| HRP GUERRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 15:25 | |
| Désolé de faire un nouveau sujet mais celui-ci est primordiale.
IL EST STRICTEMENT INTERDI A TOUT NIVEAU SHINOBI DE POSTER DANS LE PALAIS DES HOKAGE DURANT LA REBELLION.
Cette règles à été prise en compte contre certains mauvais joueur donc maintenant que ça a commencé, si vous faites un rp aux palais ce sera avant ou apres la rebellion d'un point de vue temporelle. La rebellion à commencé il y a de ça plusieurs semaines, donc si on suis le point de vue temporelle, elle à dut durer un jour maximum deux { personen n'a dit qu'il faisiat nuit dans son rp donc un jour } De plus je trouverai abusé que qulqu'un arrive pile à ce moment pour dire bonjour et paff, il se rend compte qu'il doit aider son pote kage ou rebelle. Ainsi, la rebellion est lancé et on accepte plus de joueur. Donc nous sommes dans un autre espace temps tandis que celui du fofo continue
Merci et bon rp | |
|
| |
Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 18:46 | |
| Seitrigo interdit alors
Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ce serait interdit alors que lui a eu le droit.
C'est tout l'un ou tout l'autre mais pas les deux. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 18:47 | |
| Si Sei se pointe, j'ai qu'a me pointer et comme ça, pas de jaloux :p
| |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 19:09 | |
| Oki pour seitrigo il part ^^ XD et puis maintenant plus d'histoire ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 19:54 | |
| Moi ça ne me dérange pas tant que le traitement est égal dans un camp comme dans l'autre.
J'ajouterais juste une chose. Il faut avoir posté dans le palais pour participer aux combats, ceux qui n'ont posté que dans le premier post (Rebellion) sont considèrés comme rester aux portes du palais.
Si t'es ok avec ça et bien je suis ok aussi sinon on ouvre à tous. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 19:56 | |
| Hum et ceux qui ont posté dans ta propagande sur la place ? ^^" Ou sinon je suis tout à fait d'accord d'ailleur je l'ai marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:04 | |
| Ben ceux qui ont suivis mon discours libérateur (^^) mais qui n'ont pas posté lors de l'entrée au palais ils sont pas venus. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:05 | |
| Oui mais bon, s'ils viennent je trouve ça moins dérengeant qu'un mec qui sort de sa grotte pour prendr eun pain au chocolat a konoha et s'apperçois sans discours qu'il doit aller au palais car le pain au chocolat y est meilleur et Paf il voit que ça explose et il y va | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:08 | |
| Ben oui mais tu sais moi je pourrais appeler des gens par exemple grace a un certain médaillon que je peux activer en 1/2 ligne de RP
Donc si je m'handicap je veux que ce soit pareil pour tous. Donc pas de post dans le palais, pas de combat. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:09 | |
| Ouki ^^" { de toute façon le temps qu'il arrive ce sera fini XD } | |
|
| |
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:10 | |
| Et on est d'accord que la bague de l'Akatsuki aussi est inefficace, je ne veux pas voir débarquer des membres de l'Aka sous pretexte que toi et angel avait activé votre bague pendant le combat. | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: HRP GUERRE Jeu 27 Mar 2008 - 20:11 | |
| hum j'utiliserai juste le pouvoir de ma bague qui ne dure qu'une seule fois, ça n'appelle personne, ça ne me donenra pas de chakra ni de force mais c'est joli *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP GUERRE | |
| |
|
| |
| HRP GUERRE | |
|