HORS-RPG:
-Prénom:
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:a coté de paris
-Profession:collégien
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:Kyoshiro
-Age de votre Perso*:19
-Village Natale de votre perso*:Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Suna
-Description Physique de votre Perso*:Kyoshiro est assez grand,il a les cheveux courts,parfois long,souvent il les attache quand ils sont longs,parfois il les laisse libres.Il a les yeux noir,les cheveux noir,pas trop bronzé.Il est assez musclé,il est toujours souriant.Mais dans des moment intense,il lui arrive d'etre très serieux,son visage se raidit alors pour laisser place a un autre homme.Sees membres se raidissent alors,ses yeux deviennet rouge sanguin,comme ceux d'un démon,et ses cheveux deviennent de plus en plus long.ses bras et son torax devienne de plus en plus musclé.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Kyoshiro est étourdi,il est très maladroit,et rate souvent ce qu'il entreprend,les filles ne l'aime pas trop souvent a cause de ça.Mais en fait,c'est un role qu'il joue,et dans sa vie cachée,c'est un grand samourai que tout le monde respecte,il est très serieux,très droit et intransigeant.Il joue un role important dans une organisation.Il cache très bien ses sentiment et aussi son jeu,ce qui fait que personne ne sait rien de lui.C'est aussi très bizarre car son rève,qu'il devait a tout prix réalisée,il n'hésite pas a s'en séparer,pour obtenir de la puissance.Il nous fait croire que c'est un médecin sans force,qui ne sait pas se battre alors qu'en fait,la vérité est tout autre chose puisque tout le monde le crain et qu'il a réuissi a vaincre Kyo.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:4 ans après la bataille de Sekigahara, de nombreux samourais sans seigneurs vagabondent à la recherche d'eux meme. Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, est l'un d'eux. Kyoshiro apparaît tout d'abord comme un personnage maladroit, obsédé par les jolies femmes et pacifique. Mais il n'en ait rien. Ce drôle de garçon possède une histoire à la fois horrible et tragique. Car il est le successeur du Roi Rouge. Cet homme très puissant à longtemps servi les intêret de son peuple : les Mibus, personnages commendant dans le secret l'histoire du Japon, et son destin.
Kyoshiro suit une enfance simple et rigide à la fois à l'interieur d'une société fermé basée sur le pouvoir. Il va apprendre à maitriser de nombreuse techniques avec l'aide de nombreux sensei tels muramasa ex- des 4 sages. il apprendra mais servira aussi. C'est ainsi qu'il tuera des milliers de personne sous le nom de Kyo aux yeux de Demons.
Il remplira tous les objectifs du clan, tuant même le frère de Yuya. Il possde une cicatrice rouge qui parcour tout son dos.
Fatiguer de semer la désolation, Kyoshiro décidera de se retirer à l'abri de son clan. Refusant le titre qu'il lui était promis : celui de Roi Rouge.
Désormais il ne pense qu'à mener une vie paisible, aidant le plus possible les necéssiteux, leur prodigant un maximum de soin.
ps : je n'est pas voulu spoiler donc j'ai sauter beaucoup d'étapes! Désolé!
RP :
Kyoshiro vivait dans un endroit reculer du Japon et de son clan. Mais aujourd'hui il était bien loin de ses contrées. Il allait désormais vers une contrée o^une très puissante guerre s'y déroulait. Un colonne de cavaliers le suivait et provoquait de larges traces sur le sol. Lorsque Kyoshiro arriva enfin, après plusieurs jours de chevauchée sur la plaine centranne, il su que se serai ici que tout se jouerais.
Au loin il était possible d'apercevoir des centaines et des centaines d'étendards floqué sau nom du chef du Japon. La bataille commence le jour meme et se fut un véritable carnage, les hommes tombaients les uns après les autres.
Kyoshiro avancait d'un pas paisible, neutre, son long Katana à la main. C'est alors que des guerriers du Roi sortirent des sous bois épées à la main. Ils avancaient lentement le sourire aux lèvres.
"C'est un beau jour^pour mourir ! Vous joindrez-vous à moi?"
Il fit glisser sa main droite plus haute sur la poignée de son épée. Ce n'était pas le moment de faire dans le raffiné. Ca allait tailler à grands coups et il ne fallait pas reculer. Kyoshiro ne ressentait rien, ni haine, ni colère. Il ressemblai à un samourai de glace.
Pendant, quelques secondes les assaillants reculèrent et regardèrent le combattant stupéfait par l'aura qu'il dégageait. Mais d'autres assaillants sortirent des sous-bois et Kyoshiro riquait d'y passer. La bataile commenca.
Kyoshiro se fit attaquer par deux soldats. Il esquiva le coup de taille du premier et lui envoya un coup fulgurant au visage à l'aide d'un mouvement de poignet très fluide. Il s'accropissa pour éviter le second coup qui visait sa gorges et contre attaqua de manière spectaculaire coupant la jambe de son ennemi. Kyoshiro tailladait ses ennemis comme de vulgaire mannequins, ne leur laissant meme pas le tezmps de pouvoir bloquer ses attaques.
"Arretez!" cria une voix.
Comment une personne pouvait -elle areté un combat par un simple ordre? celà était simple. L'ordre avait été prononcé de manière tellement puissante et autoritaire que personne ne pouvait ne pas le prendre en compte.
"Celà à trop durer. Se sera désormais moi ton adversaire."
Il regarda dans les sous bois et soupira.
Pendant quelques secondes rien ne se produisit, comme si le temps s'était soudain arreter.! Puis un homme plutôt élancer sortit et fit face à Kyoshiro.
"Je savais que cela devait arriver un jour. Mais j'esperais qu'on pouvais l'éviter"
L'homme était élégant, les cheveux longs d'un rouge éclatant. Il avait une élégance, une façon de parler qui aurait fait peur à beaucoup de persones mais pas à Kyoshiro. Il avait appris à ne plus en avoir peur. Oui, c'était biien lui : Kyo aux yeux de démon.
"Tais-toi!!! je l'ait jurer, un jour je te tuerais. ce jour est enfin arriver."
Kyo eu un légers rire et dans un mouvement très felin bondi sur Kyonshiro l'épee à la main. le combat commenca. Le vrai et le faux démon se fesait fasse et celà aller conduir à une mort!! C'est comme si le feu affrontait la glace. L'un prenait un plaisir fou, l'autre, n'éprouvait rien.
Le combat était splendide, tout n'était que feinte, esquive, parade, riposte et tout celà avec une énergie quasi démoniaque. Oui ils prenaient plaisir dans leur combat. On aurait dit des démons combattants la mort.
"Tu ne me vaincra pas petit frère!! ahahah! tu l'as remarqué tu es plus faible que moi"
Les deux étaient face à face. La glace plus froide que jamais, et le feu plus chaud et pus vif qu'il n'avait jamais existé. Le dernier assault aller être décisif.
Soudain une brume se leva et un jeune ninjavint se placer à côter de Kyoshiro.
"Désolé Kyo mais se n'est pas le moment"
La Brume s'intensifia et plus aucun des personnages n'étaient visible. Le combat s'arreta là! Pour l'instant.Sa description était soulignée un peu plus bas, et étrangement, elle concordait points pour points, hormis les yeux rouges, à celle que l’on pourrait faire du jeune homme... Ce dernier semblait amusé de cela, et se disait certainement, sans remarquer la ressemblance avec lui, qu’il ne souhaitait pas rencontrer un tel homme... Un sourire jovial dessiné sur les lèvres, il poursuivait son chemin d’un pas tranquille... Ce n’était pas un bâton qu’il portait, mais un fourreau énorme, où dormait un sabre gigantesque... Bizarrement, la garde de ce dernier était attachée d’un bout de tissu de manière à ne pas le dégainer... C’est donc d’un air niais et joyeux qu’il s’en retournât sur le chemin dénudé de toute personne... Quoique...
Allongée telle une déesse, suffocante, malade, une splendide jeune femme aux cheveux d’or se voyait agonisante... Sans perdre de temps, il se précipita à son encontre, pour lui fournir des médicaments adaptés... Se présentant comme « le pharmacien de l’amour et de la paix » il voulut sans plus attendre soigner la jeune femme vêtue de manière à laisser apercevoir ses formes appréciables...
C’est quelques instants plus tard qu’il fut ligoté, bâillonné, un pistolet effrayant pointé sur son front, dans une cabane faite de chaume. La jeune femme, le regard rageur, déferlait toute sa colère sur le pauvre pharmacien... C’était une chasseuse de prime, elle croyait avoir en face d’elle le légendaire Kyô aux yeux de démon, après lecture de la description faite sur l’avis de recherche de celui-ci...
C’est habilement qu’il s’en sortit, pour finalement prouvé à la femme qu’il n’était en aucun cas ce tueur légendaire...
C’est également peu après, que lorsque la prénommée Yuya fut mise à mal par deux frères guerriers dans un village avoisinant, Kyôshiro montra la face cachée en lui...
C’est par cette phrase faisant frissonner plus d’un, « Il arrive », qu’il dégaina son sabre gigantesque, pour qu’à sa place se tienne un personnage démoniaque...
En réalité, Kyôshiro, le pharmacien dénué de force, détenait en lui le grand Kyô aux yeux de démon, qui par sa technique impressionnante du vent divin obscur élimina sans forcer les deux plaies du village...
Cela suscita un étonnement chez Yuya, qui se voyait incapable de réagir face au véritable Kyô... Qui plus est pervers et malsain sur les bords...
C’est par cette première partie, narrée avec un détail peu commun dans une histoire résumée, que l’on découvre un Kyôshiro faible et amusant, portant en lui un démon qui lui est tout à fait opposé. Il l’invoquera à nouveau contre un grand guerrier de Sekigahara, qui fut autrefois humilié par le démon que porte Kyôshiro... Voulant prendre sa revanche sur celui qui l’avait autrefois pris de haut, il ne reçut que la mort en retour, donné d’un sourire malsain par Ônime no Kyô...
Kyôshiro poursuivra sa route avec Yuya, et rencontrera un chapitre peu important à cité, faisant office d’un combat hargneux de sa jeune et nouvelle « amie » face à un groupe de bandit mené par une certaine Madame Kazura... Kyôshiro, par l’un de ses médicaments, sauvera Yuya de l’empoisonnement et mènera l’équipe de choc à la victoire.
C’est par la suite qu’ils rencontreront une petite vieille se faisant agresser... La sauvant, celle-ci expliquera qu’elle va se faire chasser de chez elle par une bande de mafieux dirigeant le village. Ils se rendent alors au domicile, magnifique maison bordée d’un cerisier en fleur... Ce cerisier fera remonter à la surface des souvenirs semblant douloureux pour Kyôshiro, qui n’en touchera mot... Un homme vêtu de blanc, tout comme sa chevelure, se présente aux trois compères pour les avertir d’un futur danger. Se disant sous le nom de « corbeau blanc », il expliquera alors sa position au sein de l’organisation de mafieux. Il est en réalité l’un des trois Tricolores, trois guerriers sous le sceau d’une couleur, réputé pour leur force incroyable. C’est ainsi que Kyôshiro apprendra de la bouche de la vieille dame que la maison se trouve près d’un trésor caché dans les montagnes, et qu’il intéresse la bande de malfras... Le cerisier étant un souvenir des plus heureux pour cette petite vieille, elle résistait tant bien que mal face aux incessants avertissement qu’elle recevait. Kyôshiro va se retrouver face au second guerrier des Tricolores, « Scorpion Noir » est son nom de soldat... Laissé pour mort après un combat quelque peu pittoresque, il devra faire face au dernier des trois... « Tigre Rouge »... Armé d’une lance, celui-ci lancera finalement un défi de sabre en bois, plus communément appelé Boken, dans un cercle tracé à même le sol. Étrangement, Kyôshiro évite nombreuses des attaques du tigre, et se voit avoir des réflexes plutôt impressionnants... Cela agaçant le Tricolore, il décidera d’utiliser une technique secrète pour obtenir la victoire. Le jeune pharmacien sort niaisement de la zone de combat, et laisse une victoire glorieuse au jeune homme vêtu de rouge.
S’ensuit une suite d’évènements loin de la cabane au cerisier, où le chef des mafieux révèle son véritable objectif.
Alors que tout s’enchaîne avec fluidité, Kyôshiro retrouve une prénommée Okuni, qui réveillera tout simplement et avec un simple mot le Kyô caché en lui...
« Sakuya »
...
C’est ainsi que Kyô prend la place de son vis-à-vis dans leur corps partagé, et Kyôshiro reste tout ce temps dans l’ombre, loin des regards de Yuya... On apprend ainsi certaines anecdotes des plus intéressantes, comme quoi Kyôshiro serait le seul à être venu à bout de Kyô aux yeux de démon en combat au sabre... C’est grâce à un certain Yukimura Sanada qu’on apprendra que Kyô ne peut se battre que dix minute dans ce corps qui n’est en fait pas le sien... Kyôshiro aurait, semble-t-il, enfermé le corps légendaire du démon afin qu’il ne puisse nuire à personne, et emprisonné l’esprit de celui-ci dans son propre corps...
S’enchaînent les histoires palpitantes, sans que Kyôshiro n’apparaisse... C’est dans un flash-back de Yuya, que celle-ci voit son frère se faire assassiner par un homme arborant une croix rouge en son dos... Cet homme n’est autre que Kyôshiro... Chacun se forge une opinion sur l’homme qu’est le pharmacien, qu’on ne reverra que plus tard...
C’est contre un certain Nobunaga, guerrier des plus puissant du monde que Kyô devra céder la place au possesseur du corps dans lequel il se bat, le « véritable détenteur du vent divin obscur »...
Par un vent chaud, presque apaisant, Kyôshiro terrasse d’un Mizuchi surpuissant le démon Nobunaga, montrant ainsi à tous l’art du sabre à l’état pur...
On apprend ainsi qu’il fait partie d’un clan divin nommé les Mibu, qui possèdent les capacités de « ressusciter les morts... » . C’est en réalité l’un des plus puissants Mibu, un maître dans l’art du sabre. Il expliquera au groupe pourquoi Kyô ne parvient pas à produire un Mizuchi de bonne facture, il lui faut « le corps, l’esprit, et la technique »... Le vent divin obscur de Kyô n’est en réalité qu’une pâle imitation...
On rencontre donc bien des péripéties, et c’est à l’approche d’Akira, anciennement sacré du ciel, que Kyô refait surface dans son pseudo corps, laissant un grand Kyôshiro derrière lui.En fait,Kyoshiro est beaucoup plus puissant que Kyo,on apprend qu'il jouait un role de médecin alors que c'était un grand samourai
1 ère étape:la route du démon:
kyoshiro qui voulait devenir ninja,marcha dans un sentier,en route pour une cabane au sud,ou habitait un ninja déserteur.Il marcha paisiblement,quand il rencontrit des brigans,armés
tu va nous filer ton fric ou on te tue sale morveux.
Kyoshiro ne voulait pas trop se faire remarquer,il joua la comédie:
non silvouplait,ej n'ai presque rien!
les brigands,ignorant ses paroles,foncèrent sur lui,a une grade vitesse,mais un brouit les stoppèrent,ils entendirent un "clink",les brigans s'étonnèrent du bruit,puis il sentirent que du sang coulèrent sur eux,leur sang!!!
qu'as tu fait,démon..?
Kyoshiro esquissa un sourire,puis continua sa route,les brigans furent,après que kyoshiro soit passé,découpée en morceaux.Il arriva finalement deva,t la caba,e,il toqua a la porte.le ninja lui répondit,il sentit un énorme aura destructeur autour de lui,Kyoshiro lui expliqua qu'il voulait devenir ninja,il lui montra ses capacités.le ninja fut stupéfait:
je n'ai rien a t'apprendre,ton niveau dépasse le mien,tu peut devenir ninja tel que tu est
Kyoshiro fut surpris et heureux d'apprendre cette nouvelle,il alla donc a Suna,ou il ne croisa aucune menace.Mais alors qu'il grimpait d'arbre en arbre dans une forèt,il se fit interpelé par 3 chuunin,qui voulait surement l'éliminer.Kyoshiro ne put s'empecher de montrer un sourire,il évéilla ses yeux rouges de démon,murmurant
la route du démon continu...