Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: top secret Mer 21 Mar 2007 - 17:56
je vais vous dire un truc top secret qui concerne suna et oto no kuni je voulais faire un missions mais je me suis tromper dendroit et vous savez sur koi je suis tomber que Suna et oto aller faire une alliance temporaire
gassan Civil
Nombre de messages : 216 Age : 30 Nindô : devenir tres fort Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: top secret Mer 21 Mar 2007 - 17:59
donc j'aipris une mission et je suis venue vous en parler qu'est ce qui va se passer sa risque de devenir dangereux et je pense que konoha devrait faire tres tres attention car ce deux pays n'on pas trop l'air de rigoler
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: top secret Mer 21 Mar 2007 - 17:59
Ben tu sais kabuto et un grand pote a sakon donc on sen douter -_-" et ia des ragaux comme quoi il veule atker kiri mais bon suna annexe kiri jvoit aps linteret lol
gassan Civil
Sujet: Re: top secret Mer 21 Mar 2007 - 18:01
Itachi Uchiwa transmet l'information a tout ton village pour alerter konoha
Orochima Invité
Sujet: Re: top secret Mer 21 Mar 2007 - 18:02
pas la peine vu que konoha est annéxer par l'aka donc je vois pas l'interet pfff -_-
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
nom : Les informations c'est important Rang : D Données : Je veux que 1 genin fasse une fausse mission dans une ville voisine de façon à parler devant des témoin d'une alliance temporaire entre Suna et Oto. Le but est que l'information parvienne ensuite aux oreilles des ennemis actuels de Suna.
Objectif : • Faire croire à une mission autre pour ne pas éveiller trop les soupçons. • Lâcher l'information dans un lieu passant (bar, magasin, etc…) pour assurer les chances de circulation rapide de l'information. (5messages-6lignes)
cetait sa la mission boulet
et qui te dit que Konoha et les autres villages sont nos enemis
serieux tes un boulet lol, ya d'autre villages qui existe dans le manga meme si ils ne sont pas mis sur le fofo sa peut tres bien etre Yuki' taki et ame les ennemis de suna
gassan Civil
Sujet: Re: top secret Mer 21 Mar 2007 - 18:10
a javai pas compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: top secret
top secret
Page 1 sur 1