Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bras.. (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un nouveau bras.. (Solo) Left_bar_bleue150/150Un nouveau bras.. (Solo) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Un nouveau bras.. (Solo) Left_bar_bleue100/100Un nouveau bras.. (Solo) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Un nouveau bras.. (Solo) Empty
MessageSujet: Un nouveau bras.. (Solo)   Un nouveau bras.. (Solo) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:58


    Keishi marchait tranquillement dans le village de Kumo. Les mains dans les poches, il regardait le ciel d'un air mort. Il ne voyait pas pourquoi il fallait sourire. Il avait perdu son bras et, en plus, à la place, il eut un bras métallique... Que de contrainte. C'est pourquoi, il avait rendez-vous avec le plus grand chirurgien du monde. Par chance, il se trouvait à Kumo dans une petite chapelle. Il devait donc, se dirigeait vers l'ancienne cathédrale. Cela, ne prendrait que dix minutes pour aller là-bas. Quelle chance [...] Il y arriva donc au bout de quelques minutes et là, devant une telle quantité de maison qu'il y avait, comment allait faire pour trouver celle du docteur.. Il sauta alors sur un toit et en chercha une qui était différente des autres. Il finit par la trouver, une petite maisonnette, aux allures un peu religieuse. Il couru vers elle après être redescendu. Une fois arrivée devant, il regarda la petite porte qui, faisait pensée qu'elle datait du moyen-âge, mais pour en avoir le coeur net, il fallait entrer... Après un grincement, le shinobi regarda l'intérieur mais, ne vit personne. Il s'avança d'un pas inquiet et incertain quand soudain, un bruit de verre cassé venait de retentir.

      "Docteur ? Docteur, vous êtes là, c'est moi, Keishi, nous avions rendez-vous."


      "Oui, oui bien sûr, entre dans l'autre pièce reliée par un tunnel, trouve juste l'entrée.."

    La voix venait de loin, mais se quelle disait était intéressant. Un passage souterrain, ou non.. Il ne manquait plus qu'à le trouver. Il ne chercha pas plus longtemps. Un courant d'air venait du mur oposé à lui. C'était sûrement là. Il marcha les bras devant, pour ne pas se prendre quelque chose en pleine tête et les yeux fermés car, il y avait plein de toile d'araignée. Au bout du couloir étroit, il toucha une petite porte de métal qu'il ouvrit sans problème et, après l'avoir entièrement poussé, il ré-ouvrit une à une ses pupilles et découvrit une grande salle remplit d'objet électronique, informatique et même une table de chirurgie. Il y avait un groupe de cinq hommes et, seulement un vint accueillir l'arrivant.

      "Monsieur Wakizaki, enchanté, je suis le docteur Watson. Faites voir votre cyber bras. M'oui, voyons ça, très bien. Allez vous allonger sur cette table désinfecté je vous explique le programme." Le ninja s'exécuta ." Nous allons donc vous enlever votre partit robotique pour la remplacer par un vrai bras. À l'aide d'une technique, nous vous ressouderons votre os, puis, à laide d'une autre, nous allons relier les ligaments ainsi que les muscles entre eux. Une autre chose encore, une technique de réanimation pour votre bras sera nécessaire, pour refaire passer le sang dedans. Pour finir, les nerfs nous n'y toucheront pas pour le moment. Une piqure vous sera faite après par moi-même...Tout cela avec une anesthésie locale, êtes vous d'accord ? "

      "..Oui.. je n'ai pas le choix "


    L'opération commença. Les cinq chirurgiens se mirent au travail. Comme l'un l'avait dit, techniques techniques furent utilisés, cela devait être douloureux mais, personne ne le savait. L'intervention dura presque deux heures, mais, ce fût enfin fini... L'endormi ne se réveilla pas tout de suite, ils durent attendre quelques temps aant de découvrir le resultat.

    ...Une demi heure plus tard...


    Le shinobi se releva, un peu dans les nuages. Son nouveau bras, il ne le sentait pas encore, mais, il arriva à voir Mr Watson s'avancer avec une piqure, qu'il ne tarda pas à enfoncer dans le nouveau membre du jeune homme. Au départ, il ne sentait rien, mais au fur et à mesure que le produit se répandre, il ressentait des douleurs atroces. Après que le docteur ait retiré l'aiguille, le ninja mit sa main sur sa nouvelle épaule. Il la tenait de plus en plus. C'était insupportable. L'homme en blouse blanche rangea le matériel utilisé et vint voir le souffrant. Il le regarda avec compassion avant de dire ces quelques mots réconfortant.

      "Petit, ne t'inquiète pas, deux dolipranes par jour et un somnifère la nuit, et dans pas longtemps, tu retrouveras son utilité. "


    Keishi le regarda, mais toujours incertain que ça marche, mais, il ne devait douter. Il voulait une preuve et, la demanda. Kerganisar, un assistant arriva, il prit une petite fourchette et, avec les pointes de celle-ci, toucha le bras. En effet, il ressentait cette sensation. Il les regarda avec émerveillement et il les remercia. Il sortit alors tout content malgré la douleur. Mais, il heureux d'avoir eu des soins. Il rentra alors chez lui, calme et reposé près à prendre quelques somnifères.


Hrp/ Petit Rp pour dire que je retrouve un bras normal à partir de maintenant /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
 
Un nouveau bras.. (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider]
» Entrainement avec Genma
» Rêves (solo)
» Premiers mouvements... [solo]
» Mission de rang A (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: