Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Réalité ou Rêve ? [Seul]

AuteurMessage
Sharper
Civil
Sharper

Masculin
Nindô : Bah un peu rien x'DEY

Feuille de Personnage
Vitalité:
Réalité ou Rêve ? [Seul] Left_bar_bleue50/50Réalité ou Rêve ? [Seul] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Réalité ou Rêve ? [Seul] Left_bar_bleue50/50Réalité ou Rêve ? [Seul] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Réalité ou Rêve ? [Seul] Empty
MessageSujet: Réalité ou Rêve ? [Seul]   Réalité ou Rêve ? [Seul] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:02

Sharper se trouvait dans la bibliothèque entrain de se cultiver d'avantage. Il cherchait dans les millions de bouquins et de magazines et ne trouva rien qui puisse l'interesser. Il voulait sortir de la bibliothèque quand la bibliothéquère sortait de son comptoir et chuchotta :

*Hé ! Petit. Pssst...
    ~Qu'y a t'il madame ?
    *J'ai peut-être un livre qui peut fort t'interesser !
    ~Ah oui ? Et quel est son sujet ?..
    *Anges et Démons... Un livre carrément époustouflant ! Et d'après ce que l'on raconte, il s'agirait d'une histoire vraie !
    ~Je le prends, je paierais plus tard ! Au revoir...

Le jeune genin traversait les sentiers sinueux et verodyants qui raccompagnaient Sharper chez un village ou il avait quelques amis. Tout en marchant doucement il se conçentra sur la jaquette du livre. Il y avait une personne posédée par le diable et de l'autre côté une personne combattant le mal, une personne ailée, très mystérieuse. Il arriva devant les portes de ce petit village, il y rentra et alla a l'hotêl le plus proche. Il se loua une suite sympa pour 1 personne. Le ninja se jetta sur son bouquin. Il était passioné par certains écrits et pensait que cette histoire ne pouvait pas être réele... En effet Sharper ne croyait pas en se genre de légende, jusqu'as un moment ou vint un passage très tragique :

~J'étais sur ce chemin au moment ou mon amie se mit a avoir des maux de têtes horrible, j'étais en pleur car elle était en train de se métamorphoser, de se faire posséder ou pire exorcismer. Prise par la peur j'ai courru de toute mes force au village ou il y avait des gens qui se faisaient souvent exorcismés : Kusa no kuni !~

C'étais l'endroit ou Sharper c'était louer une suite luxueuse, et, voilà pourquoi elle étaient pas chères, comme c'est une ville posséder, les gens font le maximum de promotion ! Comme il n'y a presque personne, il fallait bien qu'il se fasse un minimum d'argent ! Le genin n'avait pas dormi de la nuit, et, a trois heure du matin il entendait des cris comme si ils provenaient de créatures déchus, de monstre en train de mourir. Mais dans sa tête çela n'existait pas ! Il transpirait, transpirait jusqu'as qu'il n'en pouvait plus d'attendre le matin. Il se pencha vers sa fenêtre qu'il ouvrait doucement pour ne pas faire de bruit. Il vu de grosse lueur blanche dans le ciel ! Ou plutôt des anges se battant contre des démons ! Sharper prit par la panique s'évanouit sur le sol. Avant de se réveiller, il rêvait qu'il se faisait exorciser, et se battant contre des anges. Au moment ou il se battait contre une de ces créatures blanches, il se réveilla en hurlant un grand cri :

~Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Il réveillait les deux, trois personnes qu'il y avait dans l'hôtel. Sharper qui voulait en savoir plus se dirigeait a l'endroit ou il aperçu les lueurs blanches... il ne restait plus que du polen ! Il questionait quelques personnes provenant du village mais rien... Tout le monde se moquer de cet histoire, personne n'avait entendu ces bruit ou vu ces lueurs blanches... En effet, c'était peut-être un rève ? Qui sais, il continuais a demandais a des personnes quand il vu une silhouette pas très comode. Il lui chuchotta :

~Heu... Bonjour, aurez tu entendu des cris hier soir ? Vers 3 heures du matin ?..
    *Alors, toi aussi ? Tu les entendus... Je pensait être le seul. Je pense que nous devrions enquêter la dessus !
    ~Ecoute sa, regarde ce livre a la page 97 !
    *Ahhh ! Mon dieu, mais tu n'as pas encore lu la 98, regarde ce qui y est écrit !

Sharper tourna la page 97 et lisais la page 98 :

~J'avais entendu ces certains bruits dans la nuit de juillet... après avoir vu mon amie exorciser vers 3 heures du matin, quand je me suis approcher des cris et des lueurs, j'étais éblouie par d'étranges anges qui m'avaient interlocuter :
    *Ne reste aps là, nous nous en prenons au démons qui rôdent ici, c'est très dangereux et aussi très (tache d'encre qui cache la suite) et c'est de cette manière que nous arrivons a les faire fuirs !~

Sharper prit de panique recria une fois et demande de l'aide a ce personnage mystérieux !

~Dit moi, tu est partant pour faire un enquête sur l'endroit où s'on amie c'est fait exorciser ? S'il reste un indice qui explique comment vaincre ces démons, il est sans doute vers là bas !
    *Peut-être, mais si ce n'est qu'un rève ou d'étranges illusions, car si tue st passé comme moi sur les sentiers sinueux, tu doit avoir des mirages, des allucinations ! Cette route a telelment de virage qu'on en perds la boule.
    ~Oui, mais si ce n'est pas un rêve, il faut aider ces habitants !

[A suivre !]

Revenir en haut Aller en bas
Sharper
Civil
Sharper

Masculin
Nindô : Bah un peu rien x'DEY

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Réalité ou Rêve ? [Seul] Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou Rêve ? [Seul]   Réalité ou Rêve ? [Seul] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:37

Ils se dirigeait tous deux a l'endroit ou la femme c'était faite exorciser. Ils trouvèrent un curieux parchemin qu'ils lisaient :

~Mona mie m'aurait abandonner, je en sais pas pourquoi en criant que je me faisait exorciser, elle avait été soumise au mirages de la fameuse route aux mille virages. Sans elle je n'avait plus aucune raison d'exister, je me suis donc suicider. Mais avant tout il faut que je dise quelques chose a celui qui lit se message. La route au mille virage a été nommée ainsi pour ne pas qu'on la prenne car, elle ne fait pas voir des mirages, mais des choses qui se sont passer bien avant que la race humanoïde soit crée. Celui qui passe sur cette route fait reculer l'histoire de ces ancêtres, et quand elle seras suffisament reculer pour que se soti de notre époque, ils apapraîtrons pour de bon ! La seule façon de les vaincres est de se servir du polen en executant des signes incantatoire ! Le polen se tranformera en ange temporairement, environ 3 heures. Dans ces 3 heures les anges seront réincarnés a l'époque de la grande guerre. Les anges tuerons ces démons, et, pour bien savoir que çela sera fait, il y auras une pluie de polen. La seule façon de les tuer, c'est celle-ci ! Au dos du parchemin vous aurez l'explications des signes incantatoires.

Ils lisaient tous deux les signes incantantoires en laissant une larme. Ils allaient chercher du polen et avaient fait apparaître une vingtaine d'ange près a l'assault. Mais misère, la femme n'avais aps prévenu que l'attaque se dérouleré a notre époque, devant les yeux du village de Kusa ! Les démons avaient survenus et els anges étaient en pleine frénesies ! C'était carrement une grande bataille, a voir la troisième guerre mondiale ! Les démons réussisaient a cracher des boules de feu et brûlaient tous le village de Kusa no kuni. Les anges eux essayaient de tuer un maximum de démons, mais ce n'était aps simple, il fallait de l'aide des shinobis. Les deux shinobis utilisaient leur kunaïs et shurikans pour contrer les démons. A la rigueur Sharper utilisait des fosi des techniques suiton. Quand une fois les démons avaient été vaincus, la pluie de polen été bien là, et ceux-la, reconstituaient le village comme il été avant la bataille. Le livre disparu dans les airs, et les deux femmes réincarnées ! Elle nous disaient :

*Merci, ô jeunes amis vous avez sauvez nos vies, vous resterez graver dans notre coeur !
    ~Il n'y as pas de quoi !

Quand la mystérieuse parsonne ouvrit la bouche pour prendre la parole, il disparu lui aussi en polen. On l'avait jamais revu !

[Fin]

Revenir en haut Aller en bas

Réalité ou Rêve ? [Seul]
Page 1 sur 1