Imatori Kyoshiro Civil
Nombre de messages : 27 Age : 30 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Appartement de Kyoshiro Imatori ou Kyo Dim 13 Juil 2008 - 16:39 | |
| La maison du ninja possédant le pseudonime de Kyoshiro Imatori et plus simplement Kyo, vivait non pas dans un petit quartier bien calme et propre, comme la pluspart des ninjas mais au contraire dans un quartier défavorisé et lorsque le crépuscule atteint, dangereux. Se quartier était peuplé pour la pluspart de personnes ne vennant pas de Konoha et parfois même étrangers au pays du feu. Beaucoup d'entre eux ne possédaient pas d'argents et vivaient comme des bêtes enfermées dans une cage. Il ne pouvait pas sortir car premièrement, n'ayant pas de travaille il n'en avait aucune raison, et puis sortir représentait en second plan s'exposé au racisme. Cependant les parias de se genre n'était pas une généralité et Kyo lui gagnait très bien sa vie. Alors pourquoi vivre dans un tel lieu approchant des vastes quartiers chauds de son enfance? Tout simplement que Kyo ne voulait sombré dans l'orgeuil et la méchanceté en attérissant dans un quartier de bourgeois hypocite. Et puis, ce quartier bien que pauvre, n'était pas un quartier chaud ou le commerce de drogue et la prostitution florissaient. Kyo se sentait donc bien chez lui. Il aimait la pauvreté et bien que la difficulté de vie en ville qu'elle apportait, elle donnait une liberté d'esprit.
Son appartement était petit et modeste. Situé au sud du village, s'était une maison séparé en quatre parties, chacunes loués. Kyo avait loué la partie supérieure gauche. Il s'entendait bien avec ses voisins mais n'avait pas entrepris avec eux des relations amicales. Il se plaisait de temps en temps d'écouter dans son appartement le bruit qu'il y avait chez ses voisins. Il y avait deux pièces dans son apparement, une d'à peu près deux mêtres carrés dans lequel se trouvait une douche et des toilletes. L'autres faisait a peu près trois à quatres mêtre carrés, peut être cinq, dans lequel était entassé ses vetements, son lit, une petite table et un éviers, un frigo et un placard ainssi que une plaque chauffante et un vien micro-onde. Le bazarre reigne dans la pièce. Les vêtements treinent par terre et les drats du lit ne sont jamais fait. La vesselle, elle, s'entasse peu à peu dans le lavabo.
Le bazarre qui gouverne dans l'appartement et le principal signe du manque d'ordre et d'éducation de Kyoshiro. Il montre parfaitement que celui ci n'a jamais eu affaire à l'autoritée parentale ou tutorielle. Les fenêtres sont ouvertes toutes la journée pour éviter une ambiance sombre dans la pièce et afin d'éviter les mauvaises odeurs.
Malgré la petite taille de son appartement et de l'absence de loisir possible dans celui ci, Kyo se plait à y être. Il y trouve de nombreuses activitées a faire. Par exemple, lorsqu'il s'ennuie, il adore écouter, comme je l'ai dit plus haut, les conversations des voisins, mais aussi toutes les conversations, les rumeurs qu'il puisse entendre, de la banal demande au bruit du vent. Kyo adore également dessiné. Il dessine la plus part du temps des portraits, pour la plus part de personnages inventés ou modifiers. Ses dessins s'étalent un peu partout dans l'appartement, aussi bien par terre dans "la cuisine" que dans les WC et la salle de bain. Kyo adore retrenscrire toutes les émotions possibles sur une simple feuille de papier. Il possède également une guitare, vieille et usé dont les cordes ne tarderont pas à se cassés. Kyo chantonne souvent en jouant de la guitare, souvent ses propres compositions qui sont pour la plusparts des petites chanssons ne dépassant jamais les deux minutes. Dans sa chambre, Kyo ne peu rien faire pour s'entrainé à part faire des pompes et lire. D'ailleurs il aimait lire. de nombreux livres et parchemins trainaient par terre, tenant compagnies à ses dessins. Se sont autant des oeuvres expliquants le ninjutsus que des romans fantastiques ,reallistes ou philosophiques. | |
|