Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Presentation d'un nouveau Rokusho

4 participants
AuteurMessage
Ryudo Na
Invité
Anonymous

Presentation d'un nouveau Rokusho Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:30

HORS-RPG:
-Prénom:Fred
-Age*:9 ans
-Lieu où vous habitez: ??
-Profession: ??

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : ryudo Rokusho
-Age de votre Perso*:16 ans
-Village Natale de votre perso*: suna no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha no kuni

-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:: il porte toujours un débardeur blanc ainsi que son bandeau frontale accroché sur son franc , il a un pontalon noir comme celui de kakashi avec des bandes blanches au bout de ces pied et de sa main droite , il a un tatouage sur son dos représentant un aigle qui n’est d’autre que Yazola , et ces chaussures noire avec un petit bouton qui quand il appuis sur lui trois kunai sortes de la pointure ( Originale comme truck ^^)

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:: ryudo a un caractère silencieux et mystérieux a la fois , il aime etre réspetcté et aussi etre reconnu comme le plus puissant des ninja de son grade , et aime aussi etre plus puissant , il est un sans cœur il peut ce battre pour sa vie comme pour sa mort , il n’aime pas trop les boulets et les fardeaux et aime apprendre des nouvelles technique , il aime aussi voyagé de village en village pour découvrir de nouveaux secrets et de nouvelles compétence en gros il est un peut curieux et très talentueux question combat , il aime surtout les technique ninjutsu et les techniques combinés avec son meilleur ami l’aigle j’ai nommé Yazola

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: Ryudo est né dans la famille Shinmei du clan des Geohund un clan constitué de familles qui servaient les villages pour des missions requièrant du temps et des hommes que les villages ne pouvait pas se permettre d'avoir ou de payer.
Ce clan s'est battit une réputation de sans coeurs et sans patrie (ils servent des villages en guerre s'il le faut)

Ils étaient réputés de ninjas pouvant accomplir n'importe quelle mission aussi dure soit elle.
Leur réputation leur avait donnés l'image de monstres et tout le monde les fuyaient.

La fin du clan
Un beau jour la famille Dayü du clan des Geohund a accepté une mission du village caché du thé ayant pour but de détruire les fondateurs du clan des Geohund pour cause de trop forte importance militaire comparé a celle de petits pays comme le village caché du thé.

Le clan des Geohund a donc été dissolu et les maitres des familles ont été tués avec l'aide d'unités spéciales de petits comités peureux des Geohund il en reste donc tous les descendants qui ont été éparpillés dan tous les villages voisins du village des geohund.

Les descendants Geohunds :
Ryudo est un de ces descendants, il était dans l'une des 7 familles principales du clan des Geohund et il était aussi le cousin de Genma Rokusho car en effet sa mère qui s’appelait « daiika » « était la sœur de du pere de genma mais ryudo est souvent reconnu comme « Ryudo Geohunds » , son père et sa mère ont donc été supprimés et il a été envoyé dans un petit village et a été adopté par un couple de ninja de Suna

L'éducation de la famille adoptive Adeptes dans la suiken no jutsu, et dans le taijutsu ils l'élèvent de manière a optimiser ses capacités depuis qu'il est arrivé, descendant d'un clan aux capacités cachées il possède un réel potentiel.

Yazola et ses potes
L'une des particularités des Geohund est qu'ils avaient un aigle avec eux.
Celui qui était prédestiné a Ryudo lui a été remis par son père à l'âge de ses 4 ans.

Ces aigles ont la particularité de parler et ont un physique qui les rend différent des aigles normaux, ils sont utilisés pour leur capacités naturelles comme par exemple leur ouïe ou leur odorat surdéveloppé.
Ryudo a dû laisser son aigle au bestiaire de Suna lors de son arrivée, il le lui rendront quand ils estimeront que ses capacités sont encadrable par Ryudo.

A ses 10 ans
Ses parents adoptifs l'ont envoyé dans un petit village pour le former pour ses futures missions de ninja, le maitre de ce petit village avait décelé des talents cachés et son potentiel dus a une particularité Geohund.

Il lui apprit donc tous les rudiments de survie et les rôles des ninjas dans un village, la notion de défense d'un village...

Fin de l'entrainement rudimentaire et débuts de nouveaux souhaits Ryudo entre bientôt a l'académie ^^

Ryudo veut maitriser tout particulièrement les ninjutsus de la forme aérienne en alliage avec son ami de plumes et baserait ses techniques sur des assemblages de ninjutsu et de taijustu.
en kenjutsu il s'est toujours entrainé de la façon drunken fist et possède quelques bases de cette technique Pour conclure

Il s'entraine donc à la technique de drunken fist, la boxe de l'ivrogne, et aime particulièrement boire de ce fait.

Après sa formation Ryudo revint a suna plus exactement chez ces parents adoptifs , pour leurs annoncés la complément de sa formation , mais l’histoire ne déroulera pas comme il le voulait , car en rentrant ces deux parents ont été tué par des anbu ou autre genre d’élite spécial .Aprés le meurtre ryudo ne se retrouvaient plus , il n’avait plus de maison ni de parent , il ne lui restait que son fidèle et nouvelle ami son aigle , ce dernier lui a tout expliqué a propos de la mort de ces parents .Mais heureusement qu’il lui avait annoncé aussi qu’il a une seconde chance d’etre reconnut et accueillit dans un village et dans une maison , en gros une nouvelle vie « Yazola : écoute depuis la nuit des temps j’ai était désigné comme ton amis ton compagnon ou plutot tu seras mon protéger , écoute …je sais parfaitement que tu es triste et que ton cœur se remplisse de haines , et c’est bien tout cela sa te permettra d’etre plus fort , en tout cas sache que tu ne resteras plus assez longtemps a suna , ont va partir pour Konoha la ou se trouve ton cousin ! » ryudo a été bouleverser par la mort de ces parents mais avait suivit attentivement toute l’explication de la situation et a été très étonné en parlant de son cousin « ryudo : comment sa ? qui est mon cousin , dois-je te rappelais que je n’est plus de famille ? … » « Nan je sais parfaitement ce que tu es et ce que ta famille est , mais as tu penser seulement qui était ta famille qui provient de ta mère ? » « auh…nan ? qui est-ce ? » yazola baissa son coup vers ryudo « c’est la famille Rokusho , et j’ai entendus dire que genma rokusho est le nouveau Hokage » « qui est ce ? ce genma ? » « ton cousin allez maintenant nous allons nous diriger vers Konoha… » ryudo était de plus en plus étonné mais avec sa confiance de Geohund pour son aigle il le suit jusqu’au bout de konoha …trois journée plus tard ryodu a été accueillit par les portes de Konoha et alors accompagnait de son aigle ils se rendirent au bureau de l’hokage , et après 3 mois il avait été nommé gennin de Konoha , Ryudo connaissait plusieurs ninja de son village et permît ces connaissance Gamakishi un des plus forts de l’élite anbu , ce dernier avait un caractère assez frustrant il n’avait aucune pitié pour ces ennemis et surtout très sévères par ces mots , mais quand même il aimait bien ryudo car lui aussi son signe de visage n’exprimait rien ne serais-ce qu’une seul goûte de lâcheté .Un jour au beau milieu de la nuit ryudo a été convoqué dans le bureau de l’hokage le 12eme pour une mission de rang A en coop avec Gamakishi .
A l’intérieur du bureau gamakishi prêt de Genma étaient assit sur des chaises et attendaient l’arrivé de ryudo . Ce dernier a l’intérieur son cousin lui demande de s’asseoir prêt d’eux pour parlé de la mission «Genma : Bon soir ryodo ... » « gamakishi : bon soir ryudo assit toi je t’en prit » « ryudo : bon soir Genma –sama , bon soir gamakishi !merci ,alors pourquoi voudriez-vous me voir ? » « oui ! si nous t’avons convoqué ici c’est pour avoir ton accord sur une mission , en effet hier un de nos anbu a trouvé des document dans le bureau du kage le village du thé , et nous avons ici des preuves montrant que le kage de a donné une mission a une de vos familles principales de tué tout les autres membres et cette famille s’appelle la famille Dayü et c’est une des plus fortes famille , et avec ces preuves nous pouvons allez les tué pour vengé tes anciens , mais je voulais avoir ton avis sur ce point » « et oui et si tu accepte tu m’accompagnera moi et peut etre l’hokage pour cette misison de rang S » ryudo était bouleversé par les conclusions des deux ninja puis répondit avec colère « D’accord si eux ils ont tué mes vrai origines alors moi accompagnais de vous nous allons les tué et ainsi découvrir si il reste un autre membre de mon ancien clan » par ces dernier mots un petit sourire fut apparut au lèvres de l’hokage « bon choix !! alors préparez vous pour demain , il y’a une mission de rang S qui vous attends » Yozola a été submergé par la dicision de ryudo mais a tout pris il allait le protéger et l’accompagnait

Hrp : je ne sais pas trop si je dois continué ou m’arrêté la ! enfaîte si gamakishi ou l’hokage passe par ici je voudrez savoir si un d’eux accepte de faire une mission de rang S avec moi , et je ne serais pas un fardeau pour la mission promit et une autre chose je peux avoir mon aigle S’il vous plais ( et il parle lui !! ) et oui j’ai pris le temps de bien voir le clan Rokusho et je demadnde donc a Aoi ainsi qu’a Vegeta de me prendre comme membre du clan ! et puis voila et merci / hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:33

Lu!

Bienvenu et bon RP.

Mais pourquoi moi ou Genma pour une mission?

Sinon pour le clan Rokusho il faudra attendre...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'un nouveau Rokusho Left_bar_bleue50/50Presentation d'un nouveau Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Presentation d'un nouveau Rokusho Left_bar_bleue50/50Presentation d'un nouveau Rokusho Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:33

Hum... Bienvenue ^^

Pour la mission que tu demande il faudra attendre un peu je pense^^

Sinon bon rp
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:35

bienvenue ^^
Ryudo Na
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:41

merci !! et Gama parceque ma présentation est basé sur vous deux !! de plus je...bah rien sauf merci
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:41

Bienvenue.
Je te met a Konoha tout de suite !

Pour un RP, je te conseille quelqu'un d'autre que Gamakichi car il n'apprécie pas te demande chose que je ne comprend pas !

Mais breffff, on est pas la pour ça, je te souhaite de t'amuser, de beaucoup RP et de t'intégrer.

mais par contre enlève Rokusho de ton pseudo et envoie un MP a Aoi ou demande lui dans les clan de t'accepter.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Presentation d'un nouveau Rokusho Left_bar_bleue150/150Presentation d'un nouveau Rokusho Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Presentation d'un nouveau Rokusho Left_bar_bleue100/100Presentation d'un nouveau Rokusho Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:37

Bienvenue!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau Rokusho   Presentation d'un nouveau Rokusho Icon_minitime

Presentation d'un nouveau Rokusho
Page 1 sur 1