Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Guerre déclaré | |
|
+4Sayeko Kimi Kiryû Shinsei Keizo Takehoshi Kurayami Kitai 8 participants | Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:04 | |
| Holla hoya les NUtiens !!! Non, ce n'est pas pour un projet RP que ce sujet existe mais plutôt pour un petit règlement de compte. Ceci concerne Hyûga Nakashima. Voila le départ de ce règlement de compte ^^ - Citation :
- [20:32:27] Angel Hyûga : Que dit un Juif devant un four à micro onde ?
[20:32:27] Rikudou Nayato : Vas-y :P [20:32:42] Hyûga Nakashima : Angel> cui cui ? [20:32:46] Angel Hyûga : "souvenir souvenir" [20:32:50] Hyûga Nakashima : que de souvenirs ? [20:32:57] Hyûga Nakashima : J'y étais presque XDDDDD Voila l'exemple typique de 2 abrutis se moquant de quelques choses de vraiment pas réjouissant. Ces deux andouilles n'ont même pas prit conscience que, il pouvait y avoir des membres qui avaient perdu de la famille pendant cette heure sombre de l'histoire humaine ? Bien sûr, comme l'a dit Nakashima, on s'en fou du passé. Nakashima, la veille de cet événement, m'avait parlé et n'avait pas du tout hésité à critiqué Gamakichi, en rapport de ces propos que nous avions jugé comme raciste. Mais qui peut-on considérer comme raciste entre Nakashima et Gamakichi ? Sûrement Nakashima. Tout simplement parce que quand j'ai parlé d'esclavage, celui-ci s'est mit à rire. Quand on a parlé d'antisémitisme, ce n'était guère mieux. Cependant, Gama lui a éprouvé du remord et à fait des excuses publiques et ne s'est pas marré tel un petit con du genre de Nakashima. - Citation :
- [12:38:35] Keysuke : Non hier y a un membre qui fesait des blagues pourrites concernant les religions
[12:38:48] Keysuke : il etait vraiment desesperants serieux sa se fait pas de faire sa ... [12:39:07] Keysuke : heuresement que sasuke et kurenai ainsi que d'autres membres etait de mon avis [12:39:22] Kyoku Seiya : C'était qui ? [12:39:46] Keysuke : Angel Hyuuga et je ne sais qui [12:40:06] Kyoku Seiya : ok [12:40:16] Keysuke : Ils etait tout les deux a Suna No Kuni [12:40:21] Keysuke : mais bref n'en parlons plus [12:40:41] Hyûga Nakashima : Il y avait Angel Hyûga et moi ^^ [12:40:46] Hyûga Nakashima : Repartons pas sur ce sujet, vous avez tord XD Bien sûr, nous avons tort de ne pas rire d'un drame passé depuis 60 ans. Qu'est-ce qu'on est con, Ô Grand Dieu Nakashima ! - Citation :
- [12:45:48] Hyûga Nakashima : Je m'en contrefiche des ordres des autres, je fais encore ce que je veux, tant que je respecte les règles =)
C'est vrai rien à dire... Oh mais que vois-je ? - Citation :
- - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
Source => LàBon bon, je suis censé dire quoi.... Ah vi, je m'en souviens ! Notez à quel point Nakashima a grandement raison et moi, grandement tort ainsi que Nanai, Keysuke, Futae et bien grand monde. C'est vrai, nous devons tous tenir des propos antisémites et en rire, n'est-ce pas ? On est tellement con, pardonne nous de notre ignorance Grand Dieu Nakashima. Bon, finit de faire le con là, ça m'exaspère. Nakashima, lit bien ce que je vais te dire : Prépare à toi à ce que je te pourrisse tes visites sur NU. Mon but final ? Te bannir, en effet. Mais chaque chose en son temps. Je vais être sadique et te faire chier jusqu'à ce que j'en ai marre. Vous êtes tous libre de répondre à ce message. Que le jeu commence Nakashima =D
Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mar 12 Aoû 2008 - 14:11, édité 1 fois | |
| | | Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Alors je voudrai intervenir sur ce sujet car j'étais présent hier soir. Déjà on va se calmer sur le sujet qui comment à aller trop loin, certe c'est un sujet dur et blessant pour certains mais dans le cadre d'hier c'était un sujet de rigolade ( venant de la blague d'Angel ). Par la suite Naka' à juste voulu faire comprendre qu'il s'en foutait du passé, par cette expression mal formulé il voulait simplement dire qu'il fallait vivre avec son présent, garder en mémoire ce qu'il c'est passé dans le passé pour ne pas comettre les mêmes érreurs mais ne pas psycother dessus non plus.
En aucun cas Nakashima n'a tenu de propos antisémite machin truc, il a juste exprimé son état d'esprit personel qui est "Je vis avec mon présent en ne pensant pas au passé" c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un flanc pour une blague sortie hier soir, n'en parlons plus et c'est tout. Chacun son état d'esprit, certains veulent penser au passé car certains on subit des événements certes tragiques mais d'autre vivent avec leur présent et ce n'est pas une faute grave.Tenir des propos comme ça ne sont pas bien mais interdir l'était d'esprit de chacun est encore pire.
Excusez simplement le comportement de Naka qui n'a pas su formulé ses phrases et ainsi on a comprit autre chose que celle qu'il pensé c'est tout.
Dernière édition par Mitsukane Shiranui le Mar 12 Aoû 2008 - 14:17, édité 4 fois | |
| | | Kiryû Shinsei Civil
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Kurokage Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Je te suis totalement Sasuke. Quelques membres de ma famille sont passés dans ces "engins de la mort", et, entendre des gens complètement incensé dire ça me désole, et me rend en colère. Angel, je ne lui en veut pas. Sa ne partait pas d'une mauvaise pensée, on en a parlé, et s'est excusé, sans en rajouter. Par contre, c'est toi, Jojo qui m'a décu. Je ne te croyais pas comme ça. Dire des choses aussi horribles comme ce que tu as dit est idnamissible, et le pire, c'est que tu as continué par la suite.
Alors qu'est ce que je peux me dire en voyant ce que tu as ôsé mettre après ? Que tu es un antisémite ? Tu me dégoutes, oui tu mé dégoutes, toi mon pote avec qui j'ai passé tant de délires. En temps normal, je t'aurai défendu, mais là, tu as dépassé les bornes. Tu as aussi parlé d'oublier le passé. Et le souvenir de tant de gens mort dans ces lieux, t'en fais quoi ? Pfff... Edit après le post de Mitsukane: Tu le défends ? Tu n'as vraiment rien compris Maxim. Le mec il dit qu'il se fout du passé, et après, il dit qu'on a tort et toi tu ôsé prendre son partie ? Tu me déçois aussi Maxim... | |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Pour moi je pense juste qu'il a mal formulé ses dires, je m'en fou pas du tout du passé car ses actes me répugnent mais ce que voulais dire Naka' c'est juste qu'il vit avec son présent, après si il s'en fou réellement de ce qu'il c'est passé dans le passé je suis tout à fait d'accord avec vous mais pour le moment je cherche à savoir si j'ai raison ou si j'ai mal compris. ^^ | |
| | | Kiryû Shinsei Civil
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Kurokage Nindô : Protéger son compagnon et faire honneur à son clan. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Tout le monde vit avec son présent. Lui, il dit qu'il en a rien à foutre du passé. Par ses paroles, il manque ainsi de respect aux familles juives, et à tout ceux qui sont décédés pendant cette période noire de notre histoire... | |
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 14:29 | |
| C'est sur ... Bon ba soit Naka a oublié de mentionné le faite qu'il a mal formulé ses propos soit il est dans la merde ... ( xDey )Enfin bon ... Il faut faire attention sur ce que l'on dit, surtout sur ce genre de sujet qui touche certains. | |
| | | Sayeko Kimi Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (90/90) Niveau: 2
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Eh bah, je trouve que ça devient lourd ici x) Je pense juste que ouais, Naka' a franchit les limites du respectable. Cependant, de là à pourrir ses visites, pour finalement le bannir, c'est pas très malin non plus. S'il trouve qu'il a éxagéré, il le dira, je sais , avec un clavier, on peut dire tout ce que les autre ont envie d'entendre, surtout dans des circonstances comme celles-ci. Par contre, ayant moi-même ris d'une où même de plusieurs de ces blagues, je ne peux que défendre où rester neutre. Le rascisme est là, mais encore heureuse que Naka ne soit pas l'inventeur de ces blagues. Bref, tous ça pour dire au final, que personnellement, Naka n'aura qu'à ( xD ) s'en vouloir à lui même, sans que se soient les autres qui le harcèle. ( PS - Des blagues qui font rires ne sont que très rarement en accord avec les pensées de celui qui la dit. Enfin j'espère que c'est le cas pour Naka ). | |
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 15:26 | |
| La voie de la sagesse a parlé *.*>.< | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Bon, je n'ai rien vu à la situation, je n'étais pas là. Cependant, je vais vous faire la citation d'un film très célèbre dont la plupart d'entre vous connaissez l'histoire...
« Les crimes racistes, peut importe le côté d'où ils viennent sont provoqués par une haine... La vie est trop courte pour être passée à Haïr... » [American History X]
Sasuke, je ne vois d'ores et déjà pas où tu veux en venir. Ce message semble personnel contre Naka'. Pourquoi nous le montrer? Tu cherches a nous monter contre lui en plaçant les arguments d'antisémitisme et de racisme, arguments fatals. Ce conflit ne regarde aucunement les membres du forum. Venant de la part du fondateur même de celui-ci, tu cherches quoi au juste à part créer des clans comme je le disais au sein même de la communauté qu'es NU.
Pour le bien de tous, je te prie de supprimer ce topic et de régler ça entre vous... Je ne parles pas en tant que membre, mais en tant que Français... Soit, tu as tout les pouvoirs concernant ton forum, mais là ça dépasse les bornes... | |
| | | Keysuke Civil
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Oui sasuke moi je suis avec toi et kurenai car vous dites la meme chose que moi sa ne se fait pas de faire des blagues comme sa est d'on rire mais bref
Si ils s'escuse,enfin j'espere vraiment qu'ils vont s'escuser alors tout entrera dans l'ordre,ils auront compris que sa ne se fait pas de faire se qu'ils ont fait,donc apres leur escuse suprime ce post ou modifie le pour dire juste que certain membre on fait des blagues qu'il ne faut pas faire car il se moque de ...
Car ce topic ne doit pas donner haine contre Nashashima (ou je sais pas quoi) mais l'exemple aux autres membres,sa doit leur dire de ne pas faire la meme erreur que ect
Bon ba voici ma reponse qui me determine ^^ :
nous sommes tous parreils non ?,bref apres ces toi qui voit moi je dit apres leur escuse donnent leur une chance Ils faut qu'il comprenne pourquoi ils ne doivent plus recommencait sa non ?
Mais les bannir ou les faire chier sa le ferat pas comprendre,car peut etre qu'il recommenceront si il ne comprenne pas !
Bref en resumer je dit qu'il faut juste qu'ils s'escuses,puis laissont leur une chance voila tout,maintenant a vous d'on juger bien sur,je ne suis que nouveau apres tout. | |
| | | Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Je viens m'exprimer sur ce sujet. Je n'étais pas présent lors de tout ça, mais ce que je vois ne me réjouis guère. Et pourtant, la personne qui me déçoit ici, ce n'est pas Nakashima, mais Sasuke. Je rejoins totalement Genma sur ce coup, ce sujet ne montre envie de liguer le forum contre Nakashima. Les conséquences seront encore des conflits. Nous voulions éviter les gros conflits, là tu en provoques un.
Normalement, cela devrait mériter une sanction après débat entre Administrateurs, comme ça avait été le cas pour Gamakichi. Là, tu ne fais que satisfaire une petite vengeance personnelle, inutile en elle-même.
Etant d'avis avec Genma, je vérouille donc ce sujet, le temps que tu prennes bien connaissance de ce message, puis je l'enverrais à la corbeille. Nous n'avons pas besoin de ce genre de post, que tu aurais certainement viré directement si quelqu'un d'autre en avait fait un, dans d'autre circonstances. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Vengeance personnelle Kira ? Non, je ne crois pas. Comme je l'ai dit à Mitsukane, si j'ai posté tout ceci c'est tout simplement puisqu'il avait remué de nouveau le couteau, or on lui avait déjà dit de ne pas revenir là dessus. Ensuite, une haine personnelle contre Nakashima ? On voit bien le comportement typique de deux personnes ne cherchant pas à demander pour avoir un argument. Je préviens quand même que je m'entendais encore très bien avec cette personne jusqu'à hier soir. Haine personnel donc ? Pourtant, j'aurais pu simplifier les choses en le bannissant directement. Cependant, j'ai décidé de laisser passer l'histoire, lui non. Il a voulu rejouer ses malins, alors voila ce qui lui arrive.
A vous écoutez, ou à vous lire plutôt, nous devrions tolérer de tels propos. Vous êtes extrêmement décevant, si vous tolérez de tels paroles, allez rejoindre un forum où on a parfaitement le droit de dire des propos antisémites. Quant à toi Kira, je te conseillerai fortement de te taire. Car il me semble que tu voulais pas débannir Kyûbi, juste pour pas que le forum ne te haïsse. Là dessus, j'ai vraiment pas de leçon à recevoir de toi. Quand à toi Genma, au lieu de porter un préjudice sur une personne, renseigne toi sur elle. Sur ce, je laisse ce sujet et si ça plaît pas, j'en ai absolument rien à faire.
De plus, je tiens à signaler ceci : Gamakichi, pour des propos jugés " racistes " à l'époque a subit exactement un débat politique. Sans que bizarrement, Genma ou Kira poste pour dire qu'il devrait se la boucler ou qu'il devait fermer le sujet. Comme c'est bizarre. Et encore, la différence est grande, puisque Gamakichi avait présenté des excuses publiques, chose que Nakashima ne semble pas prêt à faire.
Ensuite Genma, si justement de tels propos doivent être connus de tous, c'est pour prendre conscience de l'ampleur de dégâts que ça peut prendre. Quelque soit le contexte, il est bien précisé que les propos antisémites sont formellement interdit. | |
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Je repasse pour dire qu'on sort du sujet la donc bon --" Et puis si Kira et Genma ne sont pas intervenus pour Gamakichi ils ne le font pasn on plus ici, ils interviennent juste pour dire que ce sujet sort de l'histoire du Forum et que c'est plutôt une vangence personnel de ta part Sasuke ( je ne fais que reprendre leurs mots ) donc voilou. Faut pas tout confondre. | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 17:44 | |
| Tu sais Mitsu, j'aimerais bien trouver où est la vengeance personnelle là dedans =) Cette " vengeance ", j'avais absolument tout mon temps pour le faire hier soir. Pourquoi aurais-je attendu ? Tout bonnement car je pensais que Nakashima n'aurait pas remit cette histoire sur le tapis. Chose qu'il a malheureusement fait aujourd'hui. Tu vois, ces deux là n'ont raconté vraiment que de la merde à mon sujet, mais bon, j'ai l'habitude ^^ Ceux qui sont sortis du contexte, ce sont les deux gugusses qui trouvent ça tout à fait normal de dire de tels propos et en plus, en racontant de la merde sur les gens ^^
Donc si je comprends bien Mitsukane, tu dis qu'ils disent que c'est parce que j'ai eu un problème en dehors du forum avec lui que je lui pourris sa réput' ? Bah je vais parler. Je n'ai plus reparler avec Nakashima en dehors du forum depuis Dimanche soir. Lundi matin, j'ai déconné avec lui. Le soir, il m'a profondément déçu par ses mots. Je lui reproche quoi ? Ses propos, je n'arrête pas de le dire. Alors Genma et Kira, comme je l'ai dis précédemment, renseignez-vous au lieu d'ouvrir grand vos bouches pour dire quelque chose de faux et sans preuve =)
Petite note à Kira : Normalement, on devait le bannir ? Parce que tu comptes ne pas le bannir ? Déjà trouve moi la vengeance, j'attends que ça. Moi par contre, je peux te la prouver ta vengeance contre Kyûbi et ce, avec des preuves. | |
| | | Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Guerre déclaré Mar 12 Aoû 2008 - 18:27 | |
| J'm'excuse de poster mais à des moments on ne tient plus en place et nous sentons l'influ monter dans le sang, cet influ se transforme via un post sur ce topic.
Je m'permet de rappeler un "événement" bien qu'il fut triste et malheureux. Mi-mai sur la Chatbox, des paroles maladroites de ma part sont lâchées sans l'intention de blesser quiconque. Le résultat fut simple bien que changé entre-temps. Au final, un bannissement à vie quatre heures après les faits.
Je ne connais pas exactement le pourquoi du comment cela c'est passé hier soir sur la Chatbox et je m'en contre-fiche. Cependant, j'ose rappeler à certains ce qu'ils se sont promis début juin à savoir exclure du forum les joueurs de trouble fête venant semer le désordre, pour rester poli. Aussi, ayant été l'auteur malheureux de paroles bien maladroites, mals tournées ou tout ce que vous voulez, je me sens lésé dans la décision de certaines personnes.
J'ai remarqué des choses dites sur ce topic qui sont juste et d'autres abérantes. Que des paroles soient maladroites ou autres, ça n'a aucune importance vu la gravité de ce qui a été dit. Humour ou pas, cela reste des paroles vulgaires et blessantes pour tout un peuple. Je suis d'accord que c'est de l'histoire ancienne mais même ces souvenirs peuvent blesser une personne.
Vengence personnelle ou pas, c'est pas une raison pour défendre une personne. Peut-être que Sasuke n'aime pas Nakashima. Mais ça vou change quoi en disant que c'est de la vengence? J'aurais très bien dire que ceux qui m'ont banni voulait se venger de quelque chose mais ce n'était pas le cas. Nous avons tous des affinités avec certains et pas avec d'autres. Il y a des membres de ce forum que je n'aime pas mais ce n'est pas pour autant que je vais chercher à leur pourrir la vie.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne posterai plus ici car c'est inutile de débattre là-dessus. Ce topic devrait être vérouillé et discuté entre admin pour les sanctions à prendre.
P.S: RAF de mes fautes d'ortho XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre déclaré | |
| |
| | | | Guerre déclaré | |
|