Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]

3 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue50/50Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue50/50Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty
MessageSujet: Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]   Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:36

Très heureux, mais peut être aucune chance d'y aller. Et oui à l'instant je viens d'être prévenu qu'en Octobre je partirai au Japon à 800 balles ! Ouaip' chanceux comme on dit, mais je ne suis dans aucun cas sûr que j'y vais :p.

Donc un rêve peut devenir réalité même quand on est dans un cas en baisse dans votre banque ^^'.

J'annoncerai mon absence dans ce topic ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue60/60Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue140/140Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]   Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:19

Euh... tu sais, pour raconter ta life, il y a un site nommé " VDM " hein :p
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue130/130Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Left_bar_bleue70/70Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]   Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:20

Na mais sérieux, dans les sujets qui servent à rien, j'ai pas vu pire. Direction la corbeille.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]   Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*] Icon_minitime

Et le rêve devena réalité [Annonce Japon *-*]
Page 1 sur 1