Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]

2 participants
AuteurMessage
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Empty
MessageSujet: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:07

C'est durant une nuit particulièrement fraîche qu'un adolescent marchait vers la cascade du pays de l'eau. La lune éclairait partiellement le chemin du garçon qui marchait le long d'un petit chemin de terre. Ses deux katanas valdinguaient au rythme de ses pas à sa ceinture. Le ciel parsemé d'étoile offrait un spectacle plus qu'agréable à toute personne prenant la peine de les regarder. Mais pourquoi un Gennin de Kiri se baladait à une heure si tardive en direction d'une cascade me direz-vous? Et bien pour la seule raison que son village dépérissait, le Mizukage Kenda Hyuga avait disparu il y a maintenant plusieurs jours, laissant le village sans dirigeant. Peu à peu Kiri avait sombré, devenant un village presque morbide où aucun ninjas n'agissait. Kiri, ce village qui était devenu autrefois une puissance renommé du monde des ninjas, avait perdu désormais presque toute sa puissance. Akira ne savait que faire pour tenter de refaire vivre son village. Après tout, comment voulez-vous qu'un Gennin réussissent à trouver une solution à un problème qui devait être résolu par des ninjas de haut rang? Comment voulez-vous qu'un petit Genin s'épanouisse et devienne fort dans un village sans Kage?

L'aveugle était maintenant presque arrivé à la cascade où il avait décidé de se décontracté. La nuit était encore loin de se terminer et le Gennin avait bien l'intention de rester auprès de la cascade toute la nuit.

Plusieurs minutes plus tard, Akira arriva à destination, la cascade de Kiri. L'endroit était toujours aussi magnifique et apaisant et n'avait absolument pas changé depuis sa dernière visite. Cette cascade était bel et bien le plus beau endroit du pays de l'eau. L'aveugle s'approcha de l'eau et posa doucement ses pieds à l'intérieur, se laissant envahir par une agréable sensation de fraîcheur.

Alors qu'il profitait de cet endroit merveilleux, il détecta grâce à ses yeux du cœur un shinobis qui approchait. Pour le Gennin l'homme qui arrivait n'était pas une menace, mais par précaution il sortit un kunais qu'il tint avec fermeté dans sa main. L'individu se situait à plusieurs mètres de là et allait lui aussi vers la cascade...
¤ J'espère pouvoir combattre cet homme, ça me fera un petit entraînement... ¤

Dernière édition par Akira le Lun 4 Aoû 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:08

Il n’y avait rien à redire à ce propos, Kazuo s’ennuyait. Non pas que ce village n’était pas ce qu’il attendait, mais peut être que la vie de Ninja elle-même n’était pas ce à quoi il pensait. Il s’attendait à quelque chose de plus trépidant, et pourtant il se retrouvait à ne rien faire de véritablement intéressant. Peut être était-ce car il n’était encore qu’un jeune Shinobi, qui venait à peine de recevoir le bandeau els caractérisant ? Bandeau qui, au passage, était vraiment d’une esthétique discutable, raison pour laquelle celui-ci le portait accroché à sa ceinture, d’une façon pas réellement visible. Ce n’était pas que le Kaguya accordait une grande importance à la beauté, juste que le symbole distinctif des Ninja était véritablement trop moche à son goût pour qu’il le porte de façon totalement ostensible. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour faire un cours sur les bandeaux des Ninja, ni sur ce qu’aime le jeune homme. Bon, certes, nous allons nous intéresser à lui, mais pas de cette façon.

Donc, pour planter le décor, il faisait nuit, et on se trouvait dans Kiri. Jusque là, rien de particulier, qui soit digne d’être conté. Alors pourquoi allons nous raconter quelque chose ici ? Tout simplement car il va se passer quelque chose, c’est logique non ? Donc, reprenons. Cela démarre donc normalement. Il fait nuit dans Kiri, et Kazuo s’ennuie, classique donc. Sauf que, pour une fois, Kazuo se décide de sortir, au plein milieu de la pénombre nocturne. Pour quelle raison ? Car il en a envie, prendre un peu l’air, se détendre, penser à autre chose. Voila ce qu’il voulait, ce n’était pas bien compliqué. Et quel meilleur endroit pour cela que les cascades de Kiri ? Un endroit calme, où le bruit de l’eau qui tombe d’une hauteur pouvait facilement aider à se concentrer de part son rythme régulier, tout en rappelant autre chose que l’atmosphère étouffante du village. Tout pour plaire donc, ce qui nous explique pourquoi il allait vers ce lieu.

Mais, à sa surprise, il faut bien le dire, il semblait ne pas être le seul à avoir décidé de faire une promenade nocturne. Manque de bol ? Peut être bien. Il n’avait pas réellement envie de voir du monde, préférant la solitude à une mauvaise compagnie. Mais bon, il n’avait pas trop le choix, vu que l’autre personne était déjà présente lorsqu’il arriva à destination. En fait, il aurait très bien pu ignorer totalement cette personne, mais cela risquait d’être difficile, étant donné que elle avait l’air de se préoccuper de l’arrivée de Kazuo. Comment cela se voyait-il ? En raison du Kunai que celui-ci tenait, tout simplement. Une attitude hostile donc. Intéressant. Cela ne voulait pas forcément dire qu’un combat allait avoir lieu, mais cette idée n’était pas à exclure. Il fallait juste voir comment la situation allait-elle évoluer. Enfin bref, le Kaguya s’approcha donc de l’inconnu, jusqu’à se trouver juste en face. Au bout de quelques instants à peine, il prit la parole.

« Quelle étrange façon d’accueillir quelqu’un. La politesse serrait quelque chose d’inconnu à ton vocabulaire ? Pourquoi sortir directement un Kunai ? Je ne suis pas venu afin de me battre. A vrai dire, je me moque complètement de ta présence. »
Akira
Civil
Akira

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:45

L'inconnu qui venait d'arriver à la cascade, Akira ne l'avait jamais vu. L'étrange vue qu'il avait développée ne le reconnaissait pas, mais il préférait rester calme plutôt que de l'attaquer sans réfléchir. Après tout peut-être que l'homme qui se tenait derrière lui n'était pas du tout une menace, simplement un voyageur qui voulait se relaxer? Ou bien un ninja d'un quelconque village découvrant ce lieu si magique? Toutes ces questions trottaient dans la tête de l'aveugle. L'inconnu semblait un peu vexé de voir le Genin sortir un kunai et il prit presque immédiatement la parole.

« Quelle étrange façon d'accueillir quelqu'un. La politesse serrait quelque chose d'inconnu à ton vocabulaire ? Pourquoi sortir directement un Kunai ? Je ne suis pas venu afin de me battre. A vrai dire, je me moque complètement de ta présence. »

Donc, l'homme se tenant face au garçon roux n'était pas une menace, et il ne voulait pas combattre. Une nouvelle qui, malgré le fait qu'Akira ne refusait aucun combat, le soulagea et lui fit ranger son kunai. Pourquoi avait-il sortit un kunai d'ailleurs? C'était désormais cette question qui le préoccupait. Mais c'est à ce moment-là, qu'il remarqua le bandeau du village de la brume, attaché à la ceinture de notre jeune inconnu. Content de ne pas se retrouver devant un shinobi d'un village ennemi, le Genin, qui s'était retourné pour être face à l'homme, le fixa avec moins de doute et de suspicion.

Malgré tout ça, les paroles qu'avait prononcé celui qui venait d'arriver dérangeait un peu notre garçon. En effet, il n'avait jamais aimé les leçons de morales et cet inconnu en faisait une, lui demandant si la politesse était inconnue à son vocabulaire. L'aveugle esquissa un sourire discret, mais un peu moqueur.

- La politesse fait bien partie de mon vocabulaire, mais sortir un kunai est un simple réflexe quand je ressens la présence d'une personne inconnue dans mon dos. Tu n'es pas venu pour te battre? Très bien, me battre ne me dérangerait pas, mais si tu n'en as pas envie, je ne vais pas te forcer.

Les deux shinobis semblait se regarder. Enfin, regarder n'était peut-être pas le mot, car Akira était aveugle, il ne pouvait regarder qu'avec ses yeux du cœur, cette vue que personne ne connaissait. Après tout, qui penserait q'un aveugle pouvait voir autour de lui? Personne bien entendu, et c'est avec un ton ironique qu'il rajouta:

- Tu prétends ne pas te soucier de moi, mais pourquoi restes-tu planté là comme un vulgaire piquet? Tu n'as qu'à partir ou bien te relaxer ici, chose qu'à mon avis tu es venu faire ici...

Le Genin se retourna pour se trouver face à la cascade. L'eau claire, limpide et fraîche lui donnait une sensation de relaxation très agréable. Mais pendant ce temps, comment allait réagir l'inconnu? Allait-il partir ou bien ignorer notre aveugle?

Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:20

Ainsi, l’inconnu non plus n’avait pas l’air d’avoir des intentions hostiles, en fin de compte. Pourtant, Kazuo avait réellement eut cette impression, étant donné qu’accueillir quelqu’un un Kunai à la main n’était pas vraiment une bonne façon de convaincre quelqu’un de quelconques envies amicales. En fait, si ce jeune homme n’avait pas rangé son Kunai, jamais le Kaguya n’aurait crû à ses paroles, ce qui aurait été logique, et un combat aurait certainement débuté. On peut donc dire que ce simple geste, ranger un Kunai, avait permis d’éviter des ennuis inutiles, ce qui n’était pas pour déplaire à Kazuo, qui n’était pas venu en ce lieu pour ça, mais pour se détendre. Quoique… Un bon petit combat pouvait également permettre de se détendre, il n’aurait donc pas refusé. Bon, certes il n’était pas trop tard pour un affrontement amical, mais vu que ce n’était pas le but premier du jeune Genin en venant ici, ce n’était pas lui qui allait prendre les devants.

C’était du moins ce qu’il avait prévu, mais c’était sans compter sur une chose. L’attitude de l’inconnu. Celle l’exaspérait au plus haut point. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait une certaine arrogance se dégager de cet individu, et bien évidemment, il n’appréciait guère cela, c’était même le contraire. En fait ce n’était pas vraiment l’arrogance elle-même qui le dérangeait, vu que lui-même était capable de l’être. Non, en vérité, c’était plutôt que ce soit lui qui doive subir cette arrogance. Cela, il n’en avait pas l’habitude et il pouvait donc sembler logique que cela ne lui convienne pas. Et pourtant, cet étranger ne l’avait pas réellement provoqué, il aurait donc pu paraître déplacé de le défier. Et pourtant, c’était si tentant. Un petit combat, où son adversaire en sortirait vivant. Blessé et souffrant, certes, vu que c’était quelque chose de presque obligatoire contre Kazuo, mais vivant, ce qui était déjà bien. Normalement, perdre un combat donne droit de vie et de mort sur notre vainqueur, s’en sortir vivant est donc une bonne chose et il semble mal venue de s’en plaindre.

Le jeune Genin commença donc à glisser sa main en direction du long Katana situé dans son dos, au niveau de la ceinture, mais arrêta son geste à une distance raisonnable. Sortir Noroishi maintenant, et défier cette personne, qui ne l’avait pas directement défié, ne serait pas très bien vu. Après tout, une arme comme celle-ci était à utiliser avec prudence, et non dans n’importe quelle situation. Et puis, il avait bien dit qu’il ne prendrait pas les devants. Mais résister était si difficile. Oui, un mouvement rapide, un coup bien placé dans le vendre de son interlocuteur, la douleur qui commençait à se répandre dans son corps, tandis que Kazuo se sentirait vivant. Qu’est ce qui l’empêchait donc de faire cela ? Le savoir vivre ? Pas véritablement son genre. Le fait qu’il était maintenant dans un village et qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, s’il comptait y rester. Oui, ça il y avait plus de chances. En fait, il était même presque certain que c’était cela. Il devait éviter de trop en faire. Reprenant son calme et son impassibilité habituelle, il finit par prendre la parole.

« Tu me sembles bien arrogant. Ma présence elle-même te dérangerait-elle ? A moins que ce soit autre chose. Oui, je pense que c’est cela. Tu aimerais une chose précise. Vu ton Kunai de tout à l’heure, peut être est ce un combat que tu attends ? Aller, parle, je ne te mordrai pas. Car, si c’est ça, je peux également te montrer qu’on ne défie pas n’importe qui, même si moi je ne suis pas venu pour ça. »
Akira
Civil
Akira

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:33

Akira n'avait pas bougé, toujours les pieds dans l'eau, attendant une quelconque réaction de cet homme qui était arrivé il y a maintenant quelques minutes. L'image de la lune, d'une clarté magnifique se reflétait sur l'eau limpide de cette magnifique cascade. Cependant, cet environnement paradisiaque semblait perturbé. Oui, perturbé était sans doute le mot, car une tension s'était glissée entre les deux shinobis de Kiri qui s'échangeait des paroles brèves mais précise. Aucun d'entre eux ne bougeait, semblant attendre un mouvement de l'autre. Cependant, le jeune homme roux remarqua un geste qui semblait le gêner. Grâce à sa vue, rien ne lui échappait et il remarqua que son interlocuteur dirigeait sa main vers le haut de son dos. Que voulait-il prendre? C'était évident, l'objet qu'il convoitait était un katana, attaché dans son dos et d'où le manche dépassait. Méfiant, Akira commença lui aussi à glisser sa main vers ses deux sabres situés à quelques centimètres d'où il se trouvait. Un combat allait donc vraiment avoir lieu entre les deux ninjas du même village?

Cet affrontement qui semblait maintenant inévitable ne commença tout de même pas, du moins pas maintenant. L'inconnu avait stoppé son geste, l'aveugle l'ayant vu, l'avait également fait. L'homme brisa le silence une nouvelle fois:

« Tu me sembles bien arrogant. Ma présence elle-même te dérangerait-elle ? A moins que ce soit autre chose. Oui, je pense que c'est cela. Tu aimerais une chose précise. Vu ton Kunai de tout à l'heure, peut être est ce un combat que tu attends ? Aller, parle, je ne te mordrai pas. Car, si c'est ça, je peux également te montrer qu'on ne défie pas n'importe qui, même si moi je ne suis pas venu pour ça. »

Ainsi l'homme demandait si sa présence dérangeait notre aveugle. Oui en effet, la présence de ce Genin l'énervait un peu, car il troublait le calme de ce lieu. Cependant, ce n'était pas extrêmement grave. De toute façon, ne pouvant lire dans les pensées du garçon, cet inconnu ne le saurait jamais. Et puis, si cette rencontre se déroulait de cette façon, sans doute était-ce la faute de notre Genin qui avait par réflexes sortit un Kunai. Oui, c'était de ça qu'était parie cette entrevue qui allait sans doute dégénérer. La fin des paroles de l'homme fit sourire Akira. Bien entendu l'autre ne le vit pas pour la simple raison qu'il était de dos, mais les derniers mots semblaient le ravir pour une raison encore inconnue. La personne se tenant derrière lui demandait si c'était le combat qu'il attendait et il voulait lui montrer qu'on ne défiait pas n'importe qui. C'était ça la cause du sourire de notre garçon qui se retourna pour se tenir face à l'inconnu. Le ton supérieur qu'il venait de prendre, contraignait notre Genin qui avait bien l'intention de ne pas se faire marcher sur les pieds.

- Votre présence ne me dérange pas, à vrai dire, c'est plutôt vos mots qui me dérangent. Vous dîtes que je parle d'un ton arrogant, mais vous êtes vous entendu parler? Tout à l'heure vous me dîtes que vous vous moquez de ma présence et vous rester là sans bouger au lieu de, comme vous veniez de le dire, m'ignorer. Maintenant, vous me dîtes que l'on ne défie pas n'importe qui. Comme si vous vous n'étiez pas un simple shinobi du village de la brume!

Attendant une quelconque réaction de l'inconnu qui ne semblait pas encore réagir, il continua:

- Je ne pense pas que vous êtes supérieur et je pense aussi que vous êtes un peu comme n'importe quel Genin. Maintenant si vous voulez vraiment vous battre, chose qu'à mon envie vous mourrez d'envie d'après vos paroles, je suis prêt, il me suffit de me lever et de sortir mes deux katanas.

Voulant une réponse à ces répliques, Akira ne bougea pas, regardant ce qui serait bientôt son futur-adversaire. Comment allait se dérouler la suite de cette rencontre? Un combat allait-il vraiment avoir lieu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]   Nouvelles découvertes [Privé Kazuo] Icon_minitime

Nouvelles découvertes [Privé Kazuo]
Page 1 sur 1