Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Parchemin de Kazuo Ven 4 Juil 2008 - 0:28 | |
| Liste de mes affinités :~Suiton (Kiri) ~Doku (Accord de Kenda) Liste de mes PH :Objets divers :
Dernière édition par Kaguya Kazuo le Ven 11 Juil 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Kazuo Ven 4 Juil 2008 - 0:43 | |
| POUVOIRS HEREDITAIRES Sanguinaires Kaguya~Effets RP Les Sanguinaires sont les Kaguya ayant survécu à l'extermination. D'un sang moins pur que les primogènes ils peuvent vivre un peu plus longtemps que les membres véritables du clan. Cependant leur maîtrise des os est limité.
~Effets CO -Maîtrise toutes les danses du clan Kaguya sauf la Danse du Chrysanthème -Stats multipliés par 4 -Possède le contrôle des os -Diminue le coût en Chakra des danses du clan de 1/4 -Peut attaquer deux fois par tour si cela ne concerne que des attaques de Taijutsu -Peut porter le nom de Kaguya
| |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Kazuo Ven 4 Juil 2008 - 1:18 | |
| NOROISHI Description~Apparence Noroishi est avant tout un katana, il possède donc les attributs habituels de ceux-ci. Un manche, une garde et une lame. En ce qui concerne le manche et la garde, il n'y a rien de particulier à noter. La seule chose qui peut être véritablement retenue en ce qui concerne l'apparence du sabre, c'est sa lame. Déjà, il faut savoir qu'elle est assez longue. Bien que n'atteignant pas des proportions irréalistes, elle reste plus grande que la majorité des lames de katana. Ensuite, à son début, des inscriptions sont gravés directement sur le métal. "La mort n'est que souffrance".
~Effets Il s'agit de l'arme personnelle de Kazuo. Elle n'a rien d'une arme légendaire, avec des pouvoirs surnaturels ou autre, c'est juste un katana ouvragé, possédant comme particularité principale de véhiculer le Chakra de son utilisateur. Ainsi, Kazuo étant fasciné par les poisons et sachant changer la nature de son Chakra en Doku, il s'agit bien évidemment de ce qu'il transmet à son arme. Noroishi signifie "Mort Lente", et cela se comprend vu que la lame de cette arme est empoisonnée. Le poison étant donc issu du Chakra de Kazuo, seul lui en connait l'antidote, même si un expert en médecine arriverait à le guérir. Mais le grand avantage est que Kazuo peut changer la composition du poison selon sa simple envie, le rendant ainsi plus difficile à soigner. En lui-même, le poison n'est pas très mortel. Ses effets sont surtout un engourdissement du corps, un trouble de la vision et tout ce genre de choses légères. Et encore, cela ne se ressent pas dès la première entaille. Par contre, quelqu'un subissant une grande quantité de blessures à cause du sabre finira forcément par en mourir, lentement et en souffrance bien évidemment. | |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Kazuo Mar 5 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Danses du Clan Kaguya ExplicationOn appelle les techniques du clan Kaguya danse car la beauté des attaques démontrent à leurs adversaires qu'ils sont nés pour le combat. Il ne faut pas confondre les danses et les techniques des membres qui elles sont développées de façon individuelle. Yanagi no Maï, la Danse du Saule~Effets RP Le Kaguya déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits il peut combiner les techniques de combat au corps à corps et une défense correcte.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Augmente la défense de 100 000 Chakra -120 000
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia~Effets RP Le Kaguya sort un Katana de son avant bras, dans un ballet mortel il se lance dans une série d'attaque déchirante.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Permet d'attaquer 5 fois au prochain tour Chakra -150 000 Immobilisation du lanceur pendant un tour
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze~Effets RP Si l'opposant attaque le Kaguya au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Permet au Kaguya d'agir avant son adversaire. Chakra -150 000
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs~Effets RP Le Kaguya utilise sa colonne vertébrale comme une lance.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Réduit la vitesse à 0 mais transfert les points en attaque. Chakra -20 000 Tsuta no Maï, la Danse du Lierre~Effets RP Les tibias du Kaguya vont se prolonger discrètement dans le sol et vont se diriger vers l'adversaire. Une fois arrivé à son niveau les os vont attraper l'adversaire et lui paralyser les bras en priorité afin de l'empêcher d'utiliser des techniques.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Paralyse l'adversaire lui empêchant d'utiliser Ninjutsu et Taijutsu. Chakra -150 000
Yuri no Maï, la Danse du Lys~Effets RP Le Kaguya sait se battre, son corps entier est une arme utilisé pour tuer. La Danse du Lys lui permet de sentir les liens unissant les hommes et le Kuchyose...
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Lorsque le Kaguya affronte un Kuchyose, les dégats qu'il inflige à l'invocation sont répercutés sur l'invocateur Le Kaguya perd la moitiée de sa défense en agissant ainsi.
Bara no Maï, la Danse de la Rose~Effets RP Des griffes poussent sur les mains du Kaguya qui tentera de frapper son adversaire. Cependant peu importe que cela fonctionne ou pas, les os de ces griffes sont excessivement friables et vont se fixer petit à petit sur l'adversaire.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Une fois l'attaque effectué la vitesse de l'adversaire va diminuer de 100 000 par tour pendant 3 tour. Chakra -350 000
Kuremachisu no Maï, la Danse de la Clématite~Effets RP La colonne vertébrale servira de bouclier au Kaguya.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Le bouclier permet d'annuler toute attaque de ninjutsu. Chakra -150 000
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes~Effets RP Le Kaguya plante ses mains dans le sol et fait sortir une centaine de lance afin d'empaller son adversaire.
~Informations o Affinité de la technique Aucune o Type de la technique Taïjutsu
~Effets CO Oblige l'adversaire à utiliser du Taijutsu afin d'éviter les pics. Tout autre Jutsu est automatiquement annulé car non complèté par les signes sauf les Dojutsu. Réduit la défense du Kaguya à 0 et passe ce qu'il a perdu en attaque. Dure 3 tours max. Chakra -100 000
| |
|
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Parchemin de Kazuo Mar 5 Aoû 2008 - 16:34 | |
| NINJUTSU ~ DOKU Doku, Dokugiri~Effets RP Cette technique peut, en quelque sorte, être considéré comme la base du Doku. Celle-ci consiste à cracher un nuage de poison de sa bouche. Bien que le poison n'est pas virulent, il est suffisamment puissant pour handicaper l'adversaire.
~Informations o Affinité de la technique Doku o Type de la technique Ninjutsu
~Effets CO L'adversaire perd 10 000 PV par tour pendant 3 tours Chakra -90 000
Doku, Dokuya~Effets RP Technique de Doku un peu plus évoluée, elle consiste à former une flèche faite uniquement de poison avec son Chakra. Le poison étant plus concentré que pour le Dokugiri, il est bien évidemment plus dangereux.
~Informations o Affinité de la technique Doku o Type de la technique Ninjutsu
~Effets CO Attaque +50 000 L'adversaire perd 25 000 PV par tour pendant 3 tours Chakra -295 000
Doku, Makkakiri~Effets RP Le Brouillard Pourpre est une technique assez apprécié par Kazuo. Répandant un brouillard empoisonné, il ne blesse pas directement son adversaire mais a pour effet de l'engourdir, le gênant donc dans ses mouvements. Bien qu'il soit plus efficace s'il est inhalé, le moindre contact avec la peau produit une réaction.
~Informations o Affinité de la technique Doku o Type de la technique Ninjutsu
~Effets CO Les techniques de Taijutsu et de Ninjutsu de l'adversaire sont deux fois moins efficaces. Dure 3 tours. Chakra -750 000
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin de Kazuo | |
| |
|