Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

.: Nagi Gaku :.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.: Nagi Gaku :. Empty
MessageSujet: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:46

Hors Rpg:

-Prénom: Dimitri

-Profession: Collégien ( 6ème )

-Description Rapide: Rien de particulier

Rpg:

Nom : Nagi

Prénom : Gaku

Age de Votre Personnage : 20

Description Mental : Comprehensif , Mystérieux , Intelligent , Mi Gentil et Mi Méchant .

Description Physique : .: Nagi Gaku :. 050107devilmaycry3lt3

Histoire de Votre Personnage : Nagi Gaku , dès sa naissance , il recu une marque dans sa nuque , signifiant qu'il sera l'héritier du clan et on scella le démon Souchiro en son corps . Il fut a l'académie dès son plus jeune âge , a 4 ans , il en ressortit diplômé a 6 ans et passa Génin a cet âge là . Il passa alors Chunnin a 10 ans , menant de grande mission en groupe , Gaku était un vrai phénomène , un ninja remarquable . Il passa Junnin a 14 ans , là où il eu un élève a entrainer , nomé " Lee Nagi " . C'était un bon élève lui aussi . Mais il fut assassiner lors d'un soir pendant une guerre dans Kumo , Gaku était triste d'avoir perdut son élève , Gaku se juera de se venger un jour , c'était des hommes étranges a la veste avec des nuages rouges dessus . Pendant la guerre contre le démon Gobi , le clan Nagi fut massacrer , sauf un , le seul et unique héritier , Gaku . Il était a présent seul dans sa vie . Il contrôla une technique mystérieuse nomé " Kazama-Jin " en tuant son père . Gaku passa Junnin Spécial a ses 19 ans . Il fut promut alors Sannin a ses 20 ans , il était très puissant et beau garcon , depuis , il mène une vie tranquille .

Clan Nagi

Symbole du Clan :

.: Nagi Gaku :. 12122498

Village :

Kumo no Sato

Particularité des membres :

Tous prêts a donner leur vie pour leur Clan .

Description des Justus :

Les justus du clan Nagi sont formé d'un éléments , dont la terre , l'eau , le feu , le vent et la foudre . 5 techniques ont leur propre affinité et d'autre techniques sont rien de plus normal .

Force cachée du clan :

La pupille en forme final qui ne peut être aquise qu'en tuant un membre de son clan peut blocker tous les membres de l'adversaire , très pratique pour tuer l'ennemi .

Description :

Ce clan fût batti dès que le village de Kumo no Sato fût créer , un homme et une femme créèrent ce clan , ils y furent passer 3 ans pour aquirent toute technique de ce clan . Le plus remarquable ninja de ce clan fût le jeune Gaku , il était exeptionnel . Mais lors d'une bataille livré a Kumo , la majorité du clan fût massacrer , juste la famille de Gaku survecu , Gaku avait beaucoup changé de comportement , il tua même son propre père , c'est a ce moment là que les clan se révoltèrent contre lui , Gaku les tua tous avec beaucou pde chance , il était a présent l'un des seul survivant de ce clan , il eu cette forme final de se Dojustu secrêt de ce clan . Nomé " Mizugan-Jin " . Le clan Nagi resta toujours fidèle a Kumo , bien que des personnes intégrèrent ce clan , Gaku s'en ficha pour le moment . Il était a présent le chef du clan Nagi .

Technique :

Rappel : Dès l'intégration , le membre a le Dojustu nomé " Kazama " et il a une marque d'une forme bizarre dans le derière de la nuque .

Génin :

Mizugan : Dojustu du Clan , permet d'être plus rapide , donc une meilleur esquive etc ... De pourvoir enfermer l'ennemi dans un monde parrallèle mentalement et de pouvoir savoir où l'ennemi va frapper , en exemple , l'ennmi pense attaquer les jambes de son adversaire , grace au Kazama , quand il a cette pensée , il peut tout de suite savoir où il va frapper .

Misaka no justu : celon l'affinité de celui qui fait cette attaque , un dragon formé de son affinité apparaît et attaque l'ennemi .

Chunnin :

Kinimaru Haka no Justu : sert a créer un Genjustu autour de l'ennemi , un Genjustu puissant .

Fûki Sata : sert a créer un mur sous forme de vent .

Junnin / Anbu / chef Anbu / Membre de l'Akatsuki :

Te-Kaï , l'Embrasement du Dragon " : un dragon de feu sort de la bouche de l'executeur

" Fuu-Jin , la Tornade de Feuilles " : Feuilles Tranchantes qui tombe du ciel pour blesser l'ennemi

" Raï-Jin , l'Eclair Surpême " : un énorme éclair sort du kimono de l'executeur pour frapper son adversaire

" Sui-Jin , le Syphon d'Eau " : un syphon d'eau sort de l'eau pour engoufrer son ennemi

" Do-Jin , la Vague de Boue " : une vague en forme de boue engoufre son ennemi.

Coudaimo : Une grosse Boule d'eau mélangé a du chakra avec des Piques .

Sannin / Kage :

Hyaka no justu : sert a créer une tempête de vent , une rafale de vent déstructrice , qui détruit tout sur son passage

Te-Kaï : sert a créer une tornade , plutôt un cyclone qui anéantit tous sur son passage .

Invoquation : Sert a invoquer le tigre blanc et le dragon blanc sur le symbole du clan , le tigre et le dragon sont surpuissant .

Leurs Technique :
- Tigre : Contrôle de la Glace , peut contrôle la glace .
- Dragon : Contrôle de l'Eau , peut contrôle l'eau .

Technique Spécial :

Mizugan-Jin : ( ne peut être contrôle en tuant un membre de sa famille ) , sert a blocker tous les membres de l'adversaire et même principe que le " Mizugan " . Vos yeux on pour détail le Ying et le Yang .

Contrôle de la Marque : sert a contrôler la marque sur sa nuque .

Membre(s) du Clan :

- Nagi Gaku , Sannin de Kumo no Sato .

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:47

pfffffffffiouuuu

belle présentation

chapeau

bienvenue a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:48

Merci Bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:49

Aoi, tu oublie ton post ??

bienvenue, j'ai rien lu à part les 2 ou3 premieres lignes, éclate toi bien, enfin un non-boulétique sur le forum^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:50

Merci ! Je comprend que vous ne lisiez pas tout , c'est trop long .
Ritaiki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:50

bienvenu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:51

c'est ça qui fait notre vitesse aussi^^ si on devait tout lire on aurai poster en l'an 2010 !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:52

Je comprend . Même moi je n'aurais pas le courage de lire . Pour Sanin j'ai le droit ? Car j'aime bien être Sannin .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:56

non comme tout le monde tu commence Genin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:57

Ok alors je peux être de Kumo ? Car quand je suis Sannin , je vais a Konoha , Junnin un autre village etc ... Je sais je suis bizarre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:59

ouf.... je sais pas si tu pouras, il faut l'accord de Sakura, et elle prend les gens que à partir de 16 (sauf exeptions) alors attends pour etre de Kumo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:00

Ok , enfin , sinon je peux aller a l'Akatsuki .
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:02

non faut être mort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:03

D'accord . Un suicide sa marche ?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:07

non, dommage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:08

Ok , peut êtr que je mourrais au combat , alors dans quel village je vais ?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:10

choisi...entre kumo oto konoha et kiri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:11

Le quel est le plus actif ?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:12

kumo ou konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:14

Mmmmh ... Kumo ! Et pour mon clan , il est accepter ? J'espère que oui car je l'adore !
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:16

oui il est accepté

tu peux commencer à lire les règles si ce n'est pas déjà fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:17

Merci Beaucoup ! Je vais lrie les règles .
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:35

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:37

Merci !
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
.: Nagi Gaku :. Left_bar_bleue90/90.: Nagi Gaku :. Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
.: Nagi Gaku :. Left_bar_bleue60/60.: Nagi Gaku :. Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:58

Bienvenue! Bon, comme je suis une grande feignasse (quoi je me répète?) Je n'est pas lu ton histoire excuse-moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Nagi Gaku :.   .: Nagi Gaku :. Icon_minitime

.: Nagi Gaku :.
Page 1 sur 1