Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Empty
MessageSujet: Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi   Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:41

Objectif de la mission

Nouveau toi, nan ? Haha, c'est le moment de nous prouver ta valeur ! Nous n'avons que faire des ninjas de pacotille qui savent seulement sauver des ravioli ! Soit, nous allons donc t'attribuer une mission digne de ce nom, mais digne de ce rang, aussi ! Il s'agit d'un problème plutôt majeur. Récemment, nous avons apprit la présence d'ennemis. Ils ont réussi tant bien que mal à construire un repére dans une dune en creusant ! Aussi, le repére se retrouve sous terre. Ta mission est donc d'anéantir ce repére et ses occupants. Tu peux faire ce que tu veux du personnel, mise à part les tuer. Nous te faisons confiance, Kentaho ^^ !

Légende du rp :

Texte kentaho
Texte PNJ
Histoire
techniques prononcées

[non terminée]


Dernière édition par Kentaho Nido le Jeu 24 Juil 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi   Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:53

En ce jour de juillet, a suna , la chaleur et le soleil régnait et cette journée s'annonçait plus palpitante que jamais . En effet kentaho avait reçu de maître yamato , un ordre de mission qui lui plaisait assez , il avait hate de s'y mettre et de réussir sa mission . C'était également une occasion pour kentaho de se faire distinguer du groupe , il fallait que kentaho réussisse cette mission avec succès . Sa mission , consistait à infiltrer un repère encore inconnu du village ( seul yamato et le kazekage le savait ) et de neutraliser tous les éffectifs de ce repère sans pour autant devoir les tués . Kentaho avait un avantage : les dunes , en effet kentaho est un ninja du sable et du vent et ce battre dans un millieu qu'il connait par coeur lui facilite grandement la tâche . Kentaho regardait la carte, le repère se trouvait dans les dunes de sables en dehors de suna , cela n'était pas à côté de la porte , kentaho allait devoir marché au moins pendant 2 heures avant d'atteindre la cible et cela n'allait pas être chose facile sous ce soleil de plomb . Les informations qui avaient permis a suna de connaître ce repère avait été reçues par des sources fiables en dehors du village , il fallait les honorer en réussissant cette mission . Assez parlé , kentaho avait de la route a faire et il ne fallait pas perdre de temps , kentaho vérifia qu'il avait bien rangé la carte ou se trouvait le repère et il vérifia également qu'il avait bien tout son équipement . Il se mit en route ...
Après 1h de route sous ce soleil , kentaho avait déjà dépassé depuis longtemps le village de suna no kuni et il avait un petit pincement au coeur , il ne s'était jamais aventuré seul si loin du village et quoi de plus normal il avait quand même un peu peur mais c'était sans doute cette peur qui allait le poussé a ce surpasser et réussir cette mission . Vu la chaleur qui tapait contre sa peau , il s'arrêta un instant pour reprendre des forces , il se mit a l'ombre près d'un rocher assez imposant qui apparemment avait été déplacé jusque la par la force car c'était le seul rocher que kentaho avait pu apercevoir depuis qu'il était dans la zone . Au loin on pouvait apércevoir des dunes mais vu les km de dunes qui s'étendait a proximité , ce n'était sûrement pas la que ce trouvait l'objectif de la mission . Kentaho avait emporté de l'eau pour se ressourcé et de la nourriture typique de suna , il s'empressa de boire et vite mangé un bout avant de repartir .
Vu la position du soleil , il devait avoir marché environ 1H40 depuis son départ , l'objectif n'est plus très loin ...
Après avoir rejoint l'objectif , on pouvait voir la base qui était creusée dans une dune de sable . Le repère de l'extérieur n'était pas très grand mais la façon dont il avait été construit laissait a supposé qu'il y avait des galeries en dessous , deux gardes surveillaient l'entrée dont l'un faisait souvent des rondes aux alentours de la base . Kentaho se disait caché derrière un rocher

<< Je vais attendre que celui-ci ce rapproche de moi pour le neutralisé , ensuite j'aurai plus facile d'atteindre l'autre lascar pour le mettre hors d'état de nuire>>

Kentaho attendit pendant 10 bonne minute que l'autre ce rapprocha du grand rocher ou était cachés kentaho , arrivé a proximité du rocher , l'homme observait les alentours , kentaho prononça a voix basse

Dernus no fuudja !

Aussitot son bâton de combat , dernus akaane, fonça et porta un violent coup a la tête de son ennemis , celui-ci vacilla sur le côté et s'écroula sous le choc . Son partenaire ne l'avait pas entendu car l'attaque s'était déroulée loin du repère et le partenaire en question était plus en train de limer un kunai que de vérifié si son compagnon était toujours la. Cette fois ci , ce n'était pas nécessaire de faire dans la plus grande discrétion car les autres ennemis se trouvait dans les galeries sous la dunes et il fallait vraiment faire énormément de bruit pour qu'il entende . Kentaho fit un grand détour furtif et se plaça derrière la dune des ennemis , il grimpa dessus et arriva ... au-dessus de l'autre garde , il n'était pas nécessaire de sortir dernus pour si peu , cela risquerais de faire du bruit pour rien . Kentaho marmonna :

Gama no sato !

Aussitot , 3 clones de vent s'emparèrent du garde et kentaho sauta pour rejoindre le sol , il frappa le garde avec un puissant crochet du droit et l'homme s'écroula sur le choc , assommé par terre .
Kentaho pris soin de mettre les 2 corps derrière un rocher cachés du repère . Kentaho voulait attendre l'heure du repars pour attaqué , ainsi les ennemis seront pris par surprise .


Dernière édition par Kentaho Nido le Jeu 24 Juil 2008 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KadaJ
Civil
KadaJ


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi   Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:30

Kentaho , rentra dans le repère des ennemis, c'était étroit à l'intérieur et il ne pouvait voir que grâce au peu de lumière émis par l'entrée . Il avança sur 4 mètres et arriva dans une galerie ou 2 chemins se proposait a lui , il décida d'aller a droite et entendit une voix au loin , dans une des pièces de la galerie . Il se plaqua contre le mur et s'avança doucement vers la pièce ou se trouvait la personne qui discutait , il laissa passer sa tête discrètement et constata que la personne était assise sur une chaise a un bureaux et il avait l'air de ne pas savoir combattre , la personne était de dos a kentaho . Il s'avança et lui porta un coup au coup et sur le choc , il poussa un petit cri avant de s'évanouir:

Aaarg !!

Kentaho redoutait que les autres ennemis posté dans le sous-terrain avait entendu ce cris et malheureusement c'était la cas , il entendit crié dans la galerie :

cetius !!! Que ce passe t-il !! ? j'arrive !

Aussitot , kentaho sortit dernus ,son bâton de combat . Ils savaient qu'il s'était fait repéré et allait devoir employé la manière forte .
Et les risques étaient réels . D'un coup , 2 hommes apparûrent devant kentaho , étonné il ne perdit pas son sang froid malgré qu'il ne s'attendait pas a combattre deux personnes en même temps , ils avaient chacun un poignard a la main et l'un tendit son poignard pour designer kentaho

Toi ! tu va regrétté d'avoir éliminé ce mec la par terre , tu vois cette lame gamin ? Hein tu la vois ? je vais t'égorger avec !

L'un des hommes se jeta sur kentaho mais celui-ci évita l'attaque avec rapidité , il évitait les coups de lame de justesse , il pris élan et tapa l'un des aissaillants avec dernus avec un telle force que énorme bruit se fit retentir et ce dernier fut projeté contre la paroi , inconscient mais le coup n'avait pas été assez précis pour l'assomé , l'homme se remétait de ses émotions et allait ce relever, alors que kentaho cria :

Multiclonage !

5 clones apparurent et tous foncèrent a l'attaque sur le second homme , encore debout mais ceux-ci se firent rapidement éliminé par la dague de l'ennemi . Kentaho sentit une forte douleur a son mollet , il le regarda et constata avec frayeur que son mollet était en sang et une lame l'avait transpércé . En effet , le 1er homme qui était contre le mur avait lançé son couteau dans le mollet de kentaho et celui-ci se vidait de son sang , il fallait intervenir vite et en finir vite avec ces deux la . Kentaho se plaça fermement et commença a éffectuer des signes incantatoires et cria

Dernus kento !!!!!!!!

Aussitot un cercle de dernus akaane ( 8 clones du batôn en tout ) se forma autour de l'ennemis encore debout , celui-ci semblait tres inquièt en voyant ce qui l'attendais , les batôns se mirent tous a la verticale et pointerent l'ennemi , kentaho semblait vouloir faire un massacre , sa jambe lui fesait souffrir et il semblait avoir changé depuis , cette blessure le rendait haineux , il commencais a sortir du contexte de la mission ...


Go ! cria kentaho

et tous les dernus akaane foncèrent sur l'ennemi et un énorme bruit retentit , entre autre le cri de désespoir que son ennemi avait prononçé juste avant le choc . Il était allongé sur le sol et une marre de sang coulait a côté , son visage était couvert de sang , mais il ne semblait pas mort mais il était dans un très mauvais état . Il attaqua le second homme et lui donna des séries de coups de poing , il s'arréta lorsque l'homme ne pouvait a peine parler et lui demanda

Tu va rapidement me dire ce que toi et tes petits amis venez foutre ici !!

L'homme souriait malgré la douleur sur son visage , un filet de sang s'échappa de sa bouche pour dire :

Fumier... tu crois que ta petite victoire de merde ici va changé quelque chose a ce qui t'attend ... ahah petit crétin a l'heure qu'il est mes "petits" amis comme tu dis son surrement autour de votre village hun hun hun

Kentaho compris que ce que venait de dire cet homme avait un rapport avec la mission de son amis genin seto

Non je ne penses pas , tes acolites sont surrement déja neutralisé par un des shinobis de suna , maintenant tu va m'expliqué ce que vous venez faire ici , une trafic d'arme ? de drogue ?

l'homme rigola et cracha du sang sur le visage de kentaho , ce geste ne lui valut qu'un crochet du droit en plus pour le calmé , l'homme savait qu'il était en face d'un shinobi de suna et qu'il ne fallait pas le prendre a la légère , l'homme ouvrit la bouche pour dire :

Hun hun hun, tu n'y est pas du tout ... affirma l'homme en rigolant


Kentaho savait qu'il n'obtiendrait rien s'il continuait comme cela , il pris la main de l'homme et la tordit séveremment , une technique de torture peut-être sadique et vicieuse mais particulièrement éfficace , l'homme se tordit de douleur et cria

attend , attend ! Nous sommes envoyé par un ordre appellé "ordre blizzard" et nous ne sommes que en mission d'éclaireur notre but était de prendre des informations sur suna et de visualiser les endroits de suna facile a prendre d'assaults , je t'en prie laisse moi la vie je ne suis pas l'organisateur de tout cela , je ne connais pas son nom je te jure ! affirma l'homme

kentaho était satisfait des réponses et lui donna un coup fatal pour l'assommé , celui ci s'éffondra . kentaho se releva difficilement a cause de sa blessure qui le fesait souffrir énormément .
Kentaho sortit de la dune en boitant et s'efforça de ne plus penser a cette blessure , il avait ressorti la lame de son mollet et il perdait beaucoup de sang . Il mit 3h47 a rejoindre le village de suna no kuni a cause de sa blessure . Il avertit les ANBUS de la situation du repère et se présenta a l'infirmerie , la femme était très charmante , kentaho lui demanda :

C'est quoi votre nom ^^ ? dit il en rigolant

Kentaho sortit de la clinique ninja ou il avait reçus les 1er soins , il boitait toujour un peu malgré le gros bandage sur son mollet . En route , il croisa Seto et ils s'expliquerent comment s'était déroulé leurs mission ....
Its the end !


Dernière édition par Kentaho Nido le Ven 25 Juil 2008 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi   Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:01

Bon bon bon, on va valider tout ça hein ! Donc déjà pour ta mission, elle est accomplie : +5 000 de stats


Bonus


Synthaxe
00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

Niveau syntaxe c'est pas cool. La ponctuation est mal maîtrisé : de temps en temps tu mets une virgule quand un point serait préférable, et dès fois l'inverse. Puis c'est difficile à lire de temps en temps dû à la ponctuation.


Orthographe
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

Pour l'orthographe il y en a pas mal pour la longueur du texte. J'ai vu que tu as écrit "éffectif". Il y a deux "f" donc pas d'accent sur le "e". C'est une règle de français o:-) ! Aussi j'ai vu dans ton texte une conjugaison au présent alors que le texte est rédigé au passé. Donc sa rend pas super pendant la lecture.


Interêt de l'histoire
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

J'ai été un peu déçu parce qu'avec la mission que je t'ai donné, j'aurais cru qu'il y aurait bien plus d'action. Je t'ai parlé d'une base et non d'un groupe. Or tu te bas contre deux gars dont trois que tu assomes sans trop te battre. Tu aurais pu mettre une intrigue dans ton histoire pour la rendre que plus palpitante et tout ce qui s'en suit. Sa aurait été pas mal ^^ !


Mise en page
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

Donc voilà je ne sais pas vraiment une chose. Tu t'es battu contre deux personnes, mais a utilisé la même couleur. As-tu fait parler les deux ou juste un seul ? Il faut que ce soit clair dans le RP pour ne pas qu'il y ait d'incompréhension comme dans ce cas. Sinon belle mise en page. Pour embélir le tout, je pense qu'il serait bon de mettre la narration en italique, et la petite chose qui tue tout : un "-" (tiret) devant les dialogues.



TOTAL :
+8 800 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi   Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki
» mission rang A infiltration (fini!!!)
» Mission rang S : L'infiltration.
» Mission de rang C : infiltration
» Mission rang B:Infiltration....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: