Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le journal perdue (privé)

Aller en bas 
AuteurMessage
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:22

L'histoire se passe à kumo. Un jour comme les autres, une après -midi comme les autres. Une jeune fille de quinze ans se promenait dans la forêt de Kumo dans une petite praire. Elle était en train de cueillir des fleurs pour son frère, sa mère, son père, toute sa famille. Lorsqu'elle finit sa tâche, elle tomba dans l'herbe, regardant le ciel bleu. Elle était au ange. Elle se sentait à l'aise mais quand soudain elle vit un livre noir. Rempli de curiosité, elle le ramassa doucement. Elle l'ouvra et vit la vie d'un ninja exilé depuis un an déjà. Elle s'asseye doucement et se mis à lire cette aventure

*****Journal de kimimasa géréta*******
05 juin

J'ai quitté le village caché de Kumo avec un peu de regret, mais j'y ne reviendrais jamais, ou peut-être un jour néfaste. Maintenant, je dois partir dans la campagne si je souhaite me cacher et pouvoir m'entrainer a maîtriser une technique comme celle- la, mais ça vaux le cou, j'ai tué mon père sans mépris, il semble que je suis poursuivis, encore une chose j'ai recueilli un jeune garçon perdu. Il s'appelle "heur", drôle de nom, sa mère est morte et toute sa famille,le pauvre. Il ma demandé si je voulais bien l'avoir comme garçon adoptive mais je lui ai répondit que j'étais un criminel. Et, il m'a répondit que lui aussi c'était un criminel car, c'est lui qui a causé la perte de sa famille. On a une chose au commun: on est tous les deux des tueurs. Mais il y a une chose qui m'a étonné beaucoup: sa capacité d'intégration et d'adaptation est incroyable, j'ai bien fait de le recueillir, non seulement il m'est précieux sentimentalement, mais en plus il se bat superbement en tandem avec moi...

Je me suis installé dans une petite bicoque a l'extrémité d'un village normal, pas plus de cinq ou six habitants, des gens de kumo qui gardent les villages a proximité de leur domaine, des chuunins loyaux et sympathiques, ils restent en mission pendant environ cinq mois a surveiller le village, puis rentrent à kumo pour recevoir une nouvelle mission... Couillons, je ne pense pas que je tiendrais deux semaines, ici, c'est si calme et si perdu... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cet endroit désolé pour pouvoir apprendre me fuir et cette technique...

Cette technique... Il est d'ailleurs temps de mettre au point une théorie pour pouvoir l'utiliser, elle est censé d'invoquer un démon nommé :speaker of chaos qui brûle, dévaste les corps, les armures et les membres, elle me serait très utile, je pourrais me sortir de bien des situations avec ça, j'ai déjà trouvé l'endroit ou m'entrainer, une petite butte de terre plate sur le sommet, recouverte d'une herbe jaunie par le temps, au milieu de nulle part, je ne blesserais personnes, c'est a une journée de marche d'ici, l'endroit idéal, je verrais demain pour la théorie, il est tard et je suis fatigué. Je me suis trouvé une toute petite cabane avec :deux lits, une télé et des vivres. Le stricte nécaissaire.


Dernière édition par Kimimasa Géréta le Jeu 3 Juil 2008 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:29

******journal de kimimasa géréta*******
06 juin

Je plonge dans une mare nauséabonde et sale, je m'enfonce droit dans la profondeur sombre de la vase verte de la mare, descend, toujours plus profondément, de plus en plus jusqu'à, enfin, toucher le fond de la marre, mes branchies sont déployées, je passe au dessus d'une algue visqueuse et nage rapidement, quadrillant la petite étendue d'eau a la recherche de proies.... Quand soudain, une vibration étrangère attire mon esprit, je remarque une anguille qui repose paresseusement sur le fond de l'eau....

Je m'approche sans le moindre bruit ou mouvement d'eau, fixant l'invertébré de mes yeux noirs, je penche la tête sur la droite, sur la gauche, et sors ma langue, que je passe sur mes dents noires et acérées, le plan d'attaque? Simple, je sors de ces algues, et, grâce a ma vitesse beaucoup plus élevée que ce poisson stupide, un bon repas en perspective, je m'approche en tournant autour de la pauvre anguille qui ne se doute de rien, je décris des cercles concentriques, m'approchant de plus en plus...

Je regarde toujours le poisson, qui n'avais pas bougé, puis, bandant mes muscles, je bondit a une vitesse hallucinante, droit vers lui, il se retourna, malheureusement, pas assez vite, je suis déjà sur lui! D'une patte griffue, j'attrape l'anguille, qui se débat, mais sa viscosité ne lui sera d'aucun secours, mes griffes ont pénétré sa chair, je contracte mes doigt, et ramène ma patte, ouvrant grand la mâchoire, et avalant l'anguille d'un seul coup! Je ne me suis pas trompé, c'était un bon repas


Dernière édition par Kimimasa Géréta le Ven 27 Juin 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:34

*********Journal De kimimasa géréta***********
08 juin


Deux jours se sont écoulés et j'ai enfin compris pourquoi ces juunins étaient la, et pourquoi le village était entouré d'une palissade bardée de pointes, encerclé de mirador et de paysans armés, ça me semblait beaucoup, mais non, l'histoire de ce village est fascinante et effrayante, on dit que ce village aurait été construit par des Nun-kins pacifiques, jusque la rien de spécial. Si ce n'est que l'un d'entre eux a contracté une maladie étrange, qui le rendais fous furieux a l'approche de la pleine lune, rapidement, la maladie traversa le village, et les habitants s'entretuaient régulièrement les nuits ou la lune était pleine, les nun kins furent contraint de demander de l'aide a Kumo, qui pris possession du village et envoya les pauvres habitants vivre dans la forêt, quelle triste sort...

Apparemment, les habitants leur en gardent rancœur, car, chaque nuit ou l'astre lunaire est plein, les anciens villageois reviennent, et ils n'ont plus rien d'humain, j'ai été témoin de la première attaque hier soir, ils sont arrivés en masse, en haillons, portant des armes rudimentaires, avec des visages bestiaux et torturés, heureusement, nos ninjas sont bien entrainés et les habitants étaient parfaitement préparés, nous ne déplorons aucunes victimes, ma lame a fait des ravages, mais ça me renforce dans la nessecitée d'apprendre cette technique, les foules doivent être dispersées par ça, je me suis trop concentré sur des techniques utiles pour s'occuper d'un seul adversaire, hors, je pense que mes ennemis vont être de plus en plus nombreux, je pars demain en fin d'après midi, Heur viens avec moi, on vas se marrer, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:09

*********Journal de kimimasa géréta***********
09 juin


Bien, nous retrouvons le ninja génial: moi, alors que j' approche du petit promontoire sur lequel je dois apprendre a maitriser une nouvelle technique dévastatrice, je balance ma tête de droite a gauche au rythme d'une musique que moi seul entend, composée par mon génie, je profite du petit matin et de sa fraicheur qui annonce une journée agréable, les oiseaux lancent de longues trilles a la gloire du soleil et du beau temps, les bourgeons éclosent paresseusement en une explosion de couleurs, le soleil souris au dessus de sa création, avec un regard bienveillant... La journée est belle! Rien a ajouter!


Je dois plutôt pensé a mon évasion, s'il arrive quelque chose mais que je dois réagir au lieu de m'abandonner a mes pensées dans un cadre paradisiaque- A une stratégie, une théorie infaillible pour ma technique, j'ai longtemps réfléchi et a sélectionne celle qui semblai la plus plausible, dans le plus pur style savant, c'est la première technique spécial qu'il va apprendre, mais cela ressemble à une technique malfaisant, comme le chaos, est changeant et capricieux, meurtrier, fluide et silencieux, il est sur d'avoir un pouvoir héréditaire avec cet élément, qui aurait cru mais nous verrons bien ou mène le destin

Après avoir déposé Heur dons une grotte je lui ordonna de rester là ou il est. Mais il me répondit qu'il préférait dormir. Je lui donna nos sac-à-dos et lui couvrir d'un couverture bleu ciel. Et je partis sous la pluie comme quête de trouver des branches et de la nourritures même si j'en avais, il fallait tout prévoir. Après avoir trouver les objets désires, la nuit tomba. Il faisait noir. Comme la peur de ne plus retrouver le garçon, ma colère monta et je fis un acte que je regrettais. J'utilisais ma nouvelle technique. J'invoqua "speaker of chaos". Une lumière chassa le noir. Le démon détruisit la forêt par le feu et avec ses chênes, il retourna la terre. Grâce à lui, je pût retrouver mon chemin mais il a aussi aider mes ennemis: Les juunins de kumo pouvaient nous retrouver. Je prit Heur sur mes épaules et je continua, fatigué, le chemin. Encore une chose, en invoquant speaker of chaos j'avais remplacé le feu par la foudre...


Dernière édition par Kimimasa Géréta le Ven 27 Juin 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:17

********Journal de kimimasa géréta**********
11 juin

La technique que j'ai apprise il y a deux semaines tiens ses promesses, la nouvelle attaque des villageois mutants a approximativement duré cinq secondes, ils volaient déjà en l'air, découpés en de fins morceaux, leurs armes morcelées chutaient au sol en même temps que leurs corps moribond et tranchés, aucun espoir de réussite pour eux, c'est comme si le poing du ciel tombait et les écrasais sous ses doigts puissants, les tranchant de ses griffes acérées et invisibles, de plus, l'esthétisme de cette technique est parfait, une tornade tranchante... Maintenant, je la contrôle parfaitement, je dois m'atteler a une technique plus faible, si je dois utiliser une telle quantité de chakra si une quinzaine de kunais me viens dessus je suis pas sorti de l'auberge....

En tous cas, la maitrise de cette technique me rassènere dans le fait que je suis fait pour le katon autant que pour le raïton, ces deux éléments sont synonymes de haine et de guerre je suis aussi libre qu'un nuage, et tout aussi léger, maintenant que je contrôle le feu et plus la foudre j'ai décidé de faire des techniques de katon, mais qui consomme moins de chakra mon pouvoir héréditaire, le feu, une matière lumineuses mais mortellement mortel, voila pourquoi je dois maitriser un maximum de techniques, pour me débrouiller seul, mais seul avec Heur, dont je ne peux pas me passer, j'ai découvert un truc sur lui ce matin d'ailleurs, a ce que j'ai vu, son sang est le plus puissant antidote que je n'ai jamais vu, j'en ai versé sur la plaie d'un chuunin touché par les mutants, guéris! De suite en plus! Le seul problème est une paralysie du membre touché environ cinq heures plus tard....

Ma théorie est que le poison dans le sang de Heur est si fort, qu'il détruit les autres poisons entrés dans son corps, il est extrêmement puissant car les poisons d'un maitre marionnettiste habitant au village ne m'ont pas affecté une seule seconde lors du duel amical que nous avons livré, il a été surpris et a d'ailleurs rajouté "ce sont les même poisons que ceux du dessinateur pourtant!" Qui est le dessinateur? J'irais a la bibliothèque de Kumo une fois ma technique apprise, je pourrais apprendre quelque choses sur lui surement. Mais ce garçon pourrait satisfaire mes besoins scientifique...



Dernière édition par Kimimasa Géréta le Ven 27 Juin 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plagieur-boy
Civil



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le journal perdue (privé) Left_bar_bleue50/50le journal perdue (privé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:44

********Journal de kimimasa géréta**********

11 juin

Mon dieu, quelle événement affreux, c'est le jour le plus affreux que j'ai vécu. Tous mes espoirs se sont envolés. Je n'y arrive pas y croire. Heur et moi nous étions en train de nous entrainer lorsque soudain un homme surgit de nulle part apparait. Ce n'était pas un paysan affecté par la maladie mais un ninja de Kumo qui est venu nous tuer. Heur voulait se battre mais je lui ai interdit. Je sortit un kunaï je commençais à me battre avec l'inconnu qui semblerait être une autres histoire. Bon, revenons à l'horrible événement. Quelques minutes plus tard, je me trouvait par terre, gisant de douleur. Il s'approcha du garçon et lui trancha le cœur. Quelle douleur. La colère monta en moi. Tous mes espoirs, mes sentiments, écroulés par se vulgaires individus. Je me levai et invoqua mon démon. C'était lui qui a provoqué la mort de Heur et se sera lui qui va donner la mort à mon ennemi juré. Il refis la même chose que l'autre fois et il mis K.o mon adversaire. Il était gravement blessés mais pas mort. J'en profitais pour m'enfuir loin d'ici.

Quelques heures plus tard, je suis arrivé à à la frontière de kumo: la forêt de kumo. Je devais me décidais d'un endroit ou je devais y aller. 2tant donné que Konoha maitrisait le feu, je décidais d'y aller. Mais je suis assoupi sur l'herbe avec le corps de mon fils adoptive. Le lendemain, je pris une décision. J'enterra Heur et plaça mon journal sur sa croix. C'est pourquoi, je m'adresse à la personne qui qui le lit de mettre ce livre sur le corps de heur si cette personne à des sentiments. Si je demande cela c'est pour la simple raison que je suis suivis et je dois me diriger à Konoha, le cœur déchirhé.

***
La fille de quinze ans était en train pleurer. Cette fille était très intelligente malgré son jeune âge. Elle fit la demande de Géréta. Quelques minutes après, la demande du ninja accompli, la jeune fille partit chez sa famille avec son cœur rempli de émotion. Et elle partit loin. Et livre se trouva au dessus de la tête de Heur rempli de sang...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal perdue (privé) Empty
MessageSujet: Re: le journal perdue (privé)   le journal perdue (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal perdue (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C :perdue dans le village
» Perdue dans une forêt, pourquoi pas ? {Seul au monde}
» Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)
» combat rp ( prive )
» Tel le serpent. | privé |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: