Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un autre (peut être) Adieu

Aller en bas 
+6
JOX ROXXE!!
Nishimi Seto
Kiryû Irol
Angel Hyûga
Izumi Shina
Suppr. compte
10 participants
AuteurMessage
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:51

Je vous annonce, que peut-être à la rentrée je ne serais plus du tout là. Me consacrer pour les études c'est le plus important.
D'ailleurs, la semaine prochaine j'aurais des cours donc bon...

Je dédie à certains gens que j'ai aimé sur ce forum :
- Shina
-Angel
- Mitsuo
- Kenny (Seiji, nain powa :p)
- Ma Yume
- Tempo
- Sasuke
- Kira le trucideur è.é
- Mon fiston Seto
- Certaine fois Irol
- Sakura & Kyûbi =)
- Kazeshoshi (que j'ai eu peu le temps de le connaitre)
- Gamakichi
- Mitsukane [T'inquiete tes commandes de graph' étaient très bien x), maintenant à toi de jouer]
- Kardane ou Kentaho ['ma fait rigoler ce mec x)]
- Nakashima (Ya ma moto x))
- Et d'autres que peut-être j'oublie...


Dernière édition par Mizushi Keitsuke le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue125/125Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue125/125Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:02

KEITSUKEEEEEEEEEEEEEEEE T_____________________T

Pourquoi tout le monde se barre T.T

Bonne chance en tout cas... Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:27

J'suis vesqué, j'y suis même po T_T

Na soyons sérieux, j'te connait pas beaucoups mais t'es un type sympas, m'enfin, partir pour se consacré aux études okay, je l'ai fais, mais tu verras tu auras un vide et ce vide c'est le fofo !

Alors essais juste d'être moin connecter et plus sérieux au taf mais ne quitte pas le fofo pour autant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue70/80Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/120Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:28

Bonne chance pour la suite Keitsuke tu va tous nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue85/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:42

Nan papa... T.T... Bon, bonnes études... Mais si ça se trouve, ça va être comme Angel l'a dit, tu va t'apercevoir qu'en fin de compte il te reste pas mal de temps, et que tu as envie de faire autre chose, et tu vas revenir sans même le prévoir... En tout cas, j'espère.
Enfin bon, dans le cas contraire, bonne continuation dans la vie.

Ton fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:49

Merci tous ! Angel ouppps je t'ai oublié, je te note après !

Juste pour vous dire que, j'ai eu un petit problème à la mémoire alors j'ai pas tout suivie ses dernieres années donc je dois plus me consacrer aux études !

Mais à mon avis, je vous verrai quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:50

J'espère vraiment que tu essayeras de te connecter malgré tes études quelques foit car tu vas nous manqué T.T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue130/130Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue120/120Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:37

Les études avant tout.
Passes quand même quelque soit ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:43

Merci les gens d'avoir posté, je vais rajouter quelques personnes tiens =)...
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue140/140Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue110/110Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:48

Abusiiiiiiiiiiiiiing Y.Y Tu repasses quand même nous voir hein ? A plus Keitsuke !!!!!! Et encore merci pour tes créa" je la laisserai tout le temps celle de Lust ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue100/100Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:43

AAAAh reste Sérieux XD Qui va faire Kurt Cobain maintenant ??? XD House et forman ont besoin de patient o:-)
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue50/50Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:40

Encore un de parti, pourquoi pars tu, reste , pourquoi la vie est si dure pourquoi !!!!!!!!
Bon un peu de sérieux. Dommage que tu pars Keitsuke. Dans ce cas bye bye, que le destin soit clément pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue75/75Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Un autre (peut être) Adieu Left_bar_bleue75/75Un autre (peut être) Adieu Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:16

    Eh bien, j'avais zapper ce sujet, c'est vrai que tu en parlais depuis quelques temps, si je me souvient bien, tu entame ta quatrième ^^ Ah le college, que de souvenir, non serieusement, j'entame moi même ma terminal, et je vais pas lacher, Angel a raison, c'est nickel le fofo pour t'évader de cette meR... d'école XD E tout les cas, Bonne chance à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre (peut être) Adieu Empty
MessageSujet: Re: Un autre (peut être) Adieu   Un autre (peut être) Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre (peut être) Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un autre jour peut être ?
» Quelque part peut être...
» L'arrêt cardiaque ? Peut-être [rang C]
» L'adieu de l'Anbu.....
» Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: