Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le passage secret

AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

Le passage secret Empty
MessageSujet: Le passage secret   Le passage secret Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:54

Dans la foret de Kumo existait un passaga menant au coeur de la foret a l'exterieur du village, que Vlad avait construit il 'ya fort longtemp quand il etait encore au village, il l'avait crée au cas ou il aurait du s'enfuir pour X raison, jamais il n'aurait pensée l'utiliser pour entrée dans Kumo, vue la situation de la porte principale garder par des dragon, il etait péférable d'utiliser ce fameux passage que seul Vlad connaissait.
Pourquoi retourner t'il dans ce village ?
Pourquoi vouloir retourner dans les rangs ninja de ce village ?
Pourquoi prendre d'aussi gros risque ?
Lui meme ne le savait pas, son instin l'avait conduit jusqu'a ce souterrain cacher, voudrait t'il ce racheter aprer avoir trahi ça patrie ?

Il est vrais qu'un homme rempli de haine qui en plus trahi son village, et tue des innocent pour sa simple gloire, cette homme d'un egoisme enorme, une fois asagi ne souhaite qu'une chose c'est de se faire pardonner ces erreur passé, meme si elles sont impardonnable.
Le ninja ce trouver a present dans la foret de Kumo, il marcha deux jour pour en sortir, cette foret etait si immense qu'il fallait plusieur semaine pour la traverser en entiere.
Une fois en dehors il lui fallait encore marcher jusqu'a la ville, pour ce rendre dans le bureau de la kage, qui etait son anciene sensei.
Pour plus de discretion, il etait habbiler telle un Anbu, un masque pour qu'on ne voyent pas son visage, en guise d'arme son sabre le plus puissant, et une armure d'Anbu.
Au bout de quelque heure, il arriver devant le palais de Raizekage-sama.
Il s'asseya par terre et attendit un peu...

Va t'elle me reconnaitre ? Me croira t'elle sur mes nouvelle parole ? Croira t'elle mes intention pour le village ? oubien me tura t'elle a peine mon aurai-je franchi le pas de ça porte ?

Toute ces question tournez dans la tete de Vlad.

Ho puis bon, avec un peu de chance j'aurait une seconde chance

Dit il avec le sourrire avant d'entrée dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas

Le passage secret
Page 1 sur 1