Invité Invité
| Sujet: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:46 | |
| Hors Rpg: -Prénom: Dimitri
-Profession: Collégien ( 6ème )
-Description Rapide: Rien de particulierRpg: Nom : Nagi
Prénom : Gaku
Age de Votre Personnage : 20
Description Mental : Comprehensif , Mystérieux , Intelligent , Mi Gentil et Mi Méchant .
Description Physique :
Histoire de Votre Personnage : Nagi Gaku , dès sa naissance , il recu une marque dans sa nuque , signifiant qu'il sera l'héritier du clan et on scella le démon Souchiro en son corps . Il fut a l'académie dès son plus jeune âge , a 4 ans , il en ressortit diplômé a 6 ans et passa Génin a cet âge là . Il passa alors Chunnin a 10 ans , menant de grande mission en groupe , Gaku était un vrai phénomène , un ninja remarquable . Il passa Junnin a 14 ans , là où il eu un élève a entrainer , nomé " Lee Nagi " . C'était un bon élève lui aussi . Mais il fut assassiner lors d'un soir pendant une guerre dans Kumo , Gaku était triste d'avoir perdut son élève , Gaku se juera de se venger un jour , c'était des hommes étranges a la veste avec des nuages rouges dessus . Pendant la guerre contre le démon Gobi , le clan Nagi fut massacrer , sauf un , le seul et unique héritier , Gaku . Il était a présent seul dans sa vie . Il contrôla une technique mystérieuse nomé " Kazama-Jin " en tuant son père . Gaku passa Junnin Spécial a ses 19 ans . Il fut promut alors Sannin a ses 20 ans , il était très puissant et beau garcon , depuis , il mène une vie tranquille . Clan Nagi Symbole du Clan : Village : Kumo no Sato Particularité des membres : Tous prêts a donner leur vie pour leur Clan . Description des Justus : Les justus du clan Nagi sont formé d'un éléments , dont la terre , l'eau , le feu , le vent et la foudre . 5 techniques ont leur propre affinité et d'autre techniques sont rien de plus normal . Force cachée du clan : La pupille en forme final qui ne peut être aquise qu'en tuant un membre de son clan peut blocker tous les membres de l'adversaire , très pratique pour tuer l'ennemi . Description : Ce clan fût batti dès que le village de Kumo no Sato fût créer , un homme et une femme créèrent ce clan , ils y furent passer 3 ans pour aquirent toute technique de ce clan . Le plus remarquable ninja de ce clan fût le jeune Gaku , il était exeptionnel . Mais lors d'une bataille livré a Kumo , la majorité du clan fût massacrer , juste la famille de Gaku survecu , Gaku avait beaucoup changé de comportement , il tua même son propre père , c'est a ce moment là que les clan se révoltèrent contre lui , Gaku les tua tous avec beaucou pde chance , il était a présent l'un des seul survivant de ce clan , il eu cette forme final de se Dojustu secrêt de ce clan . Nomé " Mizugan-Jin " . Le clan Nagi resta toujours fidèle a Kumo , bien que des personnes intégrèrent ce clan , Gaku s'en ficha pour le moment . Il était a présent le chef du clan Nagi . Technique : Rappel : Dès l'intégration , le membre a le Dojustu nomé " Kazama " et il a une marque d'une forme bizarre dans le derière de la nuque . Génin : Mizugan : Dojustu du Clan , permet d'être plus rapide , donc une meilleur esquive etc ... De pourvoir enfermer l'ennemi dans un monde parrallèle mentalement et de pouvoir savoir où l'ennemi va frapper , en exemple , l'ennmi pense attaquer les jambes de son adversaire , grace au Kazama , quand il a cette pensée , il peut tout de suite savoir où il va frapper .
Misaka no justu : celon l'affinité de celui qui fait cette attaque , un dragon formé de son affinité apparaît et attaque l'ennemi . Chunnin :
Kinimaru Haka no Justu : sert a créer un Genjustu autour de l'ennemi , un Genjustu puissant .
Fûki Sata : sert a créer un mur sous forme de vent .
Junnin / Anbu / chef Anbu / Membre de l'Akatsuki : Te-Kaï , l'Embrasement du Dragon " : un dragon de feu sort de la bouche de l'executeur
" Fuu-Jin , la Tornade de Feuilles " : Feuilles Tranchantes qui tombe du ciel pour blesser l'ennemi
" Raï-Jin , l'Eclair Surpême " : un énorme éclair sort du kimono de l'executeur pour frapper son adversaire
" Sui-Jin , le Syphon d'Eau " : un syphon d'eau sort de l'eau pour engoufrer son ennemi
" Do-Jin , la Vague de Boue " : une vague en forme de boue engoufre son ennemi.
Coudaimo : Une grosse Boule d'eau mélangé a du chakra avec des Piques . Sannin / Kage : Hyaka no justu : sert a créer une tempête de vent , une rafale de vent déstructrice , qui détruit tout sur son passage
Te-Kaï : sert a créer une tornade , plutôt un cyclone qui anéantit tous sur son passage .
Invoquation : Sert a invoquer le tigre blanc et le dragon blanc sur le symbole du clan , le tigre et le dragon sont surpuissant .
Leurs Technique : - Tigre : Contrôle de la Glace , peut contrôle la glace . - Dragon : Contrôle de l'Eau , peut contrôle l'eau . Technique Spécial : Mizugan-Jin : ( ne peut être contrôle en tuant un membre de sa famille ) , sert a blocker tous les membres de l'adversaire et même principe que le " Mizugan " . Vos yeux on pour détail le Ying et le Yang .
Contrôle de la Marque : sert a contrôler la marque sur sa nuque . Membre(s) du Clan : - Nagi Gaku , Sannin de Kumo no Sato .
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 16:59, édité 2 fois |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:47 | |
| pfffffffffiouuuu
belle présentation
chapeau
bienvenue a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:49 | |
| Aoi, tu oublie ton post ??
bienvenue, j'ai rien lu à part les 2 ou3 premieres lignes, éclate toi bien, enfin un non-boulétique sur le forum^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:50 | |
| Merci ! Je comprend que vous ne lisiez pas tout , c'est trop long . |
|
Ritaiki Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:51 | |
| c'est ça qui fait notre vitesse aussi^^ si on devait tout lire on aurai poster en l'an 2010 !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:52 | |
| Je comprend . Même moi je n'aurais pas le courage de lire . Pour Sanin j'ai le droit ? Car j'aime bien être Sannin . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:56 | |
| non comme tout le monde tu commence Genin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:57 | |
| Ok alors je peux être de Kumo ? Car quand je suis Sannin , je vais a Konoha , Junnin un autre village etc ... Je sais je suis bizarre . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 16:59 | |
| ouf.... je sais pas si tu pouras, il faut l'accord de Sakura, et elle prend les gens que à partir de 16 (sauf exeptions) alors attends pour etre de Kumo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:00 | |
| Ok , enfin , sinon je peux aller a l'Akatsuki . |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:03 | |
| D'accord . Un suicide sa marche ? |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:08 | |
| Ok , peut êtr que je mourrais au combat , alors dans quel village je vais ? |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:10 | |
| choisi...entre kumo oto konoha et kiri |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:11 | |
| Le quel est le plus actif ? |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:14 | |
| Mmmmh ... Kumo ! Et pour mon clan , il est accepter ? J'espère que oui car je l'adore ! |
|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:16 | |
| oui il est accepté
tu peux commencer à lire les règles si ce n'est pas déjà fait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:17 | |
| Merci Beaucoup ! Je vais lrie les règles . |
|
Drazerty Civil
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Nindô : Devenir le HOKAGE Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 17:37 | |
| |
|
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. Dim 11 Fév 2007 - 18:58 | |
| Bienvenue! Bon, comme je suis une grande feignasse (quoi je me répète?) Je n'est pas lu ton histoire excuse-moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Nagi Gaku :. | |
| |
|