Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seishirô Kiryû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seishirô Kiryû Left_bar_bleue150/150Seishirô Kiryû Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Seishirô Kiryû Left_bar_bleue100/100Seishirô Kiryû Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Seishirô Kiryû Empty
MessageSujet: Seishirô Kiryû   Seishirô Kiryû Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:55

HRP :
    Prénom: Ludo
    Age: 24
    Comment avez vous connu NU ? Pour faire simple, disons qu'une certaine personne m'a tiré de ma retraite anticipée (et méritée >_<) !

RP :
    Nom: Kiryû

    Prénom: Seishirô

    Affinité: Fûton !

    Grade souhaité: Kazekage...

    Description mentale:

    Beaucoup d'adjectifs ont été utilisés pour décrire Seishirô, mais certains ressortent plus souvent que d'autres : sûr de lui, arrogant, franc, impulsif et j'en passe... Dire qu'il était facile à vivre serait un mensonge, après tout quelqu'un qui savait ce qu'il voulait et qui faisait tout pour parvenir à son but ne pouvait qu'entraîner jalousies et autres sentiments idiots de ce genre. C'était également pour cette raison qu'il était respecté paradoxalement : l'intérêt de Suna passait avant quiconque à ses yeux et ce caractère entier, droit, impressionnait les membres du village tout entier. Il possédait dans ce genre de situation un tel charisme que les shinobis du village ne pouvaient que se dire que, entre ses mains, Suna ne sombrerait pas, et cette confiance qu'il inspirait aux shinobis était le meilleur des stimulants possibles.

    Du haut de ses 25 ans, Seishirô est devenu un élément indispensable à la vie de Suna, mettant alors à contribution son sang-froid, sa détermination et sa façon particulière d'aborder les problèmes dans des projets tous aussi fous les uns que les autres. Cet homme reste un homme pleins d'ambitions, emplit d'une farouche envie de faire de Suna le meilleur village Shinobi parmis les trois autres grandes Nations étrangères. Non pas qu'il désire prouver sa valeur au combat, mais une nation forte se doit d'avoir une armée forte, ainsi raisonne Seishirô. Pour lui, la fidélité est une chose indiscutable, non négociable, et quiconque trahiit cette confiance et ce pacte tacite qu'il conclut avec chacun des shinobis de son village mérite une mort lente, presque dans l'agonie la plus complète. D'une nature assez impulsive la patience n'est pas, et de loin, sa qualité première. Froid et parfois très dur dans ses propos, il n'agit cependant jamais s'il ne posséde pas la certitude que son plan est le meilleur. Par contre s'il est assuré de sa victoire et que pour cela il doit sacrifier des pions, alors vous pouvez être sur d'une chose : il n'hésitera pas un seul instant... La vie d'une poignée d'hommes ne sera jamais comparable à ses yeux à la vie de tout un peuple.

    Pour conclure, nous pouvons dire sans vraiment nous tromper que Seishirô est un homme intraitable, tant avec ses alliés qu'avec ses ennemis, dirigeant avec beaucoup de calme et de détermination le village caché du Sable. A l'instar de ses marionnettes, il ne démontre que rarement ses sentiments sur son visage, et a également tendance à considérer ses oeuvres comme de véritables personnes, faisant même parfois plus attentions à elles qu'à ses proches... Sans doute une déformation professionnelle.



    Description physique:

    Mesurant 1m77 pour 70 kilos, on peut dire sans vraiment se tromper qu'il est de taille moyenne avec un corps assez athlétique. Seishirô possède un visage très fin, presque androgyne, laissant apparaître néanmoins un caractère trempé qui ne changeait pas d'avis si aisément, malgré ces apparences trompeuses. Son physique n'a donc rien de bien impressionnant mais en même temps le jeune homme n'a jamais compté sur sa puissance brute pour mettre à défaut ses adversaires. Il est évident que le chef du clan Kiryû est de ceux qui comptent plus sur leur rapidité de mouvements et sur leur stratégie en combat plutôt que ceux qui foncent comme des boeufs dans le tas, raison pour laquelle il est particulièrement agile lorsqu'il se déplace et qu'il possède un équilibre proprement stupéfiant, que cela soit sur la branche d'un arbre ou sur une paroi détrempée.

    Ses traits fins sont renforcés par un regard noir, profond, ne permettant que rarement le doute quant à ses sentiments. D'une certaine manière il possède un petit côté malicieux qui ressort surtout lorsque ce dernier se retrouve face à une complications non prévue ou face à un adversaire de valeur, une petite étincelle d'intérêts apparaissant alors au fond de ce regard si noir. Des cheveux mi-long, brun très foncé, encadrent son visage et accentuent fortement son côté « solitaire » et ne font que renforcer le sérieux dont il est crédité lors de ses interventions. En sa qualité de Maître Marionnettiste, il dispose d'une particularité assez interessante : ses deux mains sont d'une finesse rare, lui permettant alors de retoucher et de créer ses propres "armes", qu'il considère d'ailleurs plus comme des compagnons que des outils.

    Son style vestimentaire est plutôt simple puisqu'il porte seulement deux sortes de tenues : la première qui se trouve être la robe de Kazekage, blanches avec une sorte de veste sombre en dessous. Il ne porte jamais ou du moins très rarement le chapeau des Kazekage, préférant avoir la tête découverte plutôt que masqué sous ce petit voile. Sa seconde tenue est celle qui caractèrise son clan, et donc sa famille : les Kiryû dont il est le chef. Cette fois il s'agit d'une petite veste assez courte, sombre, avec un symbôle gravé au dos... Le symbôle des Marionnettistes de Suna. Une sorte de pantalon lui permettant d'être à l'aise dans son style de combat termine cette combinaison assez spéciale. Quelque soit le vêtement qu'il porte, il garde toujours dans son dos deux rouleaux de parchemin assez conséquent, qu'il ne quitte jamais quel que soit le lieu : il s'agit ni plus ni moins des parchemins lui permettant d'invoquer ses marionnettes spéciales.



    Histoire:

    L'histoire de Seishirô n'est pas ce que l'on peut appeler "banale". Tout débute durant la guerre de La Voie...

    Très jeune enfant à l'époque, il est né au sein de la prestigieuse famille Kiryû, Maitres Marionnettistes de renom au sein de Suna et qui étaient d'ailleurs très actif durant les batailles opposant leurs ennemis à Suna. Malheureusement les assauts incessants qu'ils subissaient de la part des autres villages eurent raison de la détermination de son père : ce dernier périt la veille du Traité de Paix, lui ainsi que bon nombre de marionnettistes qui avaient alors été pris au piège. Une vague de chagrin sans précédent s'abattit sur le clan qui avait, à cause de cette stupide guerre, perdu bon nombre de leurs semblables, réduisant grandement la population de leurs familles. Seishirô, alors enfant, ne pouvait comprendre ce qui se passait réellement mais avait saisit l'essentiel : son père ne reviendrait jamais. Il commenca ainsi à grandir, apprenant auprès de ses semblables cet art si particulier qui faisait des Kiryû des êtres à part, des artistes. Quelques années passèrent et il fut repéré par une personne improbable : le patriarche du clan, appelé l'Ancien, qui le prit alors sous son aile à cette époque, avec dans l'optique d'en faire sans doute le futur responsable du clan. Le Kazekage Kankurô, au pouvoir, mit en place un système assez impressionnant pour reconstruire le village, apportant à ce moment précis paix et bonheur au village qui en avait fortement besoin après tant de temps passé à combattre. C'est donc dans ce climat peu hostile que le jeune Kiryû grandit, rencontrant alors un jeune garçon avec qui il devint très amis.

    Rares étaient les fois où ces deux là se séparaient, excepté lorsque l'Ancien appelait Seishirô pour lui enseigner les rudiments de la maîtrise des marionnettes, domaine dans lequel non seulement le jeune garçon excellait mais aussi domaine qu'il adorait tout particulièrement. Les efforts q'uil fit durant toutes ces années le conduisit d'ailleurs à devenir l'un des meilleurs utilisateurs de l'art rigoureux du Kugutsu. Pour tout le clan il était maintenant évident que Seishirô reprendrait un jour les Kiryû en main, assurant alors le relai avec l'Ancien qui ne tarderait plus à s'éteindre. les années passaient et il grandissait aux côtés de son ami, nourissant alors de vastes projets quant à leur village. Le premier, Seishirô, souhaitait prendre la tête du groupe spéciale crée par le Kazekage Kankurô en personne, les Ryoushi, tandis que le second, son ami, ne désirait qu'une chose : suivre son aîné où qu'il aille. C'est ainsi que poussé par une détermination énorme ils gravirent les échelons les uns après les autres, ne rencontrant que peu d'obstacles véritables.

    La maîtrise que possédait Seishirô dans le Kugutsu l'avait amené à se rapprocher de Kankurô, lui même pratiquant de cet art, et c'est ainsi que le Kazekage vieillissant donna au brun la possibilité d'entrer réellement à son service, en rejoignant ce groupe si exceptionel qu'était les "Chasseurs", les Ryoushi. Cette unité spéciale, pour ne pas dire d'élite, avait la réputation de ne jamais louper une seule mission, et très vite Seishirô se fit une place prédominante parmi eux. Il se sentait tellement à son aise, sa détermination et sa fidélité tellement encrée en lui qu'un jour il parvint enfin à la tête de ce groupe si prestigieux... Lui qui les regardait avec de grands yeux béants était devenu en quelques années le chef de cette faction, répondant exclusivement aux ordres du Kazekage en personne. Il s'était peu à peu imposé comme un véritable chef d'orchestre des forces militaires de Suna et Kankurô ne manquait jamais un de ses avis. Si bien qu'un jour où une nouvelle crise touchait Kankurô, alors à nouveau perturbé par l'ancien poison de Sasori, le Kazekage prit une décision qui bouleversa la hiérarchie de façon définitive au sein de Suna : il venait d'avouer en public qu'il introniserait Seishirô comme prochain Kazekage...

    Bien sur le Conseil appuya que très modérément ce choix mais déjà depuis quelques années Kankurô avait fait en sorte que ce fameux Conseil ait moins d'impact sur le village qu'à l'époque de son frère ou de son père. Et lorsque il mourut, c'est tout naturellement et avec beaucoup d'assurance que Seishiro monta sur ce "trône", prenant la direction du village et relayant les autres instances décisionnaires à un rôle moindre, s'attirant sans doute les foudres du Conseil mais ces derniers comprirent très rapidement qu'ils ne feraient pas long feu s'ils persistaient à s'opposer à ce jeune homme si sûr de lui. Restant sur les fondements de Kankurô, il voulait absolument garder cet âge d'or dans lequel le village se trouvait actuellement. Les progrès en terme d'architectures et de cultures de la terre avaient été importants et il fallait resté sur de pareilles bases. Cependant en sa qualité de Maître Marionnettiste et d'ancien responsable de l'unité spéciale, il savait que garder une armée forte était essentielle, après tout bien que petit lors de la guerre de la Voie, il n'en avait pas moins étudié les moindres détails dans les archives et refaire les mêmes erreurs que par le passé était une chose intolérable à ses yeux. La culture de la paix était importante, mais pour pouvoir bénéficier de cette paix il fallait également pouvoir s'appuyer sur une armée forte. C'est pourquoi il s'entoura des meilleurs hommes, dont son fidèle ami qu'il garda comme garde du corps, et entreprit une série de changements importants.

    Trois ans plus tard... Il est toujours Kazekage et porte la confiance totale de son peuple. Les missions affluent de partout et Suna est en passe de redevenir ce village puissant qu'il était fut une époque pas si lointaine que cela. Mais les choses changeaient à nouveau...



Fin de la présentation !


Dernière édition par Kiryû Seishirô le Ven 24 Oct 2008 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Seishirô Kiryû Left_bar_bleue140/140Seishirô Kiryû Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Seishirô Kiryû Left_bar_bleue60/60Seishirô Kiryû Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Seishirô Kiryû Empty
MessageSujet: Re: Seishirô Kiryû   Seishirô Kiryû Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:59

Validé niveau 3 (220 d'expérience, 2 points de compétences et 200 de stats à répartir entre Chakra et Vitalité) au grade de Kazekage.

Je t'invites à éditer ta feuille de personnage en conséquence.

(C'est juste pour montrer comment ça se passe :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Seishirô Kiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Kiryû Seishirô
» Kiryû Hishigi
» Maison de Seishiro
» Un départ [Seishiro/Road]
» Dan Kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations Validées-
Sauter vers: