| Forum Naruto [|Renouveau|] | |
|
+2Akasuna No Sasori Ryo Fuuma 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Forum Naruto [|Renouveau|] Dim 9 Déc 2007 - 22:04 | |
| Voilà comme vous le savez j'ai crée un forum naruto pas comme les autres je vais vous passer l'histoire du forum de suite :
Histoires :
Il y a bien longtemps avant qu'un jeune Garçon nommé Uzumaki Naruto combattent la menace Akatsuki, vivait quelques ninjas dans un village du grand pays du Feu qui se nommée Konoha, ce village ne comptait que quelques shinobi mais ceux-ci était redoutable ils avaient réussi l'exploit de démanteler l'organisation Un'mei (Destin en Japonnais) et pour les récompenser le Pays du Feu leurs offrat un autres de ces territoires qui se prénommée Hoshizora, Konoha devint maintenant plus grande, mais il reste une menace certains Ninja qui acceptait l'idéologie de l'organisation Un'mei se rassemble est capture quelques démons Divin qu'ils emprisonne dans le corps de leurs membres, ils ont en a peu prés quatre maintenant Le Shodaime Hokage, Nidaime Hokage, Shodaime Mizukage, et Nidaime Kazekage se rassemblèrent et formèrent l'Organisation Nishibi qui signifie Soleil Couchant, mais il y a un problème l'organisation Atarashii Un'mei (Nouveau Destin) comme il se font appelé est protégé Diplomatiquement par le Yondaime Tsuchikage d'Iwa No Sato, et Politiquement et Militairement parlant Iwa est la plus grande et la plus puissante Nation même tout les villages réuni ne suffirons pas, alors les Kages recrutes... Deviendrez-vous le Sauveurs de l'Univers? une seul moyen de le découvrir ... Shinobi Gaiden.
Voilà si sa vous interresse je vous passe le lien en esperant vous voir !
Edit by Kyûbi : You have not 500 posts >.<
| |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Dim 9 Déc 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Dim 9 Déc 2007 - 22:41 | |
| Avec Oro j'en avais assez >< | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Dim 9 Déc 2007 - 22:43 | |
| avec oro oui, avec oro... | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Mer 12 Déc 2007 - 20:59 | |
| Donc voila petit Up pour ce fofo avec de bons rpistes de celui ci ^^ 2 places de Kage donc dépecher vous ^^ | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Jeu 13 Déc 2007 - 21:08 | |
| Je vais vous gueulez dessus pour une copie de regle ou d'idée :
1- La règles pour les présentations { le nombres de lignes et le tests Rp }, vous l'avez copiée sur Nns et ne dites pas le contraire
Je veux parler a Orochimaru-Sasori-Futae-Drnazer-Kankuro sur Msn dès que vous serez connectés ! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Jeu 13 Déc 2007 - 21:23 | |
| Euh pourquoi moi? Je suis admin dessus mais je m'occupe de rien xD
Fin en tout cas les règles on m'a pas demandé mon avis lol ^^
Et désolé mais tu dis n'importe quoi O.o
L'exemple de présentation est pas du tout le même et le fait de mettre "test rp" ne veut pas dire que l'on vous a copié | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Jeu 13 Déc 2007 - 21:27 | |
| Sa je c'est pas c'est pas moi qui m'en suis occupé c'est Kankuro !
PS : je n'affirme pas que Kankuro ta copié, mais cette presentation existe dans plusieurs forum bien avant la construction de Nns ! --' | |
|
| |
Sabaku no Kankurô Civil
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : Clan: ///Organisation:Shinigamis Nindô : Faire honneur a ma famille et surtout a mon père defunt Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Jeu 13 Déc 2007 - 21:46 | |
| Comme j'ai expliqué sur MSn j'èspere que mon explication t'iras car au niveau des 10 lignes,N.U ne dis pas *Au Plagiat* | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Jeu 13 Déc 2007 - 21:53 | |
| Affaire régler entre nous, que cela ne gache pas ceux qui veulent allez rp dessus ! | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] Ven 14 Déc 2007 - 14:44 | |
| Petit up y faut des membres >< me faut des gardes a konoha >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Naruto [|Renouveau|] | |
| |
|
| |
| Forum Naruto [|Renouveau|] | |
|