Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Révélations...le secret d'une vie !!

2 participants
AuteurMessage
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

Révélations...le secret d'une vie !! Empty
MessageSujet: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:21

Ainsi tout se justifiait par cette simple explication : toutes ces interrogations durant tant d'années, toutes ces choses étranges qui arrivaient sans qu'il ne puisse les justifier...une seule rencontre, une seule explication, et cela avait suffit à le sortir du brouillard dans lequel il était enfermé depuis tant d'années.

Les pieds enfournés dans le sable chaud du désert, Yukimura était complétement plongé dans ses pensées, se souvenant de la conversation qu'il avait eu avec cet étrange shinobi, détaillant presque mots pour mots les paroles, essayant de se persuader que tout ceci n'était pas réelle, qu'il l'avait tout simplement rêvé...mais la dure réalité de la vie le frappa et le ramena à la raison : il n'avait pas rêvé, il était l'un des leurs. On lui avait caché la vérité durant tant d'années, on s'était littéralement moqué de lui, du moins était-ce ce qu'il pensait à cet instant précis. Il fallait se mettre à sa place : tout les repères qu'il avait eu durant son enfance, sa jeunesse, tout cela reposait sur un tissu de mensonges, son univers semblait s'être écroulé comme un chateau de cartes emportés par le vent. Poussant un soupir profond, Yukimura se laissa tomber de tout son poids sur le sable brûlant, posant son regard sur le ciel dégagé de Suna. Trop de choses avaient changés ses derniers temps...il ferma à nouveau les yeux et la même image lui apparut en tête, cet étrange shinobi, Kimimaro Kaguya, ainsi que la scène qui avait précédé cette rencontre.
Tout c'était passé quelques jours auparavant, une journée qui allait changer à jamais la vie de Yukimura Sanada...ou plutôt de Yukimura Kaguya pour être plus exact.

Cette journée avait pourtant si bien commencée, en effet le jeune Sanada avait apprit la venue de son frère de sang au sein de Suna, afin de s'entretenir avec lui de choses importantes. Même si les raisons étaient encore inconnu, le simple fait de se retrouver en présence de son ainé lui redonnait ce sourire qu'il avait perdu depuis quelques temps. Il devait arriver dans la matinée par le ravin de Suna, afin de prendre les devants Yuki s'était donc déplacé seul à l'entrée du village afin de repérer son frère. Il venait de loin pour lui rendre visite, une bourgade en dehors des circonscriptions des différents villages Shinobis...

Il attendait ainsi depuis à peine une heure, une heure tranquille où il réfléchissait lorsqu'une quinte de toux le fit vasciller, crachant une longue gerbe de sang sur le sol. Relevant la tête, Yukimura avait passé à ce moment là sa main devant la bouche afin d'en essuyer les traces éventuelles : ces derniers mois les toux s'étaient quelque peu accentuées, il est vrai qu'il avait toujours été sujet à cela, surtout depuis l'adolescence, mais son père avait mit cela sur le fait qu'il était de constitutions plus fragiles que son frère. Quelques cataplasmes étaient d'après lui les meilleurs remèdes possibles pour le jeune Yuki, cela et peut être le fait de le changer d'air...d'où également la présence de ce dernier à Suna, bien qu'initialement il s'était rendu à Oto. Bref...le jeune Yuki attendait son frère, assit sur l'un des rochers abrupts qui se trouvaien près du ravin lorsqu'enfin une silhouette familière fit son apparition au grand jour, sortant de la pénombre qu'offrait le ravin : les deux frères allaient enfin se revoir après tant de mois loin l'un de l'autre...se prenant d'abord dans les bras, les deux frères se scruptèrent par la suite, afin de constater des changements qu'il y avait eu dans la vie de chacun en étudiant la silhouette de l'autre. Le visage grave de son frère sauta aux yeux de Yukimura...quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose de grave semblait-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:47

Essayant de minimiser les choses sur le moment, Yukimura tenta de mettre cela sur la fatigue imposée par le long voyage de son aîné : après tout la route était bien longue de leur demeure à Suna, et le désert qui longeait leur village n'était pas des plus facile. D'une petite tappe sur l'épaule, il décida d'emmener son frère près d'un petit Oasis qui se trouvait non loin de leur position, l'eau y était clair et fraiche tandis que les hauts arbres qui entouraient l'Oasis étaient assez etoffés pour plongé dans l'ombre une partie partie du lieu : un havre de paix idéal pour deux frères qui ne s'étaient pas vu depuis tant de temps. Ils y arrivèrent à peine une petite dizaine de minutes plus tard, cependant pas un mot ne fût prononcé durant ce cours voyage, l'atmosphère était plus que lourde ce qui inquiétait de plus en plus Yukimura.

Arrivé sur place, Yukimura et son frère se dirigèrent vers la source d'eau pure afin de s'y désaltérer et se posèrent par la suite un peu plus haut sur une dune caché par l'ombre d'un arbre massif. Là, ils se regardèrent une nouvelle fois, Yukimura allait prendre la parole pour savoir ce qu'il se passait une bonne fois pour toute mais d'un geste de la main il fût interrompu : son frère avait décidé de lui parler.

- Pardonne moi Yukimura...pardonne moi. Je suis un oiseau messager aujourd'hui, un oiseau de mauvaise augure pour te dire la vérité. Des choses se sont passés durant ta longue absence !! Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu me connais et tu sais donc que la diplomatie n'est pas mon fort, même avec toi. Père est mort il y a de cela quatre mois !!!

Les yeux de Yuki se dilatère sous le coup de la nouvelle, sa gorge se noua immédiatement : même si à ce moment précis il avait voulu parler il n'y serait sans doute pas parvenu. Quatre mois que son père était mort, quatre mois et il ne l'apprenait que maintenant, une sourde colère commencait à naître dans son coeur, une colère dirigée bien sûr envers le mesager de cette missive, mais les raisons étaient logique pour cette colère : il lui en voulait de ne le prévenir que maintenant, pourquoi avoir attendu quatre mois. Il allait poser la question mais une fois de plus son frère le devança, comme il l'avait toujours fait, comme s'il lisait dans son esprit.

- Je ne pouvais pas venir avant et je ne souhaitais pas qu'une autre personne que moi ne te prévienne. J'ai été obligé de prendre la succession de Père immédiatement après sa mort, cela ne pouvait pas attendre et j'y avais été préparé. Il est mort d'une maladie qui la emporté subitement, un cancer semble t'il...il le savait, je le savais, et pour te dire la vérité nous le savions tous excepté toi. Durant ses derniers mois de vie, alors que tu étais encore dans ton ancien village d'Oto, Père m'apprenait les rudiments afin que je devienne son successeur. Maintenant qu'il a disparût, je me dois de te dire une vérité qui a été trop longtemps camouflé. Tu n'es pas un Sanada...tu n'es pas mon...mon frère !

Les paroles résonnèrent autour de Yukimura, il semblait se précipiter dans une sorte de gouffre sombre, la lumière semblait disparaître, les paroles terribles de son frère étaient dures, il ne comprenait pas la raison de cette hjaine apparente qui jaillissait de sa bouche, mais ce qui se passa à ce moment là même Yukimura est incapable de le dire avec précision : la seule chose qu'il pût se remémorer de la scène était qu'il s'était levé, qu'il avait empoigné son "frère" et qu'il l'avait envoyé rouler dans le sable bouillant de l'Oasis. "TU MENS !!!!!!!!!!" La haine et la fureur se lisait clairement dans ses yeux, la colère l'aveuglait tellement qu'une douleur irradia son coude alors qu'un os sortait de celui-ci...tombant à genoux sous le coup de la douleur et de la surprise, Yukimura poussa un cri terrifiant. Avec un effrot fulgurant, l'os rentra alors à nouveau dans le corps de Yukimura, ce dernier suait à grande goutte tandis que son frère se dirigeait vers lui la mine penaude mais près à se défendre si Yuki retentait une chose comme celle-ci.

La scène n'avait pas spécialement surprit l'ainé des Sanada. Il restait là, debout devant son frère, le regardant de haut presque avec dégoût. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Yukimura ainsi, non déjà par le passé cela était arrivé quelque fois. Evidemment, ils avaient tous prit cela comme une tare et il était maintenant l'heure de dire la vérité à Yukimura...

- Avant de t'énerver à nouveau, laisse moi terminer. Les choses que je vais te dire ne seront pas facile à entendre mais je suis obligé de t'éclairer une bonne fois pour toute : Père souhaitait te les cacher, il souhaitait faire de toi un fils et un frère pour moi, mais je ne suis pas comme lui. Alors je vais faire vite, je vais faire direct, pardonne moi Yuki. Tu as été trouvé alors que tu devais avoir à peine quelques mois, près de la rivière qui bordait la frontière de notre pays. Tu semblait avoir été conduit ici par une petite embarcation, une embarcation précaire et cela était déjà un exploit que tu es réussi à parvenir à nos côtes sans couler. 0 l'époque je n'avais que 6 ans, je regardais avec appréhention cet enfant sortit de nul part tandis que Père ordonnait qu'on te sorte de l'eau et qu'on te conduise à lui. Nous ne savions pas qui tu étais, ni d'où tu venais pour être exact, mais Père décida de d'adopter officiellement, et donna ordre à quiconque qui avait su comment tu avais été adopté de se taire sous peine d'exécution, il souhaitait faire de toi un fils et je n'en comprenais pas les raisons. Je me plia évidemment à sa volonté, mais à six ans je voyais en toi un petit frère que je n'avais pas et cela me suffisait...

Le regard dans le vague, il semblait se souvenir avec précision de la scène. Yukimura, prit par l'émotion de ce que lui racontait son frère, était à genoux, le visage tourné sur le sol, les yeux embués de larmes. Il n'était pas un Sanada, mais alors qui était-il ?? Et pourquoi lui avait-on mentis durant tant d'années, pourquoi le lui avouait-on maintenant ? Tant de questions mais en même temps Yukimura semblait près à croire ce qu'il entendait, il est vrai qu'il ne ressemblait pas à leur Père, loin de là, la famille avait tous les très dure, une corpulance qui leur donnait régulièrement l'avantage en combats, une force brute qui était régulièrement comparé à celle d'un ours, d'un taureau. En comparaison, lui même était fin, agile, son visage semblait se trouver précisément à la frontière qui séparait les hommes des femmes...et puis cette capacité qu'il avait mais qu'il ne maîtrisait pas, cette capacité qui venait à l'instant de lui faire sortir un os de son coude : en y repensant il est vrai qu'il avait par le passé faire preuve d'une telle capacité, une capacité unique là où ils vivaient mais qui était considéré comme une malédiction : son père lui avait d'ailleurs demandé à ces différentes reprises de ne jamais faire cela afin d'éviter d'avoir des problèmes...il avait tellement appris cette leçon par coeur que finalement il avait toujours fait en sorte de ne pas sortir ses "os" devant des gens et de s'y restreindre définitivement. C'était pour cette raison que depuis qu'il était shinobi, il n'avait jamais utilisé cette capacité, l'oubliant presque car la douleur qui irradiait le membre à ce moment précis était presque insupportable.

Et puis, même s'il était extrêmement doué en taijutsu et en maniement du sabre, il n'avait jamais réussi à utiliser ni genjutsu, ni ninjutsu, même les plus basiques. Yukimura avait toujours mis cela sur le compte qu'il n'était pas shinobis de pure souche et que cela n'était donc pas dans ses cordes, mais cela ne l'avait véritablement jamais gêné : après tout il était si doué dans le maniement de son katana et dans le taijutsu qu'il était parvenu à franchir toutes les épreuves sans même se casser un membre (chose logique en y pensant maintenant ^_^)...sa férocité au combat n'était d'ailleurs pas une légende et maintes fois son envie de combattre des adversaires puissants avait prit le dessus sur la raison.

Yukimura se releva doucement, braquant ses yeux sombres l'homme qu'il pensait connaître. La colère commençait à s'estomper, mais l'envie de le combattre prenait plus d'ampleur...en souvenir de l'homme qui l'avait élevé, il décida de ne rien faire envers son "frère", maintenant qu'il savait il devait essayer de trouver ses origines, ses vérutables origines.

- Pars d'ici...pars loin et ne te présente plus jamais devant moi. Je te remercie de ta franchise et je te préviens de suite : je pleurerais Père comme s'il avait été le mien, et je me rendrais auprès de sa sépulture. Je combattrais quiconque tentera de m'en empêcher !!

Les deux hommes s'étaient défiés du regard mais rien ne s'était passé...c'est sur ce drnier souvenir que Yukimura rouvrit les yeux, le soleil l'aveuglait un peu et il décida de se lever pour marcher un peu. Alors qu'il avançait un autre souvenir l'assaillit...
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:16

Car après avoir connut la vérité, Yukimura souhaitait hardemment connaître ses origines réelles, son passé. Pourquoi avait-il été abandonné ?? Il avait une base solide pour débuter ses recherches...sa capacité à utiliser les os même si de lui-même il n'y arrivait pas véritablement. Ayant toujours vécu dans la honte de pouvoir faire cela, il n'avait jamais tenté de maîtriser ce talent. Cependant depuis qu'il était devenu ninja, il n'avait jamais eu l'occasion de voir cette capacité chez d'autre non plus, ce qui prouvait que même chez les Shinobis ce talent était rare, et par conséquent peut-être qu'il lui serait facile de trouver une personne possédant un tel don et qui pourrait peut etre le renseigner sur celui-ci, et pourquoi pas sur ses origines.

Il avait questionné le tout-Suna, personne n'était capable de lui répondre, du moins était-ce l'impression qu'il avait eu. Certains l'avait chassé à coup de pied pour ne pas qu'il les importune avec ses questions, ce fût donc tout naturellement qu'il se rendit près du palais de son Kazekage, tout en sachant que les shinobis les plus expérimentés se trouvaient en bordure du palais. Dans l'espoir de mettre la main sur une information importante, il s'y était donc rendu et avait posé les questions...et cette fois enfin il pût mettre la main sur un élément important : d'abord un nom, puis ensuite des rumeurs quant à ses dons...une personne semblait posséder de telles capacités au sein même de Suna, une personne répondant au nom de Kimimaro Kaguya !! Kaguya...ce nom était étrangement familier pour Yukimura, peut-être l'avait-il déjà entendu par le passé !!! En tout cas il avait recherché ce dénommé Kimimaro qui s'était trouvé être aussi insaisissable qu'un chat blessé, des rumeurs couraient comme quoi il venait il y a peu de sortir d'un coma prolongé et qu'il était devenu une sorte de gardien pour le Kazekage. Ratissant les quartier proche du palais, Yukimura ne parvenait pas à rencontrer cet homme...lorsqu'au détour d'une rue son regard fût captivé par une silhouette qui marchait alors avec nonchalance, ses tenues amples et son regard presque vide effrayait les marchands qui détournaient le regard devant lui, mais Yukimura ne pouvait le lacher des yeux !!! Kimimaro se trouvait devant lui, le toisant du regard comme on povait toiser un insecte nuisible.

- Je...je ne vais pas vous déranger bien longtemps Kimimaro-sama. Je-j'avais une question à vous poser et j'espérais que vous puissiez m'expliquer une chose...je souhaiterais savoir si vous pouviez m'expliquer d'où vous provient cette capacité de maîtrsie des os. Je vous en prie...

Mais malheureusement, au grand déséspoir de Yuki, Kimimaro s'était détouné de lui et continuait de marcher sans prendre attention à sa présence, comme si l'insecte s'était déporté ailleurs. Ne sachant pas quoi faire pour attirer son attention, Yukimura se mit alors à crier à son encontre une phrase toute simple, mais qui eut au moins le mérite de le faire s'arrêter...

- Je possède cette capacité mais ne sait pas le contrôler...aidez moi s'il vous plait.

Yukimura n'était pas habitué à demander les choses ainsi, mais le fait qu'il était perturbé par la disparition de son "père" et lefait d'voir découvert qu'il n'était pas celui qu'il pensait être durant tant d'années l'avait quelque peu changé. Le regard emplit de défi, il constata que Kimimaro se tournait vers lui, les yeux toujours vide d'expression mais une petite étincelle d'intérêt quand même apparente.

- Bien, alors suis moi, je verrais bien par moi même si cela est vrai.

Le souvenir de Yukimura se dissipa alors, il était toujours au milieu du désert de Suna, avançant sans but et réfléchissant aux événements qui s'étaient déroulés durant ces derniers jours, arquant son regard vers le village de Suna, Yukimura bougea son épaule : un craquement sinistre se fit entendre, ce qui le fit sourire.
Il avança alors vers le village, lentement tandis que son coeur lui battait la chamade, il était en route, en route pour enfin découvrir d'où il venait...il se dirigeait ainsi vers la demeure de Kimimaro Kaguya, dernier sang pur de la lignée.......mais alors qu'il avançait, les paroles que Kimimaro avait-eu à son encontre lui revinrent en mémoire...était-il vraiment le dernier ??
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Révélations...le secret d'une vie !! Left_bar_bleue140/140Révélations...le secret d'une vie !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Révélations...le secret d'une vie !! Left_bar_bleue60/60Révélations...le secret d'une vie !! Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:56

Combien de chance sur un millard de rencontrer quelqu'un comme lui, dans le village ou il avait atterit ? Le genin devait sans doute être un de ces enfants batards dont la simple existence avait entaché l'honneur du clan à l'époque. A l'époque car depuis que Kimimaro avait repris les choses en main il avait décidé de laisser tomber ces clivages un peu trop prononcés à son goût. Bien sur ces gens restaient mineurs dans le système des Kaguya mais au final ils étaient tout ce qu'il restait au clan dont l'extinction semblait conditionner par d'héritier pour le primogène: en l'occurence lui.

Le trajet jusqu'a chez lui se passait tranquillement... Trop tranquillement même. Apparemment le Genin semblait quelque peu intimidé par Kimimaro qui ne l'avait pas vraiment ménager de prime abord, mais il était tellement habitué à entendre les gens parler sur son passage qu'il avait tendance à ne pas vraiment faire attention à ce qui se passait autour de lui.

- C'est quoi ton nom petit ?
- Euh... Yukimura Sana... Juste Yukimura en fait...
- On a vu mieux. Dis moi ça te fait mal ?
- De quoi ?
- Tes os quand tu les sors, tu as mal ou tu as appris à ignorer cette douleur.
- C'est que... Je n'ai jamais vraiment essayé de le faire...
Kimimaro se stoppa et se retourna vers le Genin qui l'imita, il haussa un sourcil en le décrivant de la tête au pied. Le garçon était plutôt frèle mais semblait être doté d'une agilité féline. Son visage dénotait une certaine arrogance naturelle mais il devait bien se garder de la dissimulé devant Kimimaro et son air peu concerné. Quoiqu'il en soit physique il ne faisait aucun doute pour Kimimaro qu'il était un Kaguya... Plus qu'a le démontrer.

D'un pas vif il se précipita sur lui et plongea sa main sur son épaule. Yukimura d'abord surpris ne put s'empêcher de pousser un cri quand les doigts s'enfonçèrent dans l'épaule et en dégagèrent un os qu'il arracha rapidement. Le sang coulait abondamment et le Genin posa un genoux à terre en se tenant l'épaule...
Il avait lui même connu ce genre d'exercice et il savait qu'il était nécessaire pour son futur apprentis, une chose cependant attira son attention: la couleur de son sang...

- Au moins on est sur que tu ne souffres pas de rhumatisme... Parle moi un peu de toi, que fais ta famille, quel est ton âge ?
Yukimura mit plusieurs secondes à reprendre son souffle et à pouvoir répondre à la question. Ce n'était plus de la gratitude dans son regard mais à présent une certaine méfiance, c'est de toute façon ce que voulait Kimimaro. En effet, le jeune allait devoir apprendre à craindre son don, le sang ne trompait pas il était affecté par la malédiction...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 9:03

Reprenant peu à peu son souffle suite à cette soudaine attaque, Yukimura se força à se relever, plus par défi que par envie : il ne s'était jamais laissé marcher dessus par quiconque et s'il devait en passer par le test étrange de Kimimaro pour en connaître plus sur ses origines il était capable de le faire. Une gerbe de sang avait été projeté sur le sol près de lui suite à l'attaque, se tenant toujours l'épaule endolorie, Yuki plongea un regard emplit de défiance, de méfiance, réfléchissant aux questions toutes simples du Kaguya. Que faisait sa famille ?? Cela était une bonne question, après tout ne venait-il pas de découvrir qu'il avait été trouvé par sa "famille" ? Par conséquent il ne connaissait rien de ses vrais origines...Yukimura inspira profondément, essayant de chasser de sa tête la douleur qui lui martelait l'épaule, puis avec une sorte de sourire ironique, le genre de sourire dont il était coutumié, il répondit en prenant garde de ne pas avoir la voix tremblante à cause de la douleur.

- Mon âge ?? Il se trouve que j'ai actuellement 16 printemps...du moins le pensais-je jusqu'à maintenant. Pour ma "famille", il s'agissait de nobles d'une région voisine à Oto, une région privée de shinobis mais où régnait, et régne encore sans doute, des luttes intestines entre deux clans pour la prise de pouvoir, pouvoir qui se trouve en ce moment même entre les mains de mon frè...du fils de mon père adoptif. Ce dernier est décédé récemment.

La haine se lisait presque clairement dans le regard de Yukimura à l'évocation de ce frère qui lui avait avoué la vérité, de ce soit-disant frère qui l'avait traité comme un monstre à cause de cette capacité étrange qu'il possédait et dont il ne connaissait pas grand chose pour ne pas dire rien.

- Pour ce qui est de moi, il n'y a pas grand chose à savoir Kimimaro-sama. Je suis avant tout un combattant, raison pour laquelle j'ai en quelque sorte été exilé en terre shinobi par ma famille adoptive, mais un combattant un peu différent des autres shinobis : je ne possède, semble t'il, aucun talent pour la pratique du ninjutsu ou bien même du genjutsu...cependant je pense exceller dans la pratique du taijutsu, du moins pour un shinobi de mon âge. Quant à mes véritables origines, je comptais sur vous pour m'en faire part puisque je n'ai appris que récemment le fait que je suis orphelin.

La douleur se dissipait peu à peu, tout comme le saignement par ailleurs qui avait presque totalement arrêté. Cela surprit d'ailleurs Yukimura puisqu'il pensait, étant donné ce que lui avait fait Kimimaro, qu'il lui faudrait un moment pour cicatriser la plaie. En détaillant avec plus d'attention l'étrange shinobi, Yukimura fût forcé de constater que la constitution de ce dernier état assez proche de la sienne. Bien que ce dernier semblait plus véloce que Yuki, ainsi que plus âgé, ils avaient tout deux le même visage émincé, un visage qui se trouvait à la frontière entre les hommes et les femmes ! Un tas de question se cognait dans la tête de Yuki mais les circonstances n'étaient pas encore réunis pour les poser immédiatement, il devait attendre le retour de Kimimaro sur ce qu'il venait de lui répondre, savoir si cela lui satisfaisait quand à sa pseudo famille. Et ce fût à ce moment précis que Yukimura se posa une question cruciale à ses yeux : qu'en serait-il à partir de maintenant de la Garde des Sanada, l'élite de son pays qui avait reçu la charge de veiller sur Yukimura quelque en soit les circonstances, ces dix guerriers qu'il considérait réellement comme des amis, presque comme des frères. Il n'avait pas eu de nouvelles d'eux depuis la confrontation avec son frère...les reverrait-il un jour ?? Il devait chasser cette idée de l'esprit pour se concentrer sur le présent, et le présent se trouvait devant lui, impassible; étudiant et écoutant avec attention le jeune gennin.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Révélations...le secret d'une vie !! Left_bar_bleue140/140Révélations...le secret d'une vie !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Révélations...le secret d'une vie !! Left_bar_bleue60/60Révélations...le secret d'une vie !! Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:20

16 ans l'âge ou l'on prenait conscience de sa mort imminente. Plusieurs théories avaient été avancées quand à la malédiction des Kaguya, aucune n'avait permis de trouver un remède à appliquer en pratique. Cependant d'expérience Kimimaro savait que l'utilisation des pouvoirs du clan Kaguya diminuait l'espèrance de vie. Ne dit on pas que le fils de la princesse qui avait vécu jusqu'a 27 ans, une espérance de vie trés longue pour un Kaguya, avait choisit de ne plus utiliser ses pouvoirs à l'âge de 14 ans afin de garder une position d'arbitre incorruptible dans les conflits du clan ?
Yukimura mettait probablement ses problèmes de santé sur le dos de sa frèle constitution la vérité c'était que son sang était déjà corrompu. Certes il n'était pas a un état aussi avancée que celui de Kimimaro qui avait décidé de ne pas tenir compte des avertissements toutefois il fallait prendre garde, le développement chaotique de ce virus laissait échapper toute chance d'anticipation...

Kimimaro décida de se stopper une nouvelle fois. Ses quartiers étaient en vu et dans trés peu de temps il allait pouvoir apprendre a Yukimura à apprendre son don.

- Je ne vais pas te mentir, tes dons sont bien ceux d'un Kaguya. Mais pas de n'importe lesquels...
Vois-tu les talents de notre clan sont transmis par le gène X des ancètres. Dans ton cas, comme dans le mien, tes parents t'ont transmis ce "pouvoir". Ca explique notre apparence quelque peu effeminée, en effet les enfants de deux Kaguya ont pour la plupart du temps deux chromosomes X qu'ils soient garçons ou filles. L'intégralité de ces deux chromosomes portent le code génètique Kaguya à la différence de quelqu'un dont le lien génètique n'est pas directe... En conséquences nos os se reconstituent lorsque nous les utilisons, ils sont aussi plus résistants et plus modelables selon notre volonté et notre chakra.

Il leva son bras droit, sa manche retombant légèrement sur son coude et il illustra ses propos en faisant apparaître son radius au niveau de son poignet comme une lame dissimulée...

- En gros ce que j'essaye de te dire c'est que tu un primogène du clan Kaguya. Je pensais être le dernier car tu n'ignores probablement pas que Kiri a massacré tout les notres, mais il semblerait que pour une raison ou pour une autre tu sois en mesure de maîtriser le don à ma façon. Cela fait de toi un survivant tout comme moi...
Mais aussi un condamné...

Le visage de Kimimaro devint plus dur et il s'approcha de Yukimura. Il prit délicatement son bras et le coupa légèrement de son os. Du sang se mit alors à couler, il répèta l'opération mais cette fois sur son bras gauche...

- Regarde mon sang comme il est sombre par rapport au tiens qui est déjà plus obscure que la normale. C'est le prix à payer pour être un véritable Kaguya. Certains disent que cela est du au processus de régèneration de nos os, d'autre voient ça comme une malédiction que nous auraient lancé des ennemis il y a longtemps. Enfin certains pensent que que c'est le prix à payer pour être un Dieu... Un Dieu du combat...
La vérité c'est que ton sang te tuera si tu décides d'utiliser tes pouvoirs. Mais il te protègera aussi, notre composition étant différente la plupart des techniques shinobis échouent contre nous. En contrepartie nous sommes restreint à l'utilisation du taijutsu car nous n'aurions pas assez de chakra pour effectuer autre chose...

Kimimaro se retourna et commença à se diriger vers sa demeure...

- Je te laisse le choix, tu peux me suivre et maîtriser l'art du combat avec cette épée de damoclès en permanence au dessus de ta tête. Ou tu peux faire demi-tour et oubliez à jamais qui tu es...
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:28

Les paroles résonnèrent dans la tête de Yukimura, ses yeux étrangement fixé sur le sang de couleur sombre qui sortait de sa plaie et qui s'était écoulé sur le sol. Il n'avait jamais réellement fait attention à la couleur de ce dernier, de toute façon il avait pour principe d'en faire couler le mons possible en combat...Kimimaro observait le jeune shinobi tandis qu'il réfléchissait aux paroles du Kaguya.
Un primogène, il était un descendant direct de la puissante famille Kaguya et il ne l'apprenait que maintenant : cependant les paroles de Kimimaro était dure, comme un avertissement, un avertissement mortel !!
Mais l'appel de la puissance et du combat était trop fort, un sentiment étrange naissait au fond des entrailles du jeune gennin de Suna, une nouvelle volonté semblait émerger suite aux paroles et aux révélations du shinobi.

- Je...j'ai bien réfléchis Kimimaro-sama. Je sais pertinemment que votre enseignement ne sera pas facile, que plus j'utiliserais mes capacités et plus je creuserais ma propre tombe...la raison voudrait que je vous laisse partir seul mais...

Yukimura prit une petite pause alors que la douleur de son bras entaillé par Kimimaro disparaissait également, un léger vent s'était levé, la décision qu'allait prendre Yukimura bouleverserait sans aucun doute sa vie futur, il en était conscient.

- ...mais je ne peux renier le fait que je sois un primogène du clan. Vous n'êtes plus seul Kimimaro-sama, et je ne le suis plus non plus !! De plus, si je dois vivre si peu de temps que vous semblez le dire, alors autant le faire à fond : je veux devenir un combattant exceptionnel, l'un des meilleurs, et pour cela je dois apprendre à maitiser mes dons. je n'ai plus de raisons autre que celle de vous suivre Kimimaro-sama !! Je vous le demande instamment : faite de moi un véritable Kaguya, quelles qu'en soit les conséquences ! Je ne peux oublier qui je suis !

La détermination farouche qui s'exprimait dans le regard de Yukimura ne laissait plus aucune trace au moindre doute. Il le braqua sur Kimimaro toujours silencieux, à observant la personne qui deviendrait s'il l'acceptait toujours son apprentit...un membre de son clan !
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:19

- Eloquent en plus de ça... Hummm, écoutes tu vas rentrer chez toi. Attends, attends, j'ai bien compris ne t'inquiètes pas. Cependant je ne peux assurer ta formation si tu n'es pas apte à maîtriser le don à la base. Reviens me voir quand tu seras capable d'extraire entièrement ta colonne vertébrale...

Cela pouvait sembler stupide mais la colonne était la partie la plus compliqué à manipuler. En effet au delà même de la douleur que le jeune shinobi devait apprendre à maîtriser le fait de controler un assemblage entier d'os dans lequel résidait la plupart des systèmes nerveux ainsi qu'une connection directe avec le cerveau.

Cet exercice difficile avait pris plusieurs années à Kimimaro qui avait toujours redouté de le faire auparavant car il avait été traumatisé lors de son enfance par un jeune garçon qui en s'entraînant avait raté sa reconstruction osseuse. Il s'était alors affaissé dans un cri qui marqua à jamais l'esprit du shinobi et était mort d'une overdose d'endorphine qui avait été tout simplement trop forte car désormais non régulé par le système nerveux... Il observa Yukimura du coin de l'oeil en se demandant si ce dernier allait réussir à passer cette terrible épreuve qui au final servait à distinguer les forts des faibles avec comme seule sanction: la mort.
Car il ne faut surtout pas imaginer que les Kaguya étaient tous d'invincibles guerriers maîtrisants leurs dons, comme partout il y avait des différences de puissance et si Kimimaro s'était avèré être un artiste relativement précoce, le taux de réussite de cette épreuve ne dépassait pas les 60% selon ce qu'il avait entendu.

- Et surtout ne t'imagines pas que ce sera la partie la plus dur de ton entraînement. Si tu survis le pire est à venir...

Il se détourna de Yukimura et s'en alla dans sa maison identifiable à sa végétation. Un signe de la main négligé vint ponctuer la discussion entre les deux shinobis.
La prochaine fois qu'il se croiserait Kimimaro aurait probablement changé, en effet dans quelques minutes un fonctionnaire de Suna allait arriver et lui demander de traquer un déserteur qui n'était autre que le responsable directe du massacre des Kaguyas...

- Tu sais ou me trouver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations...le secret d'une vie !!   Révélations...le secret d'une vie !! Icon_minitime

Révélations...le secret d'une vie !!
Page 1 sur 1