Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 La guerre éclate

Aller en bas 
+9
Kiryû Irol
Keizo Takehoshi
Angel Hyûga
CHAMPION DU MONDE
KadaJ
Wellan
Nishimi Seto
Kushiro Kokoro
Genma Shiranui
13 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La guerre éclate Empty
MessageSujet: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:57

    Par une journée froide et couverte au dessus du village caché des sables se tenait le Kazekage sur une estrade au milieu de la place du village. La quasi-totalité des forces armées, autrement dit 97% des habitants du village furent convoqués à cet endroit. Portant l'habit traditionnel des dirigeants de l'organisation militaire, celui-ci avait le regard vif et la parole puissante. De son air naturellement calme, celui-ci prit la parole. Il était ferme et décidé. Seuls quelques hauts gradés étaient au courant de l'affaire classée Secrète, à présent tout le monde la saurait. Il était trop tard pour renoncer ou prévenir l'adversaire de ce qui allait se passer.

    « Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'huis, nous sommes une véritable bête de combat... »

    Le Kazekage concentra du chakra dans sa main droite. Il plaça la paume de sa main droite devant lui. De celle-ci apparut un parchemin qu'il brandit au dessus des foules. Le nom de Konoha Kâgure, Kiri Suigure ainsi que Kumo Raïkure y figuraient. Le parchemin brûla, dévoré par des flammes jaunes, puis réapparut. Seul le nom du village caché des éclairs y figurait.

    « Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

    Le meneur des troupes militaires du désert effectua un jutsu. Automatiquement, des parchemins de missions de rang S, A et B apparurent dans les mains d'un nombre incroyable de shinobis. Chacun avait une mission différente. Certains seraient chargés de couper la circulation des informations au village, d'autres d'attaquer de front...

    « Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »


[TOUS les ninjas doivent se présenter ici ! Vous aurez chacun une mission attribuée par MP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue70/70La guerre éclate Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue50/80La guerre éclate Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:12

Il s'était donc lancé. Jonas restait planté là à sourire d'un étroit rictus. Le village, depuis l'arrivée des deux compères avait pris une tout autre forme. De jeunes pouces grandissaient, l'expérience augmentant au fur et à mesure que les missions fussent accomplis. Le Kazekage et son assesseur exprimaient une certaine fierté sur leur visage, qui restait toujours autant impassible. L'attaque du village caché de la Foudre était prévue dans les plans du dirigeant de Suna no Kuni, malgré la jeunesse des Shinobis de la première puissance mondiale. Les plans avaient été établis selon plusieurs critères, cependant, quelques incertitudes semblaient laisser plâner le doute sur les deux hommes au sommet du village. L'adaptation à ce climat avait été longue et dur pour l'ancien Maître Loup, surtout à cause de la chaleur. Lui étant un natif du Pays de l'Eau, la sécheresse avait été au début dur à supporter. La confiance qui arborait le visage des deux hommes pouvait se lire dans leur mince sourire respectif. Jonas détourna le regard de son frère d'arme pour finalement, de son estrade, aux côtés de Jûichidaime Kazekage lui même, se rendre compte que le peuple était au rendez-vous. La foule amassée en ce lieu si peu large était vraiment impréssionnante. La voix de son vieil ami s'éleva dans les airs, ce qui eût pour don de calmer ce tas de personnes, entassées les unes sur les autres. Toutes étaient réceptives aux paroles du Leader du clan Shiranui, qui venait de troquer son mince sourire avec le ton sérieux qu'il arborait si souvent.

Le noble Hyûga toussota un coup, avant de passer sa main sur son front, afin d'essuyer la sueur qui emplissait ce dernier. La chaleur était forte, assurément, mais elle augmentait vite à cause du stress que procurait ce rassemblement entre habitants de Suna no Kuni. Puis il esquissa un large sourire, juste histoire de quelques secondes. Dans la foule, il remaraqua son élève prometteur, auquel il apprenait tout ce qu'il savait en matière de Jukken, la seule chose qu'il maniait à la quasi-perfection, du moins, il pensait le manier au maximum de son potentiel individuel. Puis son visage redevint impassible. Son regard provenant de sa pupille noire était indescriptible, car oui, Jonas n'était pas comme tout les Hyûga. En effet, un simple membre de ce clan à les yeux toujours blancs, comme ceux du Byakugan. Le Sous-Kazekage, lui, contrairement aux autres portait une pupille sombre, sombre comme la nuit. Seul un autre membre de clan possédait cette spécéficité; l'ancien Mizukage lui même, Hyûga Kenda.

Puis vint le moment où Genma aborda le sujet difficile aux oreilles du noble bras droit du Kazekage. Nami no Kuni. Jonas s'était rendu sur les lieux du sinistre accompagné par son vieil ami. Il avait mauvaise conscience d'avoir laissé ce village dont il était à la tête sans défense. Quand il fût arrivé, seul son palais était encore intacte. L'Organisation de la Lune Rouge, plus communément appellée Akatsuki venait de frapper fort. Ils venaient de raser une population toute entière. Les deux compagnons avaient beau lutter contre deux des membres de cette entreprise de malfrats. Un était un ancien Sabreur de Kiri no Kuni, l'autre était Shodaime Hokage, le dirigeant actuel du village caché de la Feuille. Et avec beaucoup de prudence, ils avaient fuis, préférant évter la mort, et estimant qu'il ne servait à rien de mourrir pour rien. Depuis ce jour-là, Jonas cauchemardait toutes les nuits à propos de cet évènement, pour lequel il prenaient l'entière responsabilité de cet horrible massacre. Il espérait juste une chose; que les habitants du Pays des Vagues n'avaient pas souffert.

Kumo no Kuni, tel était le village qui était la cible. Une certaine Tatsumaki Futae y siégait et prétendant au titre de Godaïme Raïkage. Affligeant, oui, car dans très peu de temps, elle perdrait le contrôle de son pays. Un sourire sadique apparût au bord de la lèvre inférieure du Hyûga, qui plissa les yeux. Il était vraiment prêt à combattre, et même si il devrait se sacrifier pour quelqu'un de Suna no Kuni, il le ferait la tête haute, et un sourire aux lèvres. Malgré son jeune âge, Jonas avait le sens des priorités, et celle-ci restait la prioritaire, enfin bref, une explosion sursauta à ses yeux. Puis plus rien, seul un rouleau de vieux parchemin entre ses mains. C'était donc ça la mission. A vrai dire, il n'était lui même pas au courant de son objectif, mais ce qu'il allait faire, il allait le réussir, ça, c'était une quasi-certitude. Il avait trop travaillé afin de se mettre au point pour le Jour J pour finalement s'écraser littéralement. Il fît un mouvement de main, comme tout ceux qui avaient recus un parchemin, qu'ils soient Genin ou Jûnin.

« J'espère être gâté...»
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue50/50La guerre éclate Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue85/100La guerre éclate Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:32

« Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

Le meneur des troupes militaires du désert effectua un jutsu. Automatiquement, des parchemins de missions de rang S, A et B apparurent dans les mains d'un nombre incroyable de shinobis. Chacun avait une mission différente. Certains seraient chargés de couper la circulation des informations au village, d'autres d'attaquer de front...

« Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »


La guerre... Pour une surprise, c'était une surprise ! Mais elle ne déplaisait pas au jeune Seto, avide de prouver à son village ses qualités de combat. Et une guerre était à coup sûr la promesse de beacoup d'occasions pour cela. Il allait pouvoir combattre au nom de son cher village, affronter des shinobis d'un autre pays qui en d'autres temps eussent peut-être attiré son amitié... Cela était terriblement excitant et motivant. De plaisir, le Nara fit craquer ses doigts, un à un, alors qu'un sourire qu'on aurait pu qualifier de sadique s'étirait sur ses lèvres. Le Rokusho sortit un kunai et testa son tranchant sur le bord de sa langue.

"Mmm... Voici la parfaite occasion pour inaugurer mon rang tout nouveau de chûnin... Souvent, dans ce genre d'évènement, les combats se font en un contre un. Dans ce cas, mon adversaire, fût-il Jônin expert, à du souci à se faire !!"

Si Seto fanfaronnait à ce point, c'était en fait plus pour se prouver à lui-même sa motivation que parce qu'il se croyait réellement capable de réaliser ce qu'il disait. Mais l'espoir et la volonté, la puissance surtout peuvent tout...

Quant à l'adversaire, Kumo, le village de la foudre... Il ne connaissait rien de lui. Ses shinobis étaient-il talentueux, ses défenses impénétrables, ou au contraire... ? A en croire Kazekage-sama, Suna Fûgure no Sato, qui était un des villages, sûrement même le village le plus puissant à l'heure actuelle, en viendrait facilement à bout.

Dès la fin des paroles du leader du clan Shiranui, un parchemin se matérialisa devant le chûnin, qui l'attrapa au vol. Il le parcourut des yeux, tandis que le même sourire qu'auparavant se peignait sur son visage.
La partie allait commencer... et il voulait du sang !!!


Dernière édition par Seto Nara le Mer 27 Aoû 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:59

Wellan restait impassible. Il assistait au discours du Kazekage, appelant à la guerre. Il savait qu'une guerre allait éclater, c'etait si prévisible. Il n'espérait quand meme pas aussitôt. La guerre n'était pas a pendre à la légere, ce n'était pas juste une façon de prouver sont talent. C'était beacoup plus que ça. En devenant ninja, Wellan savait qu'il allait etre confronté à ça, et c'est avec attention qu'il attendit que kazekage-sama donne le nom du village ennemi. Genma leva la main et un parchelin apparut.

Konoha Gâkure
Kiri Suigure
Kumo Raîkure

Les noms de Konoha et Kiri furent consumés par les flammes, sul Kumo restait. Kazekage-sama prit la parole:

« Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

Des parchemin de missions apparurent mais Wellan ne fit aucun geste pour attraper le sien. Il tomba à terre. Wellan esperait de tout coeur pouvoir se rendre utile au front. Il ramassa son parchemin sans le regarder et tourna le dos à l'estrade.
"Que les plus braves meurent au combat..."
La pluie commença à tomber sur le village caché du désert.
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:03

Kentaho Nido , le jeune Genin se postait parmis tant d'autre ninja sur la plaçe du village , la kazekage allait apparemment y faire une annonce importante . Kentaho se demandait en quoi consistait cette annonce car il n'avait jamais été convoqué comme cela et la curiosité se faisait sentir . Mais que voulait-il faire parvenir à notre village bien aimé ? Kentaho n'en savait rien mais les réponses à ses questions allait surrement apparaître :

« Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'huis, nous sommes une véritable bête de combat... »

Kentaho ouvrit grand les yeux et fut surpris ! Quel était les intentions du kazekage-sama ? Il est vrai que suna était sans doute le plus puissant village et les shinobis de cette ville étaient doté d'un grand talent et pouvait faire énormément de dégats . Mais Kentaho ne savait rien d'autre à propos des autres nations qui devait être , certes , puissante mais beaucoup moins que suna qui avait une puissance militaire plus qu'impréssionante .

« Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

Un petit rire s'échappa de la bouche de Kentaho tellement il était content de cette nouvelle . Une guerre ! Enfin ! Un peu d'action pour una ne lui ferait pas de mal . Le kazekage avait réenchérit en sortant :

« Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »

Kentaho comptait bien évidemment servir sa noble nations qui était Suna en se battant avec bravoure , ce pourquoi il sortit tout bas :

>
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue30/50La guerre éclate Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue20/50La guerre éclate Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:56

Sangoten était dans le beaux village de Suna,le jeune genin de Suna Fûgure était habillé en tenue de combat,il ne savait pas qu'est se qu'il se passait au centre ville du village du vent.Il y avait des shinobi mes Sangoten ne connaissait pas les noms.Il vut Shadow qui regardait par la fenêtre.Peut être qu'une guerre était préparé mais contre qui ? Sangoten se leva de son lit et prit des armes et couru vers le bureau du Kazekage mais il n'y avait personne.Donc Sangoten retourna dans sa maison.Il vut Shadow qui regardait par la fênetre,Quand soudain le jeune genin vut Genma et il avait garder toute ses armes pour y allez.Mais Sangoten ne savait pas qu'est se que le Jûchidame Kazekage.Il faisait très chaud au village de Suna.Deux heures plus tard le compagnons de Sangoten avait vue le Kage du village du vent.
    • Moi Sangoten genin du vent je viendrais a cet réunion !
Le jeune genin était arrivé quand le shinobi vut plein de shinobi qu'il ne connaissait pas.Quand Genma allait parler.

    Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'huis, nous sommes une véritable bête de combat
Sangoten n'avait pas trop compris mes il sortit une arme,Sangoten regardait le ciel et Shadow bougait partout mais rien ne se passait,Genma Shiranui voulait attaquer le village le Kumo mais peut être que des shinobi de chaque village allait venir aidez le village de Kumo no kuni.Mais le genin ne faisait pas apparence a se petit détail...Sangoten se demandait a quoi il servait dans se monde,il n'avait jamais tué un vraix shinobi même jamais pénetrer dans le village de Kumo,personne ne connaissait le shinobi appart le Kazekage et plein d'autre shinobi.Et Genma reparla:
    « Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »
Le jeune genin avait écouter s'était une guerre qui allait se passsé donc il devait se préparé pour le combat et vue Genma avec un sembon dans la bouche qui faisait rire.
    « Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »
Le genin avait compris Genma allait leur donner un parchemin.La transpiration montait au dos de Sangoten.Il atrapa le parchemins.


Dernière édition par Sangoten le Ven 29 Aoû 2008 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue100/100La guerre éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue100/100La guerre éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:59

L'appel avait résonné dans la matinée. Angel s’entraînait lorsqu'il l'avait entendu. Son regard s'était tout de suite transformé. Il le savait, il savait ce que voulait signaler cette alarme, cet appel signifiait le début de la guerre. Il connaissait cet appel depuis déjà très longtemps, il l'avait déjà entendu et, à chaque fois qu'il retentissait, et ce malgré sa puissance, il le redoutait. Cet appel signifiait, pour lui, des combats, des morts et l'abandon, pendant un laps de temps, du village par les plus puissants de Suna, et cela pouvait créer un risque... Mais c'était aussi le seul moyen avec lequel il pouvait se sentir vraiment vivant...

« Bon, quand faut y aller, faut y’aller !! Après tout, peut-être que cet appel se signifie pas que nous partons en guerre »

Posant ses poids d’entraînement il se dirigeas vers la place centrale du village ou, semblait-il, l’appel avait résonner. Son regard se posa sur tout les toits des maisons, regardant les shinobis se précipités vers le point d’appel. Lui préféra ne pas se dépêcher cela ne valait pas le coup, de toute façon tous auraient les mêmes informations et tous partiraient en même temps au combat, mais sûrement pas dans les mêmes positions de combat. Les novices partiraient derrière, pendant que les plus anciens seraient en première ligne. Son regard se déplaça une dernière fois en direction de sa maison, c’était peut-être la dernière fois qu’il la voyait.

Des éclats de voie lui virent aux oreilles, la voie de Genma Shiranui, Kazekage actuel du village.

« Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'hui, nous sommes une véritable bête de combat... »

C’était peut-être un peu exagéré, mais Angel comprenait pourquoi le Kazekage utilisait ces termes. Si il disait que le village n’avait pas la moindre chance, qui donc viendrait se battre à ses côtés ? Mais d’un côté, Suna n’avait plus paru aussi fort qu’actuellement, et Angel se réjouissait de cette pseudo puissance. Soudain, Genma fit apparaître un rouleau, le signe de Kumo apparut dessus. L’Intérêt d’Angel fût automatiquement accrut.

« Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeant des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédécesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

De nouveau signes, et encore des parchemins, mais cette fois des parchemins de mission.

« Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »

Il ouvrit son propre parchemin, puis sourit…c’était ce qu’il avait le plus souhaiter. Puis, décidant de prendre la parole, il s’avança et alla auprès de Genma, parlant à voie passe pour que lui seul puisse entendre. Le Kazekage approuva d’un signe de tête et Angel regarda la foule…

« Citoyens de Suna, Shinobis du Village ! Hommes ou Femmes, le temps est venu de nous battre !!!! Le Kazekage souhaite entrer en guerre contre la Raikage et sa puissance militaire ! J’ai un mot à vous dire, un seul…Il ferma les yeux…VENGEANCE !!! Autrefois, du temps ou je défendais ce village, Suna était annexer par le village de Kumo, et notre honneur était rabaisser chaque jours !!!! Pour moi, cette attaque est une aubaine de venger la fierté de mon village, mais pour VOUS ? Vous pensez peut être que c’est du passé, mais REGARDEZ, OUVREZ LES YEUX et regardez vers Konoha !! Akatsuki passe à l’action et les autres villages restent passifs !! Il est temps pour nous de montrez notre VERITABLE visage, EN GUERRE, EN GUERRE CONTRE KUMO !!!!!!!! POUR LA VICTOIIIIIRE !!! »

Angel leva le poing en l’air, cherchant à motiver la foule. Cette dernière lui répondit en poussant un cri de guerre et en levant les poings vers le ciel, un signe de force pour le village !!!


Dernière édition par Angel Hyûga le Mer 27 Aoû 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue140/140La guerre éclate Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue110/110La guerre éclate Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:04

    Une journée froide et couverte, voilà à quoi ressemblait l'ambiance du jour. Pourtant cette journée allait changer l'avenir du village du sable et pour cause, Genma Shiranui, le Kazekage en titre avait fait rassembler la plupart des Shinobis présent au sein du village, pourquoi ? Pour annoncer une guerre prochaine. Mitsukane savait que le Kage de Suna gardait des projets en lui mais il n'en savait rien quand à la couleur de ces derniers. En tant que shinobi le plus puissant du village Genma était un dirigeant unique en son genre. Il n'était pas du genre à rester dans son bureau et trier des papiers à longueur de journée n'était pas son fort, c'était plutôt un homme de terrain qui s'occupait de ses shinobis à merveille. Depuis son arrivée dans le village de Suna Gakure no Sato ce dernier avait connu de grand changement, une unité d'élite spéciale propre au village du sable avait été créé ( Seiken ), un examen pour les Chûnin avait été organisé et maintenant une guerre été déclaré. 

    Depuis l'arrivée de Mitsukane ce dernier avait cruellement augmenté sa puissance, il était à présent un maître Kuchiyose et un expert en matière de Senbon. Pas autant que le patriarche des Shiranui mais il s'en approchait de jour en jour. Il avait depuis peu atteint le niveau trois. Depuis son retour pour le village des déserteurs, de son excursion avec son frère ... son frère ? Et oui, durant leur « balade » dans le village de Ryoko Owari les deux membres du clan Shiranui, Genma et Mitsukane, s'étaient découvert des liens plus proches qu'ils ne le pensaient. Ayant fait le rapprochement de leur histoire en quelques minutes les deux membres du clan à l'ouïe surdéveloppée en étaient arrivé à la conclusion que depuis leur plus jeune age ils étaient frère. Une chose merveilleuse pour le jeune Shiranui qui n'avait jamais vraiment eu de famille ... 

    Mais revenons à l'événement qui était en train de se dérouler sur la place du village du sable. L'actuel Kazekage et donc le frère de Mitsukane se tenait sur une estrade en plein milieu de la place, prononçant un discourt sur une guerre prochaine. La première cible semblait être le village de la foudre, Kumo no Gakure. Sans plus attendre et après avoir énoncé les projets à venir concernant l'attaque Genma fit apparaître un parchemin dans la main de chaque shinobi présent dans le coin. Mitsukane ne fut pas écarté par ce Jutsu, il regarda sa main droite et un parchemin venait d'y prendre place ... Il regarda le bout de papier marqué par le sceau du village. Une mission sans doute importante vue comment le rouleau était scellé. Connaissant le moyen de l'ouvrir Mitsukane employa un Senbon pour se faire, il déroula petit à petit le parchemin.

      « Que me réserve mon frère pour cette fois. J'espère être à la hauteur, le sang des Shiranui m'accompagne. Mes Senbons sont affûtés, finalement c'est une journée magnifique pour faire la guerre ... »

    Intérieurement le jeune shinobi était content et euphorique. Un sourire presque sadique apparut aux coins de ses lèvres, remontant la fermeture de sa veste et replaçant ses cheveux d'une mains habile il disparut, bien décidé à partir le premier pour Kumo et ainsi accomplir la mission que son frère venait de lui attribuer ... Ce n'était pas un bon moment pour le village de la foudre ... Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 28
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue70/80La guerre éclate Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue100/120La guerre éclate Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:52

Palais du Kazekage


Chères ninjas de Suna, après maintes réflexions, notre nation est au plus haut. Par ce fait, les autres nations sont plus faible que nous. Ma décision est prise, rendez-vous sur la grande place à 14h00 pétante. C'est une affaire top secrète donc soyez absolument tous présent.

Genma Shiranui


Cette brève lettre avait était rédigé par Genma, le Kazekage actuel. Comme on pouvait le constater, un rendez-vous avait été donné. Irol s'extirpa faire sa toilette laissant sa convocation sur la table. Une fois préparé, il partit pour la grande place de Suna. Sur celle-ci, tous les ninjas y étaient réunis. Le leader du clan Shiranui avait visiblement patienté pour débuter son discours. Assez rapidement, il entama.

- Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'hui, nous sommes une véritable bête de combat ...

Un sourire apparut sur les lèvres du genin, "la guerre" pensait-il, un bien étrange mot après tout et par dessus tous, attaché à une bien mauvaise définition. Mais si tel était le choix du Kage, il devait être respecté. Celui-ci fut apparaitre un parchemin grâce à son chakra. Sur celui-ci était inscrit les noms des 3 autres villages ninjas. D'un coup, il se mit à bruler. La seule chose restant inscrit était Kumo Raikure no Sato.

Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeant des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédécesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi...

Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent !


Suite à ces quelques mots, un homme s'approcha de Genma et lui chuchota à l'oreille. Puis, après un signe de tête, il prit la parole, le poing levé.

Citoyens de Suna, Shinobis du Village ! Hommes ou Femmes, le temps est venu de nous battrent !!!! Le Kazekage souhaite entrer en guerre contre la Raikage et sa puissance militaire ! J’ai un mot à vous dire, un seulIl ferma les yeuxVENGEANCE !!! Autrefois, du temps ou je défendais ce village, Suna était annexer par le village de Kumo, et notre honneur était rabaisser chaque jours !!!! Pour moi, cette attaque est une aubaine de venger la fierté de mon village, mais pour VOUS ? Vous pensez peut être que c’est du passé, mais REGARDEZ, OUVREZ LES YEUX et regardez vers Konoha !! Akatsuki passe à l’action et les autres villages restent passifs !! Il est temps pour nous de montrez notre VERITABLE visage, EN GUERRE, EN GUERRE CONTRE KUMO !!!!!!!! POUR LA VICTOIIIIIRE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue120/120La guerre éclate Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue80/80La guerre éclate Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:33

    Une personne faisait une arrivée discrète en terre du pays du vent. Cette ombre n'était autre que Hyûga Seitrigo, l'un des sept épéistes du village de la brume. En entrant dans le village, l'Hyûga était recouvert d'un long bout de tissu noir qui se pliait et dépliait sans arrêt à cause des tempêtes de sable de ce pays. On ne pouvait le reconnaître sous son bout de tissu, mais malheureusement les ninjas les plus aguerrit de Suna se rendrait vite compte de sa présence à cause de l'odeur du shinobi qui n'était pas celle de Suna, mais plutôt celle de Kiri Gakure no Sato. Le sabreur de kiri courrait en direction de la place du village. Il avait reçu un message très urgent de la part du Seigneur du Vent : Shiranui Genma.

    La masse de personne se trouvant dans cet endroit du centre-ville était vraiment impressionnant. Comment il pourrait faire sans passer inaperçu ? Enfin après tout, pourquoi passer inaperçu quand on était de leurs côtés. Il retira son bout de tissu, annula le chakra qui recouvrait son corps pour masquer l'odeur. Cette odeur était forte, la plupart des ninjas de Suna se tournèrent vers lui, l'air menaçant. Genma avait fait une déclaration rendant tous les autres pays hostiles à Suna. Le sang des ninjas ne firent qu'un tour, ils se saisirent de leurs armes et attaquèrent tous ensemble le sabreur qui lui, était seul. Chaque ninjas était repoussé sans violence et Seitrigo avançait dans la foule. D'un seul geste de leur leader, les ninjas de Suna stoppèrent leurs combats inutiles contre la puissance grandissante du sabreur. Seitrigo rejoignit Genma, Jonas et ... Angel .. ?

    Seitrigo se figea sur place, lui ? En vie ? Comment se faisait-il qu'il était en ces terres. En voyant son ancien maître qu'il n'avait pas vu depuis lontemps, Seitrigo posa une main sur Tengakô. Genma était au courant des recherches qu'avaient effectué Seitrigo pour retrouver son maître, comprenant sa réaction il mit une main sur le poignet de l'Hyûga le stoppant dans son geste. Coopératif, il lâcha le manche de son fameux sabre et alla se poser dans un coin du palais. De là, il était étranger à la vue des personnes de Suna qui ne comprennaient toujours pas la présence d'un ninjas de Kiri auprès du Kazekage, mais il pourrait tout de même entendre ses paroles.


      Suna passe donc à l'attaque à l'attaque hein ? Contre Kumo en plus. J'ai le souvenir qu'Angel éprouvait une haine certaine envers le village de la foudre, il devrait être ravi de cette nouvelle. Bon ! Moi il faut que je la trouve et que je reparte directement direction Kumo Gakure pour les trouver avant les ninjas de Suna.


    Seitrigo s'approcha de l'estrade ou se trouvait Genma et regarda scrupuleusement la foule. Il cherchait une certaine personne, cette personne se nommait Temari. Son élève, il devait la trouver pour des raisons diplomatiques et pour d'autres choses d'une grandes importances. Malheureusement il ne la trouvait pas, vraiment dommage. Il fit signe au Seigneur Kazekage qu'il devait repartir, Genma et lui avait passé un accord, celui-ci approuva d'un signe de tête. Seitrigo sortit donc de sa poche une bombe fumigène, les ninjas de Suna se mirent sur leurs gardes sauf Genma qui savait ce qu'il allait faire. Il tourna un dernier regard vers le Kazekage.

      Je serai là


    Cette phrase semblait semer le trouble dans l'esprit des ninjas autre que Genma présent sur l'estrade. Seitrigo lança un dernier regard à son ancien maître. Se souvenait-il de lui ? Peut être pas. Seitrigo leva son bras pour pouvoir ainsi jeter avec violence la bombe fumigène sur le sol. Une fois la fumée dissipée, l'Hyûga avait disparu. Genma fit retrouver leurs calmes à ses ninjas et continua son discours de vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:10

Le jeune possesseur de Kamehire se trouvait au beau milieu de la foule. Le haut manche de son énorme épée la surplombait d'au moins cinquante centimètres. Bien que sa taille ne soit pas très grande pour son âge, celui-ci prenait plus de place que n'importe quel autre militaire. Haut dans le ciel se trouvaient des floppées de nuages blancs. Ceci était très rare dans ce village, contrairement aux habitudes. Sûrement que quelque chose de tout aussi inhabituel se produirait... Quoiqu'il en soit, le Kazekage prit la parole d'un ton calme mais puissant.

« Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'huis, nous sommes une véritable bête de combat. Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeant des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédécesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »

Puis un second homme monta sur l'estrade. Ses yeux ne mentirent pas: il s'agissait bel et bien des traditionnels yeux blancs des Hyûgas. Un sourire apparut aux lèvres du jeune genin. Celui-ci connaissait celui-ci... Sa renommée était exemplaire pour tout hyûga. Il s'agissait de l'illustre chef de la Bunke... Le terrible Angel Hyûga.

« Citoyens de Suna, Shinobis du Village ! Hommes ou Femmes, le temps est venu de nous battrent !!!! Le Kazekage souhaite entrer en guerre contre la Raikage et sa puissance militaire ! J’ai un mot à vous dire, un seul…Il ferma les yeux…VENGEANCE !!! Autrefois, du temps ou je défendais ce village, Suna était annexer par le village de Kumo, et notre honneur était rabaisser chaque jours !!!! Pour moi, cette attaque est une aubaine de venger la fierté de mon village, mais pour VOUS ? Vous pensez peut être que c’est du passé, mais REGARDEZ, OUVREZ LES YEUX et regardez vers Konoha !! Akatsuki passe à l’action et les autres villages restent passifs !! Il est temps pour nous de montrez notre VERITABLE visage, EN GUERRE, EN GUERRE CONTRE KUMO !!!!!!!! POUR LA VICTOIIIIIRE !!! »

° Cet homme est vraiment un grand orateur... Voyons s'il est si hardu au combat qu'il n'en a l'air. Car qu'il soit prêt. Un jour je le combattrais et je lui ferait payer pour le malheur que sa lignée a fait sur la nôtre durant toutes ces générations... Cependant, le moment n'est pas encore venu... Qui sait attendre peut prétendre... Je n'ai peut être que le grade de genin, mais au combat mon jukken paralysera n'importe lequel de mes adversaires, aussi gradé soit-il... °

Au moment où notre homme finit ses paroles, un ordre de mission tout spécial occupa les mains de notre protagoniste... La lettre S y figurait...

° C'est parti... Le moment approche, cher Ange... Nous verrons si tu mérites ce nom... °[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue110/110La guerre éclate Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue90/90La guerre éclate Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:25

Comme la plupart des shinobis de Suna, Jin avait répondu présent à ce rassemblement demandé par le Kazekage. Il était présent bien avant l'heure du mezeting. La place grouillait de monde mais Jin put apercevoir des shinobis qu'il connaissait. Il se demandait quelle pouvait bien être la cause de cette réunion, est ce que quelqun oserait attaquer Suna. Peu de chance, mais ce rassemblement militaire devait surement être dû à quelque chose. Il était alors fort probable que ce soit Suna qui entre en guerre, mais contre quel village alors. La voix du kazekage le tira de ses pensées, claire et limpide elle amena aussitôt le silence dans la foule...

« Grand peuple de Suna... Si je m'adresse à vous ce jour-ci, ce n'est pas pour parler de l'apogée de notre nation comme à mon habitude. J'ai en effet pris une grande tête à placer notre puissance à la première mondiale. Tous les autres villages cachés sont instables et faibles aussi bien politiquement qu'économiquement. Notre nation, quand à elle a relevé la tête. Autrefois, nous étions dominés... Aujourd'huis, nous sommes une véritable bête de combat...>>

Aussitôt après dans ses mains, apparut un parchemin sur lequel figurait les noms des trois autres villages cachés. Kiri Suigure et Konoha Gakure seule dispaurent pour ne laisser place qu'à Kumo raîkure. Jin comprit alors aussitôt, la première cible de Suna était Kumo...

« Oui, vous l'avez bel et bien deviné... Il est temps pour nous de prouver notre puissance à ce monde. Nous devons éviter les guerres de longues durées. Les organisations criminelles ont été relevées au nombre de trois par nos services secrets, regorgeants des shinobis les plus illustres que le monde n'ait jamais connut... Ceux se réfugiant sous la bannière d'Akatsuki n'ont pas hésités une seconde à détruire le village de Nami no Kuni en entier... L'un de ces membres est actuellement le Hokage actuel... Mao Uchiwa, son prédecesseur lui a laissé champ libre... Nous rabaisserons-nous à un tel point à voir nos anciens alliés nous quitter les uns après les autres? Non, nous ne sommes pas de cette race là... Comme vous le voyez, le nom de l'armée dirigée par la Raïkage est inscrit sur ce rouleau. Le village caché des éclairs est notre nouvel ennemi... »

Jin vit le leader des shuranuis effectuer des signes, aussitôt devant lui apparut un parchemin, il n'eut qu'à tendre le bras pour le saisir. Il ouvrit le parchemin et le lut, rien ne filtrait sur son visage aucune émotion. Mais le temps lourd autour d'eux était le reflet de son esprit, il était temps de renvoyer l'appareil à Kumo. En effet Jin était devenu shinobi pendant l'annexion de Suna aux villages des éclairs. Il n'avait en ce moment rien pu faire car il était tellement faible et il n'était pas sucidaire. La voix du Kazekage le ramena encore de ses pensées:

« Vous êtes pour la plupart tous dotés d'un nouvel objectif à présent... Faites honneur à votre patrie, c'est la survie de vos familles que vous jouez dès à présent ! Que ceux qui ont pour mission de me suivre le fassent ! »

Jin sourit, il n'avait plus de familles et la seule personne qu'il aimait se trouvait être de Kiri et non Kumo, de plus elle était à Suna en ce moment. Un homme mince assez élançé vint près du kage et lui parla, ce dernier acquiesca et l'individu se mit à parler. Qui cela pouvait-il être? Un hyuga, d'après les yeux, les murmures dans la foulelui permirent de connaitre le prénom: Angel. Toujours est il que les propos de ce dernier n'était pas ceux d'un ange:

« Citoyens de Suna, Shinobis du Village ! Hommes ou Femmes, le temps est venu de nous battrent !!!! Le Kazekage souhaite entrer en guerre contre la Raikage et sa puissance militaire ! J’ai un mot à vous dire, un seul…Il ferma les yeux…VENGEANCE !!! Autrefois, du temps ou je défendais ce village, Suna était annexer par le village de Kumo, et notre honneur était rabaisser chaque jours !!!! Pour moi, cette attaque est une aubaine de venger la fierté de mon village, mais pour VOUS ? Vous pensez peut être que c’est du passé, mais REGARDEZ, OUVREZ LES YEUX et regardez vers Konoha !! Akatsuki passe à l’action et les autres villages restent passifs !! Il est temps pour nous de montrez notre VERITABLE visage, EN GUERRE, EN GUERRE CONTRE KUMO !!!!!!!! POUR LA VICTOIIIIIRE !!! »

La plupart des gens lui répondirent en levant les poings et en criant mais pas Jin, il n'en avait que cure de ses manifestations. Il avait vécu la même chose que ce type et surement comme lui, il n'avait pas besoin qu'on le motive à vouloir annexer Kumo à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:04



    Voyant que la nouvelle s'était répendue au travers des foules avec "bonne humeur", le Kazekage se retira de la scène. Il laissa ainsi chacune des recrues du village caché des sables en compagnie de son ordre de mission. En descendant de son estrade, celui-ci fit un signe bref de la main à l'un de ses généraux de guerre. L'homme s'ornant d'une lourde armure de combat du style Shodaime Hokage s'approcha de son chef. Genma retira sa coiffe et d'un air calme lui parla à l'abri des oreilles. De par son ouïe surdéveloppée, il pouvait juger si un homme était humainement capable de les surprendre. Il n'y en avait pas un...

    « Général Kyoshi... Vous même possédez un ordre de mission attribué par mes soins. Aussi je vous laisse exécuter à la lettre chacune de vos missions... Je vous fait totalement confiance concernant la suite des opérations... »

    Le regard du dirigeant des forces armées oranges changea. Auparavent, celui-ci qui était amical et chaleureux. A présent, il se trouvait froid et profond. La couleur brune de ses yeux rappela a l'ordre l'homme qui connaissait parfaitement ce changement instantané: la peur de l'échec. C'était la seule chose qui tourmentait l'esprit du Kazekage au cours de sa vie. L'échec signifiait la perte totale du village qu'il avait tant peiné à construire. L'échec signifierait la honte totale sur la lignée des ninjas de Suna, incapable de rivaliser contre leur pire ennemi politique...

    « Bien Kazekage-sama ! »
    « Ne me décevez pas... »

    Notre homme se retira. Le général monta sur l'estrade afin de se montrer au grand public. D'un coin de l'oeil, tout le monde regardait leur Kage disparaitre dans une fine rafale de vent. Que faisait-il? Ils n'en avaient absolument aucune idée. La seule idée qu'ils avaient en tête était la petite conversation qu'avaient pût avoir les deux hommes ainsi que leur futur proche. Le général prit la parole d'une voix grave et vive, contrairement au Kazekage...

    « Bien ! Si vous êtes tous réunis ici ce n'est pas pour rien ! Kazekage-sama vous a bel et bien donnés vos consignes. Vous partirez dès que je vous aurait donnés le signal. Autrement dit, vous avez une heure pour faire ce que vous avez à faire. Rassemblement ici dans une heure ! Que les vents chauds de notre patrie puissent raviver l'ardeur au combat dans vos coeurs ! »

    [Ellipse: Une heure plus tard]

    Soundtrack


    « Bien ! Vous voilà tous fin prêts pour le grand combat ! Nous sommes partis ! Nous passerons par les dunes de Suna pour contourner les montagnes et ainsi gagner le plus de temps possible ! Ne vous en faites pas, nous connaissons bien sûr par coeur les Oasis de la région, nous n'aurons aucun problème l'ors de cette traversée. De plus, nous sommes naturellement assez endurcis pour supporter cette promenade de santé. Nous rejoindrons Kazekage-Sama à l'aube... Suivez-moi ! »

    En une seconde, un nombre incroyable de ninjas disparurent, laissant la place du village déserte. La traversée des déserts en direction de Kumo se fera sous les ordres du Général Kyosho...


[Hrp: Chacun à son poste, l'attaque est lancée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue60/60La guerre éclate Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue140/140La guerre éclate Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:58

Je précise une chose quand même. Où que vous soyez envoyés, vous devrez tous poster au moins une fois dans le topic nommé " Entrée de Kumo " ( histoire d'être logique ). Voila, good luck à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La guerre éclate Left_bar_bleue100/100La guerre éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La guerre éclate Left_bar_bleue100/100La guerre éclate Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:13

Logique xDD {Je propose de verrouiller ce sujet, ça serait pas une mauvaise idée vu que la guerre se dirige vers Kumo ^^'

F'in moi j'dis ça mais j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:18

Ce sujet sers de topic fixe où seront donnés les ordres ^^

Personne ne post sauf UNE personne qui est attribuée pour s'occuper de la chose. Je reposterais ici pour donner l'ordre de passer à la suite des évènements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre éclate Empty
MessageSujet: Re: La guerre éclate   La guerre éclate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre éclate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: