Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Labo de Kabuto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Labo de Kabuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:59

je vai faire un resume de toute mes techniques
1ére technique:
Le scalpel de chakra

Attaque 50 par attaque + attaque du porteur. Consommation de chakra 105.
Dure pendant 5 tour.
La consomation de charkra n'est comptée qu'une seul fois.
Si les deégats infligés à l'enemie sont égale ou supérieur à 45 l'énemi est paralisé

Technique 1
Parlysement nerveux
Au corp a corp Vous devez donnez un coup sur le centre nerveux de l adversaire et pendant les 3 tour qiu suit il est paralysé.
naffecte aucune capacité sauf que la vitesse minimum pour cette technique est de 100
ps: g l antidote a toute mes technique

2eme technique
Voissi des pillues de ma compsition si vous la jetait sur l enemie il sera paralysé 5 tour.
Prix 100 000 ryo.
et le lot de 10 a 500 000 ryo
Et pour tous ceux qui maprenne une technique je leur donne un lot de 10 gratuit

3eme technique
Le cakra jaune

Le chakra jaune permet de paralisé l adversaire pendant 8 tour.
Consomation de chakra 95.
Technique 1
Parlysement nerveux
Au corp a corp Vous devez donnez un coup sur le centre nerveux de l adversaire et pendant les 3 tour qiu suit il est paralysé.
naffecte aucune capacité sauf que la vitesse minimum pour cette technique est de 100
ps: g l antidote a toute mes technique

2eme technique
Voissi des pillues de ma compsition si vous la jetait sur l enemie il sera paralysé 5 tour.
Prix 100 000 ryo.
et le lot de 10 a 500 000 ryo
Et pour tous ceux qui maprenne une technique je leur donne un lot de 10 gratuit

3eme technique
Le cakra jaune

Le chakra jaune permet de paralisé l adversaire pendant 8 tour.
Consomation de chakra 95.

Vitesse plus.
Vitesse plus permet de gagner + 20 pendant 3 tour mais vous perdait - 20 en force

Force plus
Grâce a force plus vous gagnait + 20 en force pendant un combat mais vous persait - 20 en vitesse.

Performance + Donne +20 en force et +20 en votesse contre -60 chakra

Invocation des morts.
Je peux en insuflant beaucoup de chakra dans le corp d un mort le faire bouger pendant un petit moment.c lui ki attaquera et c lui ki se prendras tous les coups.

caracteristique du mort
les meme ke l invoquateur
Demande 95 de chakra
il na pas de pouvoir héréditaire ni d objet.
Au bout de six tour il retombe pour de bon

Kabuto uniquement
Hyperavation cellulair
Elle me permet de regenerer la derniere blessure faite contre moi.
Ne marche pas pour les degat sup a 250 pv
Consomme 85
Oro tu n a pas le droit d utiliser cette technique car seul moi c la controler dsl

ceu ki veule
cette technique est un peu moin bien mais c efficasse
Les premiers soins
les premiers soins vous permetes de soigner 50% de vos pv mais votre advairsaire poura vous attaquer sans ke vous le voyez et donc votre defense sera reduite de 25% car vous ete inatentf ainsi ke votre vitesse

Impulsion sonique.
Grace a cette technique je libere un son demensiel dans son cor kan j lui plante une arme ds l corp charge de ce son par moi ou si j chui en contact ac lui et j fe ma technike
atake 80
chakra 40
vitesse -10

Technique la bariere du son
le bariere du son empeche toute les attaque de le traverser j usqua 160 .point d ataque
consomation chakra 20

Lame du son elle ataque l enemie et cette ataque et pratiquement imparable.Si elle na pa ete pare du premier coup elle continu a attaquer avec - 5 de force a chaque attaque
Ataque 60+ dose de chakra mi en plus
Chakra:40
Defense de l enemie contre cette attaque - 30
Par ex il i a 6 clone et vous mettez 120 de shakra dedanssa puissance sera de 60 + (120-40)=140. si le premier clonne n arive pas a le stopper le second sera attaquer avec une force de 135 et ainsi de suite. Si il n y a k un seul enemie l attaque se fait tan qu il na pas reussi a la pare

Nuee sonore
Quand vous vous trouvez au corp a corp ou a longue porté vous pouvez utiliser contre votre adversaire et il se ressevra des sons strident qui lui ppercerons les timpans etle ferons saigner du nez

Consomation de chakra 95
effet L adversaire a perdu 25% de ses ataques et defences et 50 % de sa vitess pendant 5 tour

shuriken du son
C shuriken son tres rapide mais consome beaucoup de chakra
Vitesse de lancer + 15
ataque + 10
consomation de chakra - 30

poingts de l enragé kabuto
Attaque 120/
chakra 60/

le vol du loup
Alor je concentre le chakra dans mes jambes et mes bra et j essaye a produire un espece de son qui commence a me faire decoller de 1 m puis je retombe
au bout de 10 fois j vai a 12 m de hauteur et je tien pendant 2 tour
consomation de chakra 100
augmente la vitesse de 100%

les point enrage du loup volant
Puis je le fini avec un dernier point a 200% de ma vitesseet il explose en mille morceau sur le sol
ataque 240
vitesse 200%
chakra 220

L.P.E.L.V.E.
si on manque l attaque cela nous enleve 10 point de vie mais l onde dechoque va jusqu a 50 merte avec une force de 150
consomation de chakra 320
force 380
vitesse 200% de sa propre vitesse .

Voici le sceau de la bête
invoque un lion qui mort l enemie au sang et protege l invoquateur
(attaque 800/defence 800/vitesse 1000 / chakra - 450)
le lion reste 3 tours et disparait. Il ne peut etre invoquer qu une fois par jour

(gimplante dans 1 clone le sceau du son obscur et dans l autre le son de la bête.)
(Si vous tombez sur le sceau de la bête ses stats seron multiplier par deux et oui effet surprise.)
(consomation de chakra 800 les sceau seront activer que si vous detruisez un des clones. Les clonnes on un bonus d attake de 120 et de def 90.)
je gagne +100 partout + la marque dans 3 jours
voila les clonnes mystique

nuée de la bete
ataque 300 chakra - 170 reduit la vitesse de l enemie de 25%

SUZAKU:consomation de chakra 800 ataque 450 caracteristique,
ce coup ne peut etre utiliser qu une et une seule foi par jour .Si cette regle n est pas apliquer la mort peu m attendre. Le suzaku est imparable et baisse la defense de l adversaire a 0 pendant l attaque

invocation roudoudou
roudoudou chante et endort l enemie pendant 1 tour.
consomation de chakra 50

consomation de chakra 500
oraion le sceau de sauvetage lol

J ai creer une attaque qui emprisonne l enemi et qui lui retire a chaque fois les coup port sur les barraux
Def 500 consomation de chakra 450
ex si quelk un essaye de briser la barriere avec une attaque de 450 il pert 450 pv Par contre si il brise la prison il ne poura pas utiliser de ninjutsu pendant un tour

La mort au trousse
Poue cette technique on peut la faire qu une seul foi dans sa vie
je m explique cette technique me permet d aspirer l ame du scelle mais tu le scellant
Cette technique ne consome rien mais tu ou mais or d etat de nuire toute personne meme les mort

HOGAWA les carquois imparable
Ces carquois ne peuvent etre paré et inflige une attaque de 250 et une vitesse de + 300
elle consome 100 de chakra et l arballete 250 par tour
on peut lancer jusqu a troi carquoi en meme temps
si les carquois sont lancés au premier tours elle explose dans l adversaire lui infligeant une attaque suplementaire de 150

le tatouage
"les incantation de l'océan de la mort"
la personne qui detient se tatouage devra pactiser avec moi et sera immortel mais il ne poura pas augementer son chakra et le niveau maximum de chakra qu il pourra avoir et de 8 000
Si une personne a les tatouage sur son corp je gagne 25% de son experience gagne par combat et entrainement.
Le seul moyen de le tuer c d epuiser son chakra ou que je le tue.
Une personne portant mon tatouage ne pourra pas se battre contre moi il n arrivera pas a me tapper.

L'aurra de la bête.
je peu deployer une aura surpuissante qui paralyse mentalement mon adversaire. IL ne pourra plus utiliser de technique gugitsu, nujitsu et taijutsu pendant 3 tour.
consomationnn de chakra 600

Coup de griffe de l aigle volant.
Inflige a l enemei une attaque surpuissante qui sonne l enemie.
Si l ennemi est touche et perd plus de 800 pv il ne poura pa attaquer au prochain tour car il sera sonner.
Attaque + 800 de l attaque sur le profil
consomation de chakra 1000

Union core lumière qui jallit de la main
Produit des rayon lumineux sortant de ma main qui carbonise l enemie.
Si l enemi perd + de 2000 point de vie l enemie brule et perd 100 pv a chaque tour
Attaque 2500
consomation de chakra 3500

les yeux du hochequeue
Cette tecchnique me permet de disparaitre pendant le tour de l adversaire et me permet d attaquer par surprise avec un bonus de 100 d attaque. Avec cette technique j utilise 1 technique en + pour ce tour.
par ex j utilise les yeux du hochequeue je pe utiliser apres union core dans le meme tour avec un bonus de 100

consomation de chakra 350

masque mortuaire de homa
Ce coup est imparable, il cree 8 clone qui fonce vers la proi et le transperse avec un katana.seconde plus tard la proi se fait bruler a une temperature de + de 8000°c

attaque 20 000
consomation de chakra 2 500 par clone + 150 pour le feu

Amelioration de l aura de la bete. Elle est devenu l aura de la bete demonique. En plus des effets abituels la bete monstrueus enleve 300 pv a l enemie sans qu il puisse se def.

entrainement+ 50 partout + marque
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:22

union core lumiere noire qui jaillit de la bouche

une lumiere noire jailit de ma bouche et transperse les equipement de l adversaire pour le congeler.

attaque 3000
consomation de chakra 3500

Si les degat infliges sont superieur a 3000 l enemi est congeler et ne peut plus attaquer pendant le prochain tour
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:40

bon ca saoul sa buegue

Je concentre mon chakra dans ma bouche mes jambes et bras
j active ma marque et je commence ma transformation
ma bouche a des crocs acceres mes pates deveninrent des longues pates muscle et puissant avec de longue griffes

groooooooooooaaaaaaaaaaaa
(traduction g faim)

graouuuuuuuuuuuuuuu
(je suis devenu super for)

transforamtion lion
quand je suis transforme en lion je peu utiliser les attaque bete avec une reduction de chakra de - 25%
grace a cette technique ma marque devient la marque du lion qui me donne +60 sauf en attaque et endefense qui me donne +75

je vi la foret je fonce et je me pri une vitre, merde l instinc animal qui est reste
je gagne + 100 partout + marque du lion
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:46

Vasy shika t pret je v y aller doucement

clone mystique
vasy essaye de les battre mai fait attention au piege c marque + haut ce que sa fait
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:47

(gimplante dans 1 clone le sceau du son obscur et dans l autre le son de la bête.)
(Si vous tombez sur le sceau de la bête ses stats seron multiplier par deux et oui effet surprise.)
(consomation de chakra 800 les sceau seront activer que si vous detruisez un des clones. Les clonnes on un bonus d attake de 120 et de def 90.)

voila les clonnes mystique
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:49

la plui des lame du son ténébrale!
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:51

rate tan pi j enchaine avec un rasengan puis invoquation de 3 mort

att a chaque tour sa augment alor mais le paquet et enchaine plusieur action

en claire g 2 clone piege 3 mort et moi
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:55

tu m'oblige a utiliser ma meuilleur tec les bonbe ténébrale tout' mor sont ko et toi tu est blésé mais je nais plus de charcra
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:01

po mal tu ma bien surpris. Tres bien mange sa sa va te redonner du chakra
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:05

al lez metamorphose aigle
Je peux me transformer en aigle pendant 5 tour pendant 5 tour, ce qui me permet de voler et d eviter les coups adverse
consomation chakra 1000
attaque +500 vitesse+ 750

puis invoquation roi des tombes

kabuto avtive sa marque et se posa sur le crane du roi des morts
vasy combat le
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:06

Caracteristique du roi des morts= celle de l invoqueur*2
attaque Sabre demoniaque (attaque 8000 chakra 1000)
yeux demoniaques(dicise les caracteristique de l adversair par 2)
invoquation dees morts(celle de l invoquateur) 0 chakra c normale c le roi
prise des ombres attaque 500 + enpeche l enemi d attaquer l ors du tours suivant. chakra 350
Le roi des morts utilise des techniques des tenebres . Toutes attaques obscures contres le rois des morts est reduit de 2 une attaque de 3000 lui infligera que 1500.
A l inverse les attaque de lumieres lui inflige 2 foi plus
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:07

épé des onbre elle prémer de te prenbre une invo est de la tuer
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:08

ta dit koi ? g po piger
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:22

les eclaire des ténébre
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:26

je prépra mon Labo de Kabuto - Page 3 98746
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:27

bravo chui completement grille heureusement g fait ma regeneration cellulaire a tent ce qui ma permi de regeneration cellulaire
je perd donc que 300 pv puis j enchaine par la prison aqueuse et pour finir
shikamar
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 12:29

c'était un clone controle des ombre rabbit
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:46

nouvelle technique

Okama no tatsi la plu grande peur

vous ete confrontez a votreplus grande peur et vou devez vous catre contre elle pendant deux tour puis elle disparaitra
l enemi peut ni m attaquer ni se defendre

consomation de chakra 1000
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:02

maintenant je vai inventer une nouvelle technique
TITITA TITITUTU TIIIPATITITUUUUUUU

Ladversaire kan il ecoute sa ne peut pas s empecher de chanter et baisse sa defence de 75% pendant deux tour

consomation de chakra 95
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:00

le Katana de la Résonace Démoniaque est un katana qui envoient des sont monstrueux kan elle touche l adversaire et qui lui empeche d utiliser de ninjutsu et gengutsu pendant 1 tour et qui augmente ma force de 300
et l autre ki lui empeche de malaxer le chakra pendant un tour
element combiner raiton le son pour le 1er
er pour le 2eme suiton et feu
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:47

gengutsu arakiri

L enemi croit ke je me suicide et ma tete vol ver lui et kan il l attrape elle explose

Attaque 1 000
Chakra - 700
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:14

voici un nouveau mode de taijutsu le kuchutsu melange de maijutsu et de kuchitose

a l inverse de kucyoise on peu pas faire disparaitre mes invoquation sans qulque desagrement

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 13:21, édité 3 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:52

maintenant sceau dragon elementale
ce sceau regrouppe tout les dragon ellementale ds un sceau

kan le sceau est activer le dragon attaque pv 600 000 attaque 60 000
kan il est tue il se separe en 6 dragonn ayant une attaque de 10 000 chaqun et 10 000 pv chaqun

cosomation de chakra 601 000

Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 17:55, édité 2 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:05

je vai creer une nouvelle technique orikitchi acceleration cellulaire

cette technique me permet d ouvrir partiellement mes verrous psychique pour ke mon ccorp augmete de puissance de + 5 000 partout.
cette technique est utilisable qu une seule foi tous les deux moi si on desobeit c la mort irrefutable

consomation de chakra 8 500
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:10

vasy sasuke tu concentre ton chakra Surprised Surprised de koi faire une pagfe(c po grave) puis tu va enchainer avec Neutral (pendant une moitie de page )et apres tu enchaine avec Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 6 fois Labo de Kabuto - Page 3 689700 3 fois Labo de Kabuto - Page 3 7498 10 fois et Labo de Kabuto - Page 3 218582 et Labo de Kabuto - Page 3 218582 2 fois puis tu fe Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 374260 et pour finir Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 30 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:12

pour les foi suivante tu fera juste Labo de Kabuto - Page 3 Lee397wp puis Neutral Labo de Kabuto - Page 3 218582 et pour finir Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 374260

Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 11:19, édité 2 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de Kabuto - Page 3 Left_bar_bleue60/60Labo de Kabuto - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Labo de Kabuto - Page 3 Left_bar_bleue140/140Labo de Kabuto - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:15

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 573445 Labo de Kabuto - Page 3 689700 Labo de Kabuto - Page 3 689700 Labo de Kabuto - Page 3 689700 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 7498 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 218582 Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648 Labo de Kabuto - Page 3 787648
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:17

bravo maintenant tu gagne + 5000 partout tu peu faire sa 1 foi tout les 2 moi
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de Kabuto - Page 3 Left_bar_bleue60/60Labo de Kabuto - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Labo de Kabuto - Page 3 Left_bar_bleue140/140Labo de Kabuto - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:34

oki!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:54

o faite g un service a te demander vu ke ta chakra illimite je voudrai ke tu reface l incantation suivante en mettant touts ton chakra pour fair 300 pillule stp Neutral Neutral Neutral Neutral Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 374260 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 491777 Labo de Kabuto - Page 3 374260 et pour finir Labo de Kabuto - Page 3 689700 merci ce serait plus pratique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 3 Icon_minitime

Labo de Kabuto
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant