Nan mon secret c'est pas ça. Petit indice : il a un rapport avec un des membres de ce fofo. Seto s'effondra sur le canapé à côté de Raiku et lui demanda du saké. Et si tu veux pas c'est pas grave je te le prends de force.
KadaJ Civil
Sujet: Re: La secret N.U Dim 27 Juil 2008 - 15:41
Kentaho vit les deux flémmard dans le canape et leur lança des coussin a la geule mouahahahaha xD Kentaho , lui , fesait des pompes près de la piscine en éspèrant que afly le remarque xD ( ah merde c'est ma soeur xD )
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Seto se prit un coussin dans la tronche et le rebalança sur Kenta' qui se la pétait en faisant des pompes. En voulant l'éviter il tomba dans la piscine et Seto cracha la moitié de son saké en s'étranglant de rire
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: La secret N.U Lun 28 Juil 2008 - 9:50
raiku profita que seito était déconsentrer pour le tremper de sake et lui foutre le paquet de chips vide sur la tète (xD comme ça tes plus beau xD)
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Méeeuhh... C'est dangereux , on peut s'étouffer ^^'. Seto (sans "i") se prépara à riposter mais il se prit dans la gueule le coussin que Kentaho avait profité pour lui relancer.
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Hum, ce "sujet hautement inutile" est encore plus pitoyable que les divers jeux de Flood (oui, je hais le Flood). Ayant atteind un stade assez important, je préfère l'envoyer à la corbeille plutôt que de continuer à subir ça :p