Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Réalité ou rève [Pv Kazuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamura Kendo
Civil
Takamura Kendo


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Kaguya ( Sanguinaire)
Date d'inscription : 03/07/2008

Réalité ou rève [Pv Kazuo] Empty
MessageSujet: Réalité ou rève [Pv Kazuo]   Réalité ou rève [Pv Kazuo] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:40

    Debout sur un rocher, Kendo ouvrit les yeux sur un univers totalement différent de sa réalité. De quoi pouvait-il bien rêver ? Il se perdait souvent dans la complexité de ces univers tissés par son inconscient, mais c’était la première fois qu’il voyait un tel paysage. Les couleurs dansaient sous ses yeux, cette sensation systématique d’inconscience typique aux rêves n’était pas là. Tout lui semblait si réel… Une rivière pure et claire coulait à ses côtés, ce monde était magnifique. Que faisait-il sur ce rocher ? Comment était il arrivé là ? Habillé de sa tenue de civil, chemise aristocratique grise, pantalon en jean noir, gantelets et chausses… Il portait quand même son bandeau de Suna sur sa main métallique. Un véritable paradis. Guidé par une force inconnue il remonta cette rivière, le bruit de l’eau, le bruit du vent… Comment pouvait-il mêler tout ça dans un même rêve. Si complexe et si réel en même temps. Son sceau commençait à le picoter, une sensation désagréable sur sa nuque. Kendo si contemplatif habituellement semblait nerveux. Ce rêve envahissait son esprit comme une maladie, une hallucination. Il avançait le long de cette rivière, suivant un chemin terreux.

    Un bruit de cascade se faisait entendre, il remarqua alors cette brume qui l’empêchait de voir au loin, il ne pouvait pas deviner l’horizon. Impossible… Ce rêve était de plus en plus étrange. Après de longues minutes de marche, il commença à entrevoir cette cascade. Le bruit devenait de plus en plus fort, sa réalité disparaissait, il semblait perdu dans ce rêve. Puis, des silhouettes se mirent à apparaître, des personnes affluaient de toutes les directions. Tous étaient différents, mais qui étaient-ils ? Impossible de le savoir…

    Il s’approcha de cette cascade, l’eau abondante le rassurait. Etrangement plus il s’approchait de cette cascade plus son rêve se précisait, cette brume omni présente se dissipait, ses doutes s’envolaient, ses peurs s’envolaient, au contraire, il voulait en savoir plus sur ce rêve, aller voir au plus profond de celui-ci. En découvrir chaque secret, chaque recoin. Apparemment il n’était pas le seul à vouloir tout découvrir de ce rêve, déjà une jeune femme pénétrait derrière cette cascade. Que pouvait-il bien y avoir là bas ?! Tout cet univers le titillait, il se mit à ramasser des pierres, les jeter dans l’eau. Puis… Il se retrouva seul, tous étaient rentrés derrière la cascade, seul à l’extérieur il se précipita derrière, voulant absolument voir ce qu’il se passe. Sa curiosité n’était pas étanchée. Un passage s’ouvrait entre la cascade et la roche. Il lui semblait être le dernier, mais il n’avait pas suivi les autres des yeux.

    Après quelques minutes passées à essayer de détailler chaque recoins, il regarda la salle, encore sombre, ronde, au sol une forme étrange qu’il connaissait bien. Un Yin et un Yang. Signe de l’équilibre, représentant à la fois la vie et l’univers, définissant la dualité et à la fois la complémentarité. Un symbole étrange et subtil. Il n’eut pas le temps de regarder plus la pièce, il ressentit une violente douleur dans sa nuque, son sceau commençait à le brûler douloureusement. Tout son corps semblait s’écraser, sa silhouette si imposante semblait plier face à une force qui la dépassait. Ils semblaient tous souffrir de cette force provenue de nulle part, c’était effrayant, ce rêve virait au cauchemar, la douleur semblait si réelle. Pourquoi ne se réveillait il pas ? Il aurait voulu s’enfuir, courir, voler, n’importe quoi, mais quitter cette pièce ! Mais impossible de bouger, pourquoi ? Comment ? Impossible de répondre. Mais ce rêve semblait si réel que cela en devenait effrayant. Puis une fois qu’il atteint le paroxysme de la douleur, une voix résonna, une voix qui lui semblait forte, froide et autoritaire.


    - Une fois… Une fois encore, levons-nous ! L’Aube se dessine au loin… Mais il n’y aura pas de…

    Il ne put tenir la douleur plus longtemps, il fallait stopper ce rêve, la douleur était trop importante, sa nuque le brûlait, son sceau était en feu. L’obscurité retombait, toutes ces personnes inconnues disparaissaient, mais ce n’était pas fini, la réalité de ce rêve s’altérait, ces personnes souffraient comme lui et étaient en proies à des sentiments trop complexes pour que son inconscient ai pu les créer. Que signifiait-il ? Pourquoi avoir fait un tel rêve ? Tout cet univers disparaissait aussi vite qu’il était apparut, Kendo glissait vers la réalité.

    Kendo se réveilla abasourdi par ce rêve, il voyait au loin, le village de Kiri, son ancienne patrie qui l'attendait à bras ouvert. Il décida de retourner près de son ancienne maison, là ou son enfance tourmentée était passé. Il vit plusieurs personnes à l'intérieur, surement les nouveaux propriétaires de la villa. Après avoir vu son ancienne demeure, une puissance inconnue et mystique le poussa à aller vers la cascade de son rève.Après plusieurs minutes de marche, il n'avait pas trouvé, son instinct l'avait trompé et surtout cette puissance mystique. Il s'asseyait près d'une petite rivière qui coulait vers la mer et lança plusieurs galets pour faire des ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Réalité ou rève [Pv Kazuo] Empty
MessageSujet: Re: Réalité ou rève [Pv Kazuo]   Réalité ou rève [Pv Kazuo] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:46

Kirigakure no Sato. Actuellement l’une des plus grand puissance du monde Ninja. Connue de tous, le Kyûdaime Mizukage a grandement contribué au renforcement de ce village, qui commençait à se mourir. Protégé par les célèbres Sabreurs de Kiri, ce village est donc une grande puissance militaire. Mais, mis à part ça, il s’agit également d’un très beau paysage. Situé sur un archipel, le village de la brume est donc entouré d’eau, de lacs et de cascades principalement. On ne peut pas dire que le temps soit constamment au grand soleil, et pourtant rare sont les personnes s’en plaignant. En plus d’un village militaire, il s’agit également d’un bel endroit, où il fait bon de vivre. Et c’est ici qu’un jeune Kaguya a élu domicile.

Kaguya Kazuo, jeune Ninja de 17 ans, ayant quitté la demeure familiale car il voulait faire autre chose que de pourrir là bas. Après tout, même s’il avait été entraîné à se battre, ses parents n’avaient rien fait pour qu’il puisse exploiter le résultat. Certes, c’était compréhensible vu sa condition physique, mais cela il s’en moquait. Il ne voulait qu’une seule et unique chose, vivre en tant que véritable Shinobi et utiliser ses capacités, non pas forcément pour un quelconque chef, mais au moins pour lui-même. C’était la raison pour laquelle il était venu à Kiri, dont il avait grandement entendu parler, et ce pour les diverses raisons évoquées plus haut. Ce village l’avait donc attiré depuis le début, et cela s’était encore amplifié lorsqu’il avait entendu parler de son Kage, un certain Kenda Hyûga, qui était, selon les dires, un grand expert en poison et un formidable ninja médical. Comment attirer quelqu’un qui se passionnait pour les drogues et autres substances de ce genre mieux que de cette façon ? Oui, ce n’était pas vraiment possible. C’était donc pour cela qu’il avait fait le voyage depuis la maison de ses parents. Ce voyage qui l’avait conduit jusqu’au village de la Brume, dont il avait réussi à devenir l’un des Ninja. Il avait donc obtenu ce qu’il voulait.

Et pourtant, ce n’était encore que le début, et, il fallait bien l’avouer, pas l’un des débuts les plus passionnants qu’il connaisse. Depuis son arrivée dans ce village, il n’avait absolument rien fait, pas même une mission. Bon, d’accord, il n’était pas non plus allé en chercher une, et vu qu’il n’était qu’un pauvre Genin, inconnu de tous, il n’y avait que très peu de chances qu’on vienne lui en proposer une directement. Et, mis à part ça, il n’avait pas encore lié de contact avec le moindre membre du village. Certes, ce n’était pas vraiment son genre, et il n’était pas non plus de ceux avec qui on sympathisait rapidement, et pourtant cela l’énervait. Pourquoi ? Car il avait l’impression d’être toujours dans la demeure de ses parents, juste que ses parents n’étaient pas là. Mais cela ne changeait rien qu’il ne se sentait pas très utile, pour ne pas dire totalement inutile. Et cela, il espérait quand même qu’il allait vite trouver quelque chose à faire. Mais bon, vu que rien ne semblait vouloir venir tout seul, il allait devoir aider un peu le destin. Prenant l’une de ses seringues, il s’injecta l’une de ses diverses compositions maison, la plus important à vrai dire, vu qu’il s’agissait de celle le maintenant en vie. Suite à cela, il en emporta quelques unes dans un parchemin, avant de sortir de la petite maison, où il avait élu domicile. Et oui, sa façon d’aider le destin était tout simplement de faire une « petite visite » du village dont il était devenu un habitant.

Et pourtant, se promener dans un tel endroit, aussi magnifique soit-il, n’était pas vraiment sa tasse de thé. En effet, il était si rapide de se lasser. Comment certaines personnes pouvaient passer des heures à contempler « la beauté des demeures de Kiri », ou même celle des lacs et des cascades ? Ce concept était totalement inconnu pour le jeune Kaguya, qui s’ennuyait plus qu’autre chose en faisant cela. Et, bien évidemment, même malgré cette « épreuve », il ne se passait toujours rien. Quel ennui. Si cela continuait ainsi, il allait vite rebrousser chemin, peut être chercher une mission, peut être retourner chez lui. En fait non, pas la deuxième possibilité, qui le replongerait dans le même cycle d’ennui que celui dans lequel il était. Il allait donc aller voir si une mission l’attendait. Au moins, cela lui ferait un peu d’action.

Et pourtant, alors qu’il s’apprêtait à quitter les cascades, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attira son regard. Un jeune garçon, assis près de la rivière, et qui s’amusait à faire des ricochets. Qu’est ce qui pouvait bien faire qu’il avait attiré son attention ? Cela, il n’en avait, il fallait bien l’avouer, aucune idée. Il semblait pourtant si, banal. Ce n’était même pas comme s’il était un puissant Shinobi, ce qui aurait pu faire que Kazuo le remarque. Non, celui-ci ne voyait absolument pas. Peut être était-ce tout simplement le destin ? Il n’y croyait guère, mais cela ne coûtait rien de s’en assurer. Oui, il décida de s’approcher de cette personne qui avait attiré son attention, afin de voir s’il y avait vraiment une raison, ou si cela était tout simplement inutile.

Premier coup d’œil, premier avis. Ce n’était pas son apparence qui avait pu attirer son attention. Des vêtements de couleur assez terne, des cheveux relativement classiques. Non, il n’était pas le genre de personne qu’on remarquait de loin. En fait, il était plutôt du genre à se fondre dans la masse, vu qu’un simple aperçu ne suffisait pas à faire qu’il reste gravé dans toutes les mémoires. Et, à vrai dire, Kazuo n’avait pas réellement envie de faire plus que le simple aperçu. L’observation en détail viendrait plus tard, si bien sûr elle s’avérait nécessaire. Il allait donc directement passer à la suite, c'est-à-dire à la conversation. Mais de quoi parler ? C’était une bonne question, c’est donc pour cela que le drogué sortit la première chose qui lui passait par l’esprit.


    « Qui es-tu ? Bien que tu possèdes les traits des personnes originaires de ce pays, il me semble qu’il y a quelque chose qui ne colle pas, comme si tu venait d’autre part. Si c’est le cas, j’aimerai savoir qu’est ce que tu viens faire dans le village de la Brume. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité ou rève [Pv Kazuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: