Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Entraînement aux jutsus de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement aux jutsus de base Empty
MessageSujet: Entraînement aux jutsus de base   Entraînement aux jutsus de base Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:39

Devançant les autres arbres d'un ou deux mètres se tenait un énorme chataigner en fleur. Hatsu comprit ce que voulut dire son senseï par "tu ne le rateras pas." Déposant ses affaires au pied de l'arbre il se laissa distraire par le mouvement imprévisible des feuilles battant au gré du vent. C'était un spectacle calme et relaxant. hatsu n'aurait su dire combien de temps s'était alors écoulé sans qu'il n'ait fait le moindre geste. Il savait seulement que Yozu allait l'allumer pour son manque de sérieux surtout après la façon dont il lui avait répondu. Sortant de sa transe il s'étira lentement et décida de commencer par travailler son ninjutsu. A l'académie, trois techniques de ninjutsu étaient travaillées. Le jutsu de transformation, le jutsu de substitution et le jutsu de clonage, de loin son préféré. cependant ce fut toujours celui qu'il eut le plus de mal à maitriser. Mais comme il était là pour faire tout son possible il malaxa le mieux que possible son chakra et sentit le moment où il serait prêt pour lancer sa technique.

*Maintenant*

***Bunshin no jutsu!!!***



Faisant tout son possible pour dissocier son chakra de lui même sous sa forme il ne pensa pas au nombre qu'il voulait créer et seulement un seul clone apparut. ce n'était pas du tout suffisant. Il aurait du en créer au moins trois... Renouvelant son effort il se concentra davantage et articula:

***Bunshin no jutsu!!!***



Cette fois-ci, le nombre était bon, il avait réussi à créer pas moins de quatre clones de lui même, mais ils ne tinrent pas plus de cinq minutes. Hatsu décida qu'il repasserait dessus plus tard et que pour le moment il serait bon de s'entraîner à autre chose. Retournant au chataigner il s'accorda deux minutes de pause pour vider le peu d'eau qu'il lui restait. Il suivait enfin sa formation de shinobi, il se serait cru capable de faire des exploits si il ne s'était pas mis à pleuvoir. La pluie comme chacun le savait déprimait les gens et chassait leurs sentiments heureux. hatsu prit cela comme un test que la nature lui imposait. Sortant de l'abri de fortune que lui offrait le chataîgner il se remit au travail. Sortant de sa jambière gauche trois shurikens il se revit de la pointe de l'une d'entre eux pour graver une cible dans un arbre et se plaça à une quinzaine de mètres de là. Saisissant ses trois shurikens il les lança les uns après les autres en direction du tronc d'arbre. Le premier se planta dans le plus petit rond, le deuxième à un centimètre tout juste sur la droite, quant au troisième il manqua complètement sa cible et fondit à la gauche du tronc. Sortant dans la hâte un quatrième shuriken il bondit sur lagauche et calcula la profondeur de l'angle de frappe du lancé pour renvoyer la troisième étoile en plein coeur de la cible. Les deux shuriken ricochèrent l'une sur l'autre et ce lui qui était parti bien trop à gauche décrocha le premier du coeur de la cible. Hatsu sourit, le calcul de trajectoire en temps réel, voilà quelque chose qui lui plaisait. Reccupérant ces armes il se promît qu'il s'entrainerait à perfectionner cette branche du combat à distance à l'arme blanche.

*Yozu senseï aurait du arrivé depuis un moment, qu'est-ce qu'il fabrique, j'aurai très bien pu m'entraîner comme ça tout seul sans en passer par l'académie... Ce serait la faute à l'homme du bar... Ou alors il avait tout simplement eu la flème de se mouiller...*

Mais Hatsu ne se dégonfla pas pour autant, il se remit encore plus sérieusement à l'entraînement. Liant ses mains dans le signe de la chèvre il dit:

***Kawemiri no jutsu!!!***


Dans un nuage de fumée, il se substitua avec la première chose qu'il trouva, en outre une branche tombée pour le moins épaisse. Pendant l'explosion il avait eu le temps de partir à plus de 50 mètres. Un sourire satisfait parcourut ses traits. Il n'avait presque rien perdu après toutes ses années et avait acquérit bien des connaissances en plus. Se laissant penser à autre chose, il réfléchît à quelque chose de complètement différent. Bien qu'il n'ait jamais connu son senseï, ils faisaient partie du même clan. Mais son père l'avait renié depuis bien longtemps... Sa mère lui avait raconté un jour que ce clan possédait des techniques surpuissantes et parmi celles-ci, une technique pour faire des dégats par simple substitution, la technique de base qu'il maitrisait le mieux. Cette idée le laissa songeur.



[stats +500]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement aux jutsus de base Empty
MessageSujet: Re: Entraînement aux jutsus de base   Entraînement aux jutsus de base Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:38

Hatsu regarda un homme au loin s'entraîner. Dans un premier temps il réalisa une variante du bunshin no jutsu mais Hatsu en avait pas cerné l'intérêt. Le bunshin original servait déjà à créer des clones immatériels pour tromper l'oeil de l'adversaire, quel était l'intérêt d'en créer un autre quand bien fait il soit d'ombre? Il réalisa ensuite une technique impressionnante de suiton. Hatsu se raidit, il lui faudrait un paquet d'entraînement pour arriver à ce niveau. Se concentrant donc sur le premier jutsu dont il cherchait encore le fondement, Hatsu croisa les mains dans la forme du nouveau signe que lui avait appris son senseï et essaya de se concentrer tant bien que mal sur ce qu'il devait faire.

*C'est vraiment tout simple, il me suffit de penser à un bunshin no jutsu, mais me dire simplement que celui doit être formé d'ombre. Autrement dit, il suffit simplement que la réplique ne vienne pas de moi mais de l'ombre. Je n'utilise pas d'énergie à la création du clone mais à le contrôler... Ca devrait marcher.*

Soufflant un bon coup avant de commencer, Hatsu libéra du chakra autour de lui pour servir de base aux clones et cria:

cross ***Kage bunshin no jutsu!***

Du chakra perla de hatsu mais rien ne se produisit. Toujours seul, hatsu cherchait désespérément des clones autour de lui, il n'y en avait pas un seul. Il avait pourtant fait ce qu'il fallait, répartir le chakra dans l'espace pour créer son clone immatériel fait d'ombre. Était-ce au moment de concentrer ce chakra qu'il n'avait pas réussi à le condenser? Il était de toute façon évident qu'il n'aurait pas de résultats au premier coup. Se repositionnant il recommença.

***Kage bunshin no jutsu***

Comme au premier essai, rien ne se passa. Il ne comprenait pas, cette fois si il avait pourtant fait attention à contrôler le chakra qu'il avait dégagé pour sa technique, et puis ce nom, clone d'ombre, il ne signifiait pas grand chose, c'était dur d'en comprendre la signification. Il paraissait pourtant évident qu'il s'agissait de la même technique à la différence près que le contrôle des ombres agissait dans une. Mais comment contrôler une ombre? C'était la solution à la maîtrise du jutsu mais il ne voulait pas la demander à son senseï, il la trouverait par lui même. renouvelant son effort il tenta une nouvelle fois de réaliser ce jutsu.

*Kage bunshin no jutsu... rien, il faut continuer, c'est pas en deux essais qu'on apprend des techniques, encore... Kage bunshin no jutsu... c'est pas bon, je pense pas assez à me concentrer, il faut recommencer avec la même énergie, le travail fini toujours par donner des résultats... Kage bunshin no jutsu... ne t'arrête pas, ça finira par marcher, il suffit d'augmenter la quantité de chakra et d'accélérer le débit... kage bunshin no jutsu... toujours rien...Kage bunshin...Kage bunshin...no jutsu...*

Après de nombreux essais, toujours rien ne s'était produit, hatsu en pouvait plus, cela faisait plus d'une heure qu'il s'entraînait sur cette technique sans résultats. Hatsu tomba à genoux, agrippant l'herbe avec ses mains il la serrait de toutes ses force. Il savait pertinemment que ça n'arrangerait rien, ça le soulageait c'est tout. Il était fatigué et avait usé énormément de chakra. la fatigue laissa place au mal-être et le mal-être au désespoir. C'en était fini, il le savait maintenant, il ne deviendrait jamais un bon shinobi. Dans un mouvement de rage il se releva et hurla en formant instinctivement le signe:

***Bunshin no jutsu!!!***

Pour la première fois de sa vie, hatsu crut enfin aux miracles, deux clones s'étaient enfin dressé devant lui. Encore à moitié sceptique il recula, les deux clones devant lui et il hurla:

"Pourquoi vous êtes pas apparus plus tôt!!!"

En essayant de les frapper il passa au travers de l'illusion et s'effondra par terre tandis que le clone disparaissait. En temps normal, cette action lui aurait paru stupide, mais cependant quelque chose l'avait étonné cette fois-ci. C'était les clones de l'homme. (D'instinct il se tourna vers l'arbre où ce dernier était assis, il était vierge. Il devait être parti. C'était normal, il n'allait pas rester ici tout le temps de l'entraînement. ) L'attaque Suiton de l'homme avait heurté les clones... Le visage de hatsu s'illumina, cela lui paraissait logique maintenant. Le clone d'ombre était un clone qui avait une consistance, et pas une simple réplique immatérielle comme il l'avait cru jusque là. Avec un regain d'énergie, il se remit à la tâche. La nuit était tombé, tant pis, il ne dormirait peut-être pas ce soir, il aurait sûrement besoin de ces deux jours entiers pour apprendre. Le Printemps était doux, il pouvait rester dehors une nuit sans prendre de risques pour sa santé. Recroisant ses mains il reprit l'entraînement à zéro.

***Kage bunshin no jutsu!!!***

Cette fois-ci, il s'était concentré sur la bonne chose, il aperçut un nuage grisâtre se formait sur sa droite et qui prenait la forme d'un humain mais il disparut. Hatsu sourit, il était vraiment sur la bonne voie, il devait continuer... Reprenant son souffle il recommença... Ca lui prendrait peut-être les deux journées entières si ce n'est plus, mais il y arriverait. Il se l'était promis, il persévérerait jusqu'à maîtriser la technique aussi bien que le shinobi qu'il avait aperçu. Un jour il créerai 500 clones. mais en attendant, il devait maîtriser l'essence de cette technique dans le délai imparti. Il y était, il touchait au but, son clone apparaissait à côté de lui, il réussissait...

Quand Hatsu se réveilla, le jour s'était levé. ce la faisait déjà un jour qu'il s'entraînait. Sentant son estomac lui faire atrocement mal, il se rappela qu'il n'avait pas mangé depuis une journée entière. La journée d'hier lui semblait déjà si loin, avait-il vraiment réussi à créer son clone, il n'était plus tout à fait conscient et se rappelait avoir répéter cette technique par automatisme pendant plusieurs heures. Avait-il seulement réussi? voulant en avoir le coeur net il se leva, il avait le corps tout engourdi et ses vêtements étaient trempés par la rosée du matin. Reformant le signe pour la centième fois il clama avec la détermination d'un ventre vide:

***Kage bunshin no jutsu***

Un clone apparut aux côtés de hatsu, il n'avait même pas eu besoin de forcer, il l'avait fait apparaître comme si il avait toujours su le faire. Son entrainement de la nuit dernière avait véritablement porté, bien qu'il n'en est pas de souvenirs. Un sentiment d'allégresse envahit Hatsu, il avait créé son clone...



[stats +500, aprentissage du kage bunshin no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement aux jutsus de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Notwenn
» Parchemin des jutsus de Uzuyuki
» Espionnage de la Base du village de la roche [ B Suikkei ]
» technique de kumo
» mon labo rien qu'a mwa (hinata_chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: