Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 combat rp ( prive )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue130/130combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue70/70combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:28

majin se promenait tranquillement dans les dunes il avait decider de s octroyer une journee de repos histoire d etre pret mentalement pour les missions a venir ice wolf son loup l accompagnait comme d habitude et ils marchaient ensemble

*** alors ice ca fait du bien un jour de repos non ? *** fit majin par telepathie

*** en effet ces derniers on a eu pas mal de boulot et la on peut enfin souffler meme si ce n est pas hawaii *** repondit alors le loup bleu

ben en tout cas c est clair qu on est pas sous un climat tropical mais j aime bien quand il fait chaud dit alors majin

*** c est clair !!!!!!!! je suis deja bien assez froid comme ca ***

les deux comperes rigolerent alors et continuerent alors leurs chemins ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue100/100combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue100/100combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: Re: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:41

Angel apparut devant Majin, il l'avait suivit depuis son départ et maintenant apparaissait devant lui, il le regarda sortit son épée et le défia avec, le regardant droit dans les yeux...

-...Majin, je veux t'affronter, toi contre moi, de suite, si tu le souhaite, le gagnant prendra la vie du perdant, ALLEZ VIENT !!!!!

Angel attaqua Majin, en courrant il fit des signes de chakra et gonfla ses poumons...puis cracha une fumée épaisse :

-...Katon.....Kasumi Enbu No Jutsu !!!!!

Un brouillard épait se leva, la chaleur depassait celle du désert..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue130/130combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue70/70combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: Re: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:53

majin fut tres surprit alors de voir angel apparaitre devant lui et encore plus lorsqu il le vit sortir son epee il fiit un bond en arriere pour eviter un eventuel coup d epee

ice reste en retrait tu n intervient pas angel tu veux te battre je suis ton homme

voyant angel courir vers lui et faire des signes il se mit en garde quand soudain il fut submerge par le brouillard provoque par angel il faisait tres chaud mais pour majin c etait supportable

*** si je ne maniais pas le feu des tenebres j aurai tellement chaud que ce combat m epuiserai rapidement mais il fait vraiment tres chaud ***

je vois tu profite du brouillard pour te dissimuler c est bien joue .... declara le jounin

*** il est bien plus fort que la derniere fois voyons comment vais je dissiper cet ecran de fumee il ne faut pas utiliser le futon vu la chaleur j ai droit a une technique katon ... ***

il fit des signes *** suiton suishosa ***

une vague se forma alors et frappa le brouillard

*** pourvu que ce soit suffisant pour dissiper le brouillard et l avoir touche ***

majin activa son oeil de jagan et resta sur ses gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue100/100combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue100/100combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: Re: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:47

Un cri se fit entendre dans la fumée, une incantation ninja, et la voix de Angel fût entendu :

-...KATON....GOKAKYU NO JUSTU !!!!!!

Une boule de feu géante sortie de la fumée et se dirigea vers Majinwolf, elle était 2 fois plus rapide que la normale, dût a la technique Kasumi de Angel...

-...Mukuton.....emprisonnement des jambes !!!!!

Des lianes sortirent du désert et s'enroulerent autour des jambes de Majin, elles le serrerent et commençèrent a s'enroulées autour du torse et de la poitrine de Majin en commençant a resserées leurs étrintes...il ne pouvait plus bouger et la boule avançait a toute vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue130/130combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat rp ( prive ) Left_bar_bleue70/70combat rp ( prive ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: Re: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:02

majin entendit un cri de technique puis un deuxieme et il fut ligote par des lianes en un instant il ne pouvait plus faire de signes a present et encore moins bouger un membres

*** merde je n arrive pas a me liberer quelle est cette lumiere oh non la boule de feu supreme .... ***

majin n eut pas le temps de prononcer un mot qu il fut percuter de plein fouet et fut ejecte plus loin avec quelques brulure sur le corps son t shirt etait en loquesil se releva difficilement

bien vu sache que ca ne marchera pas deux fois angel fit alors le jounin de suna

*** merde je n ai pas subit tout ces durs entrainement par vegeta pour me faire battre de la sorte .... ***

son chakra virevolta alors autour de lui soudain des flammes noires apparurent dans son regard il etait en colere contre lui meme et sa force augmentait a chaque instant ....

aaaaaahhhhhhhh sache que je me releverais a chacune de tes attaques !!!!!!

majin composa alors une serie de signes rapidement

dark kafuton : tempete de feu

majin envoya alors sa tempete noire en plein milieux du brouillard ce qui dissipat la brume

dark katon : karyuusenka ( technique du dragon balsamine )

majin envoya alors une cinquantaine de boule de feu qui prirent toute la forme d un dragon de feu cette attaque combinait la vitesse du housenka no jutsu melange a la puissance du karyuu endan et toute ces boules se dirigerent alors vers angel .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat rp ( prive ) Empty
MessageSujet: Re: combat rp ( prive )   combat rp ( prive ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat rp ( prive )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat matinal [ Privé Jonas]
» Combat entre Nigashi et les 100 clones ( Privé)
» le journal perdue (privé)
» Tel le serpent. | privé |
» Une délivrance ? {Privé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: