Il eu une idée et il créa un clone. Avec ce clone, il la retrouvera plus vite mais il ne savait toujours pas où chercher. Plus tard, alors qu'il cherchait toujours, il retrouva une peluche enfouie dans le sable. La petite fille s'était peut-être fait enlever par des hommes, elle pourrait être blesser, il n'en savait rien.
Aprés que le clone se soit dissiper, il vit une petite cabane de sable et se dit que la petite fille pourait bien y être.
-Y'a quelqu'un? dit Karashi en jetent un coup d'oeil a la cabane.
Il entendit des pleures qui venait de cette cabane et il sorti son kunai; il mis un coup a la porte et entra; il vit la petite fille assise toute seul qui avait l'air tromatisé par quelque chose.
]i]C'est a ce moment là que Karashi compris qu'elle ne s'était pas perdu, mais enfuie.[/i]
-Pourquoi t'es-tu enfuie? Demanda Karashi en la soulevant, mais tu es blesser?
Bon tu me raconteras tout cela plus tard, ce qui compte c'est de te faire soigner à l'hopital.
Karashi parti à l'hopital pour qu'elle se fasse soigner. La petite lui raconta qu'elle avait perdu sa peluche que lui avait offerte sa maman et qu'elle s'était enfuie. Karashi , avec un sourrire au levre, sorti la peluche qu'il avait trouver dans son chemain
-C'est bien ta peluche? demanda Karashi.
-Oh...!!! s'exclama la fille tout emerveiller.
Lorsque la fille leva la tête pour le remercier, elle trouva la fenetre ouverte laisser par Karashi lorsque il est parti.