Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Annonce de guerre Dim 31 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Le crépuscule tombait lentement sur le monde ninja. Depuis la destruction de Nami, l’Akatsuki était restée calme, n’ayant pas fait parler d’elle. Après tout, autant laisser à ces pathétiques Shinobi le temps de réaliser ce qui allait leur tomber dessus. L’Organisation de la Lune Rouge. Son retour inattendu, se faisant remarquer par la destruction d’un village entier. Vraiment, le Chef de ce sombre groupe avait bien aimé cette entrée en matière, même s’il avait dû, pour cela, quitter un combat qui promettait d’être intéressant. Mais il savait qu’un jour, cette occasion manquée serait rattrapée et que la victoire lui appartiendrait, il n’avait absolument aucun doute dessus. Que ce soit ce Hyûga ou son ami, ils périront sous la lame de l’Akatsuki, d’une manière ou d’une autre.
Mais pour le moment, l’heure était à autre chose. Certes, laisser le temps nécessaire pour que le monde entier craigne l’arrivée de l’Akatsuki dans leur village était une bonne chose, mais il fallait pourtant se décider sur quelle serait la suite des événements. Il avait déjà une idée sur la suite de ses agissements personnels, qui ne pourraient que être bénéfiques pour l’Organisation, mais quelle pourrait bien être leur première cible ? Konoha ? Un village changeant régulièrement de dirigeant ne pouvait être puissant. Surtout que, selon certaines rumeurs, il y en avait encore un nouveau dont l’Uchiwa ne connaissait pas l’identité. Oui, cela pourrait être une bonne cible. Ou alors Suna. Après tout, les deux adversaires qu’ils avaient rencontrés en venaient. Quand à Kumo, il n’avait aucune réelle raison de l’attaquer en premier. Kiri était quand à lui le dernier village qui serait visé, et ce pour des raisons qui semblaient évidentes.
Sauf que voila, lorsqu’on s’interroge sur ce genre de choses, la réponse vient souvent plus vite qu’on ne le pense, et de la façon dont on s’y attend le moins. Et il fallait avouer que pas une seule fois il n’aurait pu penser à cela comme source d’information. Cela commença par un rugissement. Un rugissement provenant de sa tête, ça il s’en rendit bien compte. Puis une voix, inconnue de Kira, qui semblait parler aux Kurokage. Bon, bien qu’il y avait Fenrir, il ne pensait pas avoir encore le moindre lien avec eux, vu que le loup lui-même semblait bien à part. Depuis qu’il avait viré son précédent, dont il ne se souvenait même pas le nom, il ne pensait plus être encore considéré comme l’un des leurs. Bah, il n’allait pas s’en plaindre, même si le terme « fidèle » était mal utilisé dans son cas. Non, ce qui était intéressant, c’était le « malheur » qui fut annoncé. Suna marchait sur Kumo. Voila tout ce qu’il retint, se moquant même de la fin du message. Vraiment, c’était intéressant.
Après tout, quand un village en attaquait un autre, les défenses de l’attaquant étaient forcément amoindries. Il s’agissait donc du moment idéal pour attaquer. Et, à cette pensée, le Chef de l’Akatsuki eut un sourire. La cible et le moment étaient tout trouvés. Il serait véritablement dommage de laisser passer une si belle occasion. La défense de Kumo, il s’en foutait. Il ne répondit même pas à la voix. Non, ce qu’il allait faire, c’était entrer dans Suna. Entrer, et en pendre le contrôle, en attendant le retour des troupes envoyés attaquer Kumo. Il ne lui faudrait pas longtemps pour rejoindre le pays du vent, trois ou quatre jours, tout au plus. Il espérait juste que ce soit le même cas pour les autres membres. Il se concentra alors sur sa bague, afin d’envoyer un message à tous ses « compagnons ».*Mes chers « amis ». La guerre est proche. Les Shinobi du Sable attaquent ceux des Nuages. A la base, cela ne semble pas nous concerner. Et pourtant, nous allons tirer avantage de cela et prendre Suna. Rejoignez moi le plus vite possible aux portes du village. Les retardataires ne seront pas acceptés.* [Bon, on va donc profiter de la guerre et prendre Suna. Pas besoin de répondre à ce post, vous aurez juste besoin de répondre lorsque moi-même j'aurai posté à Suna. On consdière bien évidemment que Nami est déjà détruite. Voila voila ^^] | |
|