Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Informations sur l'avant renouveau

Aller en bas 
+3
Keizo Takehoshi
Kimitsu Aika
Kurayami Kitai
7 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:28

A partir de quand sera effective le renouveau ?
    Nous ne savons pas. Le staff essaye de finir tous les éléments nécessaires au renouveau pour la semaine qui arrive, mais il se peut très bien que cette Mise à Jour soit lancée plus tard.

Dois-je poster ma présentation maintenant ?
    Non. Les présentations devront être postés après le renouveau. On vous conseille également de ne pas commencer à préparer vos présentations, étant donné que vous ne connaissez pas tous le détails, même si vous pouvez commencer à réfléchir à votre personnage.

Puis-je poster dans un bureau ?
    Non. Puisque le renouveau n'est pas lancé, inutile de demander quelque chose qui vous sera retiré prochainement.

Puis-je faire des Rp ?
    Oui, mais c'est déconseillé. Pas la peine de demander des missions, on ne vous les validera pas.


Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à les poser ici !


Dernière édition par Kurayami Kitai le Jeu 23 Oct 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:32

C'est un peu con de pas valider les missions je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:33

Euh, pourquoi con sachant que les stats actuels ne vont plus servir à rien du tout ? C'est plutôt ceux qui valident qui servent à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:36

Nan mais on s'en balance des stats -.-''' Les missions sont juste un très bon moyen de se faire évaluer son rp et d'avoir des conseils pour l'améliorer (ce qui ne ferait pas de mal à un certain nombre de gens ^.^). C'est donc dommage de ne plus les corriger et priver ainsi les membres de conseils qui peuvent leur être judicieux pour le renouveau ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:39

Naon mais :

- Non seulement, ils vont rp pour que dalle puisqu'au final, leurs RP va dégager d'ici pas longtemps.
- Mais en plus, tu vas valider pour que dalle pour les mêmes raisons.

Bon après, si vous avez envie de jouer les clanpins, vous gênez pas, mais vous ferez que perdre du temps. Entre faire un rp qui sera obsolète et me concentrer sur les futurs éléments pour ma new prés', le choix est vite fait x)


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 19 Oct 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:41

ouai mais toi on s'en tappe XD (hou là je suis méchante...) Si des gens prenne du plaisir à rp en faisant des missions même si elle seront effacée, je ne vois pas pourquoi ils le feraient pas. Je veux bien faire la conne et corriger les missions pour que dalle. Je sais que les admins n'ont pas que ça à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:43

Bah fait ça alors... Mais tu te plaindras pas quand tu pourras strictement rien faire sur le forum tout ça parce que tu t'es pas penchée plus sur ton new perso à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue0/0Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:53

Je vois pas en quoi je dois me pencher plus ^^' Il me manque juste le village dans lequel je souhaite aller. Pour le retse, je sais déjà exactement ce que je souhaite faire et oui, je ferais ça, ça me changera les idée de lire des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue110/110Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:11

Euh juste une question, pourquoi on devrait commencer à se pencher sur nos news personnages alors que tu dis en haut que c'est inutile comme on connait pas le Background ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:16

https://naruto-chunin.jeun.fr/informations-importantes-f48/futur-background-t18065.htm

Très difficile à chercher, environ un post en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue90/90Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue80/110Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:06

Par contre, je ne sais pas si cela sera possible j'ai peut-être pas lu un passage ou un truc dans l'genre, mais le changement de pseudo est-il possible dès maintenant ? Ou bien, il faut aussi attendre le renouveau ?

Désolé si j'ai eu un moment d'innattention ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue150/150Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue100/100Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:17

Il est préférable d'attendre le renouveau pour que les admins ne soient pas trop perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:18

Uchiwa Sasuke a écrit:
Non. Les présentations devront être postés après le renouveau.

Ça doit répondre à ta question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue150/150Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue100/100Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:13

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose. C'est à propos des affinités. Il y aura un nouveau système concernant celles-ci ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue60/60Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Informations sur l'avant renouveau Left_bar_bleue140/140Informations sur l'avant renouveau Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:29

Ouip, il y aura un nouveau système. Je ne donnerais pas plus de détail à ce sujet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Informations sur l'avant renouveau Empty
MessageSujet: Re: Informations sur l'avant renouveau   Informations sur l'avant renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'avant renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: