Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison de Kyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:20

Kyoshiro marcha avec le vendeur de la maison.kyoshiro ne pensait a rien et avait le regard vide,il suivit le vendeur sans rien dire.une fois arrivée a la maison,le vendeur le laissa passer,lui disait que c'était une bonne maison.Kyoshiro,sa baissa un petit peu,l'éxterieur de la maison semblait etre fait uniquement de sable,le toucher était rocailleux.Pour tester la solidité de cette maison qui ne semblait pas l'etre,Kyoshiro mit un gros coup de poing dans le mur,le bruit résonna,le poing de kyoshiro était rouge,il,arborait une tete bizarre ou des petites larmes coulait de ses yeux(il le fit exprès) il l'acheta sans hésiter,sans avoir meme visitée l'intérieur de la maison.
sa me laissera la surprise,dit-il en souriant.Une fois rentrée,il vit que les mur était eux aussi ne éspèce de sable,il toucha le mur sans le frapper cette fois-ci.A l'entrée,il y avait un porte manteau noir,une table qui semblait elle aussi etre fait dans cette matière sableuse,avec une nape verte par dessus et un petit vase contenant un petit bouquet de fleurs.Il alla ensuite vers la cusine,et éternua tellement il y avait de poussière.

demain,je vais devoir ettoyer a fond...

il y avait des lampes au plafond,un micro-onde et un four,accrochée au mur.le frigo était calée dans un coin,avec une télé insérée dans le mur.il y avait aussi une petite fenetre qui donnait sur le jardin.Kyoshiro murmura:

bon ,ça m'a l'air correcte,voyons voir la suite...

Kyoshiro montait les escaliers pour aller a l'étage,il remarqua que les marches grinçait.Il donna un coup sur une,qui se cassa en deux.kyoshiro se dépcha de monter,il se disait qu'il pouvait le réparer plus tard.Il y avait une salle d'entrainement qu'il sempressa d'aller voir.la salle d'entrainement était spacieuse,avec des mannequins portant des cibles,une fenetre,et un trou au milieu de la salle,surement pour les combats intense.Il changea de salle et alla dans la salle de bain.Il y avait une douche,normale,avec du carrelage noire et les murs était aussi carrelée;il y avait un petit bain en forme ovale,ainsi qu'une espèce d'étagère ou était reposée toutes les serviettes.La salle de bain lui plaisait,et il resta un long moment assis,puis il alla visiter la chambre.Celle-ci était avec un lit,normale,une étagère ou je pouvais poser mon sabre Shibiei.Il y avait aussi une télé qui était posé sur une étagère.une petite commode pour mettre ses affaires était aussi la.Kyoshiro s'assit sur son lit,regardant le mur il pensa:

ah...je suis le plsu puissant des samourais,et je suis un homme douée d'une vitesse exceptionelle,je forme un parfait duo avec mon sabre dit "légendaire"...et je me retrouve genin...cela veut dire que les ninja sont très fort,cela n'est pas plus mal d'un coté car,meme si me batrte n'est pas ce que je préfère,avoir de puissants adversaires est intéressant.

Il se releva,puis sauta par la fenetre pour atterir dans le jardin.c'était plutot un petit bout de terre car il n'y avait pas d'herbes.Il y avait un miniscule potager avec de maigres récoltes,car les conditions avec la température empéchait toute moisson.Après avoirvu l'ensemble de sa maison,il se retourna et marcha vers sa cuisine...

elle n'est pas mal dans l'ensemble...maintenant il faut que j'aille réparer cette marche cassée
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:12

Sazuke qui avait entendue parler du nouveau Genin qui avait pénétré le village caché du pays du sable alla directement le voir chez lui.Il se trouvait maintenant devant sa porte d'entrée la où il pouvait certainement le trouver.Il toqua à la porte puis s'adossa contre la facade qui couvrait la maison,il tenait dans sa bouche une paille se qui etait naturelle chez Sazuke.

-J'éspère qu'il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:31

Kyoshiro qui avait entendu la porte toqué,se leva de son lit et accouru vers la porte.Aussi maladroit qu'il était,il se prit les pieds dans la marche cassée et tomba.Puis il se releva ,et pensa qu'il avait oublié son sabre.Il remonta dans sa chambre,pris le sbre en l'accrochant a son dos,puis il redescenda,et uvrit la porte.Il vit un shinobi de Suna

oui,que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:27

Après quelques minutes d'attende,le jeune responsable de la maison ou se trouvait Sazuke ouvrit la porte.Il se faisait assez grand fasse à Sazuke mais celui-ci pensait quand même moins fort.

- OOO pour moi pas grand chose j'ai entendu parler d'un nouveau ninja dans le pays du sable et j'ai voulu le découvrir mais je voit que se n'est que toi..Bref celà te dis un petit entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:42

Kyoshiro,lui aussi était nouveau a Suna mais bon,il ne dit rien,il approcha,et se mit devant le Gennin

oui sa me tenterai bien un petit entrainement.Suis moi.

Kyoshiro décrocha son sabre de son dos ,et l'accrocha a la taille,puis il rentra dans sa maison,laissant la porte ouverte,il monta les étage et se déplaça vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:48

je fais mon entrainement pour toute la semaine.

Kyoshiro lança deux mannequin en l'air,puis il sortit son sabre en l'air et découpa ces figurine en un instant,puis il laçna des kunais sur une cible et réussi tous ses lancer,puis il jeta son sabre en l'air,le récupéra et assena un coup dans le mur.IL composa des signes et fit des clones de vent,il attaquèrent tous en meme temps a une grande rapidité.Puis les clonse se mirzent en face du vrai Kyoshiro,ils se déplacèrent vers lui pour l'attaquer,Kyoshiro se déplaça derriere eux et mit un coup de sabre a l'un,puis se retourna et mit un coup de pied a l'autre,il sauta en l'air et fit une rafale de vent qui les détruisa tous sauf un;le dernier,kyoshiro était en l'air et découpa le dernier

stats +2000(désolé j'ai été très rapide parce que je dois aller me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Civil
Kyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:44

entrainement pour toute la semaine:

Kyoshiro se leva au petit matin,il vit que des oiseau volaient dans le ciel,il les regarda un moment,puis se leva enfin.Il alla dans sa cuicine,toujours en entandant ce bruit de marche qui grinçait,le visage de Kyoshiro se crispait en entandant ce son désagréable.Il prit rapidement son petit déjeuner,puis regarda un peu la télé.Marre de ne rien faire,Kyoshiro décida de s'entrainer.Il prit son sabre en haut,puis se dirigea vers la salle d'entrainement.Une fois arrivée,il détacha son manche de son sabre,puis le pointa vers le mur d'en face.puis il disposa des mannequins.Il prit trois kunais dans une main,quatre shuriken dans l'autre.Kyoshiro sauta en l'air et lança tous ses shurikens sur un mannequin,visant avec précision tous ses points vitaux;puis ilse déplaça derrirere un mannequinet l'égorgea avec un kunai.Il fit apparaitre trois clone de vent,tous se déplaçant vers le vrai kyoshiro,celui ci fit une tornade qui en détruisit un,il se déplaça instantannément derriere un autre clone et lui asséna un coup de sabre qui transperça le clone;Puis l'autre clone qui courait vers Kyoshiro,il composa les signes et fit apparaitre un dragon de vent,celui ci se décomposa en cinq dragons,qui foncèrent sur sa cible.Le clone se dissipa,et Kyoshiro,qui affichait un sourire,marcha en sortant tranquillement de sa salle d'entrainement,il alla s'installer sur son canapé en mangeant des chips,comme on dit:"après l'effort le réconfort"

+2000 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoshiro   Maison de Kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoshiro Mibu
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» présentation de kyoshiro
» Appartement de Kyoshiro Imatori ou Kyo
» Kyoshiro entre dans le site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: