Bonjour, je tiens à être admis à konoha, voici ma fiche :
pseudo : ken origami
age : 15 ans
village natal : suna
village désiré : konoha
Il mesure 1 mètre 70 pour 65 kilos, très souple, les yeux bleus et des cheveux d'un blond presque blanc, le nez droit et le visage élancé. Une musculature peu apparente pour une tenue de ninja noire et rouge pour la ceinture, le blason et du haut jusqu'en bas de ses manches. Son regard est impassible, tout à fait vide d'expression, presque froid et il porte des gants noirs aisi que son emblème de village à l'épaule droite.
Ce personnage à un fond sympathique mais il a un regard si vide et si froid qu'on ne pourrait pas savoir ce qu'il pense ( essayez de lire sur son visage pour voir et vous comprendrez ), il peut, par contre se montrer violent lorsqu'il se sent visé par une provocation, il est très réservé et ne parle que lorsqu'il le juge important ( exemple : en mission, il fait remarquer ce qui lui parrait louche et peut donner des conseils ).
Originaire de suna, le village caché du sable, il faisait partie d'une grande famille ninja n'ayant pourtant aucune spécialité propre, les origami. Malheureusement, il était l'un des moins doués depuis plusieurs générations, de plus le clan origami ne tolèrait pas la faiblesse, il était méprisé même par ses parents. A l'âge de treize ans, il avait déjà été meurtri plus de cent fois par sa famille. Le seul qui le tolérait le mieux était son jeune frère qui, malgré l'enseignement de ses parents, semblait assz gentil avec ken. Le jour de ses quinze ans, le coeur empli de haine, se jugeant apte à se débrouiller seul, il quitta le village qui n'avait jamais été son véritable chez lui ; d'ailleurs, personne ne l'en a empêché et encore moins lui a couru après, quelle ironie ! Puis quleques jours plus tard, arrivé au pays du feu, il y eu tout de suite un déclic : il se sentait déjà mieux, comme si on l'avait déjà accepté, comme si il avait reconnu un lieu de son enfance qu'il avait particulièrement apprécié. Mais on ne guérit jamais entièrement d'une blessure au coeur...