Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Souichirou Nagi VS Jin Blackout | |
| | Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Jeu 10 Juil 2008 - 18:59 | |
| Voici l'ordre de post du Second Match !
-> Souichirou Nagi -> Jin Blackout
Vous pouvez y aller ! | |
| | | Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Jeu 10 Juil 2008 - 19:24 | |
| Souichirou était tranquillement chez lui en train d'échauffer ses muscles, en effet pour une fois se déroulait une chose très intérressante au sein du village à laquelle il participait lui même. C'était un tournoi entre shinobis de Suna gakure no Sato et lui il n'y allait que pour une chose: Se battre. en effet, quoi de mieux qu'un combat entre deux personnes pour ne pas rester à rien faire? Souichirou était donc partit vers sa chambre s'habiller. Cette fois-ci, il allait se défouler et devant un public qui plus est...
Il placa ses dispositifs à ses avants bras et mit un simple t-shirt accompagné d'un pantalon style training et attacha un parchemin à sa ceinture, il attacha alors sa ceinture de lin en faisant un noeud simple et placa ses protections d'avant-bras..... Après tout pour un utilisateur de taijutsu quoi de plus normal que de protéger ses tibias et avants-bras vu que c'est avec ces parties du corps qu'un combattant de corps-à-corps pare le plus souvent les attaques ennemies, sa maitrise des fils lui permettrai d'attaquer à distance et son taijutsu au corps à corps....
Il Sorti désormais de chez lui prêt à se battre et se dirigea vers l'arêne de combat à son aise bien tranquillement mangeant un fruit en chemin et buvant une petite bouteille d'eau. Désormais dans les quartiers marchand, le jeune chuunin s'avancait donc sans grande difficulté parmi ce petit monde avant d'arriver au centre du village même devant l'arêne subdivisée en 4 zones de combats, tous les combattants étaient désormais présent et on ordonna les combats par zone et c'est ainsi que Souichirou fut placé dans la zone de combat numéro deux, son adversaire du jour, un certain Jin Blackout se tenait devant lui....
- Bien bien bien, allons-y tu ne peux pas savoir depuis depuis le temps que j'ai envie de frapper quelqu'un, sois content tu vas servir de cobaye pour expérimenter mes techniques, cependant je ne peux pas guarantir.... Que tu ne repartiras pas sans quelques membres cassés.
Le ton de sa voix avait changé et son regard venait d'être plus dur mais pourtant il souriait et regardais son adversaire tel un fauve qui attendait que sa proie fasse le moindre faux pas pour lui sauter dessus et l'écraser par une attaque rapide et efficace.... | |
| | | Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Ven 11 Juil 2008 - 14:16 | |
| Blackout s'était levé ce matin d'assez bonne humeur, quoi de plus normal ce jour il devait se battre lors du grand tournoi organisé par lenouveau kage en personne. Il fallait admettre que même si Jin commençait à apprécier le changement à la tête de Suna. c'est après un petit déjeuner assez léger qu'il partit pour l'arène de Suna où se déroulait les combats. L'arène avait été subdivisée en quatre zones, il'y avait sûrement donc huit combattants. Après quelques renseignements Jin fut dirigée vers son compartiment, il devait se battre contre un certain Souchirou Nagi déjà chunnin sous le règne du kage précédent. Il ne fut pas trop long à attendre car juste après lui, un type s'avanca dans l'arène et prit la parole avant même que Jin ne le salut...
- Bien bien bien, allons-y tu ne peux pas savoir depuis depuis le temps que j'ai envie de frapper quelqu'un, sois content tu vas servir de cobaye pour expérimenter mes techniques, cependant je ne peux pas guarantir.... Que tu ne repartiras pas sans quelques membres cassés.
Jin regarda d'abord son adversaire avec un visage de mépris. Il n'avait jamais aimé qu'on le sous estime. Mais très vite, il regagna son contrôle puis il retourna le sourire à son adversaire. Mais il fallait absolument qu'il lui réponde alors il rpondit d'une voix calme:
- Bonjour d'abord, il semble que ton envie de te battre soit entrain de corrompre ta civilité. Tu penses que ton grade de chunin te donne le droit de minimiser tes adversaires, tu te trompes Souchirou Nagi. Attaque si tu l'oses ou démissionne, mais soit sûre que toi non plus tu ne sortiras pas indemne de ce combat.
Une fois après avoir fini de cracher son venin. Notre gennin composa des signes à une vitesse hallucinante que son adversaire ne pouvait rien voir. Mais nééanmoins il garda sa position de défense bien décidé à ce que son adversaire attaque en premier. Qu'avait-il en tête? A quoi les mudras qu'il venait de faire allaient servir? Pourquoi laissait-il son adversaire attaquer? | |
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Ven 11 Juil 2008 - 14:49 | |
| Souichirou écouta son adversaire, et déja il se sentait mal à l'aise, non pas à cause qu'il avait peur mais qu'est=ce que ce maudit genin savait parler, cela était vraiment chiant, de plus essayer de faire la morale de cette manière était d'une nulité sans nom, en ayant marre le jeune chunin frappa le sol et de cette manière provoqua un nuage de poussière assez important autour de lui même, cela n'avait pour fonction que d'occuper l'adversaire un peu de temps. La fumée se dissipa et le chuunin avait disparu de son emplacement à sa place se trouva un kunai enrobé d'une note explosive tandis que 5 autres se plantèrent dans la zone de combat provoquant une explosion en simultanée qui généra cette fois un nuage de fumée bien plus grand, la zone 2 était recouverte de poussière et y voir quelque chose était difficile mais le public apercu Souichirou retomber dans la zone de combat profitant de son coup de poing au sol du début de match pour s'élever dans les airs et ainsi lancer les 6 kunais vers le sol, c'était une simple technique d'aveuglement mais l'adversaire devrait utiliser un jutsu pour s'en sortir enfin comme si notre jeune Nagi allait lui laisser le temps, en effet, il réapparut devant ce dernier et fit une feinte de coup bas dans les jambes passant dans le dos adverse avec rapidité lui faisant un croche patte rapide par le biais d'une rotation du corps sur ses bras. - C'est ca ta vitesse? Je suis déçu. Profitant du fait que son adversaire était désormais au sol il enchaina en faisant un demi poirier et rabbattant sa jambe droite sur les côtes adverses, quoi que son adversaire fasse, ce dernier allait sentir quel bien cela faisait de sentir ses côtes ployer sous une pression impitoyable exercé par un coup rapide décuplant le poids et la force du coup par la vitesse à laquelle celui-ci était porté, Souichirou était avant-tout un expert en taijutsu et il le prouvait encore avec cette combinaison rapide et puissante tandis que le public observait cela le nuage de poussière désormais dissipé. - Prends toi ca dans les cotes et viens pas pleurer après!!!!! La jambe s'abbattit alors avec fracas sur le pauvre genin, ce dernier avait-il réussit à parer? Peu Probable, cependant Souichirou s'écarta alors le choc ayant juste déclenché un nouveau petit nuage poussière sur le terrain aride de la zone de combat de l'arêne de Suna, il préférait quand même rester prudent mais restait à voir l'état de l'adversaire après cette première offensive.....
Dernière édition par Souichirou Nagi le Sam 12 Juil 2008 - 1:59, édité 1 fois | |
| | | Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Dim 13 Juil 2008 - 18:31 | |
| Jin aurait pu attaquer en premier mais il ne le fit pas, il préféra laisser son adversaire le faire en premier histoire de voir quelles étaient ses préférences en matière de combat. En général dans les combats, les shinobis commençaient toujours avec le type de jutsu qu'ils maitrisaient le plus. Le chunnin après quelques subterfuges l'attaqua au corps à corps. Après avoir fait tombé notre gennin par le biais d'un croche pied, il railla celui ci en disant: - C'est ca ta vitesse? Je suis déçu.
Son adversaire enchainant avec une attaque continua: - Prends toi ca dans les cotes et viens pas pleurer après!!!!!
Ce que son adversaire semblait avoir oublié est qu'il avait réussit à faire tomber le gennin parce qu'il était quelque peu aveuglé, ce qui n'était plus le cas. Un peu pris de panique et mu par un réflexe ce dernier roula rapidement sur le côté en voyant la jambe venir. Dans le nuage de poussière qui s'était levé Jin put voir à l'endroit où le pied du chunnin s'était abattu un petit trou. Il n'osait pas imaginer ce qui se serait passer si ce pied avait touché ses côtes en question comme le chunnin le voulait. C'était à son tour de passer à l'attaque, c'était même pourquoi il avait composé des signes, dans un sourire il dit à son adversaire:
- Pas mal pour un début, mais pour quelqun qui se moque de la vitesse des autres je te trouve réellement lent. Est tu prêt à me recevoir? LLes 10 poings de fleur Les poings de Blackout se recouvrirent de fleurs tranchantes et coupantes. jin fonça sur son adversaire, il avait juste l'intention de donner dix puissants coups de poings à l'adversaire. Mais ce qui rendait cette technique spéciale. C'est que si l'adversaire parvenait à éviter un poing, les fleurs recouvrant le poing se détachent et reviennent sur l'adversaire en le frappant de la même puissance qu'un coup de poing.
Jin dans cet assaut de son ne put toucher son adversaire. celui évitait les coups avec une certaine grâce un peu comme s'il dansait. Mais malgré chaque coup de poing qu'il évitait, il se faisait inévitablement toucher par les fleurs. le denier projeta son adversaire sur plusieurs mètres. Jin malgré cela ne souriait pas, il avait le masque. En effet son cerveau était en ebullition rempli de pensées qu'il était: * je n'ai même pas réussi à le toucher pourtant je suis assez rapide aussi. Il n'a pas hésité à venir m'attaquer au corps à corps. Il doit y être assez fort, de plus de part cette attaque. Je peux constater qu'il est plus actuel que moi à mon niveau actuel. je ne peux donc pas risquer un combat en corps à corps avec ce type maintenant, je pourrai me faire battre rapidement à moins que ...* Après quelques secondes de concentration il activa son ph gosh qui lui permettait de passer au travers ou de rester à l'intérieur de n'importe quel corps avant de murmurer: - Kage bushin
Cinq clones apparurent près de Jin. Dans le dos de ce dernier apparurent alors deux ailes de couleurs vertes, il venait d'activer le niveau un de son ph Tsubasama no Akuma. Il décolla alors du sol pendant que deux de ses clones reculèrent jusqu'à disparaitre dans les murs de l'arène. Il allait pouvoir connaitre le niveau du chunnin dans les autres types de jutsus et découvrir le point faible de celui ci, il en avait un sûrement car tous les hommes en ont un. Le combat allait sûrement prendre une autre tournure. | |
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Dim 13 Juil 2008 - 23:31 | |
| Souichirou regarda le nuage de fumée et avait touché le sol lors de son attaque mais c'était pas grave, au moins ca allait devenir plus excitant si son adversaire pouvait esquiver ses coups, a vrai dire il sous-estimait Blackout et avait juste attaqué à 25% de ses capacitées mais il manqua de rire lorsque son adversaire lui déclara qu'il le trouvait lent il fallait augmenter la cadence au fur et à mesure à présent et il entoura ses poings de fleurs, c'était une drôle de technique que celle-la et il esquiva le coup de Blackout sans difficultées avant de se reprendre un assaut des fleurs juste dans la joue droite mais la tête du chuunin ne bougea même pas et il passa juste sa main sur sa joue gauche pour provoquer le genin mais il continua ainsi et Souichirou protégea sous ses vêtements les parties sensibles grace à un cartilage osseux sous sa peau, une protection osseuse invicible et donc qui ne pouvait pas être devinée si bien qu'il n'esquivait que les coups de poings se prenants les assauts faibles de ces fleurs sans trop de difficultée et sans saigner ne serait-ce que du nez ou d'une égratignure.....
"Alors c'est déja fini, si c'est ton punch actuel ca manque de peps ou alors tu es déja fatigué peut-être?"
Souichirou continuait à se demander ce que son adversaire faisait et ce dernier forma 5 clones et deux disparurent dans les murs de la délimitation de la zone de combat tandis qu'il s'élevait avec ses ailes étranges cependant le jeune chuunin venait de passer dans le dos des clones à grande vitesse: La vitesse maximale avec ses poids d'entrainements actuellement sur ses membres et se mit sur ses bras en un éclair faisant tournoyer ses jambes touchant chacun des clones présent au moins deux fois les faisant exploser. Il revena alors sur ses jambe et sauta en hauteur car Blackout n'était pas encore assez élevé pour lui échapper et Souichirou se retrouva à sa hauteur au prit d'une petite dépense d'énergie et surtout après avoir enlevé ses poids d'entrainement le rendant beaucoup plus léger pour sauter et gagner en plus en vitesse. Il lui attrappa la jambe d'une main et avec sa force physique il le fit renverser le faisant basculer la tête en bas.....
il le prit par les jambes et avec ses propres jambes le chuunin bloqua les bras de son adversaire qui se retrouva la tête en bas et se dirigeait vers le sol sans pouvoir se rattrapper ni esquiver le coup, les clones dans le mur n'auraient pas le temps d'intervenir et Souichirou lui avait aussi bloqué les ailes et donc aucuns moyens de voler...
"C'est en voulant me tester que t'as fait une erreur d'appréciation gamin, maintenant face contre tu vas te retrouver K.O. Désolé mais je ne vais perdre mon énergie donc je vais en finir maintenant Yanagi no Maï, la danse du saule...."
Deux os sortirent des genoux, des coudes et des paumes et 4 d'entre eux transpercèrent le genin un dans chaque jambe juste au dessus des genoux issus des paumes du jeune Nagi et deux au niveau des épaule depuis les genous du chuunin, seul les coudes n'avaient pas de cibles étant placé dans le dos de Souichirou et les ailes étaient aussi transpercés par ces mêmes os qui retournèrent dans le corps du chuunin dès que ceux-ci avaient atteint leur cible. Souichirou lacha sa proie et retomba sur ses pieds mais Blackout ne saurait pas ce qui l'avait soudainement transpercé il n'avit pas vu les os sortirent.
*Il devrait avoir son compte, j'ai juste évité ses points vitaux.* | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout Sam 19 Juil 2008 - 12:43 | |
| [Souichirou, mets pas du Lime en couleur de narration, je t'en prie T_T]
Jin Blackout éliminé pour non réponse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souichirou Nagi VS Jin Blackout | |
| |
| | | | Souichirou Nagi VS Jin Blackout | |
|