Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Renouveau de NU

Aller en bas 
+14
Urashima Hitoshi
Kiryû Irol
Hakkyou Tokiya
Kiryû Hishigi
Angel Hyûga
Izumi Shina
Tamekaze Nara
Tempo
Mio Shokujin
Genma Shiranui
Kazeshoshi
Kimitsu Aika
Yagami Yuurei
Yukishiro Enishi
18 participants
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue130/130Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue70/70Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:30

Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, l’ambiance est tout sauf à la joie ces derniers temps. Pour quelle raison ? Plein. Les Admins, les Membres, on est tous dans le même panier sur ce coup là, et il n’y a rien à redire dessus. A ce rythme là, nous allons finir par arriver à un seul et unique résultat, la mort de NU, tout simplement. Et pourtant, je ne tiens pas à arriver à cela. Personnellement, je tiens vraiment à ce forum, et je ne pense pas, du moins je n’espère pas, être le seul. Et c’est pour cela que j’annonce un grand « projet ».

Il s’agit d’un gros renouveau de ce forum, encore plus gros que le Project 0 dont Kyûbi a parlé dans le Flood du NU-Times. Je compte absolument TOUT revoir, cela passera bien évidemment par les règles, que l’organisation du forum ou tout ce que vous pouvez imaginez. Je veux relancer le RP, relancer l’intérêt que les membres ont pour le forum. Il y aura des changements durs, ça c’est certain et il n’y a aucun doute dessus. Bien évidemment, je ne compte pas non plus tout détruire et relancer absolument tout à 0, sinon autant faire un autre forum, et pourtant cela y ressemblera, plus ou moins.

Et, pour cela, le forum va passer par quelque chose que j’aurais préféré éviter, mais qui me semble nécessaire. Kyûbi parlait de Dictature ? Et bien je le dis clairement, cela ne va jamais être aussi proche que cela, particulièrement de ma part et de celle de Sasuke. Nous ne comptons pas virer tout le monde, mais nous nous donnons le droit de revoir totalement le Staff si nous le souhaitons, bien que je rassure, nous ne comptons virer personne y étant actuellement. Mais ceux souhaitant partir y seront toujours s’ils souhaitent rester finalement, après tout j’ai moi-même pensé à cette solution. Par contre, nous nous donnons le droit de nommer n’importe qui, sans même passer par un vote, ou de, si besoin mais cela n’arrivera certainement pas, virer n’importe qui. Oui, nous utilisons les droits d’Admin, je le sais très bien. Certain diront que c’est tout ce que je souhaitais, que je ne veux que le pouvoir, et bien qu’ils parlent, vu que j’en viens au second point de la « Dictature ».

Bien évidemment, vous apprécierez cela différemment selon la personne, ce qui est logique, mais je l’annonce clairement, il n’y a que trois solutions possibles. Soit vous tenez vraiment à ce forum et, même si vous n’êtes pas les plus enchantés, vous acceptez cette solution et être prêts à aider, et dans ce cas tout se passe bien. Soit cela ne vous plait absolument pas et vous décidez de quitter le forum. Je ne vous en blâme absolument pas, mais je vous demanderai juste de le préciser, histoire de savoir. Enfin, la dernière solution et ceux à qui ça ne plait pas et qui décident de gueuler et foutre la merde. Ceux là seront banni immédiatement, au minimum une journée, voir plus selon la situation et si jamais cela se répète. Je veux que tout cela se passe bien et qu’on ne retombe pas dans l’ambiance d’avant, les emmerdeurs n’ont donc pas leur place ici. Ceux voulant foutre la merde peuvent donc rejoindre la deuxième solution. D’ailleurs, à ce sujet, mention spéciale à Kyûbi. Je n’interdis pas le NU-Times, mais tout article dans le ton des précédents sera suivi d’un bannissement, et pas qu’une seule journée, je le préviens.

Oui, nous devenons ce que vous avez reprochez, c'est-à-dire les Dictateurs. Mais le reste du Staff aura exactement le droit d’agir ainsi, je vous rassure, sinon nous aurions viré tout le monde. D’ailleurs, une mention importante, cette situation ne sera pas définitive, mais simplement le temps de tout relancer, tout refaire et que la situation se stabilise. Bien évidemment, il ne devrait y avoir aucune raison d’en arriver à ces méthodes, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. J’espère simplement que cela ne durera pas et que nous reviendront rapidement à un système plus conventionnelle, où nos « pleins pouvoirs » seront retirés. Ceux qui pensent qu’ils ne partiront pas et qu’on en abusera, et bien passez votre chemin. Ceux qui tiennent véritablement au forum, et bien supportez, c’est tout ce que je demande.


Pour les autres changements, j’en ai plusieurs en têtes, j’accepte toute idée et toute aide, et je vous tiendrai au courant. Mais, comme je l’ai dit (si je me souviens bien) cela sera radical, et pas qu’un peu. Sur ce, merci d’avoir prit la peine de lire ceci, et vous avez bien évidemment le droit (je vous y encourage même) de répondre à cela. Bien évidemment, prenez en compte ce qui est dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue140/140Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:36

Le titre il est trop classe...!
Nan franchement, je trouve que NU est un grand forum...Actuellement, on se trouve dans une période noire, mais ce ne sera que temporaire à mon avis, alors à quoi bon partir et le regretter plus tard ?
Dictateurs ou pas, les Admins sont ce qu'ils sont et franchement, on peut rien y faire. Tout le monde à une personnalité différente, tout le monde a un point de vue différent lorsqu'il est Admin donc, je vais rien dire là dessus.
Sinon bah j'ai hâte de voir les changements du Forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue0/0Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue0/0Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:42

=) I'm happy et c'est tout ce que j'ai à dire! (c'est rare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:47

De toutes façons, les admins sont fait pour ça, nan ? Diriger... Tant que vous le faites bien, y'a pas de problème =/


Après, moi je suggère quelque chose dont, selon moi, on ne pourrait quand même pas se passer...

SEIJI AU POUVOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIR !!!! VIVE LES CHOCO CORN FLAAAAAAAKES !!
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:54

Bonne initiative de votre part !

Même si je dois dire que pour l'instant je suis plutôt sceptique quand à ce nouveau fonctionnement, j'attends plutôt des faits et gestes que des preuves ^^

M'enfin bon, je ne vous connait pas en tant que démagogues, donc rien à dire là dessus, j'espère juste que vous ferez du bon travail les gars !

Bonne chance à vous !


Edit pour Mitsuo :p : Je disais que j'ouvrais pas ma tronche -_-


Dernière édition par Genma Shiranui le Lun 30 Juin 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue75/75Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue75/75Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:01

Genma=> Je viens de lire que tu ne devait plus poster en dehors des zones de Rp, à première vue, tu ne respecte pas tes propres mots ^^.

Sinon, je suis d'accord avec le projet, mais il ne faudra pas que l'on est un abus de pouvoir. Ce fameux pouvoir qui monte à la tête, et qui fausse le jugement, mais vous devez être plus vieux et plus réfléchie que moi, donc je vous fait confiance (en partie ^^). Et pour finir, Seiji, J'adhere carement à ton clan, Peace and Love.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue90/90Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:07

Nan mais moi je dis... Nommons Seiji Roi du monde !! *_* Pour un monde de... Nutella !! *_*


Ahem... Revenons au sujet... Kira, tu sais se que je pense de tout ça, et que tu as mon soutiens en tout point et aussi mes paires de claques si tu abandonnes ou dérives de ton but ^_^ (Le tout dit avec le sourire hein :p) Je vais pas m'éterniser, on en a déjà parlé donc je te laisse avancer dans ce sens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue90/90Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue110/110Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:38

Je trouve que c'est une bonne méthode pour faire redevenir Nu comme avant. S'il y a des changements, les membres s'adapteront et je pense qu'il n'y aura pas de soucis là-dessus.
J'ai hâte de voir les nouveaux changements^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue125/125Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue125/125Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:54

Je tiens à dire que je suis totalement en accord avec cette nouvelle façon de "diriger" N.U. Je suis prête à tout pour le faire revivre, car je tiens énormément à ce forum fabuleux qui m'a fait découvrir le RP!

Je vais faire mon possible pour aider à ce que la passion qu'est le Rp reste et devienne encore meilleure.

Alors j'espère que les membres ne quitterons pas le forum, malgré que j'ai conscience que cette nouvelle façon de faire ne plaira pas à tout le monde.

Shina, souhaitant aider à la continuation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Invité
Invité
Anonymous



Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:55

JE SUIS CONTRE LA DICTATURE C'EST SA OUAIS ET PUIS QUOI ENCORE ????

Aheum, je rigole en fait ! Tout ce que j'ai à dire, c'est que tant qu'il y a pas de gros abus, sa me dérange pas, ensuite si sa va pas faire comme Hitler : tous les kumoiens vont s'faire recenser et tout et tout, c'est cool !

Tant que le renouveaux reste impecc' c'est le principal =) !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:05

........après il y à dirigé et dirigé...

Vous pouvez apppelé ça comme vous voulez, encadrement ou Dictature, sa reviendra au même, les mêmbres ne peuvent plus donnés leurs avis sur un sujet qui concerne tous le forum sans que les nouveaux admins commencent à s'énnervés, mais ne revenons pas dessus, je préviens cash, quitte à me faire viré après, ce n'est pas parceque tu veux tous revoir, que je supprimerais des trucs à moi, et aussi, si je vois un truc qui me plait pas, et qui ne plait pas aux membres, car je ferais passé le fofo avant mon avis personnel, je ne me generais pas pour le dire directement et sans pré-avis !

Sur ce, bien le bonsoir à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue130/130Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue70/70Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:42

Bon je pense que c'est une bonne chose car beaucoup trop de truc était devenu très chiante donc des changement seront les bienvenue. Après il ne faut pas non plus que se soit des choses encore plus lourde que maintenant. Au fur et à mesure on à dévier vers ce foutoir alors il faut vraiment que des personne se remette un peu en question juste pour éviter de retomber la dedans.

Sinon pour les changement j'ai quelque idée donc hésité pas à demander et comme angel si y a vraiment un truc qui va pas je le dirais car je le redis mais je veux pas que sa redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue155/155Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue95/95Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:59

Piqueur de titre >.< voire le nouveau topic de l'orga shinigami XD.

ensuite bah le renouveau c'est comme tout ca :p a moin qu'on perde l'histoire du fofo perso aucun problème XD (na j'ai pas un partit prit car je suis modo >.<*) ensuite bah que sa me plaise ou non ca change pas grand choses, mais que ca plaise pas au membre ca c'est une autre histoire a suivre donc bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue70/80Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/120Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:28

Moi je suis plutôt d'accord sur ce système car même si je ne suis pas là depuis bien longtemps, l'ambiance était super à mon arrivé ...
Par contre je préfère voir les actes avant de juger, j'aimerai pas non plus des abus de pouvoirs (je ne vise personne en particulier) sans que les membres est leurs mots à dire. Tant que cela reste correct, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue50/50Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:03

J'arrivais pas retrouver le sujet, j'ai cru buguer ><. Bref voilà vu qu'il va y avoir que du new et vu que l'on peut donner ces idées en voici une.

J'ai constater depuis peu de temps que certains membres ( beaucoup d'entre eux sont genin ) crée des sabres ou autre arme destinée à combattre. Seul problème c'est que ces sabres peuvent donner des affinité comme le suiton ou fuuton. Bref les genin se font des sabres qui leur donne une affinité autre que leur village, ce qui me choque. En effet, un argument va le prouver (enfin je sais plus si cette régle est toujours de vigueur ) ; Les gennin ne peuvent pas donner une caractéristique propre à leur arme ( Affinité en outre ). De plus nous savons que dans le manga les seul ninjas pouvant avoir deux affinités sont les ninjas ayant un grade superieur à chunin. Donc un probléme ce pose puisque autrefois ne ne pouviont donner des affinité à notre arme en étant genin.

Donc voilà mon idée qui je pense vous ferons reagir puisque tout les genins ont au moins une ou deux (voir) trois affinités en passant parfois par des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue140/140Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:11

Je ne pense pas puisqu'il faut l'accord du Kage pour l'affinité. Si un Ninja de Kiri donne le Suiton à son arme par exemple, c'est Ok puisque son élément de prédilection est le Suiton. ^^
Après y a p'tet des tricheurs...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue50/50Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:14

Seiji, parcoure un peu ce sujet du m'en diras des nouvelles. Regarde l'arme de tarpentule pour être précis ^^.

https://naruto-chunin.jeun.fr/questions-aux-admins-f179/bureau-de-sasuke-uchiwa-t3348-700.htm

Ps : Sasuke si tu vois sa, sache que je ne critique pas ton boulot, c'est juste pour montrer un exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue140/140Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:17

Oui, non j'ai compris le principe Masa ^^ Mais bon, j'y ai réfléchit rapidement hier soir et je vais peut-être refaire la new fiche de validation des armes, afin que ces histoires là soient réglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue50/50Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:19

Ok, c'était juste pour prévenir car sa fait louche un genin avec deux affinité. Enfin je vous laisse régler sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue140/140Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:20

De toute façon je vois pas pourquoi l'arme peut avoir une affinité...
Certes, dans le manga, Sasuke utilise son Chidori avec son arme, mais c'est une technique à part qui nécessite seulement la présence d'un objet métallique ou conducteur...
Donc en gros, ça sert à rien si l'arme donne une affinité puisque c'est le Ninja qui doit posséder l'affinité en question. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:30

Ouaou, même en temps que mmebre j'ai le droit à ma p'tite mention dans un article d'importance générale x).

Banni moi si tu veux mais je prend toute personne lisant ce message à temoin : Si tu me banni pour mes articles, ça ira plus loin que le forum crois le bien =p.

Simple citation de l'article 19 de la declaration universelle des droits de l'Homme :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Le N.U.Times est un moyen d'expression de mes opinions, et sache que si tu me banni suite à un article, on en reparlera ailleur que sur msn ^^.
Sache aussi que je ne suis pas contre votre "dureté", mais qu'imposer des lois allant contre les lois même de notre pays c'est pas franchement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue150/150Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:36

Dis moi Kyu : as tu décidé de foutre le bordel jusqu'au bout ???

As tu décidé de, quoi qu'il arrive, faire ton rebelle ? Jusque là je suis resté patient avec tout le monde mais je pars, et je vois que tu copntinues à chercher les problèmes !!! Je te demande d'arreter de jouer ton gosse et de laisser faire pour une fois : tu n'es plus admin, alors poursuis tes articles mais arrête de souler ici même. Pardon de m'enerver ainsi mais là tu dépasses un peu les bornes à mon goût !!!

PS : si tu as un problème, viens me voir sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:42

Nan mais excuse moi Kenda justement, on me balance que j'ai plus le droit de faire mes articles sinon je serai banni. Vu que j'ai pas l'intention de l'être pour une raison allant à l'encontre de mes droits, je post juste afin de prévenir Kira que j'hésiterai justement pas à les faire valoirs.

Tu aurais préféré que j'le laisse faire et qu'on se retrouve au tribu' ptêtre ?

Hier tu demandais en quoi ces embrouilles chengeraient nos vrais vies, et ben tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue60/60Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue140/140Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:44

Puisqu'on veut se lancer dans le débat de la justice hein... :

<< Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse

Délits contre les personnes

Article 29


Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. >>

Voila, donc bonne chance à vous deux, vous ne ferez juste que de vous faire fusillez respectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue150/150Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:45

En effet j'ai ma réponse Kyu, mais crois moi : tu ne seras pas banni pour tes articles !! Fais moi un peu confiance : tant que tu n'est pas insultant, ce qui serait le comble, tu peux poursuivre...et tu le sais bien.

Alors plus de polémique... Fais tes rtp, fais ton truc ou tu t'entêtes à descendre chaques actions des admins, mais ne poste pas ici pour proférer des menaces inutiles. Mais là tu risques juste de laisser les problèmes ronger de plus en plus la vie de ce fofo et c'est stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue150/150Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue100/100Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:47

Bon !!!

Vous êtes des idiots, poursuivez dans cette voie là ! Je n'interviendrais plus avec aucun d'entre vous : vous avez décidez de vous pourir jusqu'au bout alors poursuivrez...

Et me parlez pas d'averto pour double post où ca va chier pour vos tronches !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:48

Sasuke : Comme le dis Kenda, du moment que j'insulte pas Kira de connard ou de quelque chose de similaire dans mes articles, ça s'arrête la x). J'peux te dire que les journaux à scandale (je cite par exmple le canard enchainé) va beaucoup plus loin que moi dans l'outrage sans avoir jamais été toucher x).

C'est bien mon intention Kenda, mais continuer mes rps en étant banni, j'aurai galéré x).

Je répond plus ici si ça peut rassurer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue80/80Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le Renouveau de NU Left_bar_bleue85/85Le Renouveau de NU Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:07

Bon mwa je crois surtout que ce sujet à assez dérailler comme cela.

Merci d'avoir donner vos divers avis et montrer un peu votre application dans le forum maintenant ils vous reste à la montrer autrement, par votre activité et votre réelle désir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le Renouveau de NU Empty
MessageSujet: Re: Le Renouveau de NU   Le Renouveau de NU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renouveau de NU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: