| Le palais de kabuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:15 | |
| Kabuto arriva devant un palais blanc, il invoqua 2 loups demons
Kab: tuaient tout ceux qui viendront me deranger.
Kabuto ouvrit la porte et la referma puis il monta les escalier de marbres rouges et arriva dans une chambre d un air patibulaire, il s allongea sur son lit et commenca a jouer avec une flamme.
Je suis mort... | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:18 | |
| * Sakon/Ukon entre dans la chambre les main tacher de sang *
J'ai eu un petit souci avec tes chien !! Sinon sa va ??? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:20 | |
| *un clone apparait* bonsoir je viens te donner ça *il lui tend un paquet avec quelques veste noirs et une bague* et j'ai aussi ça pour toi ^^ *il lui montre un cadre avec écrit: CONTREDIS MOI DESOBEI MOI INSULTE MOI TRAHI MOI ET DIS ADIEU A FAINT! kyûbi *le clone le fixe au mur et s'en va* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:21 | |
| Kabuto observer une dents de loups dans la main droite de sakon.
Salu Ukon sa va mec? et toi Sakon | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:22 | |
| Sa va, sa va !!! Alalala être mort c'est galère !!! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:25 | |
| ouai je vai fair un reperage a konoha allé vien avec moi, on ne tue personne ok ? | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:25 | |
| ok !! je te rejoin la-bas !! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Dim 22 Oct 2006 - 0:27 | |
| Kabuto enfila son costume du chevalier de l ombre noir supreme et en sortant constata que les loups etaient en pieces.
^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Lun 30 Oct 2006 - 12:21 | |
| kabuto arriva et commenca a invoquerune centaine de loups demons. Puis il sortit ses sabres nobu et un combat se commenca. Kabuto activa sa marque niv3 et il trancha la tete de 15 loup en un coup de sabre en fi exploser une 30taine en invoquan un phenix. Puis il commenca a kes riyer de coup de poingts
c t cour ^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 16:54 | |
| Kabuto arriva avec kyubi sur l'epaule, il le posa sur son lit, son epaules etait en sang, on pouvait voir comme un espece de trou causé par une forte brulure.
A ouai quand meme. Ce n'est rien kyub je vais te soigner mais essaye de controler ton chakra ou sa va pas faciliter ma tache tu comprend ?
Kabuto alla chercher quelques herbes et concoctions et revint.
Accroche toi ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 16:59 | |
| t'inquiète pas pour moi j'en ai vécu d'autre
*le chakra qui recouvre kyûbi se retire*
tu ne devrais plus avoir de problème... *kof* *kof* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:03 | |
| Bon ba m'en veux pas si je vais pas tres gentillement, et puis pour ta jambe je m'en occupe.
Kabuto sonda d'abord le corp de kyubi avec son chakra puis il regarda le moignon de kyubi et le sien.
Bon il faut juste que je repare ma jambe pour que la tienne puisse l'etre ou sinon tu arrivera jamais a rien ^^
Kabuto avait recuperer sa jambes et commenca a al greffer au bout d'une demi-heure la jambe de kyubi etait reaparu.
Kyubi désolé de te dir sa mais ta du sang dans les poumons, ta surement un poumon percer et c'est vachement chiant et long a reparer mais bonje vai me debrouiller | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:06 | |
| ... *il regarde sa jambe*
(il a vraiment des talents incroyables...)
si tu as besoin de chakra puise dans mes reserves... | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:11 | |
| a oui merci je me genrerait pas.
Kabuto demanda a faint de poser une queue sur le front de kyubi, puis les main de kabuto devinrent verte et il mit ses mains sur les poumons de kyubi, il y eu un bruit et les mains s enfoncerent dans les poumons de kyubi.
Sa va fair mal mais si tu veux j'ai des herbes pour t'anestesier mais elle sont fortes tu risque de delirer un peu apre.
Kyubi cracha du sang.
Bon tant que tu crache du sang a ce stade sa va ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:13 | |
| *kof* *kof* urgh!
...je n'ai pas besoin d'anesthésiant ça ira <beurg> | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:17 | |
| ok comme tu veu.
Kabuto commenca a liberer beaucoup de chakra dans les poumons de kyubi, il fit apparaitre scalpel de chakra tres fin et commenca a reparer les degats.
Sans ton chakra tout cela serait impossible sois en coscient.
La structure des poumons de kyubi etait en train d'être copier memoriser et utiliser pour reformer de nouveau poumons.
TU ne pourra pa respirer pendant 2 minutes et si je ne reussi pa aec ce elai je croit qu'on enfin tu aura de graves probleme.
Tu me fait confiance ? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:23 | |
| urgh! de...de toute façon il est trop tard pour reculer...fais vite...
*kyûbi s'endort lui même avec son chakra pour ne pas ressentir la douleur* | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:26 | |
| kabuto commenca a detruire les ancien poumon de kyubi et repara les canneaux sanguin defectueux et commenca a creer de nouveau poummons.
Allez merde plus que 30 secondes.
Kabuto etait en train de puiser le maximum de chakra dans kyubi et il reussi a temps.
Voila kyubi c bon t gueri et fait attention.
Puis il rit un air d'air de deconade.
TU veux une sucette mon petit kyubébé ?
Il posa une sucette a coter de kyubi et disarut dans un eclair blanc.
*on se reverra* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 17:36 | |
| *kyûbi se reveille 30 minutes plus tard*
...(il a réussi)
*il se lève et voi la sucette*
il ne changera jamais ^^;
*il prend la sucette, enlève le papier et la met dans sa bouche*
^^
*il disparait* | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 21:52 | |
| tayuya entra en silence avec une dizaines de kunaïs, elle dit :
kabuto , ou es- tu ?????
elle dit sa avec un sourire sadique ^^ et elle recommença
kabuto te cache pas ^^ vien me voir ^^ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 21:54 | |
| un clonne de kabuto arria. Kabuto est retourne a oto[/i] | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 21:56 | |
| tayuya vit le elle lui lança des kunais , cela l'attacha contre le mur , tayuya s'approcha et vit que c'etait un clone elle le questionna
où est kabuto le vrai??
avec un kunai sous la main | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 22:05 | |
| Le clonne etait derriere lui avec le katana sous la gorge de tayuya.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi kabuto persiste a ne pas lever la main sur toi mais bon.
Kabuto est partit mais il traine il ne veux pas encore retourner a oto, ou sinon il doit etre dans le jardin | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 22:09 | |
| tayuya pris le kunai du clone et elle l'égorgea
grrrrrrr j'aime pas qu'on me met un kunai sous la gorge puis tayuya parti a la recherche de kabuto | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Le palais de kabuto Mer 1 Nov 2006 - 22:10 | |
| le clone avait esquiver l attaque mais ne dit rien.
A j'ai compris pourquoi.
Puis il vit le papier de bonbon par terre. C'est kabuto qui va etre content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais de kabuto | |
| |
|
| |
| Le palais de kabuto | |
|