a un symbole en forme d'ours polaire dans le dos, car ils ont le pouvoir d'invoquer un ours polaire géant guerrier, comme Gamabunta ou bien Katsuyu ou Enma.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes): Kirushi était le surdoué de son village. Il a de grandes capacités mentales. Il n'est pas bon dans les stratégies, mais ses capacités et évalués quelles méthodes de combat utilisé est très pratique pour lui. Il est aussi plutôt empathique, c'est-à-dire qu'il ressent ce que les autres peuvent bien vivre. Il a vécu un tromatisme lorsqu'il a été attaqué par des ninjas du Pays du Sable. Ceux-ci voulaient avoir l'héritage de Kinushi.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*: Kirushi est né dans le pays des Roches. Il a été élevé par son grand-père qui était un très grand ninja respecté dans son village. Ses parents ont été tués à Konoha, lorsqu'Orochimaru a attaqué le village lors de la dernière épreuve pour devenir chunin. Il a été sauvé par une invocation de son grand-père, le majestueux Qwyrmo, un ours polaire, lorsqu'on l'a attaqué pour avoir l'héritage de sa famille. Celui-ci est mort,tué par les ninjas qui l'ont attaqués. Il veut allez dans le village de Kiri pour rejoindre son frère, qui lui a été élevé par son oncle. Ils ont été élevé séparément car leur grand-père déteste leur oncle, c'est-à-dire son fils, parce qu'il l'accuse de vouloir s'emparer du pouvoir d'invocation. (Leur oncle peut voler des pouvoirs). Il ne s'est jamais approprié les pouvoirs du frère de Kinushi parce qu'il le considère vraiment comme son fils, et Kinushi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom

Masculin
Nindô : etre un bon ninja

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:32

ta presentation m'a l'air correcte ^^

attends un admin ou modo de kiri pour qu'il t'accepte^^

sinon bienvenue sur N.u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:24

phantom - 1 avertissement - post dans les présentations sans être admin ou modo.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue130/130Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue70/70Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:51

Haku, au lieu de ne faire que mettre un averto, merci de juger également la présentation du nouveau, ce qui est ton boulot prioritaire dans les présentations.

Donc déjà ton pseudo doit être le même que celui de ta présentation. Donc change "MaladeNaruto" en Kirushi Nazuka.

Ensuite, nous demandons 4 lignes COMPLETES pour les descriptions, et 7 lignes COMPLETES pour l'histoire, chose que tu n'as pas. Donc merci d'éditer et de ralonger ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue140/140Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue60/60Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:05

Et je t'invites aussi à trouver un avatar ^^

Bienvenue sur NU sinon ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
KirushiNazuka
Civil
KirushiNazuka

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:29

en fait, dans ma présentation,je répond a tous les critères. il y a plus de 4 lignes dans les descriptions physique, plus de 4 lignes dans les descriptions psychologiques et plus de 7 lignes dans l'histoire de mon personnage. je vais trouver un avatar et changer mon nom, mais pourquoi je changerais toutes mes informations pour la troisième fois ?
KirushiNazuka
Civil
KirushiNazuka

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:33

et quelle sorte d'avatar me faut-il ?
commentaire: je trouve ce site très cool, mais les règles sont plutôt compliqué,nous devons souvent recommencer ! mais ce n'est pas gave, j'adore ce site
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue150/150Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue100/100Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:35

[pour les lignes en effet, chez moi, ca correspond à nos demandes. Le vava tu choisis ce que tu veux tant que ce n'est pas un perso naruto et surtout il faut un minimum le faire ressembler à ta description ^^

ET le plus important, pas de double post ! Quand tu auras mis le vava je te validerais à Kiri]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:51

Edit by Kimi: Post inutile
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue140/140Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Kirushi (nouveau) Left_bar_bleue60/60Présentation de Kirushi (nouveau) Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:57

Merci de ne pas déballer ton linge sale en public
KirushiNazuka
Civil
KirushiNazuka

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:02

voila, j'ai mis un avatar, avertissez moi si ce n'est pas correct.. et désolé pour ce que j'ai dit ce matin
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:16

C'était pas à toi que je parlais :p

Je te valide vu que Kenda a donné l'auto, bienvenue à Kiri donc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kirushi (nouveau)   Présentation de Kirushi (nouveau) Icon_minitime

Présentation de Kirushi (nouveau)
Page 1 sur 1