Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Jutsus de Notwenn | |
| | Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Jutsus de Notwenn Ven 12 Sep 2008 - 19:25 | |
| Laboratoire de Notwenn:-Jutsu Raïton/Sumi--Taïjutsu--Pouvoir héréditaire--Genjutsu--Jutsu à l'épée--Jutsu Ninpô- -Ärms--Fuuinjutsu--Objets- -Stats-Point de vie : 130 200 Chakra : 124 350 Attaque : 125 650 Défense : 125 650 Vitesse : 126 050 Tenketsu:361/361
Pouvoir héréditaire:Okaigan,contrôle de l'encre,Shikaï primaire et contrôle des Ärms
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Dim 12 Oct 2008 - 16:59, édité 4 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Lun 22 Sep 2008 - 17:34 | |
| Jutsu Raïton/Sumi:Jutsu de base Raïton:- Spoiler:
Raiton Te (La main foudroyante)
Effet RP : Technique enseigné aux gennin les plus talentueux, elle consiste a rassemblé dans la paume de sa main, une quantité suffisante de chakra afin que le moindre coup porté au corps produise un choc électrique. La puissance de cette technique évolue en même temps que le shinobi. Les effets sur l’adversaire sont ceux d’une électrocution. Pour les plus faibles, seuls quelques étourdissements sont signalés. En revanche, les vomissements, pertes d’équilibre et d’autres effets secondaires sont les conséquences de ce jutsu basique, mais dévastateur.
Effet Offi : Chakra :-750 // Akt : 500
Raiton! Den'kou no kousen!
Effet RP: Consiste a perturber grace a une concentration de chakra suffisante, l'environement des electrons a proximité de l'utilisateur. Ainsi, la foudre peu s'abatre sur un adversaire sans le moindre nuage dans le ciel, causant des degats musculaires a celui-ci.
Effet Off: Chakra - 1800 PV adverse - 450 PV
Raiton no Kumo (Le nuage foudroyant )
Effet RP : Une série de sceau relativement longue est nécessaire à la préparation de cette technique.Cependant, ce qui résulte de ces sceaux est d’une efficacité remarquable face à un ninja affectionnant les clones. En effet a partir des électrons qui se percutent dans l’atmosphère, un nuage de foudre est crée, anéantissant tous les clones se trouvant dans le nuage. La visibilité de l’adversaire et celle de l’utilisateur sont également grandement réduite,technique efficace mais nécessitant un certain entrainement.
Effet Offi : Chakra :-1 000 Détruits tout les clones présent sur le terrain.
Raiton Hato no Tobu (L’envol de la colombe de foudre )
Effet RP : Technique de ninjutsu élémentaire relativement complexe. Lors d’un bond, le shinobis exécute quatre sceaux qui lui permettent, grâce aux déplacements des électrons dans l’air de lancer une,deux, voir trois boules de foudre pendant ce bond. Seul les meilleurs gennin du village de Kumo peuvent prétendre la maitriser.
Raiton Bakugeki (Bombardement foudroyant )
Seuls les meilleurs ninjas débutant sont parvenus à maitriser ce jutsu à l’apparence chaotique. Apres avoir exécuté une série courte mais complexe de mudrâs, un nuage chargé d’électrons se formes très rapidement, produisant ainsi des rafales d’éclair bombardant littéralement le sol. Les conséquences d’un tel jutsu sont très variée, jutsu polyvalent, il peu empêcher un adversaire d’attaquer au corps à corps, tout comme attaquer un grand nombre d’adversaire disséminé sur le terrain Jutsu de base Sumi:- Spoiler:
Sumi Shuriken: ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour
Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encre Chakra:-1000 Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Sumi senppu : la tornade d'encre Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales. Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines Description: Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.
Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.
ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers. Jutsus Sumi/Raïton inventées:- Spoiler:
Raïton, chakra absorbeur d'énergie ! Effet: La technique la plus vielle de Notwenn. Sa main s'entoure d'une aura, capable à présent d'asborber l'éléctrcité. Il peut ensuite la libèrer sous n'importe quelle forme et quand cette énergie ne sert à rine, elle est transformé en chakra. Raïton,Tenbatsu ! (Châtiment divin )
Effet:Après avoir concentré son chakra,le ninja libère une énorme quantité d'éléctricité de tout son corps.Si l'ennemi et touché,ses muscles seront bloqués pendant un instant.
Raïton,Inazuma no namida ! (Larme de l'éclair)
Effet:Un oeil en éléctricité brut se forme au-dessus de l'ennemi.Une larme tombe ensuite sur l'ennemi,faite d'éléctrons.Il subit ainsi pendant un instant une décharge de mille volt.
Raïton,Hatsudensho ! (Centrale éléctrique)
Effet:Notwenn créé à coté de lui un cube rectangulaire en éléctricité assez grand(à peine plus grand que ce dernier).Chaque fois qu'il mettra sa main à l'intérieur,il pourra booster la puissance de ses jutsus de type Raïton.
Raïton,Kyojin no genko ! (Poing de géant)
Effet:La centrale éléctrique s'assemble avec le bras de Notwenn.Ainsi,il dispose d'un énorme poing.
Raïton,Hatsudensho no bakuha ! (Explosion de la centrale éléctrique)
Effet:Fait exploser la centrale éléctrique sur l'ennemi.
Raïton, Futan no Raïryûkyû ! (Charge des neufs dragons foudroyants)
Effet:Après avoir fait les signes, une importante masse éléctrique se forme derrière Notwenn. Neufs longs dragons éléctriques se forment et fonçent sur l'ennemi.
Raïton, Raikyûkyû ! (Les neufs boules foudroyantes)
Effet:Neuf sphères éléctriques se forments autour du ninja en cercle avant de foncer droit sur l'ennemi.
Raïton, Ten'i no hashibara ! (Pilliers de volonté divine)
Effet:Plusieurs pilliers fait d'éléctrons exercent une pression sur l'ennemi.
Raïton,Junkin no koutetsu ! (Armure d'or pur)
Effet:Une couche d'éléctricité permet à Notwenn d'éviter tout types de projectiles
Sumi,Inku no Ryû ! (Dragon d'encre)
Effet:Un grand dragon fait d'encre fonce sur l'ennemi pour le blesser.Après le choc,le dragon explose et disperse de l'encre sur le terrain.
Sumi,Sumi no Tsunami ! (Grande vague d'encre)
Effet:Une vague énorme d'encre frappe l'ennemi.
Sumi, Sumirou no jutsu ! (Technique de la prison d'encre)
Effet:Une prison sphèrique fait d'encre piège l'ennemi. Le ninja utilisant ce jutsu doit cependant avoir un contact avec la prison pour maintenir le jutsu.
Sumi, la déferlante d'encre !
Effet:Un torrent d'encre frappe l'ennemi.
Sumi, le dôme indigo !
Effet:Un épais dôme d'encre protège Notwenn.
Sumi, la démence du démon !
Effet:Plusieurs piques d'encres solidifiée foncent en rafale sur l'ennemi.
Sumi, la rafale abyssale !
Effet:Après avoir lancé plusieus kunais Notwenn se constitue un véritable bras d'encre atteingant plusieurs mètres de long. Ce bras receptionne tout les projectiles et les revoie en rafale sur une vitesse incroyable.
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mer 1 Oct 2008 - 16:20, édité 1 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Mar 23 Sep 2008 - 20:50 | |
| Taïjutsu:Goken:- Spoiler:
Sonnoujoui !
Effet:Notwenn lance un kunaï accroché à un fil en métal très fin.Quand l'adversaire esquive,il revient et Notwenn le relance à nouveau avec une note explosive en plus.
Shinden no sougougeki !
Effet:Croche patte et plaquage.
Zettai genkotsu !
Effet:Un puissant coup de poing au torse.
Zettai fiito !
Effet:Un redoutable coup de pied à la nuque.
Oni no odori ! (Danse de l'ogre)
Effet:Notwenn frappe brutalement l'ennemi.Il enchaîne ensuite avec un coup de pied sauté,un crochet du gauche et un coup de pied en marteau.Pour finir,le ninja pousse l'ennemi d'un coup d'épaule pour le projeter.
Tora no janpu ! (Saut de tigre)
Effet:Notwenn doit avoir des griffes pour utiliser ce taïjutsu.Ce dernier saute en l'air et frappe l'ennemi d'un coup de griffe partant de haut en bas.
Zou no aigo ! (Protection de la statue de bronze)
Effet:Notwenn se protège en utilisant ses griffes comme bouclier.
Riku no kanren ! (Lien de la terre)
Effet:Un coup de pied sauté suivi d'un coup de pied retourné.
Taïjutsu Rokusho:- Spoiler:
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine
Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.
Atk:+35000 Chakra:-40000
Arcanes de taijutsu des Rokusho:
Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500 Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.
Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour chakra : - 10 000 Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours chakra: - 35 000 Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours chakra: -90 000
Hakai Taion: Brise Corps.
Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....
Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
| |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Mar 23 Sep 2008 - 21:06 | |
| Pouvoirs héréditaires:Shinigami;Shikaï primaire:- Spoiler:
Shikaï primaire : La forme la plus simple du pouvoir libéré du zampakuto elle ne consomme que moyennement peu de chakra. Pour l’avoir il suffit d’entrer dans l’organisation shinigami.
Shikaï primaire de Notwenn:
Nom du Zampakuto : Kikuma(litt.âme d'ours). C'est un sabre avec une fine et tranchante lame.Le pommeau est violet.
Effet du Shikaï primaire:éveil du tonnerre
Une phrase est nécessaire à son activation.
Réveille ta fureur,Kikuma !
Après la formule d'activation,la lame du zampakuto devient jaune.Puis,Notwenn va lever en l'air Kikuma.Des éclairs viennent s'abattre sur le bout du sabre et charge le sabre en éléctrcité.Enfin,quand il y a assez d'énergie,Notwenn pointe son arme sur l'ennemi,ce qui à pour effet de libèrer un rayon d'éléctricité jaune.
Les sorts:
*1 Sai:
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cha - 12 000 immobilisation deux tours
*9 Geki
: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000
*15 Gochuu Tekkan
: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku
: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*77 Tenteikura
: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )
: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cha - 25 000 att + 24 000
*63 Raikouhou ( maitrise : raiton )
: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
cha - 40 000 att + 38 000
Okaigan(L'Oeil de Jade Suppresseur):- Spoiler:
Effet Rp:
On raconte que nul ne pouvait percevoir un danger aussi rapidement qu'un Rokusho se fiant pleinement à son instint à ses yeux, pas même un membre du clan Hyuga qui ne faisait que percevoir les formes réelles et le flot de chakra pur et dont l'oeil pouvait etre trompé par du genjutsu, ni encore un Uchiwa qui ne se basait que sur ce qu'il voyait pour en déduire une parade possible.
En effet, le dôjutsu du clan Rokusho permettait à ses détenteurs d'analyser des flux de chakra sans les voir mais en les ressentant, et à ce à très grande distance pour les plus expérimentés. Ces mêmes Rokusho sont donc à même de contrer une attaque de la manière la plus optimale et de riposter sans plus attendre avec ce don de divination et de perception que leur offre l'Okaigan.
(En rp, le ph nous permet d'anticiper les mouvements de nos adversaires et de percevoir le danger. Très utile pour les réperages rapides se basant sur de l'abstrait. En officiel, le ph nous permet donc de consommer moins de chakra car nous l'utilisons toujours efficacement pour riposter len combat (consommation réduite de chakra) et d'attaquer plus vite qu'un ninja classique (la double ou triple attaque et la vitesse fulgurante)
Effet officiel:
°Okaigan lvl 1:
-Toutes les techniques sauf Kuchiyose et Genjutsu consomment 1/4 de chakra en moins -Confère une attaque en plus. -Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un avantage similaire. -Chakra -15 000|tour
°Controle de l'encre:Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent être volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph,par conséquent.Aucune technique utilisant l'encre ne peut être utilisée par un non-Rokusho.Esprit démoniaque:- Spoiler:
Sylphern le belliqueux~ Sylphern est un démon qui n'a peur de rien.Enfermé dans une autre dimension, ce démon hante parfois des hommes, en particulier des guerrier. La faux qu'il porte peut parler d'une voix sombre. Le démon Sylphern est souvent représenté sous les aspects d'une espèce de loup blanc et indigo.
Quand Notwenn a besoin d'aide,un des membres de Sylphern sort aux cotés de Notwenn pour lui donner des ärms.
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Ven 3 Oct 2008 - 19:54, édité 2 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Mar 23 Sep 2008 - 21:09 | |
| Genjutsu: Maboroshi kagami no jutsu Effet: Technique du miroir fantôme. L'ennemi est plongé dans une illusion qui l'enferme dans un miroir. Si le miroir se brise, l'ennemi subira de gros dégâts métal. Bakemono no jutsu Effet: L'illusion de l'ennemi prend la même apparence que lui. Cette illusion possède la même force et techniques que lui, il combattra au plus au niveau.
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Dim 5 Oct 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Mar 23 Sep 2008 - 21:21 | |
| Jutsus à l'épée:Techniques normales:- Spoiler:
Cascade de coup
Effet:Un coup d'épée de droite à gauche est suivie d'une multitude de coup de bas en haut
Lune primaire, furie de l'ours
Effet:Une série de coup d'épée à grande vitesse en direction de l'ennemi.
Lune secondaire, furie du loup
Effet:Le ninja donne des coups d'épée qui parte dans tout les sens.
Lune finale, furie du Gardien
Effet:L'épée du shinobi brille d'une lueur, le ninja va donner un coup d'pée vers l'ennemi et va en fait le frapper de toutes parts derrière après s'être transposé derrière lui.
La griffe du tigre
Effet:Notwenn donne un coup de sabre à 360° avant de se retrouver derrière l'ennemi où il achève l'enchaînement avec un coup d'épée à l'épaule.
Kaminari no Odori, la danse des éclairs
Effet: Notwenn frappe l'ennemi violemment. Il saute ensuite en l'air et redonne un puissant coup d'épée dans les airs, s'ensuit ensuite plusieurs coups d'épées déstabilisateurs.
Nami no Odori, la danse des vagues
Effet: Le sabreur fonce sur l'ennemi et lui assène de nombreux coups en courbes.
Taiyou no Odori, la danse du soleil
Effet: Notwenn utilise la lame de l'épée pour refléter le soleil dans les yeux de l'ennemi. L'ennemi aveuglé, Notwenn vient frapper l'ennemi de toute part avec son sabre.
Honoo no odori, la danse des flammes
Effet: Notwenn accroche de multiples notes explosives à son épée. Il frappe ensuite l'ennemi avec son épée et au moment prospice, il laisse son épée à l'ennemi qui subira de nombreuses explosions.
Rikuchi no odori, la danse de la terre
Effet: Notwenn frappe l'ennemi au ras du sol pour le déstabiliser.
Tsuki no odori, la danse de la lune
Effet: Notwenn enchaîne les frappes à l'épée, devenant de plus en plsu rapides, formant ainsi une lune.
Techniques avec Raïton:- Spoiler:
Rafale
Effet: Notwenn concentre son chakra de type Raïton dans son épée. Il donne ensuite un coup de sabre sur le sol et une onde de choc fonce droit sur l'ennemi.
Geyser en rafale
Effet:Notwenn répète la même opération que rafale mais après avoir planté son épée au sol, une série de geyser éléctrique.
Frappe du dragon, éclairs d'abondance
Sous ce nom spécial se cache une technique redoutable et pratique. Tout comme les autre techniques, Notwenn charge son chakra en son épée. Puis, quand Notwenn frappe, des éclairs jaillissent de la lame du sabre.
Les trentes lames de démence
Effet:Le sabreur effectue trentes coups de sabre extrémement rapides. Concentré en chakra Raïton, ses coups peuvent affaiblir l'ennemi en paralysant les muscles ennemis.
Techniques avec Sumi:
- Spoiler:
La tourmente d'encre
Effet:Notwenn agite son épée et libère des piques d'encres qui en fonçant sur l'ennemi, durcissent.
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Ven 3 Oct 2008 - 19:21, édité 3 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Dim 28 Sep 2008 - 12:38 | |
| | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Sam 4 Oct 2008 - 15:38 | |
| Ärms:Weapon ärm:- Spoiler:
Nom de l'arme : Cerbère des abysses Description : Un anneau entouré d'une chaîne en bronze. Notwenn porte l'ärm à son majeur gauche. Effet RP : Quand l'ärm est activé, une chaîne argenté est fixé au bras droit de Notwenn, armé de pics. L'une des facultés de la chaîne est de se décupler en plusieurs chaînes. La seconde est de libèrer une tête de Cerbère argenté sur l'ennemi.
Darkness ärm:Nature ärm:Guardian ärm:Holy ärm:Ghost ärm:
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Dim 5 Oct 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn Sam 4 Oct 2008 - 15:39 | |
| Fuuinjutsu: Busenki Jinsei no Fuuin Le sceau est sur l'épaule droite de l'épaule. Il représente un caducée sur un cercle de chaîne. Sur le caducée, on retrouve un kanji signifiant activation. Quand Notwenn met du chakra sur ce signe, l'effet du sceau s'active. En bref, Notwenn reçoit mentalement toutes les informations sur son corps. Taux en oxygène, en sang, pression artérielle, rythme cardiaque ... Autre faculté, il peut contrôler son corps, au lieu que son cerveau dirige tout. Celà demande une grande concentration mais Notwenn arrive cependant à maitriser ce sceau. Ainsi, il peut changer son rythme cardiaque, accélérer ses signes vitaux ou sa pression et peut manipuler sa tension.
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 6 Oct 2008 - 14:29, édité 1 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: a Sam 4 Oct 2008 - 15:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jutsus de Notwenn | |
| |
| | | | Jutsus de Notwenn | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|