Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Empty
MessageSujet: Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi   Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:10

Mission de rang B pour Kidomarou

Mission : Il faut infiltrer une base militaire ennemie sans se faire repérer.

Objectif de la mission : Reprendre un parchemin important, et détruire la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi   Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:09

Un jour, le soleil brillait, le ciel était bleu, l'air pur régnait dans tout le village. Kidomarou se reveilla, et vit le soleil, le ciel, et l'air pur. Il respira profondémment. Il se leva, et descendit les escaliers. Il tourna à droite et alla dans la salle de bain. Il prit une douche pour être propre, etr se lava les dents. Il alla manger des tartines avec un bol de chocolat chaud. Soudain, lorsqu'il s'apprêtait à aller s'habiller, un petit oiseau toqua à sa fenêtre, déposa un parchemin, et s'envola. Kidomarou se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit, et lut le but de sa mission. Sur le parchemin était marqué :

Bonjour Kidomarou. J'espère que tu as bien dormi, car aujourd'hui, tu as une mission importante. Il se trouve qu'un cam militaire ennemie a été trouvé non loin d'ici. Ils nous ont volé un parchemins très important comportant différentes information au sujet de Suna no Kuni. Ton objectif est simple. Il faut que tu pénétres dans ce camp, que tu récupéres le parchemin, et que tu sème des dégats majeure au camp ennemie. Si tu n'es pas trop vide de chakra, tu devras rechercher l'espion ayant donné le parchemin à ce camp. Je précise que le grade maximum de ce camp est jounin. Nous attendons de tes nouvelles. J'ajoute que pour un taux de réussite plus élevè pour la mission, commence dès ce soir. Les gardes auront plus de mal à te repérer, toi, qui est un spécialiste en infiltration. Je te souhaite une bonne chance pour cette mission, est fait très attention à toi.
Le vieux sage.


Kidomarou souria. Le vieux sage était vraiment un homme exceptionnel. Il s'inquiètait pour les ninjas de Suna. Kidomarou referma le parchemin, et le mit dans une pièce assez caché de sa maison. Il mit une tenue de chunnin, et décida de sortir prendre l'air. Par la même occasion, il alla voir le vieux sage pour avoir plus d'information sur sa mission. Il arriva devant sa porte, et rentra sans toquer, comme à son habitude.

Bonjour vieux sage. Je suis venu à propos de la mission que vous m'avez confié.
Que ne comprends-tu pas ?
Je comprends tout. J'aimerais juste avoir de plus amples informations. Combien y a t-il de gardes qui surveille ce camp ? De quelk grade sont-ils ?
En effet, je comprends que cela te tracasse. Je vais donc de répondre. Un de nos espion, le meilleur du village a été envoyé dans ce camp. Il nous a envoyé des ifnormations diverses. Je vais donc pouvoir te répondre sur cela. Le camp est disposé de façon a avoir 4 points cardinaux. Ils ont nommé Nord, Sud, Est et Ouest. Ils ont ensuite mit un gardes à chaque point cardinaux. Entre ces points cardinaux se trouvent encore des gardes. Entre le nord et l'est par exemple, il y a 4 gardes en tout. Et ceux, sur toute leur ligne de défense. Il te sera donc difficile de passer au dessus des remparts de défenses pour ainsi pénétrer discrétement leur camp.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner d'autre information en ce qui concerne mon entrée dans le camp ?
Il suffit de passer par les portes hahaha ! Cependant, la porte est très gardé. Certaines rumeurs disent que c'est un ANBU qui surveille les lieux.
Mais, vous m'avez dit que le grade maximum était de jounin.
Hélas, tout est possible. Desormais, un ninja doit avoir une perseption des choses assez élevè. Si je te dis tout, tu sauras tout, et ta perseption se flétrira. Desormais, débrouille toi.
Bien vieux sage. Merci de vos renseignements.


Kidomarou sortit de la maison du vieux sage. Il réfléchit au meilleur moyen de pénétrer dans le camp sans être vu. Le moment n'étant pas encore venu, il décida de retourner chez lui. Une fois dans sa maison, il mangea des nouilles aux ramens, avec une bouteille d'eau. Après le repas, il alla se brosser les dents, et dormir un peu. Au bout de 4h de sommeil, il se reveilla. La nuit commencait à tomber. Il mit la tenue de chunnin la plus sombre qu'il avait, et sortit de chez lui. Il respira profondémment avant de se mettre un cache visage. Seul ses yeux étaient à découvert. Il activa son Okaigan, et vit de nombreuses aura de chakra se déplacer. Il souria. Maintenant qu'il était fin prêt, il décida de partir pour finir sa mission au plus vite et avoir enfin l'estime des shinobis de suna.

***Qu'est-ce que j'aimerais avoir une estime... Aoi lui en a une... Tout le monde lui fait confiance... Tout le monde, y comprit moi, savent que c'est un ninja de valeur... Je l'admire... Bref.. En mission, il nous faut que ce qui est utile, les émotions elles, sont inutiles. Ce qui me rassure, c'est que je suis seul dans cette mission, et donc, je n'aurais pas peur de perdre un camarade. Mura, elle, reste ici...***
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi   Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:51

Kidomarou était fin prêt. Il partit en direction du camp militaire ennemie. Il quitta Suna et fit un signe de main aux gardes qui le saluèrent à leur tour. Il sortit de Suna, et s'arrêta un peu il scruttait les environs et se détendit deux seconde avant de partir à l'aventure. Le temps était écoulé. Il laissa un petit nuage de fumée et arriva à destination. Il était caché dans les broussailles le laissant camouflé. Personne ne le vit.

***Voyons... Un gardes.. deux, trois.. 12 gardes sur les remparts et trois gardes devant la porte...Bon..Si je fais diversion, ils vont êtres sur les gardes, et je risquerais d'être en danger... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Ah mais oui !!!***


Kidomarou fit un clône, et le transforma en animal. Il le mit à découvert. Le camp étant très surveillé, il tirérent tous dans le tas. L'animal explosa, et laissa un petit nuage de fumée. Toutes leur attention était fixé sur ce petit nuage. Kidomarou devait agir vite. Il passa par le point cardinaux Sud et retomba à terre. Il était desormais dans le camp. Il se cacha derrière une camionnette de l'armée.

***Phase 1 : achevée. Phase 2 : récupération des documents... Sa va être dur, je ne sais pas où est le parchemin...***


Il regarda à droite et à gauche. Soudain, un gardes vint dérriére la camionnettes, et resta comme figée en regardant Kidomarou. Celui-ci se retourna et le vit. Le gardes faillit tiré, mais Kidomarou lui envoya une toile. Il était desormais coincé à l'intérieur. Kido sortit une épée en toile dorée, et le planta dans la toile. On put entendre un petit cri de douleur. Kidomarou le lanca dans la remorque de la camionnettes et fit une métamorphose. Il ressemblait à ce garde. Il marcha dans tout le camp sans se faire repérer et vit soudain un parchemin parlant de Suna... Il le prit et le mit dans sa sacoche. Pour le fun, il se retransforma en Kidomarou, et était dans un groupe de 100 chunnin. Il souria et se mit en position...

héhé ! Bonjour tout le monde. On se présente ou pas ? haha


Tout les chunnins avait les sourcils fronçé, et regardait Kidomarou avec la seul envie de meurtre. Ils se jettérent tous Kidomarou, mais celui-ci se retrouva au plafond. Ils lancèrent tous en même temps une technique Katon. Pour éviter de se faire toucher, Kidomarou envoya une énorme toile emballant tout le feu, en fit une boule, et le lanca sur les chunnin. Plusieurs se fit toucher, écrasé, et brulé. Il y avait maintenant plus que 70 chunnin.

Dites, vous êtes que 100 dans la base ou bien ?
Nous sommes maintenant que 70 chunnins ! Mais fait attention, nous ne sommes pas faible, de plus, nos supérieur sont dehors, et doivent surement t'attendre les bras ouvert hun hun


Un chunnin apparut derrière lui, et lui tint deux bras. Kidomarou souria, et sortit sa deuxième pair de main pour lui claquer la tête contre le mur de la pièce. Du sang gicla par terre, contre le mur et légérement sur Kidomarou. Un autre apparut derrière lui pour loui donner un coup de kunai, mais Kidomarou lui envoya une toile acidulée dans les yeux. Celui-ci tomba à terre après s'être éclaté la tête sur le sol. Ils étaient plus que 68. Ils formèrent tous une position bizarre, et Kidomarou entendut dire le chef parler à ses combattants

On va faire notre technique ultime. Mais faite gaffes, elle requiert tout le chakra, et s'il arrive a voir notre point faible, nous sommes tous mort.


Ils tentèrent tous une attaque frontal en lancant une technique Katon. La chaleur devint soudainement très élevè, et une goutte de sueur tomba à terre. Kidomarou déploia sa toile, et tout les ennemies se retrouvérent dedans.

Les attaques frontal ne marche pas pour moi. Vous allez tous périr. Je vais vous laisser en vie, pour quelques instant, sa ne vas pas durer.


Kidomarou sortit de la pièce, et arriva dehors. Tout plein de ninja l'attendait. Il fit alors sa technique d'agrandissement. Il mesurait dorénavant 30m. Il piettinant toute la base en écrasant de nombreux ninja et envoya par la même occasion des milliers de kunais en toile dorée. La base commencait à prendre feu, et Kidomarou vit une énorme bouteille de gaz. Il préféra partir avant que celle-ci n'explose. Il arriva enfin dehors. La base explosa. Sa mission était terminé. Il reprit sa taille normal et souria.

Bon, retour à Suna. Je vais rendre ce parchemin au Kazekage.


Il retourna à Suna avec les vêtements un peu déchiré, et un peu de noir sur le visage. Il passa à côté du palais de Kazekage et lanca le parchemin sur le bureau. Il retourna chez lui pour dormir un peu, car il avait passé une n uit blanche.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi   Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:40

bien ecrit kido,+ 20 000 en comptant le bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi   Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : infiltration d'une base militaire ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Infiltration camp ennemi
» Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi
» Une nouvelle mission de rang A, en territoire ennemi.
» Mission de rang C : infiltration
» Mission rang S : L'infiltration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: