Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Kurenai vs Kabuto [rp] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Kurenai vs Kabuto [rp] Mer 27 Fév 2008 - 12:14 | |
| Règles :
Combat rp ^^"
Le combat n'est pas à mort
Vu que les deux concurants ont le sceau des mirages, pas d'invocation, ça ira plus vite ^^"
Kurenai n'utilisera pas son loup ( c'est elle qui a choisi XD)
Les "stats" des adversaires sont calqués sur les miens (plus de chakra ^^")
Pour les félicitations et les encouragements, après la fin du combat, s'il vous plaît ^^" | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kurenai vs Kabuto [rp] Mer 27 Fév 2008 - 13:26 | |
| A Konoha, dans son bureau, le commandant de forces armées avait reçu une missive d'un kunoichi plutôt ambitieuse. Celle-ci voulait le provoquer en duel pour savoir s'il méritait vraiment son titre si prestigieux. Ce défi le fit, en tout premier temps, rire aux éclats mais il décida de répondre favorablement à sa requête. Le combat aurait lieu dans l'arène découverte de Kirigakure no Sato, dans trois jours. Ne voulant pas arriver en retard, ni être pris au dépourvu, Kabuto décida donc de se préparer et de partir le jour même. Sans se presser, il arriva deux jours plus tard au village de Kiri et sa première décision fut de trouver un hôtel. Bienqu'il faisait tôt, on ne pouvait apercevoir le soleil car, des nuages gris couvraient le ciel et menaçaient de faire tomber la pluie sur les petites îles. Dans le centre-ville de l'île principale, le shinobi de la feuille réussit à trouver un hôtel près du stade. Après avoir réservé une chambre plutôt modeste, il y monta afin de poser ses affaires. La chambre était plutôt grande et bien décorée. Les murs et les meubles étaient de couleur bleue et rappelait à Kabuto les eaux de Kiri lors des jours de grand soleil. Il trouva, dans une pièce voisine, une armoire où il put entreposer ses armes et autres en toute sécurité. Cette pièce était très étroite et ne contenait que ce placard immense.
Après avoir fini de ranger ses affaires et d'inspecter les alentours de la ville, le shinobi de Konoha se rendit au stade. Devant lui, sur une grande pancarte vitrée, on pouvait voir l'annonce de son combat contre la dite Kurenai. D'ailleur, c'était la première fois que Kabuto prêta attention au nom de son adversaire. Après tout, que savait-il d'elle ? Et elle, que savait-elle de lui, vu qu'elle le provoquait en duel. Ne se serait-ce t-elle pas renseigner avant de prendre une telle décision ? Toutes ses questions, n'était pas venu à l'idée du commandant avant maintenant, à aucun moment il n'avait imaginé pouvoir perdre contre cette inconnue. Le sens de Kabuto ne lui permettait pas de lire avec précision ce qui était marqué mais, il voyait bien que c'était de leur combat qu'il s'agissait. A l'entrée du stade, un gardien surveillé les allées et venues des spectateurs, celui-ci fut étonné de voir le shinobi de Konoha. Le regardant fixement, il le laissa passer sans lui poser la moindre question. Le stade était grand et les gradins des spectateurs se trouvaient à environs cinq mètres du sol, ce qui laissait de la marge pour les grades attaques. Du centre de la zone de combat, on pouvait voir la quasi-totalité du ciel. Une fontaine d'eau, pour les premiers soins, se trouvait au centre de l'arène de chaque côté des murs. Un écran géant permettait de voir au ralentit les actions des shinobis : pour eux, les combats étaient vraiment des grands spectacles.
Ayant examiné tout ce qu'il devait connaître, il alla à l'hôtel se reposer et préparer une tactique de combat par rapport aux lieux examinés. Alors qu'il veilla tard, dehors la pluie battait à torrent sur les vitres de l'hôtel. Cette dernière était un facteur à prendre en grande considération car, en plus de pouvoir être utilisé pour des techniques suiton, l'eau accélérée grandement la vitesse du son mais, alourdissait les vêtements. Si le lendemain, la pluie n'avait pas cessée, Kabuto partirait avec un grand avantage .
Le lendemain matin, la pluie n'avait pas faiblie mais le combat ne fut pas annulé pour autant, trop de gens c'étaient déplacés pour voir ce combat, et des centaines de shinobis étaient sûrement plus dangereux que les deux concurrents de la journée. L'heure fixée était à dix heures, ce qui laissa le temps à l'ex-on'kyoukage de prendre un repas plutôt léger et rempli de pilules vitaminées. En effet, il savait mieux que quiconque que le fait de manger trop lourd avant un combat ne facité pas la tâche. A dix heures, le shinobi se trouvait dans les coulisses de l'arène, attendant que l'on demande au participant de se rejoindre au centre de la zone de combat. Au bout de cinq minutes, le signales fut donné et les deux concurrents arrivèrent sous une nuée d'acclamation et d'encouragement. Les vêtements des deux shinobis étaient trempés mais Kabuto avait pour sa part, prit des vêtements léger et serrés pour ne pas trop se faire ralentir. La télévision géante était activée et on pouvait y voir une vue aérienne des deux combattant. Le commandant des forces armées de Konoha fit de grands signes de main à la foule puis écouta l'arbitre donner les consignes. En face de lui, Kurenai avait l'air plutôt sûr d'elle mais cela ne perturba pas Kabuto. L'adrénaline était partie dans ses veines et il ne pensait plus à l'issue du combat, seul ce qui allait se passer durant celui-ci avait de l'importance pour lui.
Lorsque l'arbitre eut fini d'expliquer les consignes, celui-ci se recula et donna le top départ. Kabuto n'avait pas à s'inquiéter pour sa consommation de chakra car il avait tellement exécuté de technique tout au long de sa vie qu'il savait à présent dosé la dose suffisante pour donner à ses techniques des effets effroyables. Dès que le signal fut donné, le shinobi se propulsa en arrière s'aidant d'une technique on'kyou qui augmenta concidérablement sa vitesse, tout en faisant des signes et s'arrêta à une dizaine de mètres des murs de bétons du stade. Une fois immobile, il lança sa technique. Celle-ci n'avait pas été lancée tout de suite puisqu'il lui fallait du temps pour qu'elle soit plus efficace car, en effet, ce jutsu permettait de contaminer toute l'eau que le shinobi avait touché par un poison paralysant. Hors, durant son trajet éclair, Kabuto avait effleuré plus d'un milliers de goûtes et soulever des flaques d'eau qui été parfois, pour certaines, aussi grande que des marres. Son poison n'avait aucun impact sur lui car, il s'était immunisé contre lors de leur création, et pouvait donc toucher cette eau à volonté.
En face, la kunoichi était elle aussi en action mais, le shinobi de la feuille usa de sa grande habileté pour lancer dans la minute qui suivit une nouvelle technique. C'était un jutsu de suiton, de grands serpents d'eau sortirent des mains du ninja de Konoha pour aller s'aplatir sur Kurenai. Tout au long de leur passage, les serpents se nourrissaient de l'eau qui leur tombait dessus mais aussi de l'eau empoisonnée qui était au sol. Une fois sa technique lancée, Kabuto sortit son katana et se mit en position de défense, prêt à parer toutes évantualités, sondant l'air de ses yeux du coeur. Alors qu'il attendait patiemment, un son mélodieux se rependit tout autour de lui, chassant le froid de la pluie et assurant ses gestes.
| |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Kurenai vs Kabuto [rp] Jeu 28 Fév 2008 - 13:35 | |
| Ces derniers temps, Kurenai s’ennuyait fermement à Kirigakure no sato. Aucune mission digne d’intérêt en vue, rien qui aurait pu attirer son attention. La kunoichi avait donc décidé de provoquer un shinobi en duel, aussi bien pour passer le temps que pour s’entraîner un peu, histoire de ne pas perdre la main. Mais la grande question était qui ? Qui allait bien vouloir accepter de perdre de son temps pour elle ? Finalement, son choix s’était porté sur le commandant des forces armées de Konohagakure no sato, shinobi appelé Kabuto, ex-onkyoukage. La jeune femme lui avait donc envoyé par la voie des airs une missive assez provocante, la provocation étant le seul recourt qui restait pour avoir une petite chance que le ninja vienne pour cet affrontement. Et ça avait marché ! Le shinobi venait lui prouver qu’il méritait son titre de capitaine, le combat aillant lieu dans trois jours.
Le temps passa à une vitesse incroyable, le jour de l’affrontement arrivant on ne sait trop comment. Le début était prévu à dix heure. Pour être sure de ne pas se présenter en retard comme à son habitude, la sous-mizukage s’était levée deux heures à l’avance. S’étirant une nouvelle fois tout en mangeant un bol de ramen, Kurenai jeta un cou d’œil par la fenêtre. Une pluie torrentielle s’abattait sur le village caché de la brume. La kunoichi eu un petit sourire en coin. L’eau n’était vraiment pas pour lui déplaire, au contraire. Une fois son repas prêt, elle se leva pour se préparer. Son Zampakuto, son armure dont elle ne se séparait jamais et le tour était joué. Inutile de mettre des habits spéciaux contre la pluie. Cela ne l’aurait qu’encombrée alors qu’elle s’entraînait depuis toujours sous la pluie aussi bien que sous un soleil tapant. Sortant de chez elle discrètement, la jeune femme y laissa sa louve, Feathers, qui dormait encore sur son propre lit. Ouvrant un large parapluie, elle s’avança dans les rues de Kiri, se dirigeant calmement jusqu’à l’arène.
Une fois dans les coulisses de l’arène, Kurenai tendis son parapluie à un jeune garçon qui partit le faire sécher. Le début du combat n’allait pas tarder. En effet, une ou deux minutes plus tard, le signal fût donné. Une jeune femme lui fit signe d’entrer dans l’arène, ce qu’elle fit. La kunoichi fût complètement trempé en quelques secondes à peine, alors que la foule semblait crier des encouragements. Cependant la jeune femme n’y prêtait aucune attention, ne les entendant même plus, trop concentrée sur ce qui allait suivre. Elle allait devoir faire preuve d’endurance mais surtout agir avec précision et extrêmement rapidement. En effet, son adversaire étant l’ex-kage du village du son, il devait maîtriser parfaitement cette affinité.
L’arbitre donna ses consignes, recula d’une dizaine de pas et donna le départ. Immédiatement, par réflexe, la sous-mizukage active son nekogan tout en se reculant d’un bond souple. La première chose qu’elle fit fût de créer cinq clones aqueux qui se dispersèrent dans l’arène. Ensuite, elle attendit patiemment la première attaque de son adversaire, attaque qui, d’ailleurs, ne tarda guère à venir. De grands serpents, hauts de plusieurs mètres, se dirigeaient droit sur elle, grossissant au fur et à mesure de leur approche, absorbant l’eau dégoulinant sur le terrain. Les animaux aqueux semblaient puissants et surtout rapide. Kurenai préféra jouer la défensive, comme elle l’avait toujours fait. Quoi qu’on dise que la meilleure défense est parfois l’attaque…
Faisant quelques signes, la kunoichi fit s’élever en quelques secondes à peine un gigantesque volume d’eau qui déferla en direction des serpents aqueux. La rencontre fut rude. Les deux masses d’eaux se percutèrent avec force, éclaboussant la totalité de l’arène, trempant encore plus les deux combattants. Une chose êtrange se passa alors. L'armure qu'elle portait semblait s'illuminer d'une lueur blanchâtre alors que l'eau gouttait dessus. La jeune femme se passa rapidement la main sur son visage afin d’y chasser les cheveux qui s’y étaient collés suite aux nombreuses éclaboussures reçues tout en cherchant une explication. La seule possible pour l'instant était un empoisonnement de l'eau. Une fois cela déduit, elle n'y pensa plus et observa son adversaire qui restait en position de défense, son katana dans les mains. La sous-mizukage n’hésita pas. Elle voulait en tout premier lieu tester les différentes tactiques de son opposant. Elle lui envoya donc dessus une série de pétales de fleur qui pouvaient sembler, au premier abord, bien inoffensifs. Cependant, avec la vitesse qu’ils avaient prise, ils étaient devenus très tranchants et, en plus, leur trajectoire commençait à devenir impossible à prévoir, même pour un utilisateur du sharingan.
Kurenai avait vraiment hâte de découvrir les capacités du shinobi à l’autre bout de l’arène. Elle allait le tester petit à petit afin de découvrir son potentiel pour ensuite, ne sait-on jamais, le vaincre.
Dernière édition par Kurenai Yuhi le Jeu 28 Fév 2008 - 19:40, édité 1 fois | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kurenai vs Kabuto [rp] Jeu 28 Fév 2008 - 15:03 | |
| Alors que l'attaque de Kabuto allait toucher sa cible, celle-ci créa un mur aqueux qui lui permit de se protéger des serpents. Etrangement, la kunoichi n'avait pas été empoisonnée et c'était ce qui l'inquiétait le plus. Alors qu'il concentrait son attention sur la sous-mizukage et ses yeux, il remarqua la présence de cinq clones qui s'était déployé au début du combat. Le son qui résonnait toujours autour de Kabuto vibrait intensément et bientôt, cinq clones on'kyou prirent places au côté du shinobi. Ces kagebunshi n'étaient composés que de son et ils en portaient toutes les caractéristiques. En plus d'être très rapide, il pouvait libérer l'on'kyou qu'ils contenaient pour créer un jutsu capable de paralyser l'adversaire. A présent, le nombre de combattant de chaque côté était le même mais, à peine eut il le temps d'envoyer ses clones sur ceux adverses que de fleurs fusèrent dans sa direction. Celles-ci s'approchaient de lui de plus en plus vite, bien que l'eau les alourdissent quelques peu. Maintenant elles étaient tellement proches qu'il n'avait plus le temps de faire des signes et décida donc d'entamer le combat. Il laissa tomber son Katana à ses pieds et tendis les doigts en avant comme pour arrêter les fleurs, cette tentative aurait paru saugrenue si, quelques secondes plus tard, un bouclier d'os n'avait pas pris la place de ses mains. Ceux-ci étaient de la taille d'une roue de charrette et épais de cinq centimètres. Alors que la défense du shinobi de la feuille venait de se finir, des bruits de choc, se firent entendre : les plantes qui n'avaient pas ratées leur cible, s'étaient figées dans la protection d'os. De peur que les fleurs contiennent du poison ou autre, Kabuto les envoya sur le clone aqueu le plus proche, manquant de détruire l'un des siens.
En une fraction de seconde, il reprit son katana et exécutait déjà une nouvelle technique, soufflant d'un air mélodieux dans le manche de son katana. En effet, celui-ci avait été forgé pour faire en sorte que toutes les attaques on'kyou utilisées soient deux fois plus puissante. Une énorme lame de son en sorti. Celle-ci parti à une vitesse affolante, accélérée par ses passages dans l'eau, son sifflement strident se faisait entendre dans tout le stade. Elle décrivit une courbe invisible à l'oeil nu et tenta de percuter toutes les répliques de Kurenai possible. Alors que le kunoichi portait son attention à cette attaque à peine visible, Kabuto fit de nouveaux des signes et posa ses mains sur les murs en bétons du stade. Ceux-ci furent empreins d'un grand frisson puis, non loin de ce qui semblait la réplique originale de la kunoichi, d'énormes piques doton se propulsèrent, hors du mur pour tenter de la blesser. La source de chakra qui avait traversé les murs étaient entièrement contenue dans ces trois piques qui menaçaient d'exploser dans le dos de Kurenai. Mais, Kabuto connaissait très bien les réactions de son adversaire, car en fait, il connaissait les effets de son dojutsu vu que lui aussi en possédé un. Le sien été d'une forme plus évoluée mais, il ne l'utilisait que rarement, pour ne pas montrer tous ses atouts à son adversaire.
Le combos qu'il avait exécuté était assez impressionnant mais celui-ci ne consommait pas beaucoup de chakra, grâce aux attributs naturel du shinobi et pouvais donc passer à la seconde phase de son plan. N'ayant pas vraiment le temps de se concentrer sur ses clones et leurs adversaires, Kabuto se dirigea droit vers Kurenai alors que les piques doton venait à peine de sortir de leur mur. Son katana haut levé, l'ex on'kyoukage fendait l'air dans un léger sifflement puis lança une lame fûton sur son adversaire, dans le but de la projeter vers le mur d'où étaient sortis la technique doton. Au fur et à mesure de sa course, des piques d'os sortirent sur les genoux et les avant bras du shinobi qui se préparait à l'attaque. Autour de lui, le sifflement faisait écho et semblait le préserver de toute attaque surprise. La pluie battante ramollissait le terrain qui devenait flasque et glissant. La protection ivisible de Kabuto ressemblait étrangement à de petites aiguilles, semblablent à la carapace d'un hérisson. Celle-ci n'était pas très grande mais était suffisante pour ne pas se prendre un coup fatale car après tout, il fallait bien se protéger. A présent, il n'était qu'à quelques mètres de son adversaire et s'apprêtait à engager le corps à corps.
Le bandeau noir qui couvrait ses yeux était imibé d'eau ce qui maintenait les paupières du shinobi fermement clos. Un sourire excité se lisait sur son visage alors que la lame de son katana rougeoyait sous la pluie abondante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurenai vs Kabuto [rp] | |
| |
| | | | Kurenai vs Kabuto [rp] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|