Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Elric Civil
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Organisation Shinigamis. Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus. Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Dim 16 Mar 2008 - 18:47 | |
| HRP: -Prénom: Adrien -Age: 12 ans -Lieu où vous habitez: dans la peau de Kidomaru, l'homme araignée. -Profession: Collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Edward Elric et on le surnomme Ed.
-Age de votre Perso: 17 ans
-Village Natale de votre perso: Iwa No Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Suna
-Description Physique d'Edward:
Edward est un jeune garçon plein de vie, mais malheureusement petit pour son âge... Il a cependant un physique plus ou moins fin, et possède une souplesse quelques peu incroyable. D'ailleurs durant ses combats, la plupart de ses énnemis le qualifie de singe. Ses cheveux sont blond, long, et toujours attaché par une tresse, exepté deux mêches qui encadre son visage. Ses yeux sont d'une belle couleur ambre, qui brille de vitalité, héritage généreusement donné par son père, Hohenheim. Son bras droit et sa jambe gauche, ils les as perdut, suite à une érreur de jeunesse, mais sont maintenant remplacé par des automails, soigneusement conçut par sa mécanicienne en chef, Winry. Toujours vétu d'un pantalon noir, de bonne chaussur de marche, d'un T-shirt sans manche noir par en dessous d'une espèce de haut noir aux extrémités blanches. Ceinture en cuir marron, d'une paire de gans blanc et enfin, une longue veste rouge, avec le symbole du Shinobie à l'arrière.
-Description Mentale d'Edward:
Edward est un jeune garçon plein de vie qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuis pas devant un combat. Seulement, il à la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant, et dont on connait éxactement son emplacement, seulement lorsqu'il est en mission où de retour au QG... Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve.... Edward adore son frêre, et s'en veut particulièrement pour ce qu'il c'est passé, et donc se défini comme responsable de la perte du corps d'Alphonse... Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père, parce qu'il pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Il rêve donc de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure d'Hohenheim... Lorsque quelqu'un commente sa taille, Edward à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser. Ed, possède aussi une bonne intéligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses.
-Histoire d'Edward:
Les frères Elric sont donc nés dans un petit village dans l'Est, Iwa No Kuni. Les frères Elric n'ont qu'une seule année de différence et vécurent peu de temps avec leur père et leur mère réuni. Seulement, un jour, Hohenheim parti... Trisha Elric en fut triste, mais dissimula parfaitement son malaise à ses fils. Curieux de tout, Edward et Alphonse se mirent à étudier l'Art Ninjas par le biais d'un livre qui traînait. Intéressais, les deux frères mirent en pratiques pour la première fois leurs connaissances dans la forêt, leur premier exploit était de monter à un arbre. Puis ils apprirent (toujours pas le biais de ce livre), les techniques de base de l’élément du vent : Futon. Les clones, les rafales de vents s’enchaînèrent, ce qui finit par détruire leur maison. Leur mère, dans un excès de colère, les chassèrent de la ville Est (j’ai oublié de vous dire qu’ils avait grandit énormément auparavant... Qu’elle idiot suis-je...). Edward éyant 17 ans et son frère, Alphonse Elric âgé de 16 ans, ils sont partit à la découverte du monde : dormir à la belle étoile car toute les auberges sont fermées, s’entraîner dans la forêt, rencontrer des gens qui ont les même idées que vous ! Vous sympathisez tout de suite... Mais pas tout le temps. Les jours passèrent, aucuns refuges, tout les villages ninjas refusé l’entrée aux frères Elric, pourquoi ?? Mais un jour, dans la campagne, ils furent attaqués par une bande de ninjas déserteur. Le nombre et la force physique des déserteurs étaient trop grands pour deux jeunes hommes qui ne sont même pas ninja, juste une petite maîtrise du Futon apprise par le biais d’un livre vieux et poussiéreux... Dépouillé de tout bien, les frères Elric furent tellement blessé que Edward dut aller voir sa vielle ami Winry (PNJ, très prochainement) qui pratiqué la mécanique depuis qu’elle était jeune. Elle avait inventé une sorte de greffe de bras ou de jambe métalliques aussi appelé Méca-Greffe. Celle-ci lui confectionna un bras et une jambe métalliques... Ed passa deux semaines entière dans un lit, tordu de douleur, mais vain un jour où il put se lever, alors il partit sur le champ avec son frère vers l’inconnu. La marche fut long mais ils arrivèrent enfin dans un désert de sable, Alphonse avait entendu parler d’un village ninja dans ce désert. Une nuit dans le désert, il y eu un crie sourd et étouffé par une serviette humide. Le lendemain, Al, le frère de Ed avait disparut, il n'était plus là. Edward continua à le chercher quand il tomba sur le village de Suna, le village du vent. Il y trouva refuge et il continua sa recherche... PS; Je voudrait savoir si je peut mettre Edward en premier... Car il ne dise 'perso déjà utilisé'
Dernière édition par Elric Edward le Mar 18 Mar 2008 - 20:34, édité 3 fois | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Lun 17 Mar 2008 - 3:55 | |
| Bienvenue.
Bon, quel magnifique recopiage de l'histoire de Full Metal Alchemist. Franchement, je te félicite. Rizembul, Central, Alchimiste d'Etat ? C'est présent dans le monde de Naruto tout ça ? Bon, d'accord, les Arrankars et les Shinigamis non plus, mais là, c'est juste pour montrer que tu as simplement prit l'histoire, les personnages et l'univers de FMA, avec simplement une phrase à la fin justifiant sa présence dans le monde de Naruto... Enfin bon...
Ce qui est sûr, c'est que l'alchimie existe déjà, est possédée par Kyûbi je crois, et n'est pas donné ^^. Donc tu peux toutde suite oublier, et donc modifier ta présentation en conséquence ^^. | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Lun 17 Mar 2008 - 11:44 | |
| Ce que mon collégue MODO a tenter de te dire, c'est que ta presentation est faite en rapport avec l'univers de Full Metal Alchemist, hors, il ne colle pas du tout au monde de Naruto Ultimate. Tu dois donc refaire ta presentation... | |
| | | Edward Elric Civil
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Organisation Shinigamis. Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus. Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Lun 17 Mar 2008 - 21:36 | |
| Alors j'ai juste à changer mon histoire?? Je ne change ma ville de naissance??? | |
| | | Edward Elric Civil
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 19:56 | |
| //Désolé du double Post//
Edité... | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 20:27 | |
| Tu me montreras cette ville sur une carte de Naruto si tu trouves : Rizenbul, Ville de campagne dans l'Est. ^^ | |
| | | Edward Elric Civil
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 20:35 | |
| EDITE! J'espère pouvoir commencer une double vie^^ (Kido et Ed) | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 20:45 | |
| Bon je te valide. A l'avenir, essaye de respecter un peu plus l'univers de Naruto.
Attention, pour ce qui est de ton futur PNJ, oublie pas de demander l'autorisation d'un Admin ! | |
| | | Edward Elric Civil
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 20:49 | |
| Heu, j'ai demandé à aller à Suna... | |
| | | Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] Mar 18 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] | |
| |
| | | | Edward Elric, l'homme au bras d'acier. [A Valider] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|