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 Parchemin de Kiryû Seishirô

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AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
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Kiryû Seishirô


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Nindô : Suna doit rester un village puissant !
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MessageSujet: Parchemin de Kiryû Seishirô   Parchemin de Kiryû Seishirô Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:43

Nom: Kiryû
Prénom: Seishirô
Rang: Kazekage
Clan: Chef du clan Kiryû (Marionnettistes de Suna)
Affinité principale: Fûton !
Affinité secondaire: Aucune pour le moment
Affinité combinée: Aucune pour le moment.

Niveau: Niveau 4
Renommée: 8
Genjutsu: 1
Ninjutsu: 1
Taijutsu: 4

Style de combat: Seishirô est un spécialiste du combat au corps à corps, mêlant son style avec des attaques Fûton à mi-distance ravageuses. Contrairement à beaucoup qui se spécialisent dans le corps à corps en portant des coups basiques de Taijutsu, Seishirô lui utilise le noble art - et je parle bien d'un Art avec un grand "A" - du Kugutsu, c'est à dire la manipulation des Marionnettes de combat. Alliant avec dextérité attaques au corps à corps, armes de lancés, poisons virulents, il parvient aisni à destabiliser ses adversaires pour porter enfin le coup fatal. Son rang n'est d'ailleurs pas n'importe lequel : il possède le titre honorifique au sein de son clan de Maître Marionnettistes. Non seulement il est réputé pour frapper vite et avec une précision plutôt conséquente, mais sa réputation au sein de Suna et du clan Kiryû n'est plus à faire quant à son art : une fois ses oeuvres dévoilées (je parle bien sur des marionnettes qu'il a confectionné lui même), son adversaire ne peut plus qu'assister au ballet mortel qui se présente à lui, succombant alors sous les multiples parades et coups dont Seishirô dispose.


Dernière édition par Kiryû Seishirô le Lun 1 Déc 2008 - 3:31, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Kiryû Seishirô   Parchemin de Kiryû Seishirô Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:49

Techniques:

Le premier nombre indique donc le minimum que vous devez avoir dans la Compétence utilisée.
o 1 : 20 de dégâts pour 10 de Chakra
o 2 : 30 de dégâts pour 15 de Chakra
o 3 : 40 de dégâts pour 20 de Chakra


A- Taijutsu :

    - Shi no Mai : Premier mouvement de la palette très complète du Maitre Marionnettistes. En général il termine ses combats de cette manière, apportant mort ou blessures grave de cette attaque qui se décompose ainsi : plusieurs lames se retrouvent placées à des endroits particuliers de la marionnette, comme les bras et les jambes par exemple, et à l'aide de mouvements précis et surtout rapide il entraîne sa victime dans un ballet mortel... Les coups de la Marionnette sont si vifs qu'il est difficile de lire la trajectopire de tout les coups. Il s'agit d'une danse mortelle !

    - Monnashi No Gin (La faucheuse d'argent) : Cette technique est une technique délicate à accomplir. Elle doit être effectué grâce à deux marionnettes de Seishirô, lui permettant alors de combiner les capacités de ses deux oeuvres afin de constituer un piège mortel !

    - Armes liées aux Marionnettes :
      o Canon à air comprimé --> Permet à la marionnette de tirer de véritable salve d'air concentré, pouvant occasionner de gros dégâts.
      o Shokkaku (tentacules) --> En libérant certains sceaux apposés sur ses marionnettes, Seishirô est capable de lâcher grâce à elles une véritables armées de bras télescopiques, pouvant ainsi écraser son ou ses adversaires ou l'emprisonner plus facilement.
      o Yaiba (lames) --> L'effet d'une telle attaque est plutôt basique : une lame, la plupart du temps de la taille d'un poignard, apparait à la place de certains membres de la marionnette (bras, jambes, parfois la tête se détache pour en faire apparaître une) et le Marionnettiste s'en sert alors pour frapper son adversaire et lui occasionner de multiples dommages.


B- Ninjutsu :

    - Hayate : Technique de base souvent utilisé par Seishirô lors de ses combats, cela lui permet d'ordinaire d'envoyer de véritables rafales fûton pour destabiliser ses adversaires ou pour les éloigner de lui.
    - Fûton no Hebi : Permet de lancer une attaque puissante qui prend la forme d'un serpent élémentaire.



C- Genjutsu :

    - /


Dernière édition par Kiryû Seishirô le Sam 25 Oct 2008 - 23:51, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Parchemin de Kiryû Seishirô   Parchemin de Kiryû Seishirô Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:50

Aptitudes :


o Défense
    Une Défense coûte une action pour défendre de n’importe quels dégâts fait durant le tour précédent. Pour vous défendre de 1 dégât, vous devez dépenser 1 Chakra.


o Taijutsu

~Niveau 3 : Augmente de 20 les dégâts des Techniques pendant un tour, coûte 10 de Vitalité.

    - Fortifiant : Non je vous rassure ce n'est absolument pas une technique mais plutôt un produit contenu dans une fiole. Ce liquide, qui ne porte pas vraiment de nom, est crée par le clan Kiryû pour intensifier durant un court instant les attaques lors de la manipulation des Marionnettes ou même des attaques plus communes. Seishirô possède plusieurs de ces fioles sur lui mais s'il en ingurgite une trop grosse quantité il peut s'empoisonner. A utiliser avec une grande précaution et que lorsque la situation le nécéssite.
    - Armes liées aux Marionnettes :
      o Nuage de poison --> Grâce à plusieurs "poches" de poisons qui se trouvent dans les marionnettes, ces dernières sont capable grâce à une manipulation simple de Seishirô de cracher un véritable nuage empoisonné, permettant ainsi d'affaiblir considérablement son adversaire, le rendant plus vulnérable aux attaques suivantes.
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MessageSujet: Re: Parchemin de Kiryû Seishirô   Parchemin de Kiryû Seishirô Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:16

Descriptions de mes Marionnettes :

En tant que Maitre Marionnettiste du clan, j'ai la possibilité d'utiliser plus de marionnettes que les autres membres du clan (en moyenne deux pour tout le monde).


o Kyoufu (Peur)

    - Histoire : Kyoufu est ce qu'on apelle, dans le langage des Maître Marionnettiste, Hitokugutsus !! C'est à dire une marionnette "humaine", crée à partir d'un corps et transposé comme arme à la suite de nombreuses recherches et améliorations. Cet art n'est pas excessivement bien vu, même chez les membres Kiryû, puisqu'un ancien ennemi de Suna, il y a bien des décennies de cela, utilisait cette forme de marionnettes pour semer mort et destruction : son nom était Sasori ! Reprenant les recherches sur cette forme d'oeuvre, Seishirô a décidé de passer outre les anciennes coutumes pour transformer deux - et seulement deux - de ces ennemis en Hitokugutsu. Kyoufu est donc l'une d'elle... Au départ il s'agissait d'un rival du Kazekage, rival qui était devenu déserteur de Suna lorsqu'il remarqua que Seishirô était devenu un Ryoushi et un proche de Kankurô ! L'ordre fut alors donné au jeune homme de ramener mort ou vif ce traître... Une dure bataille eut alors lieu entre le manipulateur des pantins et l'autre qui était un parfait guerrier au corps à corps ainsi qu'un possesseur du fûton plutôt doué. Le résultat fut bel et bien la mort de ce traître, ce qui donna l'idée au futur Kazekage de le transformer tant qu'il le pouvait. Il avait déjà par le passé essayé cette manoeuvre sur des mourrants et ces derniers temps il était parvenu à un résultat plus interessant. Le résultat finale fut donc une transformation parfaitement réussie, rapportant au Kazekage de l'époque l'oeuvre en tant que preuve de la mort du déserteur.
    - Apparence :
    - Armes liées à cette Marionnette :
      o Nuage de poison --> Grâce à plusieurs "poches" de poisons qui se trouvent dans les marionnettes, ces dernières sont capable grâce à une manipulation simple de Seishirô de cracher un véritable nuage empoisonné, permettant ainsi d'affaiblir considérablement son adversaire, le rendant plus vulnérable aux attaques suivantes.



A FINIR
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