Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission de rang B: infiltration!

AuteurMessage
Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

Mission de rang B: infiltration! Empty
MessageSujet: Mission de rang B: infiltration!   Mission de rang B: infiltration! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:31

On avait chargé Riles d'une mission quelque peu délicate,il devait repérer des déserteurs qui en ont recrutés d'autres.Cette tâche n'était pas simple,il devait non seulement les trouver,mais en plus s'informer de leurs plans sans les attaquer! Mais pour l'instant il fallait trouver des informations,le shinobi de kiri marchait dans les rues,à la recherche de personnes louches,ou de personnes connaissant des personnes louches!!
Le chunin observait tout ce qui se passait dans les rues,il regardait autour de lui avec attention. Il vit un homme essayant de se cacher avec sa veste en voyant son bandeau frontal,mais Riles s'approcha de lui,et l'emmena dans une ruelle déserte,où personne ne pouvait les voir,il le prit par son col et le poussa sur le mur.

-Qu'essaye-tu de cacher? Aller,dis moi tout ou tu le paieras trés chér,crois-moi!

-Rien,mais rien,pourquoi mentirais-je à un ninja aussi fort et intelligent que vous!

-Les flatteries ça ne marche pas avec moi!Pour couronner le tout tu mens trés mal,alors je te déconseille de jouer au plus malin avec moi! Ou rappelle-toi,il pourrait t'arriver,un incident facheux,trés facheux.Alors parle!!!!

-O.K! O.K! Mais lache moi d'abord,aprés je parlerai,je te dirai tout ce que tu voudras mec!

L'homme essaya de s'enfuir dés que Riles lacha son sol,mais il n'avait aucune chance de s'en tirer,des clones aqueux de Riles l'attendait à la sortie de la ruelle,plus précisément,deux clones aqueux l'attendait,ils l'attrapérent puis le ramenérent d'où il n'aurait jamais du partir,de la ruelle.Le shinobi,dés que la crapule arriva,le réattrapa par le col et le poussa une seconde fois au mur.Ses méthodes étaient violentes mais c'était la seule façon de mener à bien sa mission.

-Tu es décidé à parler ou il faut que je t'enfonce mon sabre dans la gorge?

-C'était juste pour rigoler,tu ne pensais pas que j'allais m'enfuir!

-Parle!Et tu auras la vie sauve,je te préviens,je ne plaisante pas du tout!Où sont ces déserteurs,ceux qui incitent les gens honnêtes à les rejoindre!

-Je sais juste qu'un groupe traverse la ville,je ne sais pourquoi faire,mais il la traverse tous les jours et ils ont toujours un sac à la main,je nne sais pas ce qu'il y a dedans mais il a l'air un peu vide!Maintenant lache-moi ou je me plains à ton supérieur!

28 lignes,je continuerai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B: infiltration!   Mission de rang B: infiltration! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:17

-J'éspére que ces informations sont exactes,il vaudrait mieux pour toi.Aller maintenant pars d'ici,je ne veux plus te voir ici!Dégage!!Aller,dépéche-toi!

Riles le lacha et le chiffonier s'enfuit à toute vitesse,lorsque Riles sortit de la ruelle,il ne le voyait même plus!Le shinobi sentait qu'il ne lui disait pas tout,d'aprés sa maniére de parler,ses yeux grands ouverts et sa grande transpirations,on pouvait facilement savoir qu'il était terrorisé et qu'il ne dirait pas la vérité,même si on le torturait pendant plusieurs années! Ayant prévu qu'il mentirait,Riles avait posté des clones sur les batiments afin de le suivre,ils s'acquittérent de leur tâche et conduirent le chunin jusqu'au chiffonier.Riles se posta sur un batiment non loin de sa position,il l'épiait discrétement à travers un mur de terre créé par son chakra et ses techniques.L'homme farfouillait dans son sac,mais il n'y sortit qu'un drap crasseux et troué,puis il prit son manteau ,le posa par terre et s'allongea en posant sa tête sur celui-ci.Pour un type malhonnête,il se couchait un peu trop tôt,tout le monde sait que la nuit est le moment propice pour s'adonner à des affaires illégales.
Le temps passait et le chiffonier ne faisait que se retourner dans son sommeil.Aux environs de minuit,il se leva,rangea le drap et mit son manteau avant de rester planté là,comme un piquet,Il devait,apparemment,attendre quelqu'un,voir plusieurs personnes.
Le shinobi commençait à s'ennuyer,mais il devait absolument faire la mission,les rangs de ces déserteurs grossissent d'heure en heure!
Une demie-heure plus tard,un homme masqué vint chez lui.Riles arrivait à les entendre grâce à l'On'kyon,la discussion devint rapidement une dispute!

-Ah,vous êtes enfin là,je vous attendait depuis pas mal de temps.

-Que veux-tu? J'éspére ne pas m'être déplace pour rien! Alors,qu'est-ce que tu as,tu as avalé ta langue?

-Il y a un shinobi qui vous a repéré,c'est un chunin,il a essyé de m'extirper des informations mais je n'ai rien dis du tout

-Bien,je te donne un bonus d'argent,en plus de la somme habituelle,et je dois te serrer la main pour ton aide!Cela ne m'enchante pas mais c'est l'ordre du chef!

L'homme masqué tendit sa main et le chiffonier fit de même,ils allaient se toucher quand l'homme masqué sortit un kunai qu'il planta dans le coeur du chiffonier.Il tituba quelques secondes avant de tomber,lorsque l'homme masqué retira le kunai,du sang gicla sur le mur.

28+32=60 lignes
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B: infiltration!   Mission de rang B: infiltration! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:39

-Tu es encore plus pitoyable que les autres,essayer de se faire plus d'argent de cette façon!Peuh!Personne ne peut être au courant de notre existence,personne!

L'homme masqué se retourna et sa silhouette s'évanouit dans la brume épaisse de kiri.Riles sauta du batiment et se retrouva devant le corps du chiffonier,il n'était pas tout à fait mort,son coeur n'était pas gravement touché,le kunai ne toucha que le pomon gauche,mais le sang coulait trés rapidement.Le shinobi le prit sur son dos et se dépécha de l'emmener à l'hopital,il arriva à temps mais il était trés mal en point.
Ne pouvant attendre qu'il se réveille,Riles décida d'accomplir sa mission.
Il avait un plan en tête,il y avait un risque mais il fallait tout de même tenter le coup!Mais il était tard,et Riles ne pouvait rien faire s'il était affaibli par la fatigue,il décida de se reposer pendant une ou deux heures et à son réveille,il prendrait des nouvelles du chiffonier! Le shinobi s'endormit sur le banc de l'hopital,ce n'était pas trés confortable mais c'était déja ça!Deux heures plus tard,Riles se réveilla et alla dans la chambre du chiffonier,il avait l'air plus en forme qu'avant.Le chunin demanda au médecin s'il allait s'en sortir,le médecin lui donna une réponse positive. Etant rassuré,il avait l'esprit tranquille et il pouvait continuer sa mission.

*Je doute que ce chiffonier sache ce qui se trame avec ces déserteurs!*

Riles sortit de l'hopital et cette fois-ci,il allait devoir utiliser son plan.Avant qu'il ne sorte de l'hopital,il avait pris les habits miteux du chiffonier et les mis!Il alla à la ruelle où l'homme mystérieux avait frappé.
A la nuit tombé,un autre homme,masqué et tout aussi louche que le premier vint,il avança vers le shinobi et lui adressa la parole,sa voix était rauque et trés bizarre,elle était comme qui dirait sans vie!

-Qui es-tu? Tu ressembles étrangement à un de nos ancien informateur,décline ton identité!

-Je suis juste un clochard,je passe mon temps à boire,on m'a dit que mon frére était bléssé,je voulias lui rendre visite mais on m'a dit qu'il y avait un risque qu'il soit asphyxié par mon odeur,je pue tant que ça?

-Ca te dirait de te faire de l'argent? C'est trés simple,tu verras,accepte ou tu mourras!

-Bah ok,qu'est-ce que je dois faire? Tuer quelqu'un,voler quelque chose,recruter d'autres clochards?

-Rien de tout cela,tous les clochards de la ville travaillent pour nous.Il suffit que tu nous avertisses de tout ce qu'il se passe ici,c'est aussi simple que ça!

-Je veux bien mais c'est qui qui le demande et pourquoi ferais-je ça? Vous comptez faire quoi?

L'homme mystérieux se tut et se contenta de dire que ça ne me regardait pas!Il me donna une sorte de télécommende,si je remarquais quelque chose,je devais appuyer dessus.Une heure aprés,j'appuyais sur le bouton de la télécommande et le même homme revint me voir,il était calme et il devait penser que c'était une fausse alerte!

-Quoi? Qu'y a-t-il? Pourquoi as-tu appuyé sur le bouton d'alerte?

-Dites-moi ce que vous voulez faire,ou sinon j'alerte toute la population que vous voulez tous nos tuer,il y plusieurs gardes dans toute la ville!

-Grrrrrrrrr....Je n'ai pas le choix!Mais si tu dis quelque chose,je le saurai et je te tuerai!
Nous recrutons des déserteurs,nous les appatons en disant que si notre plan marche,on leur donnerait des richesses et la gloire éternelle.Notre plan consiste à former une armée et a faire un coup d'état pour que notre chef devienne mizukage.Notre armée est faible,ils s'entrainent pour maitriser des techniques trés puissantes et ils lancent des shurikens à longueur de journée.Mais ces informations te sont inutiles!Je te préviens que si tu parles je te tuerai dans la seconde!

Lorsque l'homme repartit vers la forêt,il avait les dents et le poing sérré,et il marmonait plusieurs phrases.Riles n'en entendit qu'une seule:
"Saleté de clochard,si le chef apprend ça,il va me tuer,mais si je n'avais pas parlé,tout le plan serait tombé à l'eau,s'ils mettent la main sur moi,il remonteront facilement jusqu'au chef!"

60+50=110 lignes de rp
mission accomplie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B: infiltration!   Mission de rang B: infiltration! Icon_minitime

Mission de rang B: infiltration!
Page 1 sur 1