| Maison d'Akisa Amane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Maison d'Akisa Amane Mer 18 Juin 2008 - 21:03 | |
| Maison de,loin lugubre et inhospitalière.De loin, elle ressemble a un manoir où reside un "vampire" ou un autre monstre de ce genre.(de loin ça veut dire un peu visible)Elle se révèle,au fur et à mesure que l'on s'approche une belle et agréable maison où il fait bon vivre(elle passe quand meme inaperçu).Elle n'est ni trop grande ni trop petite (assez pour une gennin qui vit seule).Elle se compose d'un hall d'entrée spacieux et lumineux agréable à voir,d'une cuisine très performante où ciusiner devient un jeu d'enfant,une salle de bain assez grande a peu près grande comme un jardin de taille moyen-petit,d'un grand jardin avec une riche verdure,une balançoire et un coin pour l'entraînement quand je n'ai pas envie de m'entraîner avec les autres membres de l'équipe,un petit dressing pour ranger mes habits et mes affaires de gennin,il y a ma chambre peinte par moi meme en vert anis et bleu turquois,un lit blanc pour mettre une petite ambiance "zen" dans cette chambre.Une petite table de chevet pour ranger les objets qui me rappelle le souvenir de mon père et de ma mère et,il y a dans ce petit tiroir quelques shurikens et quelques kunaïs au cas où une personne m'attaque de nuit (on n'est jamais trop prudent) et pour finir,une chambre d'ami si un de mes proches a besoin d'être hébérger (je l'accepterais avec joie :p).Sa maison est voisine avec celle de Kishigo.
Dernière édition par Akisa Amane le Lun 30 Juin 2008 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Jeu 19 Juin 2008 - 18:09 | |
| entraînement: *Je fais 20 fois le tour de chez moi en courant.J'essaye de grimper a l'arbre le plus haut que je trouve et je reste le plus longtemps debout sur la pointe de ce dernier.Sur l'arbre, je m'entraîne a lancer des shurikens et des kunais sur cibles mobiles et immobiles.Je fais 100 sauts a la corde.Evidemment, je m'entraîne a utiliser mes techniques Suiton pour me perfectionner dans les techniques dites "de bases" (c'est ce que je pense :p).Et pour finir,je m'entraîne a courir le plus vite possible en concentrant mon chakra dans mes pieds.* | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mar 22 Juil 2008 - 20:42 | |
| Akiisa se reveillat dans son canapé a l'aube: "Et voilà se ,disat-elle,j'en était sure que j'allait m'endormir franchement quelle dormeuse je suis!" Elle se levat et comme elle voulut traîner un peu chez elle avant de sortir,elle se mit en tenue de sport et allat dans son dojo au fond de son jardin.De là où elle se trouvait,elle ne pouvait pas entendre si quelqu'un frappe a la porte ou pas mais elle ne prettat pas attention a ce détail et fit quelques exercices pendant 2 heures malheureusement,une personne vint frapper a la porte et elle n'entendit pas... | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 1:38 | |
| Kishigo après avoir frapper plusieur fois deçida de rentrer et vu qu'il ne vit personne dans la maison il alla voir dans le dojo puis il vit Akiisa et lui dit: "Vu que tu est en tenu d'entrainement et moi aussi on pourrait s'entrainer tout les deux" Puis en attendant il commenca a s'echauffer. | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 14:41 | |
| Surprise que l'on entre dans son dojo et crut avoir affaire a un ennemi,elle faillit l'attaquer mais s'arretat et repondit: "T'arrive au bon moment,je voulais quelqu'un pour m'entrainer!Alors c'est d'accord!" Elle s'echauffat et attendit que Kishigo l'attaquat pour riposter. | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:14 | |
| Kishigo toujours plein de surprise courut pleins de surprise fonça vers Akiisa puis fit un geste des main et bouga ses lèvre sans dire un mot puis un clone de Kishigo attrapa Akiisa. Kishigo en profita pour mettre des coups poing a Akiisa. Puis le clone disparu donc Kishigo alla vers Akiisa prêt a lui mettre un coup de poing | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:20 | |
| Akiisa qui s'était fait avoir par Kishigo avait encaissée tous les coups et quand il s'approchat pour lui asséner le coup de grace,elle prit la parole: "Je crois que tu a oublié qu'un bon ninja doit toujours surveiller ses arrières non?" Kishigo eut a peine le temps de se retourner qu'une vague arrivat sur lui et Akiisa cria "Suiton,la grande cataracte!!!". | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:23 | |
| Kishigo se mit a rire car il était deriere Akiisa et dit: "Tu connait le multiclonage et les clone aqueux je suposse" Puis il fit la prison aqueuse et la grande cataracte a la suite et dit ensuite: "Je savait qu'un ninja doit toujours suveiller ses arrierre mais bon tu ne le sait pas toi" | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:33 | |
| Akiisa,prisonnière de la prison acqeuse en concentrant son chakra dans ses poings et en frapant de toute ses forces elle sauta haut et prit la parole: "Mes attaques sont si puissantes que sortir était un jeu d'enfant!!" Elle fit quelques signes et cria "Suiton,la prison acqeuse!" suivit d'autres signes et cria "Suiton la grande cascade!" Et dit: "Franchement la,tu ne peut pas t'en sortir mon petit chéri désolé mais c'est comme sa un point c'est tout.C'est ton destin de perdre face a moi!" | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:36 | |
| Kishigo toujours aussi malin avait utiliser la substitution et dit: "Doton la decapitation fatale" Car il était sous terre puis il reprit: "Je n'est pas très bien compris mais bon Suiton la grande cataracte" Akiisa avait pris l'attque de plein fouet elle était contre le mur Kishigo consentra ensuite son chakra dans son poing et fonça vers Akiisa a moitier inconsiente. | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:45 | |
| Heureusement qu'Akiisa avait utilisée la substitution et quand Kishigo crut l'avoir ,elle utilisat cette technique de substitution et tellement l'attaque de Kishigo était puissante,il resta le poing coincé dans le mur. Akiisa en profita pour utiliser toute ses techniques a la chaine "Suiton,la prison acqeuse" ensuite elle continuat par "Suiton,la petite cascade" elle enchainat par "Suiton,la grande cascade" elle finit par "Suiton,la grande cataracte" et enfin,elle concentra son chakra dans ses poings et le frappa jusqu'a ce qu'il soit inconscient. Elle prit la parole: "Escuse-moi mais je suis impitoyable dans les combats meme si c'est toi mon adversaire mais sache que je t'aime quand meme... | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:49 | |
| Kishigo inconscient se reveilla dans la haine qu'il avait en lui fit des clone un qui attrappa et il arriva vers Akiisa et lui mis un gros coup dans le ventre et lui fit cracher du sang et il continua Akiisa avait marre de cracher du sang et elle avait mal au ventre et dit: "Kishigo j'abondonne tu est le plus fort" Puis Kishigo tomba dans les pomme après avoir taper Akiisa | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 23 Juil 2008 - 18:57 | |
| *Mais non j'abandonerais pas espece de nul!!!* Akiisa n'a jamais dit sa et revint sur sa decision de justesse et continuat le combat et 2 minutes après,Kishigo s'était evanouit donc pour son bien Akiisa déclarat un match nul.Elle emmenat Kishigo chez elle pour s'occuper de lui.Il se reveillat quelques minutes plus tard. | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Jeu 24 Juil 2008 - 15:42 | |
| Après que Akiisa se soit occuper de lui il se reveilla et dit: "Mon bébé exuse moi je me suis laisser enporter mais bon es-que tu me pardonne si oui t'en mieux si non c'est pas grave" Puis il pris Akiisa dans ses bras et il l'embrassa. | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Jeu 24 Juil 2008 - 20:39 | |
| Akiisa fut heureuse que son bien aimé s'était reveiller et repondit: "Moi aussi je me suis emportée,je suis toujours comme sa dans un combat,meme si c'est toi mon ennemi la preuve.Je te pardonne evidemment!" Elle continuat: "Sinon,ça me ferait plaisir si tu dînnais chez moi,tu veut?" | |
|
| |
Kishigo Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Ven 25 Juil 2008 - 17:41 | |
| Kishigo toujours aussi farceur lui dit: "Je sais pas je croit que j'ai un trux de prevu pendant qu'on va diner" Akiisa commença a paniquer et dit: "Quoi? -C'est que je mange chez toi" Puis il pris Akiisa dans ses bras il était tout les deux sur le canapé puis il l'embrassa très lontemps. | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Ven 25 Juil 2008 - 21:19 | |
| Après ce baiser,elle dit: "tu es farceur toi mais le problème c'est que je hais ca..." Kishigo fit une mauvaise tete et elle reprit: "Je t'ai eu je plaisante,j'aime les gens farceurs comme toi!" Elle continua: "Tu veut manger quoi?Je ferais ce que tu veut juste pour te faire plaisir mon amour." | |
|
| |
Kiki Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Aucun. Nindô : Surpassez Wargoth. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mar 29 Juil 2008 - 18:29 | |
| Kishigo avait eu peur de la réaction de Akiisa et il dit: "Tu m'a fait peur et pour manger se que tu veux je ne suis pas difficile" Puis il se mis devant la télé et il regarda son émission préféré les simpson puis il attendait le repas. | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Jeu 31 Juil 2008 - 13:34 | |
| [HRP: 3 lignes pleins minimum s'il vous plait.] | |
|
| |
Akiisa Civil
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane Mer 6 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Akiisa enervée au plus haut point qu'un etranger se permette d'entrer comme sa chez elle,elle lui jetta un regard noir de haine et lui repondit hainement: "Sors immédiatement de chez moi avant que je m'enerves!!" L'homme fit celui qui n'entendat pas et elle se posta devant lui et elle repétat froidement et sechement: "Je t'ai dit quelque chose et comme tu fait mine de ne pas comprendre,je suis obligée d'employer la manière forte!" Elle le prit par le cou et le souleva avec des yeux rouges de haines.Elle le souleva jusque devant chez elle et elle le balancat." Elle refermat la porte et elle dit a Kishigo: "Où on étions-nous?Ah oui que veut tu pour le diner chéri?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Akisa Amane | |
| |
|
| |
| Maison d'Akisa Amane | |
|