Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Labo de Kabuto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

Labo de Kabuto - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:41

Les anges de St marc.

Stats: mienne/2
Caracteristique invoque un lion gratuitement a chaque tour

Stat lion: mienne/4

Chakra 500 000 par ange

Les anges de satan

Stats: Attaque: mienne/2
Chakra: mien
Def:mienne foi
Pv: mien foi 4
vit: mienne/2

Caracteristique: Il ne peuvent etre revoquer du terrain et tant qu'ils sont sur le terrain aucune de mes invoquation en peuvent etre revoquer.
Chakra:- 600 000

Le lion divin de St marc.
Si un abde de st marc et sur le terrain (allie ou enemi) a la fin de chaque tour le lion se regenere 50% des degats qu'il a subi

Sats: mien /4
chakra:- 360 000

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:06

Rakuen wo Mokushite

Définition: Jardin des délices où Dieu plaça Adam et Eve, dans la Genèse.

Légende: La légende veut que lorsque le monde touchera à sa fin, seuls les loups sauront... où se trouve le Paradis. Cette légende est écrite dans un livre hétérique, le livre de la lune.

Un passage de ce livre nous dit : " Dieu donna naissance aux loups, ses messagers. L'Humanité fut créée à partir de ces loups..."

Cette technique me permet d'acceder au rakuen

Rakuen wo Mokushite

Me rend intouchable pendant 3 tour, de plus a chaque tour je regenere 5% et de pv.
Si des loups sont sur le terrain, ils deviennent mien et leur puissance et decuplé par 5 pour tout le combat, de plus les loups sont indépendant et agissent celon leur propre chef.

Consomation de chakra: 900 000 par tour
intouchable pendant 3 tours
loups 2 fois plus fort

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:30, édité 3 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:16

Kisei, La lune des morts.
En désossant une dizaines de morts, je peux créer une lune qui s'élévera dans le ciel et rendra plus puissant les attaques suiton créant une éspèce d'attraction lunaire.

Attaque suiton allié et ennemie multipliées par deux
Chakra : - 600 000 par tours

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:55

les larmes des anges.

fait tomber des larmes cellestes detruisant toutes les invocations enemies presente sur le terrain et regenerant 5% de la vie de kabuto.

Consomation : 900 000

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:20, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:39

Irikua

Les aiguilles du suplice

Envoi des aiguille de pure chakra de ma bouche. Elles sont extrement toxiques et elles affecte le metabolisme ennemie.

Attaque 100 directement retiré au pv
Effet: l'adversaire paire 5% d'attaque, vitesse, defense a chaque tour.

Consomation de chakra: 600 000

Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 18:55, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:40

Technique de desequipement

Envoi de grandes ondes de chakra fracturant tout ce qui est equipement.

Les armes enemies sont brisés, les pantains cassé, shuriken et kunai reduit enemies en poudre.

Donc si mon enemi a sortit plusieurs armes elle seront toute detruites
Consomation de chakra 999 000 et je ne pourrais pas bouger le tour suivant cette technique
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:46

Katon la carcasse explosive.

Des os entourent l'adversaire et l'immobilise pendant un cours laps de temps avant d'exploser.

Pv - 500 000
Chakra - 1 500 000

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:19, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:36

message a suprimer...

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:17, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:51

La carcasse étouffante.

Des os sortent du sol et etreignent l'adversaire. Celui-ci ne peut plus bouger et utilise de ninjutsu pendant trois tours.

Chakra : - 60 000

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:17, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:09

message a suprimer...

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:15, édité 2 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:45

Rage destructrice

DEs colones de pur chakra sorte du sol et ransperc el enemi

Concentration requise 1 tours complets (donc je la lance au second tour
Attaque 1 200 000
Dure: Deux tours (degats fois deux)
Consomation de chakra: - 1 200 000 (consomation n es utilisé qu une seule fois)
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:20

Pic divin

Les os de mon corp s enfonce dans le sol et s envole dans les airs puis ce rabate sur la victime. Les os sont fait de pur chakra et son exrtement nossive pour l enemie.

Attaque 50 000
Defense de l enemie sera inéficace sauf si l enemie a une defense magique contre le chakra
tenkensu de l enemie: - 50 ( ne peut plus malaxer de chakra pour des attaques superieures a 2/3 de son chakra actuel pendant un tour)
chakra: - 90 000
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:12

VOila si je me fait viré par l'admin qui me cherche des poux je legues mes techniques a

Sakon/ukon
Takeshi
SAsuke
KYubi
et puis chez pas moi lol

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 8:17, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:25

LEs croix des anges

Cette technique est specifique pour mon clan ^^ KAGUYA Kaguya ou!!!! ptdr

Jm'explique

FAit tombé des croix en os sur l'adversaire celle si detruisent toute element malefique cela veux dire que si le joueur adversse utilise des invocations ou des techniques demoniaque ils meurent

Attaque 50 000
COnsomation de chakra 90 000

Maintenant je combine les ph de mon clan et mes invocation clones

Frere d'os (ba ouep les ang n'ont pas d'os)

Frere d'os

Toute mes invocations necromantique ne peux etre revoquer et gagne + 500 de vie a mes invocations

UTilisable une fois tout les 3 tours, quand j'utilise cette technique toutes les invocations necromantique ne peuvent etre revoquer

COnsomation de chakra: 90 000
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:18

Le maquillage de sang

Le maquillage de sang es t un moyen de dupliuer sa vie facilement

Efets
Attaque, defense, vitesse sont multiplié par 2 entre 0>100 000 de degat par 3 entre 1 000 000> 10 000 000 par 4 entre 100 000 000

Consomme un dixieme de vie par tour

Les flemmes de la planetes keikoku

attaque 50 000 000
vie - 20 000
chakra - 60 000 000

Effets la victime perds 10 000 de vie pendant deux tours

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 8:35, édité 1 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:45

Les mort intouchable. Ma réanimation des mort devient plus complexe car en plus de les reanimé je leur implante des sceau. Ces sceau sont des sceau de gengutsu, ils peuvent contrer les effet d'un shariganan ou du byakugan mais pas du magenkyu sharingan. Les morts sont totalement independant et sont la uniquement pour me defendre

Stats:
Leurs stats sont egaux aux miens divisé par 3

Consomation de chakra :1 200 par clonne.

Caracteristiques : A la destruction d'un mort l'enmie croit que le mort est toujours en train de combattre et ne peut pas m'attaquer pendant un tour
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:25

Majustsu le sceau du phenix
CE sceau permet de ressussiter l'objet et l'invocation adverse ou allié pour le prendre sous mon controle. Si les invocation sont independantes, elles le resteront mais me serviront.

Consomation 600 000 par sceau

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:30, édité 3 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:03

Onkyou
Kyookoo kamoku

Cette technique me permet de me rendre presque invisible et de perser toutes les defenses de l'adversaire pour l'attaquer par derrière. (sur les porteur du byakugan lesdommage sont réduit d'un quart).

Attaque: - 1 000 000 pv pour l advesaire
Consomation de chakra : 3 000 000

--------------------------------------

Doton : La face caché de la lune.
Cette technique me permet de renvoyé la prochaine attaque en doublant les degats de celle-ci. Si la technique fait partit d'une de mes affinitées connue, je l'apprend automatiquement pendant tout le combat. A la fin du combat je l'oublie.

chakra : - 1 200 000

--------------------------------------

Gengutsu, Le profond sommeil.

Kabuto peut endormir tous ceux qui se trouve sur le terrain.
Invoquation enemie, et l'adversaire lui même.

------------------------------------------

Taijutsu medicale, Absorbtion de chakra.

Kabuto crée deux sclapel de chakra assez spéciaux. Cette technique lui permet d'absorber le chakra de son adversaire. Le chakra absorber et equivalent au chakra depensé par l'enemie au tour dernier.

Ex : Tour 1 l'adversaire depense 50 000 de chakra.
Avec ma technique je lui volerait 50 000 de chakra et celui-ci les perdra.

En contre coup je sacrifirai le triple du chakra absorbé
50 000 de chakra absorbé
150 000 pv en moin

--------------------------------------------

Les loups angeliques.

De grands loups blancs apparaissent sur le terrain. Ils ont la faculté d'anulé toutes competence demoniaque chez l'énemie. Si celui ci posséde une arme, armure ou autre demoniaque, celle-ci sera ineficace contre les crocs de mes loups.

Stats: mien*4

Chakra : 900 000

Une technique propre du clan Kaguya. Je commence par Planter mes bras dans le sol pour deverser une centaine d'os, pendant ce temps je transfere mon corps sous le sol mais je laisse ma carcasse en surface immobile. La centaine d'os qui est sous le sol se transforme en serpent d'os géant, et remonte à la surface pour attaquer l'enemie. Cents serpents monte et déchiquete de toutes parts l'adversaire le laissant pour mort et c'est à se moment là où j'attaque, lorsque sa défense à était brisé par mes serpents. S'il l'a dans l'idée d'attaquer la carcasse vide, celle-ci explose et active mon attaque.

Attaque 10 000 000 ( 12 000 000 s'il attaque la carcasse explosive)
Chakra : - 15 000 000
La technique est active que lorsque l'enmi m'attaque, ou lors du tour suivant ma technique.

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:32, édité 5 fois
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:08

Kâton ! Le brasier hurlent !

L'utilisateur de ce jutsu effectue une série de signes, puis saute dans les airs et retombe lourdement sur le sol. L'impact contre le sol créées plusieurs vagues de flammes allant dans tout les sens a grande vitesse.
Tous les enemie présent autour de moi son touché s'ils ont utilisé ou s'ils utiliseront du taijutsu ou autre techique de corp a corp

Chakra: - 600 000

Attaque: + 500 000

Kâton ! Explusion meurtrière:

L'utilisateur de ce jutsu fait une explosion subite de chakra autour de son corps de façon a créer une puissante explosion de feu tout autour de lui et de projeter son adversaire si celui-ci tenterait de l'attaquer.

Chakra: - 1 500 000

Défense: + 500 000

Attaque de l'adversaire: -500 000 pendant ce tour ci et le prochain tour

Kâton ! Température suffocante:

L'utilisateur de ce jutsu effectue un jutsu qui fait monter progressivement la température a l'endroit où se trouve l adversaire.

Chakra: - 600 000

Défense de l'adversaire: - 500 000

Kâton ! Les cinq loups de feu !

L'utilisateur de ce jutsu fait apparaitre cinq loups consitués entièrement de feu. Leur structure est faite uniquement de feu, donc peut passer au travers de n'importe quel objet.

Chakra: - 2 100 000

Créée cinq loups ayant chacun la moitié des stats du lanceur. Ils attaquent tous durant ce tour, puis disparaissent a la fin de leurs attaques.

Attaque de l'utilisateur: + 500 000

Défense de l'adversaire: - 500 000
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:29

Katon proliferation d'huile.

Une huile se propage pour augmenter mes attaqe Katon de 50% mais si je lance une attaque suiton ces effets s'annulent.

Chakra - 600 000

Suiton le contrôle du sang.
Grâce a mon affinité suiton très poussée, je peux controlé le sang qui émane de mon corp ou celui de mon adversaire. Je peux influencer sur son rythme cardiaque, et donc décidé de sa vie ou de sa mort, ou de sa sensiblité ou gengutsu, le serveau étant moins irrigé l'utilisation de chakra pour dojutsu sera triplé.
Attaque: + 5 000 0000
Caracteristique : L'utilisation de dojutsu consomme trois fois plus de chakra. Les objets non aqueux ne subissent aucun dommage, et les clones sont détruit du premier coups.
Sensibilité au gengutsu de l'enemie doubler.
Charka : - 6 900 0000

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mi, Les serpents de sang.

Grâce a mon côntrole du sang, a chaque blessure de corp à corp, ninjutsu, taijutsu, autres, des serpents se forment de mon sang et attaque automatiquement l'adversaire (pendant son tour), cette technique est concidéré comme une attaque permanante, elle se fait automatiquement et je ne peux la contrôler, Une fois activer elle s'epuisera jusqu'a que je 'nai plus de chakra.

Attaque serpents = 1/2 de son attaque.
Chakra utilisé = 1/2 de son chakra depensé

-----------------------------------------------------------------------

Les lamres de sang.

Lorsque j'utilise les serpents de sang, je peux utiliser au bout du deuxieme tour après son activation( tour d'activation compte comme permier tour), Je peux utiliser les lames de sang. Cette attaque detruit toutes les invocations allié et enemie et consome 25% de mes pv au moment de l'attaque en contre coup, l'adversaire est automatiquement touché qu'importe ses protections, et il perd toute la vie que j'ai donné dans cette attaque plus le chakra utiliser.

COnsomation : 25% des pv au moment de l'attaque + X de chakra
Attaque : 25% des pv sacrifié + 1/2 X chakra.
Caracteristiques : Touche toutes invocations allié et/ou enemie, et perce 25% defenses de l'adversaire

Shibito : Apparition de shinigami : Dieux de la mort.
Lorsque je créer une dizaine de mort dans le combat, je peux par la suite fusionner leurs ossements (pas besoins qu'ils soient en vie) pour créer Shinigami. Shinigami est insensible aux gengutsu et à tout le jutsu que je connais.

Stats miens*4
Insensible aux : Gengutsu et affinité que je posséde
Reste sur le terrain : 3 Tours
Independant : Attaque de son propre chef et n'a pas besoin de moi pour attaquer.
Nombres d'attaques : 2
Consomation de chakra : 900 000

Ninjutsu : Mi, l'enroulement des serpents de feux
Des serpents de feux enroulent l'adversaires et l'empeches de bouger et consument son corps. Au bout de deux tours il se sont entièrement consumées et leurs cadavres jonches aux pieds de l'enemi.
Caracteristique : L'enemie est paralyser pendant deux tour et perd 100 000 pv par tours.
Consomation de chakra : 330 000

Mokuton : La fôret de la sagesse.
L'utilisation de Bijuu, de kinton ou d'être non vivant est anulé pour toutes les personnes présente dans cette forêt.Si des techniques Katon superier à une puissance de 1 000 000 sont utilisé, la forêt disparaît au tour suivant.

Consomation de chakra 3 300 000 par tour ===> technique dure seulement deux tours maximum et une seule fois par combat et INTERDITE EN RP !!

Mokuton, shibito le lien de vie
Je crai un lien me liant avec mon adversaire. Lorsque celui-ci m'attaque, les degats lui sont infligé directement. Parcontre si je veux l'attaquer je dois rompre le lien que j'ai crééer ce qui me prend une attaque.
Consomation : - 1 500 000 chakra
Pv - 30 000 ===>la technique dure 3 tours maximum

Mokuton la souche du démon.
Je resiste à toutes attaques d'ange ou considéré comme angelique ainsi qu'au poison et la parlysie.
Cette technique consomme 900 000 par tour ===> INTERDITE EN RP mais deux voir trois tours en officiel.

Affinitées
-Onkyou
-suiton
-kaigo (soins)
-Katon
-Doton
-Mokutôn
-Futon (autoriser par tobit le 8/12/07)

Style de combat
Ninjutsu
Taijutsu
Gengutsu
Kuchiyose
Fuuinjutsu
(réanimation des morts) Shibito (je crois xD)
Fuuinchiyose (vous avez comprit comprit)
Contrôle du Sang : ( le corp est fait à 70% d'eau, un controle poussée du suiton et un peu de connaissance dans le domaine medicale peuvent aider. Si vous voulez vous aussi contrôler le sang demandait moi. Reserver aux sabreurs et Mizukage).

PH : Marque d'orochimaru niveau 3
Stats fois 4
Insensibilté à toute altération d'état et à l'attaque des tenkesu, je posséde de plus une double attaque et me permet d'attaquer en premier contre une depense de 3 000 de chakra (validé)

Maitre chercheur : Reduit de 2/3 la consomation de cakra (validé)

Soin : Peu me regener jusqu'au 100 000 par tour (validé par sasuke)

La force obscure Niveau 4: stats X4, incopiable, attaque ninjutsu coût en chakra réduit de 40%, attaque taijutsu X2, moins 60.000 de chakra à l’activation.

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 10:36, édité 5 fois
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Labo de Kabuto - Page 8 Left_bar_bleue100/100Labo de Kabuto - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Labo de Kabuto - Page 8 Left_bar_bleue100/100Labo de Kabuto - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:09

Mokuton : La fôret de la sagesse.
L'utilisation de Bijuu, de kinton ou d'être non vivant est anulé pour toutes les personnes présente dans cette forêt.Si des techniques Katon superier à une puissance de 1 000 000 sont utilisé, la forêt disparaît au tour suivant.

Consomation de chakra 3 300 000 par tour ===> technique dure seulement deux tours maximum et une seule fois par combat et INTERDITE EN RP !!

Kisei, Le sacrifice des morts.
En sacrifiant mes morts présents sur le terrain j'augment mes stats sauf en chakra
1 mort sacrifié = + 500 000 de stats sauf Chakra
Consomation de chakra - 1 500 000 ===> technique interdite

Mokuton, Kisei le lien de vie
Je crai un lien me liant avec mon adversaire. Lorsque celui-ci m'attaque, les degats lui sont infligé directement. Parcontre si je veux l'attaquer je dois rompre le lien que j'ai crééer ce qui me prend une attaque.
Consomation : - 1 500 000 chakra
Pv - 30 000 ===>la technique dure 3 tours maximum

Mokuton la souche du démon.
Je resiste à toutes attaques d'ange ou considéré comme angelique ainsi qu'au poison et la parlysie.
Cette technique consomme 900 000 par tour ===> INTERDITE EN RP mais deux voir trois tours en officiel.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:09

;p bizzare les trucs qui te derange sont interdit en rp. POurquoi + 500 000 de stats est interdit je croyais que c'était autorisé et que c'était audessus qu'il fallait l'accord.

Kisiei le lien de vie, Pourquoi pas trois tour maximum après tout elle est assez puissante..

Mais alors je pourrais pas changer ma technique "le sacrifice des morts" ?
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:42

Mokuton : La fôret de la sagesse ===> car se devient anti-rp sinon

Mokuton la souche du démon ==> elle ne me dérange en rien, mais tu ne peux pas savoir si un ange ou quelque chose d'angélique t'attaque avec une technique Ange ou pas, l'ange pourrai attaquer avec des attaques normales, et si c'est celles la que tu annule, sa devient aussi anti-rp..

Nop, le sacrifice des morts pourrait être trop puissant en officiel sinon, car imagine tu a déjà multiplier tes stats, et qu'après tu sacrifi une bonne dizaines de morts, tes stats augmenterais beaucoups trop, et sa ferai comme une nouvelle multiplication...
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:42

>o< alors sa ne multipli pas tout mes stats ><
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:52

Nop elle est refusée....car comme je te l'est expliquer, trop puissante..
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:24

ok tu porrais effacer notre discussion moi j'efface et corrige les techniques
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:02

On'kyou Le voile noire.
Lorsque j'utilise cette technique, je sacrifie momentanement ma vue pendant 5 tours, ce qui me permet d'ignorer tous dojutsu. Malheureusement je perd 10% de mon attaque, defense et vitesse car le son est plus lent que la lumiere

La regénéssance du sang
Après avoir utlisé les larmes de sang, et si je suis encore en vie je peux régénré ma vie au tour suivant. Cette technique consomme un sixième de mon chakra totale, de ce faite, cette technique est tres dangeureuse car elle me régénère tous les pv perdus dans les larmes de sang, mais me vide presque totalement de mon chakra.

Chakra : - 1/6 (mais en comptant les attaque précedante, il ne me restera même pas 1/10 de mon chakra ^^' même pas en faite)

On'kyou la symphonie de la vie.
En utilisant une flutte, je peux, en jouant une mélodie, me régnére de la vie.
Pv régénérés = 3fois mon que le nombre X de chakra dépensé.
Chakra dépensé = X

On'kyou, la symphonie du sang

Si mon sang à déjà coulé (une attaque suffie généralement) je peux, grâce à mon contrôle de celui-ci, le mélanger à une technique on'kyou où je joue sur ma flutte un morceau mineur et très sombre. Il faut que le sang qu'y a coulé soit assez proche de moi pour que je puisse e contrôler. Le son (invisible) se mêle avec le sang comme des serpents et fonce sur l'adversaire qui ne verra que les serpent de sang, et non pas ceux de son.
Attaque : 300 000
Pv advairse: - 300 000
Chakra : 1 000 000

On'kyou, la symphonie du néant.

Kabuto joue une mélodie sinistre et lente, sa flutte scintille d'une lueur pourpre. L'adversaire perd le sens de la vue et de l'ouie pendant une vingtaines de secondes ce qui donne l'avantage à Kabuto sur n'importe qu'elle adversaire.

Effet : Après cette ataque Kabuto attaquera en premier.
Chakra - 600 000

On'kyou, le sacrifice du sang.

Une mélodie lente comme un valse mais très sombre entoure Kabuto et pénetre dans son corps mais il est prit de violente convulsion et du sang sort de sa bouche et s'étalle sur le sol.

Effet : Si après cette attaque son adversaire utilise du taijutsu ou un ninjutsu necessitant un contact physique entre l'adversaire et moi, son attaque sera bloqué et il perdra 100 000pv
Pv : - 100 000
Chakra : -600 000

On'kyou, la symphonie des anges.

Un symphonie claire, pure et chaud. Une boulle de son, protectrice protegera son utilisateur de tout ninjutsu. Ce ninjutsu peut être anulé par une technique (de lumière hikari je crois^^') Le dom est purement defensif et ne blesse pas l'enemie lorsqu'il m'attaque.

Chakra : - 900 000 par tour
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:20

on'kyou, le dome du son.

Cette technique me permet, en rp, de capter dans un dômes tout les sons qui se passent et de faire en sorte que ceux qui sont en dehors de ce dôme n'entendent rien. Le dôme à une étendue de trois cents mètres et si quelqu'un s'introduit dedans j'en serais directement avertie (par le son héhé ^^).

Technique only rp

on'kyou, la nuit du rodeur.
Cette technique suprime tous son venant de moi, mes bruits de pas, et même les paroles que je prononcent. L'énemie ne peut plus se fier qu'a sa vue ou a son odorat pour me localiser. IL ne peut pas savoir la technique que j'utilise aussi.

Effet officiel : L'enemie ne peut savoir la technique que j'utilise par la suite et donc sera prit de surprise, n'entendant pas le nom, l'affinité de la technique il ne pourra deviner par avance comment se proteger.
Chakra : - 30 000 par tour

Effet rp: Me rend difficilement localisable et même effets que l'effet officiel.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:13

Etant chef des armées de konoha, j'ai renforcé mes techniques Katon

Katon, l'oeil du diable.
Du feu s'accumule dans les mains de Kabuto et celui-ci les posent sur le sol. Le feu dessine de lui même un oeil autour de/des adversaire(s). Les ennemis seront placés au centre de l'oeil, la pupille, et dès qu'ils essayeront de s'enfuire ou d'utiliser un jutsu quelconque le dessin clignera et tous ceux qui seront présent dans la pupille ou le globe occulaire seront piégé puis brûlé peu à peu. Pour éviter de se faire piéger il faut éteindre les flammes ou deformer la figure ^^.

Biensur vous pouvez aller dans mon labo pour voir comment parer cette attaque, mais si vous faites de l'anti-rp attention ^^

Effet officiel : L'enemie est bloquer (ne peut plus utiliser de taijutsu ou des ninjutsu demandant un mouvement des jambes ^^) et brûle pendant deux tours.
Pv adversaire - 100 000 par tours
Chakra : 305 000

Katon, les poings de feux. (validé ^o^)

Cette technique me fait concentrer des flammes autour de mes poings. Je jette une pemière boule au dessus de l'adversaire et dès qu'elle est au dessus d'elle je jete la deuxieme à plus grande vitesse. Celle-ci touche a première et les deux explose dans un souffle brulant et retombant sur lui.

Attaque 6 000 000
Chakra : - 6 900 000

Katon, la vengeance du guerrier
Lors d'un charge, je me fais volontairment toucher par l'enemie mais soudain, une poing de feu le frappe violament et le projette à une dizaine de mètre.

Pv ennemi : - 500 000
Chakra : - 1 500 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labo de Kabuto   Labo de Kabuto - Page 8 Icon_minitime

Labo de Kabuto
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8