Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Labo de Notwenn | |
| | Auteur | Message |
---|
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Labo de Notwenn Dim 1 Juin 2008 - 17:49 | |
| Sommaire:
- Jutsu Raïton[]
- Kinjutsu[]
- Jutsu Ninpô[]
- Taïjutsu[]
- Jutsu de base[]
- Hijutsu[]
- Genjutsu[]
- Techniques à l'épée[]
Affinitée:Raïton; Pouvoirs héréditaires:Kisingan Démon Sylphern
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mer 20 Aoû 2008 - 14:06, édité 10 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Dim 1 Juin 2008 - 17:52 | |
| Techniques Raïton:
Raïton,paume paralysante ! Technique consistant à concentrer le chakra sous forme d'éléctricité dans sa main pour paralyser l'ennemi après un contact.
Raïton,vrille du dragon céléste ! Une technique pouvant faire beaucoup de dégâts matériels.Elle consiste à tourner sur soi-même pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi.De l'éléctricité formé grâce au chakra augmente de plus les dégâts.
Raïton,les lames jumelles ! Cette technique permet de créer des lames au niveau des bras(du poignet aux coudes).Elles sont éléctriques.
Raïton,Kaminari no jutsu ! Cette puissante technique entoure l'utilisateur d'éléctricité.Il la libère ensuite sur l'ennemi.
Raïton,Mezameru Pawā ! Notwenn libère de son chakra sous forme d'éléctrcité.Il est capable de contrôler cette foudre comme bon lui semble pendant un temps défini de courte durée.
Raïton,Jippe gaeshi ! Un jutsu aux apparences obscure.Le lanceur charge son chakra entre ses mains et le libère en un rayon obscur sur l'ennemi.
Raïton,Tsujigiri ! Le lanceur constitue une lame en éléctricité afin de la manipuler pour affaiblir l'ennemi.Elle est très lumineuse.
Raïton,Shado Daibu ! Le lanceur disparait sous la foudre et réapparait derrière l'ennemi.
Raïton,Denjiha ! L'adversaire est piégé dans un faible courant éléctrique rassemblés en une cage sphèrique.S'il essaie de toucher le courant,il reçevra une faible décharge.
Raïton,Jūman Boruto ! Identique au kaminari no jutsu,à part que le courant est moins fort.
Raïton,Furasshu ! L'ennemi est aveuglé par un flash assez fort.Il sera aveugle pendant un petit moment.
Raïton,Kokoru no Me ! Un oeil en éléctricité statique bleu apparait derrière l'ennemi.Ainsi,le lanceur de ce jutsu en ratera pas sa prochaine attaque.
Raïton,Denjihō ! Notwenn charge son chakra ainsi que l'éléctricité alentour entre ses mains et libère le mélange obtenu en une sphère d'éléctrcité bleu.L'attaque réussit rarement,mais quand elle touche l'ennemi,ce derneir en plsu d'être blessé devient paralysé.
Raïton,Supāku ! Ce jutsu permet à son utilisateur de se charger d'éléctrcité et de foncer sur l'ennemi en le blessant grâce à l'éléctricité.
Raïton,Shinpi no Mamori ! Un jutsu de défense qui permet de se protèger sous un voile d'éléctricité blanche.
Raïton,Tosshin ! le lanceur se charge d'éléctrcité.Grâce à ce jutsu,le lanceur n'aura aps à se charger en éléctrcité pour sa prochaine attaque Raïton et,si il s'est bien chargé,peut faire deux attaques Raïton sans rassembler de l'éléctrcité.
Raïton,Borutekkā ! L'ennemi reçoit un tacle et se fait éléctrocuter en même temps.
Raïton,Denjifuyuu ! Donne la posibilité de léviter légérement sur un faible courant magnétique.
Raïton,Kaminari no Kiba ! Des crocs gigantesques en éléctrcité viennent mordre l'ennemi et disparassent ensuite.
Raïton,Chāji Bīmu ! Le lanceur se charge rapidement en éléctricité et la libère en un rayon assez faible.
Raïton,Pawā Wippu ! Un fouet en éléctricité vient foueter l'ennemi plusieurs fois avant de se désintégrer.
Raïton,Hōden ! Notwenn libère avec une grande quantité de chakra un puissant flamboyement d'éléctricité.
Raïton,Aku no Hadou ! Une attaque obscure.Notwenn libère des idées noires en une aura maléfqiue qui paralyse l'ennemi.
Raïton,Kaminari Panchi ! Notwenn donne un punch empli d'éléctricité statique.
Raïton,ren'raku no den'ryuu ! Un courant éléctrique vient sortir des mains de Notwenn pour se déplacer.Elle permet ainsi d'attrapper des objets à distance sans que le ninja ne bouge. Raïton,shiraha no shippu ! Des plumes en éléctrons sortent des mains de Notwenn.Elles foncent en rafale en tourbillon sur l'ennemi.
Dernière édition par Notwenn Ryuton le Ven 1 Aoû 2008 - 13:54, édité 4 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:03 | |
| Kinjutsu:
Tobigeri Notwenn donne un coup de pied sauté sur son ennemi.
Midare Zuki Technique qui se manifeste par une furie de coup de pied et de poing.
Chikyūnage Jutsu assez risqué si manque d'entrainement.Notwenn prend son ennemi,le colle à lui,saute haut dans le ciel.Il tourne ensuite en vrille et au moment de percuter violemment le sol,se sépare de son ennemi et attérit en toute sécurité.
Shirimukei
Le jutsu le plus dangereux utilisé par Notwenn.Il a appris ce jutsu par des entrainements et en utilisant des jutsus spéciaux.Quand Notwenn utilise ce jutsu,il est capable de faire de grand dommages à son ennemi.Pour le moment,Notwenn contrôle bien ce jutsu,c'est à dire qu'il réussi parfaitement certaines phases du jutsu,alors qu'aux autres,il commet souvent des erreurs.¤Etymologie:L'origine du mot Shirimukei vient de deux mots japonais.Le premier est le mot "shirizokeru"(ici contracté en "Shiri"),signifiant repousser.Le deuxième est "mukei",signifiant spirituel.On en déduit que le mélange des deux mots donne une idée de repoussement spirituel,d'une attaque sur l'esprit.¤Descrition:Avant tout,le jutsu a été classé Kinjutsu par le mentor de Notwenn,qui n'est d'autre que Zénashi Ryuton,son oncle,pour des raisons que voici.°Après utilisation du jutsu,la personne peut reçevoir des troubles cérébraux si la quantité du chakra utilisé est trop importante.La personne utilisant ce jutsu doit aussi patienter un moment avant de pouvoir exécuter un jutsu,car sinon elle ne pourrait plus user de jutsu pendat une semaine.° Bref.Quand Notwenn active son jutsu,il lève son bras horizontalement,face à l'ennemi.Puis,il puise dans toutes ses réserves mentales et spirituelles,avant d'ajouter à la composition du chakra l'énergie physique.Quand le chakra est prêt,il vient se former dans la main gauche de Notwenn en une sphère.Notwenn prend ensuite son autre main et vient la coller à la main gauche,là où la sphère se forme.Il retire ensuite sa main droite de l'autre main et répète l'opération plusieurs fois,rapidement.Au bout de quelques secondes,une sphère rose-beige foncé apparait ainsi dans la paume gauche.Quand Notwenn veut que l'attaque dure,il met sa main en haut du bras gauche.Pour conclure,Notwenn va foncer sur l'ennemi pour donner un coup de paume,libérant ainsi l'effet si spécial du Shirimukei.¤Effet:Le Shirimukei va séparer le corps et l'âme de l'ennemi pendant un moment.En fait,au lieu que l'ennemi soit propulsé en arrière à cause de la puissance du jutsu,comme le Rasengan ou le Chidori.Ici,c'est l'âme qui est projetée.le temps que l'ennemi prend pour se relever dure un temps variable,puisque l'ennemi doit retrouver son corps,vu qu'il a été séparé de son enveloppe corporelle.Si ce jutsu est utilisé sur un solide,il se détruit de l'intérieur.Sur un liquide quelquonque,le liquide va se désintégrer petit à petit.Sur un gaz,des étincelles se forents sur tout l'espace où le gaz est.
Dernière édition par Notwenn Ryuton le Ven 27 Juin 2008 - 10:59, édité 7 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:04 | |
| Jutsu Ninpô:
Ninpô,Hadō dan ! Notwenn concentre son chakra en une sphère entre ses mains.Il recule et la lance sur l'ennemi.Selon la quantité de chakra,l'ennemi peut contrer ou résister à l'attaque.
Ninpô,Kiai Dama ! Notwenn libère sa force en une énergie se rapprochant du chakra.L'énergie obtenue se libère sur l'ennemi en une nuée de piques d'énergie blanche.
Ninpô,Ryū no ikari ! Ce jutsu est le moins utilisé par Notwenn,car il demande trop de puissance.Notwenn souffle un chakra qui cause de graves dommages internes chez l'ennemi. Ninpô,Sabaki no Tsubute ! Notwenn libère son chakra en une explosion violente.Il n'est asp blessé puisqu'il est protègé sous une protection de chakra. Ninpô,Shinen no Zutsuki ! Notwen concentre sa volonté dans sa tête ainsi que son chakra.Il donne ensuite un coup de tête rempli d'une aura blanche. Ninpô,Oshioki ! Notwenn frappe avec des émanations de chakra. Ninpô,Saikoshifuto ! Notwenn échange son énergie physique en énergie mentale et inversement.
Dernière édition par Notwenn Ryuton le Jeu 3 Juil 2008 - 14:43, édité 3 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:08 | |
| Taïjutsu:
Poing Mercure Technique demandant de l'agilité.Donne un coup de poing qui part en vrille sur l'ennemi.
Combo Platine Une combinaison de coup dévastateur.Après avoir fait un clone,ce dernier propulse son maître vers l'ennemi.Pour le frapper derrière.Il pousse avec un coup de pied l'ennemi,le faisant avancer vers le clone et pour finir les deux Notwenn donnent un coup de pied à l'ennemi.
Punch Plomb Un coup de poing donnant des maux d'intestins à l'ennemi ainsi que des saignées.Le lanceur donne un coup de poing au ventre et quand il percute le ventre,il tourne son poing pour augmenter les dégâts.
Tornade Chrome Le lanceur fait un saut périlleux avant de faire le grand-écart.Il tourne ensuite à 360° plusieurs fois pour blesser le/les ennemi(s)
Bombe Uranium Un plaquage venant de plusieurs clones vient déstabiliser l'ennemi.
Poing Zinc Une dizaine de clones donne un coup de poing sur l'ennemi.
Coup Cobalt Un uppercut vient blesser l'ennemi.Vient ensuite un coup de coude au dos et ensuite un coup de jambe pour le virer.
Défense Titane Plusieurs clones forment un mur devant leur maître et si l'ennemi s'approche,l'original balance une pluie de shurikens clonés.
Croix Etain Notwenn croise ses bras avant de les agiter violement sur l'ennemi.
Saut d'Argent Notwenn saute haut dans le ciel et crée plusieurs clones.Ces derniers viennent former un cercle en se tenant la main.Le cercle de clone sert alors à Notwenn de plate-forme pour rester en place,avant que le cercle de clone encercle l'ennemi pour enfin se resserrer avant de frapper rapidement.
Attaque Plutonium Notwenn concentre dans ses mains du chakra et enchaine une série rapide de coups de pojngs sur l'ennemi.
Riposte Neptunium Encaisse les coups ennemis avant de libérer le double des dégâts reçus.
Déferlante Notwennium Notwenn concentre son chakra dans tout son corps et le libère ensuite dans ses paumes sous la forme d'une déferlante de chakra.Il se fait propulser par cette vague et frappe avec le chakra qui lui reste sur son ennemi.
Rafale Limaille Notwenn fonce sur l'ennemi,lui assène un coup de poing au ventre.Il enchaîne ensuite avec un coup de pied retourné,un saut périlleux où il atterit derrière son ennemi,donne un double coup de pied retourné et en fini avec un coup de genou.
Finition Tantale La plus rare des attaques que Notwenn utilise en combat.Il saute et atterit sur la tête de l'ennemi.Il saute à nouveau et donne un coup de pied retourné à l'ennemi et fini cet enchaînement avec un uppercut à l'estomac. Brutal plutonium Après avoir crée un clone,Notwenn se fait proopulser par ce derneir.Il fonce ainsi en roulé-boulé sur l'ennemi avant de le frapper sans tenter d'esquiver les coups ennemis.
Dernière édition par Notwenn Ryuton le Ven 1 Aoû 2008 - 13:20, édité 3 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:11 | |
| Jutsu de base:
Multi-clonage Crée plusieurs clones consistants qui s'auto-détruisent à la moindre blessure.
Substitution Technique de base permettant d'échanger de place avec un objet ou un petit animal.
Rupture Annule les effets d'un Genjutsu.
Métamorphose Permet de changer d'apparence ou de métamorphoser un objet.
Clonage de Shuriken Permet de cloner un ou plusieurs shurikens. Jutsu de base de Kumo: Raiton Te (La main foudroyante)
Effet RP : Technique enseigné aux gennin les plus talentueux, elle consiste a rassemblé dans la paume de sa main, une quantité suffisante de chakra afin que le moindre coup porté au corps produise un choc électrique. La puissance de cette technique évolue en même temps que le shinobi. Les effets sur l’adversaire sont ceux d’une électrocution. Pour les plus faibles, seuls quelques étourdissements sont signalés. En revanche, les vomissements, pertes d’équilibre et d’autres effets secondaires sont les conséquences de ce jutsu basique, mais dévastateur.
Effet Offi : Chakra :-750 // Akt : 500
Raiton! Den'kou no kousen!
Effet RP: Consiste a perturber grace a une concentration de chakra suffisante, l'environement des electrons a proximité de l'utilisateur. Ainsi, la foudre peu s'abatre sur un adversaire sans le moindre nuage dans le ciel, causant des degats musculaires a celui-ci.
Effet Off: Chakra - 1800 PV adverse - 450 PV
Raiton no Kumo (Le nuage foudroyant )
Effet RP : Une série de sceau relativement longue est nécessaire à la préparation de cette technique.Cependant, ce qui résulte de ces sceaux est d’une efficacité remarquable face à un ninja affectionnant les clones. En effet a partir des électrons qui se percutent dans l’atmosphère, un nuage de foudre est crée, anéantissant tous les clones se trouvant dans le nuage. La visibilité de l’adversaire et celle de l’utilisateur sont également grandement réduite,technique efficace mais nécessitant un certain entrainement.
Effet Offi : Chakra :-1 000 Détruits tout les clones présent sur le terrain.
Raiton Hato no Tobu (L’envol de la colombe de foudre )
Effet RP : Technique de ninjutsu élémentaire relativement complexe. Lors d’un bond, le shinobis exécute quatre sceaux qui lui permettent, grâce aux déplacements des électrons dans l’air de lancer une,deux, voir trois boules de foudre pendant ce bond. Seul les meilleurs gennin du village de Kumo peuvent prétendre la maitriser.
Raiton Bakugeki (Bombardement foudroyant )
Seuls les meilleurs ninjas débutant sont parvenus à maitriser ce jutsu à l’apparence chaotique. Apres avoir exécuté une série courte mais complexe de mudrâs, un nuage chargé d’électrons se formes très rapidement, produisant ainsi des rafales d’éclair bombardant littéralement le sol. Les conséquences d’un tel jutsu sont très variée, jutsu polyvalent, il peu empêcher un adversaire d’attaquer au corps à corps, tout comme attaquer un grand nombre d’adversaire disséminé sur le terrain | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:12 | |
| Hijutsu:Ph des Rokusho
Controle de l'encre: Les techniques Sumi sont la propriété du clan Rokusho et ne peuvent etre volées ou copiées que par un pouvoir qui copie les ph, par consequent. Aucune technique utilisant l'encre ne peut etre utilisée par un non-rokusho.
OKAIGAN, (litt: L'Oeil de Jade Suppresseur).
On raconte que nul ne pouvait percevoir un danger aussi rapidement qu'un Rokusho se fiant pleinement à son instint à ses yeux, pas même un membre du clan Hyuga qui ne faisait que percevoir les formes réelles et le flot de chakra pur et dont l'oeil pouvait etre trompé par du genjutsu, ni encore un Uchiha qui ne se basait que sur ce qu'il voyait pour en déduire une parade possible.
En effet, le dojutsu du clan Rokusho permettait à ses détenteurs d'analyser des flux de chakra sans les voir mais en les ressentant, et à ce à très grande distance pour les plus expérimentés. Ces mêmes Rokusho sont donc à même de contrer une attaque de la manière la plus optimale et de riposter sans plus attendre avec ce don de divination et de perception que leur offre l'Okaigan.
(En rp, le ph nous permet d'anticiper les mouvements de nos adversaires et de percevoir le danger. Très utile pour les réperages rapides se basant sur de l'abstrait. En officiel, le ph nous permet donc de consommer moins de chakra car nous l'utilisons toujours efficacement pour riposter len combat (consommation réduite de chakra) et d'attaquer plus vite qu'un ninja classique (la double ou triple attaque et la vitesse fulgurante) Okaigan lvl 1:
-Toutes les techniques sauf Kuchiyose et Genjutsu consomment 1/4 de chakra en moins -Confère une attaque en plus. -Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un avantage similaire. -Chakra -15 000 / tour Jutsus des Rokusho:
Sumi Shuriken: ATk+500 Chakra-650 Description: des shurikens d'encre frappent la cible par dizaines . Ces shurikens sont très souples ,peuvent se diviser ou se reformer, et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée , elle l'est pendant un tour
Sumi Bunshin no Jutsu: Fait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encre Chakra:-1000 Description: Projette de l'encre indélébile dans le rayon d'action , ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Sumi senppu : la tornade d'encre Description: Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat. Chakra:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre Description: Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours. def :+30000 Chakra:-45000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre Description: Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies. Chakra : 2/3 PV: la moitié des pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales. Description: L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous. Aoi lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur. ATK: +85000 Chakra:-87500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines Description: Grace aux pores de sa peau, Aoi laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance ATK:+150000 Def:+150000 Chakra:-375000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale Description: On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée.
Ne peut etre utilisé que deux fois en combat.
ATK+90000 chakra-105000 Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.
Ninpo, Sumi Shibari no Genjutsu: Ninpo, Technique de Genjustsu de l'Etreinte Sombre. Description : ce genjutsu affecte l'adversaire en alterant son systeme nerveux . Il fait paraitre l'air plus lourd et l'environnement s'assombit autour de lui, jusqu'a devenir noir. Le sens de la perception est altéré et l'adversaire se sent tellement opressé qu'il reste cloué au sol de douleur L'illusion ne se brise pas si on attaque pendant l'immobilisation.
Chakra:-45000 defense de l'adversaire reduite d'un tiers. Immobilisation de 3 tours
Rokusho Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine
Description: C'est du taijutsu, une puissante arcane de cet art shinobi. Aoi concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing. la defense de l'adversaire est divisée par deux pendant l'attaque et pendant 2 tours.
Atk:+35000 Chakra:-40000
Pillules militaires made in Rokujo,version alpha et beta.
Description: La recette de fabrication de ces pillules ont eté transmise à Aoi dans le parchemin trouvé dans le caveau familial. Elles conferent à Aoi une augmentation temporaire de ses stats pendant 3 ou 4 tours mais ensuite lui enlevent un tiers de ses stats pour tout le combat.
On dit que ces pilules conduisent à la mort des non-Rokujo qui les avalent elles sont donc utilisables par le clan seulement.
Alpha: Chakra-20000 Stats naturelles x3 pendant 3 tours , perte d'un tiers des stats a la fin de l'effet. Une fois par combat
Beta: Chakra-20000 Stats naturelles x2 pendant 4 tours , perte d'un tiers des stats à la fin de l'effet, une fois par combat. Arcanes de taijutsu des Rokusho:
Rokusho Dai Senpuu, Tornade herculéenne des Rokujo.
Description: On effectue un tacle glissé dans le but de surprendre l'adversaire puis avec un Kage Buyo en arrivant dessous lui on le projette en l'air. On se redresse en equilibre sur ses deux mains et avec la propulsion par la force des bras on enchaine le combo de coup de pieds avec puissance. L'encre ajoutée aux pointes des pieds rend cette technique accessbile à ceux étant Rokujo.
Niveau Rookie: atk + 4 000 vitesse + 2 000 chakra - 7 500 Niveau Expert: atk + 20 000 vitesse + 10 000 chakra - 45 000 Niveau Maitre: atk + 80 000 vitesse + 40 000 chakra - 135 000
Sasori Chimei Rugui , Etreinte mortelle du Scorpion.
Description: Cette attaque est une prise d'immobilisation redoutable.. Elle consiste en une clé sur les genoux de l'adversaire avec l'aide de l'encre rattachée en minces fillins sur ces derniers. L'etreinte est telle qu'il ne peut absolument pas se degager sauf si le porteur lache prise. L'immense avantage est qu'elle est peu couteuse en chakra mais requiert un peu d'agilité.
Niveau Rookie:atk: + 5000 et immobilisation pendant un tour chakra : - 10 000 Niveau Expert: atk: + 25000 et immoblilisation pendant deux tours chakra: - 35 000 Niveau Maitre: atk+ 75000 et immobilisation pendant trois tours chakra: -90 000
Hakai Taion: Brise Corps.
Mouvement d'affaiblissement voir meme de finition. On recouvre un genou avec de l'encre solidifiée et on souleve l'adversaire au dessus de son crane pour le ramener sur le dos sur la plaque d'encre, les reins et les vertebres risquant à tout moment de se briser....
Defense de l'adversaire réduite de moitié 2 tours après la prise. atk:+ 20000 chakra:- 35000
~~~~~~
~Sylphern le belliqueux~
Sylphern est un démon qui n'a peur de rien.Il représente la souffrance,les cauchemars.Sa faux est capable de parler et émet des hurlements à en avoir la chair de poule.Il est ainsi capable de faire peur à son ennemi en quelques secondes.
Quand Notwenn réveille Sylphern dans les abysses de son âme,ce dernier va prendre posséssion du corps de Notwenn et prendre sa forme initiale.
Hijutsu des shinigamis: Shikaï primaire : La forme la plus simple du pouvoir libéré du zampakuto elle ne consomme que moyennement peu de chakra. Pour l’avoir il suffit d’entrer dans l’organisation shinigami. Shikaï primaire de Notwenn:Nom du Zampakuto : Kikuma(litt.âme d'ours). C'est un sabre avec une fine et tranchante lame.Le pommeau est violet.
Effet du Shikaï primaire:éveil du tonnerre
Une phrase est nécessaire à son activation.
Réveille ta fureur,Kikuma !
Après la formule d'activation,la lame du zampakuto devient jaune.Puis,Notwenn va lever en l'air Kikuma.Des éclairs viennent s'abattre sur le bout du sabre et charge le sabre en éléctrcité.Enfin,quand il y a assez d'énergie,Notwenn pointe son arme sur l'ennemi,ce qui à pour effet de libèrer un rayon d'éléctricité jaune.Techniques des shinigamis:
*1 Sai: C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
cha - 12 000 immobilisation deux tours
*9 Geki
: Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
cha - 18 000 immob 3 tours def + 1 000
*15 Gochuu Tekkan
: Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos. l ' incantation est : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin. »
cha - 45 000 att + 34 000 immobilisation deux tours
*58 Kakushi Tsuijaku
: Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation : « le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
cha - 25 utile qu ' en rp et permet de retrouver l ' adversaire ou qu il se cache
*77 Tenteikura
: Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »
cha - 5 000 def + 4 000 surtout utile en rp et permet de transmettre des infos par télépathie
*31 Shakka hô ( maitrise : aucune c est une technique sans affinitées )
: Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
cha - 25 000 att + 24 000
*63 Raikouhou ( maitrise : raiton )
: Soit le canon du hurlement du tonnerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclair très puissant dirigé sur la cible. l’invocation « os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
cha - 40 000 att + 38 000
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Mer 20 Aoû 2008 - 12:19, édité 5 fois | |
| | | Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Labo de Notwenn Mer 4 Juin 2008 - 14:13 | |
| Genjutsu:
Hasami Girochin L'ennemi est plongé dans une illusion dans laquelle il se fait guillotiner.
Kanashibari L'ennemi a tellement peur qu'il ne peut bouger.
Naitoheddo L'adversaire est plongé dans ce qu'il croit être les ténèbres.
Kara de Hasamu L'ennemi se fait plusieurs fois écraser entre deux murs avant de s'aperçevoir que ce n'était qu'une illusion. Noroi L'ennemi est plongé dans une illusion dans laquelle il subit une malédiction.Il se fait planter des lames dans tout son corps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Notwenn | |
| |
| | | | Labo de Notwenn | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|