Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Journal de bord d'une kunoichi (Shizune) Empty
MessageSujet: Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)   Journal de bord d'une kunoichi (Shizune) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:15

Shizune venait de rentrer de mission, mais à peine arrivée chez elle, on lui avait envoyé un parchemin provenant du conseil. Le jeune kunoichi était épuisée de ces deux missions de la journée, mais elle n’avait pas trop le privilège de faire attendre les hommes du conseil. Sans même prendre une douche ou se changer, elle partit donc en direction du palais.
Elle ne l’avait encore jamais visité mais savait où il se trouvait, passant pratiquement devant tous les jours afin d’aller dans les jardins de Kumogakure no Sato.
Arrivée à l’entrée du palais elle y rentra, regardant de tout côté, espérant voir des insignes sur les différentes salles du palais. Malheureusement pour elle, il n’y avait rien d’indiquer. Elle interpella alors un shinobis qui passait dans le couloir qui lui indiqua l’étage et la porte.
Elle suivit donc les conseils du shinobis et se retrouva face à une des portes du 2ème étage du palais. Deux gardes y était postés, semblant monter la garde…


*…Le conseil doit sûrement se trouver derrière ses portes…*

Elle se présenta donc aux deux shinobis, et leur montra sa convocation. Un des deux shinobis frappa alors à la porte, attendant l’autorisation de rentrer. Après quelques instants, on entendit une voix de l’autre côté de la porte, accordant le droit d’entrer au shinobi…

-Suivez moi…

Le jeune kunoichi suivit un des gardes sans dire un mot et entra donc dans la fameuse salle du conseil de Kumo. Elle était assez neutre avec au milieu de celle-ci une longue table où était assis plusieurs personnes, certainement les membres du conseil.
Le garde shinobis tendit à l’homme qui était debout au milieu de la salle, l’ordre de mission de Shizune, celui-ci le lut en silence puis laissa repartir le garde qui referma la porte derrière lui. La kunoichi se retrouvait alors seule, face aux membres du conseil, elle ne savait que faire, ni que dire, trop intimidée par ses personnes qui étaient attablées et qui la regardaient d’un air songeur.
L’homme qui était toujours debout, l’ordre de mission à la main, prit alors la parole.


-Shizune-san, gennin de Kumogakure ne Sato, savez-vous pourquoi nous avons sollicités votre présence à ce conseil ?

-Et bien…non je n’en ai pas la moindre idées…

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Apparemment, le Sous Raikage, devait partir en mission avec vous, je ne me trompe ?

-Oui, c’est exact, mais son départ précipité a temporairement annulé la mission, pour la remettre à plus tard…

-Oui, je suis au courant…Bon sachant que le Sous Raikage, Vegeta-sama, voulez vous prendre en mission de Rang S à ses côtés, je me suis permis de vous solliciter à mon tour pour une mission de même rang, aux côtés d’un shinobis d’un autre pays…
Je suppose que s’il vous avez choisit pour effectuer cette mission, cela n’était pas par hasard…


-Et bien, c’est que…

-Enfin peu importe, nous avons besoin d’un ninjas pour effectuer une mission qui concerne un pays éloigné. Ce pays nous a sollicité, ainsi que le pays du Feu…

*… Hi no Kuni, mon pays d’origine…*

-Donc vous partirez en mission avec le chef des forces spéciales de Konoha, Gamakichi Huyga… Il aurait été sûrement préférable d’envoyer un anbus de notre village mais malheureusement, depuis le décès de Raikage, le troisième, nous sommes en sous effectifs au niveau des missions de hauts rangs. Nous avons donc été dans l’obligation de choisir parmis les différents gennins de kumogakure no Sato…
De plus il me semble, si je ne me trompe, que vous êtes vous-même originaire du village de la feuille ?


-C’est exact, oui…

-Il ne vous sera donc pas difficile de retrouver la route ainsi que votre village natal, ce qui est un atout, le village de la feuille étant très bien dissimulé…

-Je comprends…

-Donc cette mission, vous ait confiée à partir d’aujourd’hui…voilà l’ordre de mission…il vous faudra partir le plus tôt possible, la vie de certaines personnes en dépend. Nous avons déjà prévenu le village de la feuille qu’on leur enverrait une jeune kunoichi. Il vous faut donc avant toute chose, vous diriger en direction du pays du feu. Une fois là bas vous aurez certainement plus d’information sur cette mission, et vous pourrez donc l’entreprendre aux côtés du chef des unités spéciales. Votre départ est prévu pour demain matin, soyez prête, un bateau vous attend dans le sud du pays pour vous accoster jusqu’à Tadashi, pays frontalier au pays de la foudre, en début de matinée.
J’attends de vous, que vous fassiez honneur au village de la foudre, ne nous décevez pas.


Sur ces derniers mots, le chef du conseil leva la main en direction de la porte, faisant comprendre à Shizune qu’elle pouvait disposer.
Elle ne prit pas le temps de lire l’ordre de mission devant les membres du conseil, elle s’inclina face à eux puis se retira.
Elle sortit alors du palais et se dirigea vers sa maison, le parchemin contenant l’ordre de mission, toujours dans sa main gauche.
Ce ne fut que quand elle fut assise sur son lit qu’elle prit le temps d’ouvrir le parchemin pour y lire l’ordre de mission.
Elle vit écrit en grandes lettres « MISSION DE RANG S » et réalisa une bonne fois pour toute qu’elle avait bien été affectée à une mission de haut rang…
Avant de lire la suite de la mission, elle s’allongea sur son lit, le regard dans le vide, abasourdi par la nouvelle…


*…Si Vegeta-sama n’avait pas décidé de me prendre à ses côtés pour une mission de rang S, je n’aurais sûrement pas été affectée à cette mission. Moi qui voulait montrer de quoi j’était capable…Je vais enfin pouvoir servir l’honneur de mon pays dans cette mission…*

La jeune femme esquissa un sourire, la fierté se lisait sur son visage, mais par la même occasion de la peur…
Elle se mit sur le côté pour lire la suite de l’ordre de mission…


« MISSION DE RANG S :

Dans le pays du thé, des jumeaux gouverne.
Jusqu’à présent aucune dispute n’avait éclatées entre eux, si ce ne quelques broutilles, il existait donc une entente parfaite.
Malheureusement Ichi a trouvée une charmante épouse tandis que Ni ne s'est toujours pas mariée. Ce dernier s’est alors mis à jalouser son frère et à avoir peur qu'il soit lui même évincé du trône à cause de la demoiselle. Il a donc engagé des ninjas pour la tuer tout en le faisant passer cela pour une mort naturelle. Ichi, qui a découvert le stratège, a décidé par la suite d’engager des ninjas pour le contrer mais ceux-ci ont mal compris les ordres et depuis, cherche à tuer Ni.
Le roi Ichi demande donc votre aide pour faire cesser ses conflits et ainsi garder son épouse et son frère. »


*…Les affaires de familles, ça n’a jamais fait bon ménage, mais de là à vouloir tuer l’épouse de son propre frère…*

La kunoichi relut l’ordre de mission plusieurs fois pour être sure de bien avoir compris ce dont il était question. Elle décida par la suite d’aller prendre une douche avant de manger un bon repas et d’aller se coucher, demain, elle aurait une longue route à faire jusqu’au village caché de la feuille…
La kunoichi, malgré elle, eut du mal à s’endormir, des souvenirs de Konoha la hantant dans son sommeil…Elle qui avait effectué tant de kilomètres pour s’éloigner de son village natal, se retrouvait une fois de plus nez à nez avec son passé sans sortie de secours…
Le lendemain matin, la jeune fille se leva aux aurores, les yeux à moitié gonflés par la nuit qui venait de s’écouler. Elle décida de prendre une bonne douche, puis elle mangea une collation avant de se préparer pour le grand départ.
Elle mit dans sa sacoche, ses sambans, kunais et shurikens, sans oublier quelques fils d’acier, et portions alimentaire pour la longue route qu’elle avait à effectuer. Elle n’oublia pas non plus ses graines qu’elle déposa dans sa poche gauche et dans une des poches de sa sacoche, pour ne pas en manquer en cas de combat. Se serait, pour elle la première fois qu’elle aurait à combattre, elle sentait l’excitation qui l’envahissait mais aussi la crainte de retourner dans ce village natal où elle avait vécu tant de souffrance dans son enfance…
Elle secoua la tête, comme pour effacer ses souvenirs et ses pensées négatives.
Une fois ces affaires prêtes, elle enfila une tenue de ninjas, mis sa sacoche sur son dos et se dirigea vers la sortie de sa maison. Elle referma la porte, ferma les yeux quelques instants pour se donner du courage, puis les rouvrit, plus décidée que jamais à accomplir cette mission…
Elle se dirigea vers la porte Sud du village, prête à entamer son voyage vers le village caché de la feuille. Son premier objectif, était le bateau qui se trouvait au sud du pays près des monts noirs. La route ne fut pas difficile à retrouver, la jeune kunoichi l’ayant empruntée la veille pour sa mission de rang C. Cette fois ci, il ne s’agissait plus d’un transport de colis ou d’insecte, il s’agissait réellement d’un voyage au-delà des frontières du pays. Elle pressa alors son pas, connaissant la route sur le bout des doigts. Elle ne s’arrêta pas en route et en moins de deux heures, elle était arrivée au port ou elle devait prendre un bateau qui l’amènerait au pays de Tadashi… Elle fut largement en avance et du attendre une bonne heure avant de pouvoir embarquer. Tout comme le jour précédent, elle mit deux heures de bateau avant accoster au pays de Tadashi.
La jeune kunoichi connaissait également ce pays pour l’avoir traversée lorsqu’elle avait voulu se rendre pour la première fois au pays de la Foudre. Elle ne mit pas longtemps à traverser et à arriver à la frontière entre Tadashi et Uni no Kuni. Elle se présenta aux gardes du poste frontière qui contrôlèrent son identité et la raison de sa venue dans le pays du feu. Une fois sa présence confirmée, elle put dépasser le poste frontière et se diriger vers son village natal, Konohagakure no Sato…
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Journal de bord d'une kunoichi (Shizune) Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)   Journal de bord d'une kunoichi (Shizune) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:07

Shizune était à la sortie du village de Kumo. Elle regardait pour la dernière fois peut être ce village magnifique où elle avait passé près de deux mois...
Elle serrait les poings, une boule au ventre, les yeux remplis de larmes, la kunoichi avait une drôle d'impression, comme si ce paysage paisible ne serait plus le même, du moins pas à ses yeux, la prochaine fois qu'elle franchirait ses portes...

Le matin même alors que Shizune était tranquillement chez elle après un retour de mission, elle avait eu la visite d'un oiseau.
elle avait l'habitude de trouver sur le pas de sa fenêtre une colombe qui l'attendait pour une nouvelle mission donnée par le conseil.
Cependant ce jour là, ce fut un corbeau noir qui se posa à sa fenêtre... La jeune femme n'y avait pas porté attention jusqu'à ce que ce dernier gratte et tape à sa fenêtre...
Surprise, Shizune avait finit par lui ouvrir et avait découvert, qu'il avait bien un message à lui transmettre, attaché à sa patte. La kunoichi avait enlevé délicatement le papier et avec précaution, ne connaissant pas la réaction de la bête face à elle. Mais le corbeau resta stoïque, attendant patiemment que la jeune femme lise le parchemin qu'il lui avait envoyé...
Elle fut surprise de lire le message...


"Chère Shizune,
Je suis, Angel Hÿûga, le nouveau Hokage du village de Konoha...
Je me permet de vous envoyer ce message car je souhaiterai m'entretenir avec vous...
J'ai eu vent des vos diverses capacités, par notre ancien Sous Hokage, Gamakichi Hyûga avec qui vous avez faite une mission. De plus, votre Sous Raikage, Vegeta, a également porté à votre égart, une attention particulière à ce que j'ai pu entendre, en acceptant de faire une mission à vos côtés...
Je souhaiterais votre présence dans notre village le plus tot possible, si vous y êtes favorable bien sur, pour discuter avec vous, pour que je puisse évaluer vos capacités mais surtout pour vous proposer une place au sein de notre village qui est selon mes sources, votre village natal également...

Je vous prierez de bien vouloir répondre à ma demande, en me renvoyant le plus tôt possible votre descision qui sera je l'espère positive, via mon corbeau...
Si vous décidez de venir au village, vous voudrez bien préciser la date de votre départ de Kumogakure no sato...

Hokage, Angel Hyûga."


La jeune kunoichi avait été abassourdi par la requête de l'Hokage. Apparemment le rapport que son partenaire de mission Gamakichi Hyûga avait fait au nouveau Hokage semblait être satisfaisant. elle resta plusieurs minutes figée, relisant la lettre deux ou trois fois pour être sur de ce qu'elle avait compris.
Tout se chamboulait dans sa tête, des souvenirs de sa mission aux côtés de l'anbu de Konoha, mais aussi des souvenirs de son enfance dans le village. Elle savait que sa dernière visite à Konoha avait fait resurgir des sentiments qu'elle s'était promis d'enfuir à tout jamais. Mais d'un autre côté, cela lui avait fait du bien de pouvoir se libérer enfin.
Elle passa tout la matinée à réfléchir à sa descision, y aller ou rester à Kumo. elle était apaisée dans ce village, du moins de ses souvenirs, la vie y était tranquille...
Après avoir longuement pesé le pour et le contre, elle décida qu'il était temps de faire face à ses anciens démons...
Sa dernière visite au village de Konoha, avait été une sorte d'obligation, due à la mission qu'on lui avait confiée. Mais à présent, c'était elle qui avait décidé de son plein gré, de partir pour Konoha et rencontrer l'Hokage.

Une fois la descision prise elle décida de ne plus revenir dessus et fit rapidement ses affaires, comme pour prendre la fuite avant de changer une fois de plus d'avis. Ces affaires prêtes et sans prévenir personne, elle se dirigea vers les portes du village.
Elle s'arreta plusieurs fois en chemin. Sa première escale fut les jardins où elle resta bien une demi heure, puis devant le palais et enfin devant les dojos où elle avait fait la rencontre de sous Raikage et du Mizukage. Puis elle fit dos à tout ceci et reprit la marche de plus en plus rapide jusqu'à atteindre les portes du village.
Shizune s'arreta alors un court instand, griffonant quelques mots sur un parchemin avant de l'attacher au corbeau qu'elle tenait dans ses mains. elle laissa alors l'oiseau s'envoler, emportant avec lui la descision cruciale de la kunoichi


"J'accepte votre invitation..."

Elle était à présent devant les portes, sanglotant, son avenir de ninjas allant surement se jouer sur cette rencontre... Elle partit alors en direction de la forêt, en route pour le village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'une kunoichi (Shizune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dune
» Sur une haute dune... (libre)
» Promenade d'une Kunoichi
» Meet of two Kunoichi...(PV Kurenai)
» A la recherche d'une Kunoichi [Pv Kyoko XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: