Le combat venait de voir le début, pendant que Zack regardait son adversaire, celui-ci, les mains dans les poches, il restait calme malgré l’importance de cet affront. Les villageois attendaient de ce match, un match grandiose comme ils n’en auraient jamais vu auparavant. Il fallait que le spectacle soit au rendez-vous, car le plus important pour l’ex membre du SOLDAT était de participer, en se donnant à fond. Le Kazekage n’allait pas être déçu de sa venue. L’adversaire de l’homme aux yeux bleus demeurait encore inconnu, cette personne prit la parole où les mots étaient destinés à Zack Fair :
« -Alors c'est toi mon adversaire, je suis Souichirou Nagi, combattons et faisons un bon combat au cours duquel on puisse s'amuser parce que gagner sur un abandon ce n'est pas marrant. »
Sur ces mots, le jeune membre où le nom de famille demeure Fair chercha dans sa petite cabosse quoi répondre. Trouvant enfin ça phrase, mais ne savant pas comment la formuler. Enfin après murs réflexions, il répondit à son adversaire :
« -Eh oui c’est moi, je me représente au cas où, on ne sait jamais. Donc je sui Zack Fair. C’est vrai car je n’ais pas encore combattu dans ce tournoi, car mes deux précédents adversaires ont déclarés forfaits. Donnons le meilleur de nous et que le meilleur gagne !! »
Les phrases du jeune Genin furent parfaitement entendues par son interlocuteur. Celui-ci garda ses mains dans ses poches, il ne bougeait pas encore. L’homme aux cheveux noirs se posa plusieurs questions dans sa cabosse. Le Chunin de Suna se mit en garde tout en attendant. Le Genin du village caché du sable ne comprenait toujours pas le comportement de la personne se tenant en face de lui. L’homme aux accoutrements peu communs pour un ninja regarda avec attention son supérieur hiérarchique.